N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:42




   
550 de large
Molly Hackwrench

   
Informations
♚ Mon nom : Molly Hackwrench mais on me surnomme "Gadget"
   ♚ Je viens de... Tic & Tac rangers du risques
   ♚Âge :  25 ans
   ♚ Métier ou aspiration de métier : Détective et inventrice
   ♚ Attirance et statut social : Célibataire et hétérosexuelle
   ♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur est de ne plus avoir d'inspirations et mon plus grand rêve c'est que mes inventions soient reconnues.
   ♚ Groupe : Anthropomorphics

- Je m'appelle Molly, mais on me surnomme Gadget car j'invente beaucoup d'objets
- Je travaille avec Tic&Tac et Jack dans une agence de détective
- Je sais piloter des avions
- J'ai appris le piratage informatique



   
Il était une fois...
Dans ma vie de dessin animé j’étais une petite souris orpheline, ayant perdu mon père. Je me suis donc occupée de moi-même, comme une grande souris. Jack m'a trouvé et j'ai vécu avec lui ainsi qu'avec deux frangins, Tic &Tac. C'est avec eux que je créais des inventions, qui je l’avoue étaient parfois loufoques, mais ils étaient toujours partants pour les tester, du moins Tac. J’ai également appris à conduire différentes machines qu’elles soient volantes ou roulantes. Bref, je n’avais pas le temps de m’ennuyer. Nous avions créé l’Agence Les rangers du Risque et nous venions en aide à ceux qui en avaient besoin.

Me voilà arriver à Los Angeles, nouvelle ville, nouvelle vie. Je vis dans une maison avec mes deux parents. Mon père tient une agence d’avions touristique. J’aimerais pouvoir apprendre à en piloter, ça doit être tellement fantastique de voler, d’être libre. Beaucoup des jeunes de mon âge n’ont pas la même passion que moi et me trouve parfois un peu « étrange » avec toutes mes inventions. Tout ce temps libre sans sortir m’a permis d’améliorer mes compétences et d’apprendre le piratage informatique, le codage et plusieurs choses en lien avec l’informatique. Puis j’ai rencontré Dale et Chip et ce fût le coup de foudre amical. Nous avons passé tout notre temps ensemble et je pouvais faire tester mes inventions sans qu’on me prenne pour une fille bizarre. Mon père m’a appris à piloter un avion et j’étais la fille la plus heureuse du monde lors de mon premier vol. C’était magnifique !

J’ai rejoint mes deux compères dans une agence de détective et j’ai pu mettre mes créations à profit pour attraper un cambrioleur. Mes compétences dans le domaine informatique me servent également dans ce métier ainsi que mes différentes inventions comme par exemple le tire-bouchon qui permet de crocheter les portes.  

Puis un jour, je me suis réveillée et je ne savais plus où j’étais. Je ne reconnaissais pas les choses autour de moi ni mes prétendus parents, car je sais que je suis une petite orpheline. C’était très angoissant d’être dans un monde qui n’est pas le mien et dans un corps qui n’est pas le mien non plus. Mes oreilles et ma queue ont disparus. Suis-je la seule de mon monde à vivre ça ? Va falloir que je vérifie et que j’affronte cette immense ville.




En savoir un peu plus...


   
Born on this way
♚ Qualités: Ingénieuse, maligne, revancharde, attentionnée, curieuse
   ♚ Défauts: bavarde, maladroite, impétueuse, bordélique, gourmande

   ♚ Description physique rapide: Je suis devenue un petit bout de femme à la peau blanche. Mes grandes oreilles ont disparu derrière ma chevelure blonde et frisée et ma queue s’est volatilisée.
Derrière l'écran

   ♚ Pseudo : Eniii
   ♚ Avatar choisi : Annasophia Robb
   ♚ Âge : 25 ans
   ♚ Fréquence de connexion : ça va dépendre du boulot mais au moins 3/7 sûr
   ♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Via facebook il me semble...
   ♚ Un avis ? : J'aime beaucoup l'idée de jouer un personnage disney dans un monde réel ^^
   ♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Il a été lu

© Narja - Never-Utopia



Merci


Dernière édition par Molly Hackwrench le Mer 6 Mai - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:42

Bienvenuuuue officiellement. J'ai vu que tu as fait ton choix. brille brille
Dale va être super content ! bisous esquimo

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Tu as une semaine pour faire ta fiche, et si t'as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous faire signe. hug hug

EDIT: l'autr Gadget ne s'étant pas manifestée a été supprimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:44

Oui je suis désolée du coup ... :'( Mais j'ai regardé Toy Story 4 grâce à toi ^^

ça marche ^^ merci beaucoup nice
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:46

Y'a pas de soucis t'en fais pas. Le mieux est que tu te sentes bien dans le personnage que tu as choisi. hug
Je viendrai surement te voir pour un petit lien. brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:47

Avec grand plaisir pour le lien hug

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:52

Salut et bienvenue officiellement du coup! Content que tu aies choisie ce personnage et à bientôt en RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:02

Bienvenue a toiiii tu fais un heureux je crois !
Bon courage pour ya fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:12

Merci à vous nice

J'espère que je serais à la hauteur de tes attendus hug

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:12

Bienvenue parmi nous lovely
Si tu as des questions n'hésites pas à venir nous embêter hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:13

Merci beaucoup hug

J'ai une petite question, qui n'a rien à voir avec la fiche, mais comment faites-vous pour mettre des gifs dans votre profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:15

Vu la taille de la zone, je pense qu'il faut mettre chaque lien entre les balises [img][/img]. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:18

Dale Redwood a écrit:
Vu la taille de la zone, je pense qu'il faut mettre chaque lien entre les balises . ^^

Dale a tout dit hihi Tu mets
Code:
[img]Le lien de ton gif[/img]
 hug


Dernière édition par Anya Romanov le Mer 6 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:18

Merciiii hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:47

Bienvenuuuue ! Molly a l'air super intéressante, je viendrais te demander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:12

Merciiii hug Avec grand plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:41

Merci nice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:17

Coucou et bienvenue parmi nous hug

En cas de besoin, n'hésite pas brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:25

Merciiii nice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:55

Avant de faire quoi que ce soit, je vais taguer @Dale Redwood pour qu'il donne son accord vu que c'est son scénario hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 0:00

Ah, j'ai déjà vu avec Molly par MP et tout est bon pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 0:36

Oh d'accord brille Mais je suis dans l'obligation de le faire parce que nous ne pouvons voir vos échanges brille
Mais je suis contente que tout soit ok brille Doooooonc:  


Félicitations tu es validé(e)!

J'ai pris du plaisir à lire ta fiche et j'ai hâte de voir la suite en RP  hug

Bienvenue dans la famille Whole new World @Molly Hackwrench! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Vide
MessageSujet: Re: Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~   Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly "Gadget" Hackwrench ♚ Agence tous risques à votre service ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-