N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:51




550 de large
Tarrant Hightopp

Informations
♚ Mon nom : Tarrant Hightopp
♚ Je viens de... du pays des merveilles !!! Avec Alice !!!
♚Âge :  Non mais je vais pas vous le dire, je suis très vieux, c'est tout.
♚ Métier ou aspiration de métier : Chapelier
♚ Attirance et statut social : Hétéro, et presque pas célibataire.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : J'ai très très peur de perdre Alice, mon amie, mais mon plus grand espoir serait qu'elle aussi me voit autrement.
♚ Groupe : Freaky Guys

"Suis-je devenu fou ?
Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont."

J'aime le thé. Le thé à la menthe, au citron, au caramel, à la vanille, aux fruits rouges, j'adore TOUS les thés. Encore heureux, comme j'était continuellement coincé avec mes amis à prendre le thé. Sans regrets, hein !



Il était une fois...
Une belle grande famille, qui n'en a jamais rêvé ? Le genre de famille où tu n'as pas le temps de t'ennuyer, Parce que tes frères et soeurs sont nombreux, et que vous partagez tous une passion : les chapeaux. Eh bien moi, Tarrant Hightopp, peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire. Mon père était un chapelier hors normes, avec une grande renommée et respecté. Ma mère était un peu dans son ombre, mais elle aussi avait une bonne réputation. Le reste de ma famille aussi, c'est évident. Mais moi, je n'y arrivais pas. Mes chapeaux étaient extravagants, et ce malgré mon envie de bien faire. J'ai toujours voulu rendre mon père fier, comme ce fameux jour où je lui ai tendu mon chapeau en papier. Chapeau qu'il a jeté à la poubelle en me disant d'être plus sérieux. Ce que j'ai pris au pied de la lettre, arrêtant alors mes "sottises d'enfant". J'ai repris l'affaire familiale, auprès de toute ma famille, me pliant aux exigences de mes clients. Seulement, tout cela était trop beau pour durer, n'est-ce-pas ? Oui, car un beau jour - ou pas - ma famille fut attaquée par un monstre. Gigantesque, immonde et avide de sang. Le Jabberwocky, créature du mal appartenant à la Reine de Coeur, a décimé ma famille devant mes yeux, me laissant seul survivant. Pourquoi ? Juste parce que j'avais osé pouffer de rire au moment où la couronne s'était brisée sur sa tête. Elle m'a ainsi condamné à une souffrance éternellement grande, et j'en ai même perdu la tête. Oui, elle m'a tellement fait mal que je suis peu à peu tombé dans la folie, la vraie, et j'ai intrinsèquement arrêté de faire des chapeaux. Cela me rappelait beaucoup trop ma famille, que j'avais offensée et perdue. A jamais. J'avais mal, mais je cachais ça derrière un sourire et une extravagance qui, au fil du temps, devint naturelle. Enfin, ça ne dura qu'un temps, jusqu'à ma rencontre avec celle qui allait changer ma vie, dans le bon sens du terme.

Une enfant, toute jeune, blonde comme les blés, aux yeux bleus comme la mer. Elle avait quelque chose en elle, une chose que je ne savais pas expliquer. Elle était spéciale, originale, et je savais qu'elle était promise à de grandes choses. Cependant, elle était très jeune. Enfant, elle ne pouvait rien faire pour sauver notre monde. Mais quand elle repartit rejoindre les siens, je savais au fond de moi qu'elle reviendrait. Elle était notre sauveuse, c'était tout simplement... Alice. Et je ne m'étais pas trompé, elle revint ! Elle ne se souvenait pas de nous, car elle était trop jeune quand elle nous avait rencontrés, mais nous on la reconnut. Et tout notre monde, tous ceux qui voulaient le bien, se sont soudés les coudes pour l'aider à vaincre notre ennemi : le Jabberwocky. Et elle a réussit ! Elle lui a fait mordre la poussière, pendant que moi... Je faisais des chapeaux pour la Reine de Coeur. Mais elle a aussi sauvé ma famille, qui en réalité n'était pas morte ! Simplement miniaturisée et enfermée dans un abri à fourmis. C'est cette seconde rencontre qui va réellement souder notre amitié, renforcer notre lien. Grâce à elle, j'ai découvert que mon père m'aimait et tenait réellement à moi, malgré tout ce que j'avais pu croire. En même temps, il me donnait toujours l'impression que je le décevais !

