N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:35




550 de large
Harry Hook

Informations
♚ Mon nom : Hook, autrement dit Crochet, ouaip, comme le Captain Crochet !  gniark
♚ Je viens de... Descendant 2 & 3
♚Âge : 17 ans  cool
♚ Métier ou aspiration de métier : Lycéen, apprenti maitre-nageur le week-end et les vacances scolaires.
♚ Attirance et statut social : Bisexuel (apparement il aurait furtivement embrassé Gil une fois  kiss ), célibataire (mais obsédé par Uma aussi il faut avouer...   love babe  )
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Devoir retourner sur l'île de l'oubli. Ne jamais revoir mes amis, mes amours et aussi mes emmerdes. / Son rêve serait d'avoir un bateau et de voguer sur l'océan libre avec ses amis.  ange
♚ Groupe :VILLAINS  fesses

+Il a deux soeur, Harriet Hook qui est plus âgée que lui et CJ Hook plus jeune que lui.
+Il est le premier compagnon d'équipage de Uma
+Il voue un réel et profond amour pour son crochet, au point de risquer sa vie pour lui
+Il a une loyauté sans faille avec Uma (et plus si affinité si seulement elle voulait bien arrêter de faire semblant de me repousser  :hum:  drama )
+Gil est son meilleur ami (et plus si affinité une fois ou deux  hihi )
+Ils sont inséparable avec Uma et forme un Trio infernal
+Il donnerait sa vie sans hésiter pour eux (oui oui, autant que pour son crochet !  arrg )
+Il est ponctuel (et souvent en avance lorsqu'il s'agit de torturer des gens)
+Il porte son crochet, comme son père, mais il a ses deux mains
+A ce sujet, il a essayé d'asticoter Tick Tock le croco pour qu'il ne lui en morde une mais cette feignasse n'a jamais daigné se réveiller
+Doué pour l'escrime et la navigation, on est fils de pirate ou on ne l'est pas !



Il était une fois...

"Hisséo, l'âme des pirates, jamais ne mourra. Yoho, quand sonne l'heure, hissons nos couleurs. Hisséo, l'ame des pirates, jamais ne mourra !" Oh bon sang ce Sparrow est un géni ! UN GENI ! Son idole ! Harry regarde ce film pour la millième fois sur la télévision de sa chambre en bouffant du pop-corn dans son lit. "Harry ! A table !" Evidement, toujours au meilleur moment il faut qu'on ne le coupe dans son visionnage ! C'est fatigant ! Il fait la sourde oreille mais lorsque sa mère d'adoption entre avec fracas dans la chambre, il sursaute et renverse la moitié des pop corn dans son plumard. Oups. "Oh bordel Harry ne me dis, pas que tu étais en train de t'empiffrer de pop corn juste avant le repas ! Et puis qu'est-ce que tu regarde encore comme sotise ? Pirate des Caraibes ? ENCORE ? Mais bon sang ça devient une obsession !" L'adolescent lève les yeux au ciel en regardant sa mère sortir de sa chambre en criant encore "Arrête moi cette télé et dépèche toi de venir manger ! ET NETTOIE MOI CE MERDIER !" Parfois, l'île de l'oublie lui manquait sérieusement. Enfin non, c'était surtout ses amis et leur bande de pirate qui lui manquait ! Oh bon sang, il rêvait de les retrouver, de voler un navire et de partir sur l'océan pendant des mois, écumer les mers, piller les autres navires, blesser et tortu... "HARRY !!!" Roh qu'est-ce qu'elle pouvait être pénible !

