Partagez | 

Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 13:18

550 de large
Hercule Godson

Informations
Mon nom Hercule Godson
Je viens de... Hercule
Âge  20 ans
Métier ou aspiration de métier Professeur de musculation dans un club de sport
Attirance et statut social Je suis hétérosexuel, célibataire, mais amoureux de la belle Mégara
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur ? Perdre Mégara.  Mon plus grand rêve....qu'elle sorte enfin avec moi
Groupe Brave Heroes

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Pour finir, je vais vous raconter l'histoire de ma vie. On pourrait s'attendre à ce que l'histoire du fils de Zeus soit belle et douce de bout en bout, mais croyez-moi, il n'en est rien. Oh bien sûr il y a des histoires beaucoup plus tristes que la mienne, mais écoutez plutôt et vous jugerez ensuite.  Donc je suis le fils bien aimé de Zeus et Héra respectivement Roi et Reine de l'Olympe. Le jour de ma naissance, il y eut une grande fête pour célébrer mon arrivée. Je ne m'en souviens pas bien sûr, mais bien plus tard, lorsque je su qui étaient mes vrais parents, mon père me raconta quelques détails de ma courte vie avec eux. Je n'ai passé qu'une journée en leur compagnie. Ne brûlons pas les étapes. Ma naissance donc, à l'occasion de la fête, mon père me fit cadeau de Pégase, mon cheval. La nuit, alors que je dormais profondément, je fus enlevé par deux créatures qui répondaient aux noms de Peine et Panique. Ce que j'appris plus tard, c'était qu'ils travaillaient sous les ordres de mon oncle, Hadès, le Roi des Enfers. Sympa la famille, vous ne trouvez pas ?

Quoi qu'il en soit, la mission de ces deux abrutis était de me tuer, mais il faut croire que même assassiner un bébé est au-dessus de leurs compétences puisqu'ils ne réussirent même pas à me faire boire toute la potion qui devait me rendre mortel. Oui, il manquait une seule petite goutte. Ils ont dû arrêter ce qu'ils faisaient car, attirés par le bruit, mes parents adoptfis étaient arrivé sur les lieux.  Amphitryon et Alcmène, c'est ainsi qu'ils se nomment, m'ont pris avec eux et m'ont élevé comme si j'étais leur propre fils et de fait, je le croyais aussi. Ce que je ne comprenais pas, c'était d'où me venait cette force incroyable que j'avais. A l'école, je n'avais pas d'amis, les jeunes de la ville se moquaient de moi, j'étais beaucoup trop fort pour eux et je passais mon temps à provoquer des catastrophes. Non, je n'étais clairement pas populaire. Pourtant je voulais me faire des amis, ce n'est pas drôle d'être seul, mais chaque fois que j'essayais, cela se retournait contre moi parce qu'il y avait toujours un édifice brisé ou bien une personne blessée.

Un jour que j'avais provoqué une énième catastrophe, mon père adoptif décida de me révéler la vérité à mon propos. Ils m'apprirent que je n'étais pas leur véritable fils, ils me racontèrent comment ils m'avaient trouvé un soir et comment ils avaient décidé de me garder. Maman me montra une médaille que j'avais autour du cou quand ils m'ont trouvé. Cette médaille représentait des éclairs, le symbole de Zeus. Auprès de lui, je savais que j'aurai toutes les réponses que je désirais. Alors, après avoir rassuré mes parents adoptifs sur l'amour que je leur portais, je suis allé au Temple de Zeus pour enfin avoir les réponses que j'attendais sur le mystère de ma naissance. Ma première surprise fut lorsque Zeus en personne...enfin si on peut dire, apparu devant moi. Oh bien sûr il était là par l'intermédiaire de sa statue, mais tout de même, il est très impressionnant. Toutefois, ce n'était rien en comparaison de la deuxième surprise. J'étais son fils. Non, mais vous vous rendez compte ? Moi, le maladroit, le gamin détesté par les autres, j'étais le fils de Zeus lui-même. Naturellement, la première question qui me vint en tête c'était "pourquoi n'avaient-ils pas voulu de moi ?" Avais-je fait quelque chose de mal, est-ce que je n'avais pas été désiré ? Mon père me rassura tout de suite en me disant qu'ils avaient voulu de moi, mais que j'avais été kidnappé. Il ne me révéla pas l'identité de celui qui avait organisé le kidnapping cependant, je ne le sus que des années plus tard.

