N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Mar 5 Mai - 16:38




550 de large
Émeline M. Kolasis

Informations
♚ Mon nom : Émeline Macaria Kolasis. Mais elle préfère qu'on l'appelle Emy !
♚ Je viens de... Du monde réel !
♚Âge :  17 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Lycéenne qui ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie. En attendant, elle fait du ménage pour gagner de l'argent. Là où elle est sure que son père ne la trouvera pas !
♚ Attirance et statut social : Hétéro et Célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : L'abandon pour sa plus grande peur. Et, pour son plus grand rêve trouver un but. Quelque chose qu'on ne  pourra jamais lui voler, qui la rendra vraiment vivante.
♚ Groupe : REAL PEOPLE

- Emy d'adore manger. Elle n'est pas difficile, niveau nourriture !
- Elle aime toucher à l'art en général. Photographie, dessin, écriture ... Vraiment à tout !
- On peut souvent la voir parler seule. Elle est juste en train de discuter avec les défunts, étant les seuls à vraiment vouloir sa présence.
- Sa mère voulait qu'elle fasse une activité extra-scolaire. Alors elle a choisit le Krav-maga. Elle ne voulait pas faire comme tout le monde !



Il était une fois...
Elle est née que pour vivre dans la solitude. Voilà ce que la jeune femme avait fini par comprendre. Peut importe qui voulait se rapprocher d'elle, il finissait par se lasser d'elle. Emy était faite pour la solitude la plus profonde, loin du risque de se faire rejeter à nouveau. Voir utilisé, pour ensuite être jeté.

Tout avait commencé lors d'une nuit comme les autres. Une soirée des plus banale, où une petite serveuse et un grand chef d'entreprise s'était rencontré. Une seule nuit ensemble avait suffit pour qu'une petite brune pointe le bout de son nez, plusieurs mois plus tard. Un bébé qui ne demande rien, si ce n'est qu'être aimé.
Hélas, elle avait atterri au mauvais endroit pour cela.

Si sa mère n'avait pas laissé l'avarice parler à sa place, rien ne serait arrivé. Elle aurait pu, avec un peu de chance, élever son enfant sans que Hadès Kolasis ne soit au courant et ne la tourmente pour s'amuser. Mais elle l'avait fait. Elle avait réclamée de l'argent pour élever l'enfant qu'elle portait encore à ce moment là. Et la situation se retourna contre elle. Une guerre éclata entre les anciens amants, les deux voulant avoir la garde d’Émeline Macaria Kolasis.

La petite ne savait pas tout, mais elle était loin d'être une idiote. Elle savait parfaitement que ce n'était pas l'amour envers son enfant qui poussait son père à affronter son employée. Le fait qu'il la prenait quand il voulait pour ensuite l'ignorer royalement était une preuve plus que suffisante pour elle. Et sa mère, pour une raison qui lui échappait, faisait tout pour que la brune accepte les cadeaux de son père, sans pour autant se rapprocher de lui. Les deux adultes étaient sans cesse dans la contradiction, cherchant à avoir leur bébé pour ensuite la rejeter.
Poussant, petit à petit, cet enfant vers un abandon et une solitude qui allait devenir ses pires cauchemars.

Emy avait du se rendre à l'école, comme tout les enfants de son âge. Sauf qu'elle n'était pas comme les autres. C'était comme si le nom de son père, Kolasis, était écrit en grosses lettres sur son front. Les rares amis qu'elle s'était faite n'étaient que des profiteurs voulant connaître les avantages de la vie de son paternel. Et, bien entendu, ils avaient vite abandonné en se rendant compte qu'elle fuyait Hadès Kolasis comme la peste. Rapidement, la solitude était redevenu son quotidien.
Sans compter que d'horribles rumeurs avaient commencé à tourner à son sujet. Et même s'il y avait un peu de vérité, le cœur de la brune avait fini par totalement se briser.
On l'a traité de sorcière.

Etant née à L.A, loin de l'univers de Walt Disney, Emy ne savait pas qu'elle possédait le même don que celui de son paternel. Le don de médium. Soit communiquer avec les défunt.
C'était comme s'ils étaient attirés par elle, la comprenaient mieux que les vivants. Et, étant habituée à la solitude profonde, elle avait finit par leur parler. Leur demander si elle pouvait faire quelque chose pour eux. Elle n'avait pas du tout peur et tentait d'être la plus bienveillante possible. Après tout, elle aurait aimée que l'on agisse ainsi à son égard.
Mais des élèves avaient fini par la voir parler toute seule. La voir dire des choses étranges, comme demander comment quelqu'un était mort. Proposer son aide pour guider quelqu'un qui n'existait pas.

Elle devint rapidement le souffre-douleur de son école.
Comme si sa situation familiale ne suffisait pas.

En parlant de famille ... Ce fut la goutte d'eau qui la poussa à fuir par la suite.
Une discutions au téléphone, entre sa mère et ce qui semblait être une amie. Emy descendait juste pour boire un peu, elle n'aurait pas du l'entendre. Mais elle avait fini par écouter. Elle avait entendu son prénom. Et elle découvrir la part du puzzle qui lui manquait. Une partie, pourtant, extrêmement importante.
La raison de cette guerre stupide entre ses deux géniteurs. Elle était pourtant simple et évidente. Emy Kolasis.
Les deux voulaient cet enfant, mais pour des raisons bien différente. La brune savait que ce n'était pas l'amour qui poussait Hadès à vouloir sa garde. Quand à sa mère, s'était une évidence pour elle que c'était la seule raison. Elle n'aurait pas pu savoir pourquoi sa mère ne voulait pas lâcher l'affaire, si ce n'était pas pour cela. Et pourtant ... Si elle n'avait pas choisi de jouer à l'aveugle, elle l'aurait vu immédiatement.