A Los Angeles, cependant, tout était terriblement différent. Et pourtant si similaire. Une famille très bordélique, sans frères et soeurs, mais avec un père qui passait son temps en taule et une mère absente. Et pourtant, ma vie était toute tracée. Mon père avait déjà décidé de mon futur, comptable. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai suivi ses choix. Un comptable morne, qui n'avait rien à faire de sa vie, et qui n'avait même pas le coeur pris. Pas de femme, pas d'enfants, rien que moi et mon épuisant travail. Un travail qui, en plus de m'épuiser, me rendait malheureux. J'étais en train de tomber, tellement bas, que j'ai finit par être en arrêt de travail. Burn-out, qu'ils avaient dit. Un burn-out dont je ne me souviens même pas.

Quand mes souvenirs sont revenus, j'ai perdus ceux du comptable. Mais j'avais toujours mon argent, gagné à la sueur de mon front. Mais justement,j'en avais assez de suer. J'ai décidé de ne jamais retourner travailler dans un endroit qui ne me plaisait pas. Au lieu de ça, j'ai utilisé toutes mes économies pour ouvrir une chapellerie à domicile. Et comme tout bon ancien qui se respecte, je fuis toutes les technologies, cela m'effraie énormément. Ces choses sont très étranges, non ?


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5Fidèle, amusant, honnête, sensible, amical, chaleureux, a énormément d'espoir et ne se décourage pas vite, fou, courageux, créatif.
♚ Défauts: Instable, une mémoire qui fait défaut, bavard, quand il perd espoir il ne fait pas semblant, têtu, tempétueux, confus, espiègle.

♚ Description physique rapide: Si dans le monde de Disney, la chapelier est un personnage très loufoque, qui porte essentiellement des vêtements colorés, qui se voient et a les cheveux aussi roux que les flammes, dans le monde réel c'est différent. Il est sobre, a les cheveux châtains et aime sa simplicité. Et surtout ne pas se démarquer plus que cela est nécessaire.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Evie
♚ Avatar choisi : Johnny Depp
♚ Âge : 21 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Une superpub sur Facebook
♚ Un avis ? : Le codage du Mickey est trop ouf !
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Bien sûr !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Tarrant Hightopp le Lun 11 Mai - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:02

tombe tombe tombe si c'est bien ce que je crois, cet avatar, ce nom, tout, whouaaaah! Bienvenue par ici, et hâte de te lire ! Bon courage pour la fiche plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:04

Il est possible que je sois qui tu crois que je suis !

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:06

arg arg arg arg hug hug hug hug
Team Wonderland !!! nyah nyah nyah

Bienvenue mon cher chapelier steuplé Courage pour l'écriture de ta fiche top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:12

Oh, un civet sur pattes !!

Merci mon cher lapin blanc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Original
BE A FAMILY AGAIN
Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 15:05

Holala tu vas faire une heureuse !nyah nyah brille

Bienvenue sur le forum.bisous esquimo  Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit le staff est là pour t'aiguiller. love
Tu as une semaine pour faire ta petite fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas. bisous esquimo bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 15:27

Bienvenue parmi nous avec ce super choix tant au niveau du personnage qu'au niveau de l'avatar et bon courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 16:23

Oh Bienvenue parmi nous avec ce chouette personnage
Et puis... Depp quoi tombe nyah hihi
Bon courage pour ta fichounette héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 16:59

brille hug

CHAPELIER! Vous voilà enfin! Heureuse de vous retrouver!

Bienvenue en tout cas et je suis trop heureuse de le voir ici :3 Si vite en plus! Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:24

Merci à tous !

Oui ma petite Alice, je suis heureux de te retrouver aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:26

Oh quel choix juste parfait nyah <3 <3

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug
Si tu as besoin n'hésites pas à nous solliciter hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 12:07

Bienvenu monsieur le Chapelier et bonne chance pour la suite de votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:49

Bienvenue Chapeliiiieeer !

C'est clairement mon perso préféré du film d'Alice, hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bon courage pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:28

Bon courage pour ta fiche et j'adore ce personnage nice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:24

Avant de pouvoir te valider, je vais taguer @Alice Kingsley pour qu'elle donne son avis vu que c'est son scénario brille brille hug Dès que c'est bon, je viendrais hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:44

C'est parfait, je valide!!!!! Bienvenue officiellement! brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:47

Merciiii ma jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1Mar 12 Mai - 1:45


Félicitations tu es validé(e)!

Mais c'est tellement parfait  brille  hug J'adore ta plume  hug

Bienvenue dans la famille Whole new World @Tarrant Hightopp! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Vide
MessageSujet: Re: Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?   Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarrant Hightopp ♚ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-