En bref, papa m'expliqua que pour pouvoir revenir auprès d'eux, je devais prouver que j'étais un véritable héros, et pour cela, je devais aller trouver Philoctète, l'entraîneur des héros. Ce qui fut dit, fut fait. Phil fut assez facile à trouver, mais beaucoup moins à convaincre. Je réussi tout de même à le persuader de m'entraîner. Ce fut à la fin de mon entraînement sur l'île où Phil habitait que je fis la connaissance de la belle Mégara. Au début, je pensais qu'elle était une demoiselle en détresse, je devais donc la sauver. Elle me révéla qu'elle était bien une demoiselle, qu'elle était en détresse, mais qu'elle réussirait à s'en sortir toute seule. J'avais été très surpris, mais je n'avais pas vraiment tenu compte de ce qu'elle avait dit et je l'avais aidé, j'étais venu à bout du Centaure qui l'emprisonnait. En cet instant, j'étais littéralement tombé sous son charme.

Phil ne me laissa pas le temps de compter fleurette, il m'emmena à Thèbes où je devais faire mes preuves. Les débuts furent difficiles, personne ne m'accordait la moindre chance, jusqu'à ce que je batte une hydre et alors là...ce fut la gloire. Je deviens l'idole de la ville et je combattais des monstres tous plus affreux les uns que les autres. J'étais heureux parce que j'approchais de mon but, j'allais pouvoir rentrer auprès de mes parents. Un jour, je suis retourné voir Zeus pour savoir si le jour de mon retour parmi eux était enfin arrivé. Je fus déçu lorsqu'il me répondit que non. J'étais peut-être célèbre, mais je n'étais pas encore un héros. J'étais complètement perdu.

Je suis retourné chez Phil où je logeais depuis un moment déjà et là-bas, j'y ai revu Meg, elle me proposa d'aller faire un tour avec elle. J'ai accepté naturellement, j'en étais même heureux. Phil me disait de ne pas y aller, de me méfier, mais je ne l'écoutais pas, il n'a jamais aimé Meg, je pense qu'il doit être jaloux de l'attention que je lui porte. Quoi qu'il en soit, j'ai suivi Meg et...et bien je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, je me suis réveillé ici,dans une ville qui s'appelle New-York et dans une époque très éloignée de la mienne. Je suis perdu dans cette vaste ville. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation, mais là j'ai trouvé un emploi comme professeur de musculation dans un club de sport. Arriverais-je un jour à rentrer chez moi ?

En savoir un peu plus...

Born on this way

Il faut donc que je vous parle de mon physique ? Et bien soit. Sans vouloir trop me vanter, je dirais que les Dieux ont été très cléments avec moi. Je suis plutôt bien fait de ma personne. Je suis grand et musclé, c'est grâce à l'entraînement que j'ai reçu de Phil que j'ai réussi à obtenir tout ces muscles. Mes cheveux sont blonds et un peu bouclés. J'ai les yeux bleus. Mon père, Zeus, dit à qui veut bien l'entendre, que j'ai hérité de son "menton volontaire". Qui suis-je pour le contredire ? J'ai quelques petites cicatrices de-ci, de-là, c'est le résultat des combats contre les créatures que mon oncle Hadès s'est amusé à envoyer contre moi.

A présent passons à mon caractère voulez-vous. Je suis une personne facile à vivre, jugez plutôt, on dit de moi que je suis loyal et courageux. C'est vrai, pour vivre la vie que j'ai je pense qu'il faut une bonne dose de courage vous ne pensez pas ?  J'aime le contact avec les gens, d'ailleurs, je recherche cela en priorité, créer des liens, avoir des amis, c'est important je trouve. On peut donc affirmer sans crainte que je suis quelqu'un de sociable. Je suis aussi fort et déterminé. Ceci, c'est pour les qualités, mais même un fils de Dieu à des défauts et je ne fais pas exception. J'avoue à ma grande honte que je suis très naïf, j'ai tendance à croire l'adage "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et je me suis souvent fait avoir à cause de cela. Si encore les leçons que je retirais de mes expériences à ce niveau-là étaient profitables...mais même pas. J'aime à croire que toute créature a un bon fond, je n'y peux rien c'est plus fort que moi. Je suis aussi impulsif, je réagis rapidement sans forcément réfléchir aux conséquences. Je peux aussi avoir un peu trop d'assurance, avoir confiance en soi c'est bien, mais en avoir trop c'est dangereux et c'est cet excès de confiance en moi qui m'a fait me retrouver ici, dans cette ville, à cette époque qui m'est complètement inconnue.
Derrière l'écran