***

En dévalant les marches pour rejoindre la grande tablée, Harry se prends pour le maudit pirate. Il l'inspire que voulez vous ! Ce mec aurait clairement pu être un père pour lui. Peut-être qu'il aurait été plus présent que le Capitaine Crochet lui-même. Ah son père... Enfin celui de l'île de l'oublie parce, tout avait changé depuis quelques temps, son père n'avait jamais digéré ce qu'il s'était passé avec Peter Pan. Harry étant le seul garçon de la fratrie, tout avait reposé sur ses épaules pour une éventuelle vengeance. Son père lui avait tout apprit sur la navigation, l'escrime, le combat, les pillages. Pirate un jour, pirate toujours. Le capitaine lui avait offert son premier crochet quand il avait 4ans et bon sang, qu'est-ce qu'il était heureux d'avoir atterrie ici avec. Enfin, apparement c'était ici une pièce de collection qu'avait gagné son alter ego de Los angeles. Harry y tenait comme à la prunelle de ses yeux ! Au moins autant qu'il tenait à Uma et Gil. Putain ces deux fripouilles lui manquait d'ailleurs ! Le pirate s'était réveillé ici depuis peu et il avait vite compris que les choses n'étaient plus comme sur l'île ou à Auradon. Ceux qui semblaient être ses amis, ne l'était en réalité pas vraiment, et même ses soeurs, Harriet et CJ ne se souvenaient pas de lui. Elles vivaient toutes les deux dans la même famille que lui. Un couple d'une famille aisée avait décidé d'adopter les trois orphelins, apparement inséparables et dont personne n'avait réellement voulu jusqu'à leur arrivée. La mère de famille était alors la douceur incarnée et le père un véritable homme d'affaire droit et juste qui aimait passer du temps seul avec son fils. Bon sang que ça avait perturbé Harry au départ qui n'osait pas dire un mot.

Bien vite, Harry avait comprit que les choses n'étaient pas si différente que sur l'île, du moins avec ses soeurs. C'était souvent la guerre à la maison. Il adorait rendre Harriet folle de rage en lui piquant ses trucs stupides de maquillage ou encore son journal intime. Il était stupide de sa part de croire qu'il n'en connaissait pas déjà tous les détails. Il était un pirate et un brin protecteur avec ses sisters même si elle ne se souvenait pas de lui comme Harry Hook, le pirate impitoyable de l'île, premier matelot de l'équipage de Uma ! Oh Uma... son amie, cette beauté fatale lui manquait affreusement ! Même si au début il avait eut beaucoup de mal à simplement la suivre et être à ses ordres alors, qu'il était plus qualifié en navigation et piraterie qu'elle, il était très vite devenu son premier fidèle et loyal compagnon de route ! Il rêverait de la retrouver, elle et Gil, ce grand bênet de Gil qu'il aimait tout autant, voler un navire et partir sur les flots à la conquête du monde.

Seulement, Harry avait compris qu'ici les règles étaient différentes et sans ses deux accolytes, il valait mieux qu'il ne fasse pas trop de vague. Enfin ça, ça restait encore relatif. Depuis son arrivée il s'était déjà fait coller trois fois au lycée, il avait piqué le crayon noir de sa soeur Harriet pour cercler son regard comme il le faisait sur l'île. Déclenchant une crise d'hystérie chez son ainé et une longue discussion avec son paternel lui expliquant que s'il était attiré par les hommes, il serait toujours leur fiston et qu'il n'avait aucun problème là-dessus. Harry l'avait regardé déconcerté en ne comprenant pas en quoi, cela pourrait être un problème en vérité ! Homme, Femme... Harry n'avait jamais réellement fait de différence là-dessus. Il avait aussi mutilé ses vêtements bien trop strict et bon chic bon genre à son gout. Ses jeans y étaient passé, ses vestes, ses pulls, ses sweats, ses T-shirt ! Absolument tout ! Il avait "emprunté" un peu d'argent de poche dans le sac de sa mère afin de s'acheter quelques accessoire qu'il avait repéré dans un magasin, des bagues en acier et des bracelets en cuir. Bordel il n'avait déjà plus d'épée et interdiction de sortir avec son crochet, il voulait au moins ressemble à quelque chose !

Bon, ce changement de look radical avait aussi posé soucis ! Il avait été convoqué par le proviseur de l'école et la psychologue et avait subit un interrogatoire sortit de nulle part !

"Monsieur Hook, vous savez, si vous rencontrez des problèmes, nous sommes là pour vous écouter ?"

Au départ, Harry restait silencieux en observant d'un oeil étrange les deux adultes se tenant devant lui. Il était perturbé par la psychologue qui ressemblait comme deux gouttes deux à la vieille bonne fée d'Auradon. Il la fixait de son regard perçant et mystérieux, à un point de presque déstabiliser la psy elle-même.

"Monsieur Hook, si vous êtes en colère, c'est normal à votre âge mais nous sommes inquiet pour vous et si vous ne nous parlez pas, et bien, on ne peut pas vous aider."

Il regardait la bonne femme et de but en blanc lui demanda.

"Vous avez toujours votre baguette magique ? C'est vous qui nous avez emmené ici ?"

