N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uma - What's my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1Sam 9 Mai - 3:16




550 de large
Uma Octopus

Informations
♚ Mon nom : Octopus.. Quand on est une pieuvre, ça nous suit partout  perv
♚ Je viens de... Descendants 2 et 3
♚Âge :  17 ans et déjà une vie bien remplie .
♚ Métier ou aspiration de métier : Etudiante en Océanographie et Serveuse dans un restaurant de fruits de mer les soirs
♚ Attirance et statut social :Harrysexuelle  perv Hétéroseuxelle  perv  perv  Célibataire  drama
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : ma plus grande peur est de retourner sur l'île de l'oublie sans pouvoir aider les autres enfants de méchants à s'en échapper... Mon plus grand rêve c'est juste voguer sur les océans avec mes amis au gré du vent.
♚ Groupe :Villains

-Fille de Ursula, elle a hérité de ses dons pour la métamorphose en pieuvre
- Harry et Gil sont ses meilleurs amis depuis... Aussi longtemps qu'elle se souvienne.
- Elle détestait Ben de ne pas l'avoir choisi pour venir sur Auradon et de roucouler avec Mal. Si bien qu'elle a ensorcelé ce petit Roi afin de monter au pouvoir. Mais elle échoua.
- Son pouvoir est plus fort quand celui-ci est associé à celui de Mal.
- Elle espère secrètement se lier d'amitié avec les anciens enfants de méchants devenus gentils.
- Elle a pris la place de la fille de Maléfique lors de son départ. Si bien qu'elle fut un peu la Reine de l'île de l'oubli.
- Elle détestait bosser dans le restaurant de sa mère mais elle  ne pouvait le lui refuser ce service



Il était une fois...
"Uma viens manger"
Une voix retentit alors que je repris connaissance après une sieste. Une voix féminine. Je ne connaissais cet endroit. Ce lit si doux et si douillet ne m'appartenait pas. Je m'en souviendrais. Je me rappelle encore de l'escapade dans la chambre d'Audrey. Il était aussi confortable. Levant les yeux, je vis un bureau, une armoire pleine, des affiches de personnes inconnues et d'autres affaires que je ne reconnaissais pas du tout. Mais qu'est-ce que je foutais ici? On m'avait jeté un sort ou quoi? Auradon avait donc si peur de nous qu'on nous avait expédié dans un autre monde? Je me levais de mon lit avant de me rendre compte que j'étais habillée de façon étrange. Où était passée ma tenue bleue, mes petites bottines et ma ceinture? Ce pantalon moulant à souhait, ces petites baskets et ce petit chemisier ne me ressemblaient pas du tout. C'était bien trop sage à mon goût. On avait pris possession de mon corps et de mon âme, ce n'était pas possible autrement. Il fallait que je remédie à ça immédiatement. Devant le dressing, je ne pus m'empêcher une grimace. "Mais c'est horrible ! Je ne peux pas sortir avec ces horreurs". Je jetais à tour de rôle, petits hauts et pantalons avant de trouver sur les bons vêtements.
Enfin changée, je me sentais vraiment mieux. Maintenant autour du visage. Mon regard fut immédiatement attiré par mon collier. Au moins, il n'avait pas bougé, sans lui, j'étais vraiment perdue. Enfin je pris le temps de regarder mon visage, ces paillettes et tout ce que j'y voyais me fit un remonte coeur "beurk mais on m'a pris pour une princesse ou quoi?". Ni une, ni deux, j'enlevais tout cela avant de remettre du bleu léger sur les yeux et un rouge à lèvre naturel. Voilà qui était mieux.

"Uma S'il te plait viens manger ça va être froid".

Cette voix.. Je ne la connaissais pas, tout comme le reste. Je ne pouvais répondre. Une seule chose me vint en tête, retrouver Harry et Gil. Je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire et où ils pouvaient se cacher. Je ne voulais me retrouver sans mes deux acolytes. J'ouvris la porte doucement avant d'y passer la tête. Cette maison était vraiment horrible, beaucoup trop sage à mon goût en tout cas. Je passe alors doucement l'entrebâillement. "Ah bah enfin !" Je vis une dame non loin de là, me regarder intensément. "Qui êtes-vous? et qu'est-ce que je fais ici?" Demandais-je sèchement. Cette femme rit alors. "Uma s'il te plait arrête de faire l'imbécile et viens manger. Avec ton père nous avons bientôt fini. Et puis, c'est quoi ces habits?". Elle se moquait ouvertement de moi en plus. Je n'appréciais guère son ton. "Où sont Harry et Gil?" "Harry et qui? Tu es sûre que ça va chérie? Je commence à m'inquiéter". Dit-elle se rapprochant de moi essayant de poser sa main sur mon visage. J'esquivais alors le geste. "Ne me touchez pas." Dis-je avant de partir vers la porte d'entrée en courant. J'étais devenue dingue, je ne voyais pas d'autre solution. Ou... C'était un tour de la bonne fée pour ne pas nous laisser vraiment en paix à Auradon. "Uma Reviens ! Chérie !" Je courais un peu plus vite et la voix se dissipait enfin ! Un cauchemar éveillé, voilà ce que c'était.
Je vagabondais dans tous les coins de cette ville inconnue à la recherche de mes amis. Je serais même heureuse de retrouver mon pire ennemi. Je saurais que je ne suis pas folle parce que pour le moment ça en avait tout l'air. Je n'avais même pas de quoi me défendre, pas une épée rien. Je me sentais bien seule et démunie. C'était bien la première fois que ça m'arrivait. Même quand le Roi Ben ne m'avait pas choisi pour aller sur Auradon je ne m'étais pas sentie aussi mal. Après tout même sur l'île de l'oubli, j'étais accompagnée et reconnue.