Pseudo spf (je n'arrive pas à choisir entre tous ceux que j'ai ^^)
Âge Mental ou physique ?....j'ai 35 ans en physique  lol!
Fréquence de connexion 7/7
Où ai-je trouvé le forum ? Grâce à PRD
Un avis ? Il est magnifique, je suis amoureuse du design et puis alors le mickey en haut avec son bras qui bouge....trop top  gaga
Le règlement a-t-il été lu ? Oui, j'ai bien lu le règlement :)

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hercule Godson le Mar 24 Nov - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 13:36

Mégara a de la chance ! *-*
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions.
Bon courage pour ta fichette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 13:44

Merci beaucoup Belle :)

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 13:47

Hercuuuuuule, bienvenue a toi...
Reserve moi un lien pour mon DC (un de tes demis frères)

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 14:13

Hercule ! Bienvenue sur le forum ! Je sens qu'un certain Hadès va être heureux ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. love babe gaga

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 15:43

Bienvenu parmi nous ! Excellent choix de personnage  arg

Bonne continuation et amuse toi bien  happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 17:41

Merci à tous pour votre accueil hug

@ Jessie: je réserve un lien à ton DC avec grand plaisir bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 17:42

Bienvenu (même si je ne suis pas encore validé XD) et bonne chance la suite de ta fiche ^^

han y a plus que vieux que moi !

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 17:49

Peter je suis plus vieille que toi. Moi c'est rare que je trouve plus vieux

Herc... Je serais Apollon <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 17:50

je sais mais on a plus vieux que nous deux XD

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 18:38

LE NEVEU What a Face !

Ah ouais, on commence par ce genre de gif, bah bien, bien, bien, bien, bien et bien. Je prend note mon chère avorton :3 arg ! En tout cas, même si je sens que même dans ce monde tu vas me casser les bonbons, je suis bien heureux de te voir débarquer ici, je sens que l'on va bien s'amuser avec Meg' perv ! Si tu as besoin de quoique se soit ton Tonton' est là hein !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 18:53

Merci Peter  =D

@ Jessie : Ah d'accord...un super lien donc (bah oui, Appolon il est gentil cookie )

@ Hadèsounet : Merci :) Roh mon tonton adoré (humm humm...) c'est mal me connaître ange  Et pour le gif bah...je n'allais quand même pas te sauter dans les bras....tu aurais trouvé ça trop bizarre  lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Lun 23 Nov - 20:40

HERCULE !!!!!! hug bisous esquimo <3 bisous lovely love nice arf <3 <3 .

Bienvenue à toi <3. Bon courage pour ta fiche slick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Mar 24 Nov - 7:12

Merci beaucoup jolie Meg steuplé hug

Normalement je m'occupe de ma fiche ce soir happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Mar 24 Nov - 10:42

C'est avec plaisir ❤.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Mar 24 Nov - 14:42

Félicitations Hercule!

Félicitations, tu es validé ! Hercule, tu as bien détaillé ton histoire. C'est vraiment génial, je suis sûre qu'on va bien s'amuser entre frangins... Et on va mener la vie dure à tonton Hadès xD

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! Le Staff est là pour te répondre ! :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Mar 24 Nov - 16:30

Han merci Jessie hug Il me tarde de voir mon frère beer ^^

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Mar 24 Nov - 16:31

moi aussi il me tarde de le voir, mais il y a un mois avant qu'il arrive lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   Mar 24 Nov - 16:34

Arf c'est loin l'Olympe...c'est pour ça lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)   

Je ne suis pas un zéro....je suis un héro (Hercule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1