La stupéfaction se lisait facilement dans leurs regards alors qu'Harry attendait une réponse sérieuse à sa question. Non mais il voulait comprendre ! S'ils étaient là pour répondre à ses questions, qu'ils se rendent utile !

"Monsieur Hook, m'enfin... tout ceci n'existe que dans les contes de fées vous savez bien... est-ce une métaphore pour nous dire que vous aimeriez que les choses changent pour vous ?"

Harry s'était appuyé dans le fauteuil et avait posé ses pieds sur le bureau du proviseur en soupirant, sans aucune gêne ni notion du fait que ce n'était pas "correct". En vérité si ça ne l'était pas c'était encore mieux !

"Non mais clairement j'en ai ma claque de votre lycée pourri et de votre ville chelou ! Franchement ça craint encore plus que l'ile de l'oubli et Auradon réunit votre délire ! Alors si vous nous avez entourloupé en faisant tomber la barrière magique pour nous envoyer ici..." Il se redressa alors brusquement pour poser ses mains sur le bureau et prendre un air plus menaçant. "Je trouverai votre cachette et je ramenerais mes amis ! Bibidi... bobidi..." Il chuchotait tout en se rapprochant d'elle et lança brusquement un "BOUH !" devant elle, son regard écarquillé lui donnant des airs de fou. Le proviseur intervint alors en le faisant reculer.

"Cela suffit Monsieur Hook mais enfin qu'est-ce qui vous arrive ? Est-ce que vous vous droguez ?"

De quoi il parlait le vieux ? Harry n'en su pas plus. Il écoupa de 4 heures de colles supplémentaires et ses "parents" furent convoqués. Bordel, il allait vraiment devoir se farcir ce monde étrange et encore plus craignos que Auradon ? Cependant, les propos du proviseur l'avait intrigué. La drogue... ça avait l'air d'être un truc plutôt cool si le vieux semblait autant inquiet et outré qu'il ait pu en prendre ! Il devrait peut-être se renseigner là-dessus !

***

Ses parents, pendant bien faire, avait décidé de l'inscrire à des cours et un stage pour devenir apprenti maitre nageur. Franchement, au début Harry avait cru ça cool car, ça lui ferait une excuse pour être loin de la maison et loin du lycée, proche de l'océan ! Sauf qu'il avait vite déchanté en comprenant que tout ce qu'il devrait faire c'est rester sur la terre ferme pour surveiller les baigneurs et... Mon dieu... les sauver si l'un d'eux se retrouver en difficulté ! Putain, il avait plus envie de les noyer oui ! Sérieusement c'était d'un ennui à mourir ! En cette saison les seuls missions dont il avait écopé était de soigner de la bobologie sur des gamins stupides jouant avec des crabes ou se faisant piquer par des vives. Clairement, on lui avait appris tout le protocole mais putain... il avait clairement par moment envie de juste pisser sur leur bobo quoi ! Bah quoi c'était comme ça qu'on faisait chez lui quand un truc venimeux vous piquez ! Et c'était très efficace ! Franchement, le seul truc qui lui plaisait, c'était l'entrainement intensif pour aller chercher des mannequins au fond de l'eau. Harry s'était révélé être le meilleur élément de sa promo là dessus ! Au moins un truc qui lui permettait de se défouler un peu.

Le soir, au coucher du soleil, Harry restait des heures sur le sable à regarder les bateaux au loin. Ils les trouvaient sinistre ces monstres de fer, comparé à la chaleur des navires en bois qu'il connaissait à Auradon mais bordel, il donnerait son âme pour en posséder un de ces monstres, retrouver Gil et Uma, et se tirer de ce coin pourrave où tout semblait être bien différent du monde qu'il avait toujours connu jusqu'ici.





En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Harry a un coeur assez bien caché + Ainsi qu'une certain sensibilité + Il est indéfinement loyal + Intelligent sous ses airs parfois ahuris + Doué pour la navigation et l'escrime + Fort + Courageux + Séduisant
♚ Défauts: Sournois + Sauvage + Imprévisible + Passe pour fou souvent + grossier et maléfique + Séducteur