Une poule aux œufs d'or pour sa mère.
Un moyen de distraction pour son père.
Voilà ce qu'était Émeline Macaria Kolasis. En plus d'être l'unique raison de cette guerre entre les deux adultes.

S'en fut trop pour elle. Elle rassembla le peu d'affaire qu'elle possédait, sa mère n'étant pas riche et ayant toujours refusé les cadeaux de son père. Puis, elle s'enfuit dans la nuit.
Elle ne voulait plus les revoir. N'y l'un, n'y l'autre.

La nouvelle avait explosée telle une bombe. Tout le monde était au courant de la fugue d'Emy, ainsi que de tout les moyens qu'avait employé Hadès Kolasis pour retrouver son enfant. La jeune fille avait aussi vu qu'il avait utilisé son départ comme une incompétence de la part de sa mère pour la garder. Mais elle n'en avait rien à faire. Peu importe qui gagnait ce fichu combat, tant qu'ils ne la retrouvaient pas avant ses vingt et un ans. à ce moment là, elle deviendrait une adulte indépendante, libre de faire ce qu'elle voulait.

Libre de quitter à jamais ses parents qui n'avaient jamais voulu d'elle.
Libre de ne plus jamais revoir ces débiles à l'école, qui avaient voulu profiter d'elle pour ensuite la traiter de sorcière.
Libre de changer de nom, d’effacer à jamais Kolasis de sa vie.
Et être libre.



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Bienveillante - Protectrice - Empathique - Énergique - Loyale -  Intelligente - Indépendante - Curieuse
♚ Défauts: Sensible - Bornée - Franche - Caractérielle - Rancunière - d'apparence froide - Se cache derrière son humour noir et sa répartie

♚ Description physique rapide: Emy est plutôt grande pour son âge, avec de long cheveux brun et ondulés. Une peau blanche, voir trop blanche pour certains. Ainsi que des yeux bleu. Elle sait que les personnes aux cheveux bruns et aux yeux bleu sont quand même rare, elle en est plutôt fière !
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Jenadu31
♚ Avatar choisi : Katherine Langford
♚ Âge : 22 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : En cherchant des rpg sur facebook
♚ Un avis ? : J'ai trop hâte de jouer !!! * - *
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui, mesdames et messieurs !!

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Émeline Kolasis le Dim 10 Mai - 14:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:23

Ah bienvenue à toi Emy' !! Je crois que tu vas faire un heureux que je connais bien hihi brille
Bon courage pour ta fiche et hâte de te croiser sur le RP eheh

PS/ T'inquiètes pas Persy' est dans le genre gentille belle-mère xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Original
BE A FAMILY AGAIN
Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:24

Ma fiiiiillllllleeee !nyah nyah nyah lovely lovely plz plz <3 <3
Je suis tellement content que tu aies pris Emeline. Bienvenue ! brille brille
Bon courage pour ta fiche. Et si tu as besoin n'hésite surtout pas !hug
Tu as une semaine pour faire ta présentation, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à venir nous voir. arg
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:25

Bienvenue par ici avec ce super choix de scénario ! arg

Courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:28

Bienvenue parmi nous ma Jolie et bon courage pour ta fiche hug
Si tu as besoin n'hésites pas à venir nous voir hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:19

Coucou et bienvenue parmi nous brille

Bon courage pour la suite de ta fiche hug En cas de besoin n'hésite pas à nous faire signe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:16

Bon courage pour ta fiche !!! nice

*donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Dim 10 Mai - 11:32

PARDON POUR NE PAS AVOIR REPONDU !!!! HONTE A MOI cry

@Perséphone Anthinos Belle-mamaaaaan ! Je ne doute pas une seule seconde de ta gentillesse ! Ma petite Emy va avoir besoin de douceur, j'espère en trouver avec toi brille
J'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble <3

@Hadès Kolasis Papaaaaaa ! Moi aussi, je suis contente de l'avoir prise XD
Je pense que ça va être bon ! Plus que l'histoire à écrire (soi le plus long XD). Merci beaucoup <3

@Tamatoa Lalotai Merci beaucoup ! J'ai presque fini, attention à vous hihi

@Anya Romanov Merci !! Vous êtes tous trop mignon brille

@Poséidon Okeanos Coucou !! Merci beaucoup, j'ai presque fini brille brille

@Molly Hackwrench Oooooh j'ai les cookies brille Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Dim 10 Mai - 12:04

Bienvenuuuuue !!!!!

Du coup, vu que ton père est mon grand tonton... On est cousiiiine ! brille nyah
Courage pour ta fiche !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Original
BE A FAMILY AGAIN
Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:54


Félicitations tu es validé(e)!


Ma pauvre petite Emy.  T_T  hug T'en fais pas, papa n'est plus le même. arrg  On discutera un peu, mais Hadès sait déjà pour Emeline, il a déjà eu affaire à sa mère et l'a déjà rencontré une ou deux fois dans mon idée.  :hum:  :hum: Et juste avant sa fugue. drama

Bienvenue dans la famille Whole new World @Émeline Kolasis ! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Vide
MessageSujet: Re: Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place   Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Émeline Kolasis ♚ Celle qui cherche une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-