♚ Description physique rapide: Harry est un beau jeune homme. Une belle carrure d'1m83, musclé sans être bodybuilder. Il a une silhouette élancée et agile, un peu à l'instar de celle d'un danseur. Il a des cheveux bruns et un regard d'un bleu aussi envoûtant que l'océan lui même. Il a un sourire enjoleur et deux fossettes qui apparaissent lorsqu'il sourit. Son look atypique de pirate lui donne un air assez original. A L.A il continue d'arborer un look un peu grunge, portant souvent des patalons noirs troués ainsi que des T-shirt long, sombre ou rouge déchiré. Ses vestes portent souvent des chaines ou des clous et ont toujours aussi plusieurs déchirures dessus. Il adore ses fidèles boots noires et continuer de cercler de noir son regard lui donnant ainsi bien plus de profondeur qu'il n'en a déjà au naturel.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Manonette
♚ Avatar choisi : Thomas Doherty of course !  tombe
♚ Âge : 28 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : toujours les petits chats...  hihi
♚ Un avis ? :  nyah  <3  mad
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Un réglement ? Ou ça ?  blbllbl

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Harry Crochet le Mar 12 Mai - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:53

Rebienvenue si je comprends bien ^^

Bon courage pour ta fiche hug

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:14

Toiiiii, tu m'as matrixé le cerveau ! Pas merci arrg

Je plaisante bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo
Rebienvenue avec encore un choix de fou. nyah nyah nyah nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:42

@Molly Hackwrench Hihi et oui Re re re Bienvenue xD *prends les cookies* hihi

@Tamatoa Lalotai Mais j'ai rien faiiiiiiiis moiiiiiiii tombe drama :hum: En tout cas... Gil manque cruellement à son pote Harry tu sais ? hihi ange Haha on formerait un duo de foliiiiie yolo toctoc arf Mais merci pour ton accueil haha
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:55

Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:25

Vous me fatiguez. mdr mdr mdr Mais c'est pour ca que je vous aime. arg drama hihi

Rebienvenue avec ce choix qui n'attendait que toi. hihi Va falloir qu'Hadès passe par là par contre. arg arg arg

Je t'épargne le topos administratif ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:36

@Tamatoa Lalotai mdr mdr mdr Tu m'as tué avec ton gif mdr mdr Tu sais je joue Maléfique... je suis le mal incarnée... xD La tentation suprême ! xD Mais regarde je te met à l'honneur dans mon profil ! regarde comme on est beaux... xD

@Agdar Sørensen Ahah on sait que tu nous aimes mouaha xD Oh oui hadès viens nous rejoindre hihi nyah
Le topos administratif alors juste par contre est-ce que tu pourrais me redire pour le nombre de mots parce que c'est pas très clair dans le réglement du coup c'est 300 mots piles ou pas ? Non parce que tu sais c'est pas facile de faire tout pile tu vois ? drama hey pq casserole ( shutup bim )
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:45

J'avoue, je m'incline très bas devant ta magnificence tentatrice fangirls Bon bin, on se dit à lundi du coup hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Sam 9 Mai - 0:23

Harry Crochet a écrit:

@Agdar Sørensen Ahah on sait que tu nous aimes mouaha xD Oh oui hadès viens nous rejoindre hihi nyah
Le topos administratif alors juste par contre est-ce que tu pourrais me redire pour le nombre de mots parce que c'est pas très clair dans le réglement du coup c'est 300 mots piles ou pas ? Non parce que tu sais c'est pas facile de faire tout pile tu vois ? drama hey pq   casserole ( shutup  bim  )
mais mdr mdr mdr drama arrg  Bref:

La Uma en moi:  HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY lovely lovely <3 <3 hu bisous esquimo
Re bienvenue à la maison mon chat lovely
Je t'épargne tout le blabla comme quoi je suis trop contente tombe mdr

Sont trop meugnons :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:05

Mais ouiii ** Ils sont trop choux moi je les adore haha !!
Merciiiiiiiiiii et j'ai hâte de venir mettre le feu sur le fofo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Sam 9 Mai - 18:08

Re-bienvenue parmi nous beau brun brille

Non, mais ces yeux... tombe tombe tombe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Sam 9 Mai - 18:09

@"Poseidon okeanos" je suis bien d'accord tombe tombe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:09


Félicitations tu es validé(e)!

Comme d'habitude, j'adore ce que tu as écrit  <3 <3 J'ai tellement imaginé Harry devant le Dirlo et devant la psy  mdr Ils ont dû le prendre pour un dingue mdr Je fini vite Uma tombe nyah

Bienvenue dans la famille Whole new World @Harry Crochet! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Vide
MessageSujet: Re: Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.   Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Hook ♚ Not to worry, I have a permit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-