Je me posais alors sur la plage près de l'eau. Essayant de me rappeler du dernier souvenir. Nous étions arrivés près des 'gentils', j'avais pris Mal dans mes bras, j'étais heureuse et Harry avait essayé de m'embrasser. Après ça... C'est le trou noir. Le néant. Mais qu'est-ce que l'on m'avait fait?


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Fidèle - Courageuse - très bonne combattante - Souriante - A une très belle voix -
♚ Défauts: Colérique - Ne fais pas confiance facilement - Sournoise - Directive - Impatiente -  .

♚ Description physique rapide: Demoiselle aux cheveux bleus et noirs. Tenues assorties. Jamais sans son collier qui lui donne une aisance et une force que personne ne soupçonne. Plutôt mince, elle reste une très jolie jeune femme. Elle n'est pas typée blanche, ni noire d'ailleurs mais se retrouve entre les deux. Elle aime n'être comme personne d'autre. Elle n'est pas très grande mais sait se faire entendre et respecter malgré tout. Du haut de ses 1,61 m elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien au contraire.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Queen El ou CyndieEverdeen
♚ Avatar choisi : China Anne McClain  perv
♚ Âge : 30 ans  hide
♚ Fréquence de connexion : En ce moment presque 7/7 après ça varie x) On verra en temps voulu  xD
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Je suis Admin aux côtés de deux merveilleuses bombasses  <3 <3
♚ Un avis ? : Vous allez voir la V2 va dépoter  perv
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Bah non non pas du tout  fesses  

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Uma Octopus le Lun 15 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Uma - What's my name  Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Uma - What's my name  Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Uma - What's my name  Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Re: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1Sam 9 Mai - 7:24

brille brille brille brille brille brille brille

Re-Bienvenue arg arg arg arg arg

J'ai hâte, j'ai hâte arg arg arg arg
Que dire à part... A lundi : hihi
Uma - What's my name  7b177272e64af20782bf36b2907791a9

même si je viendrais aussi t'embêter avec Tamatoa, entre créature marine on va certainement se trouver quelque chose gniark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Re: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1Sam 9 Mai - 7:32

Le compte n'est pas encore validé mais je ne peux pas passer avec un autre compte par ici !!!!!!
What's my name ?! UMA !!! Feel the Power !!!! brille bisous esquimo
Harry va etre en mode :  arg  nyah  sex  sex  sex  lovely  love babe  perv
Rebienvenue chez toi ma belle avec ce super personnage !!!
Vivement que notre Gil arrive @tamatoa lalotai haha on va former un trio d'enfer !!!! Yeeeeahhhh
J'ai trop haaaaate

Uma - What's my name  14dcc79326d9cd54115435597319

Uma - What's my name  14dcce87dee9892f832763675487



Dernière édition par Harry Crochet le Sam 9 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Re: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1Sam 9 Mai - 9:25

Rebienvenue si j'ai bien compris ^^

Bon courage pour ta fiche hug et je vois que tu étais très attendue ^^

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Re: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1Sam 9 Mai - 18:02

Re-bienvenue chez toi ma vieille branchounette hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Re: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:30

@Tamatoa Lalotai merciiiiiii hug Oh ouiiii j'ai trop hâteeeeeeee tombe nyah nyah <3 <3
Et bien sûr que j'accepte le lien avec Tamatao aussi nyah hug

@Harry Crochet Mais tu as raison de venir avec même sans être validé arg On va pas t'en vouloir au contraire hihi
Je me doute de comment il va être, mais Uma ne se laisse pas attendrir comme ça drama hihi
regardes xD:
Merci mon chat en tout cas bisous esquimo bisous esquimo j'ai tellement hâte d'avoir notre trio aussi nyah nyah <3 <3

@Molly Hackwrench Merci beaucouuuuup hug hug Merciii pour les cookies cookie hug

@Poséidon Okeanos merci ma vieille Branche hug hug (Et encore joyeux anniversaire nyah <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Uma - What's my name  Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Uma - What's my name  Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Uma - What's my name  Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Re: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:57

Uma Octopus a écrit:
Je me doute de comment il va être, mais Uma ne se laisse pas attendrir comme ça drama hihi
regardes xD:
Merci mon chat en tout cas bisous esquimo bisous esquimo j'ai tellement hâte d'avoir notre trio aussi nyah nyah <3 <3

T'inquiète pas, Harry, elle l'a fait aussi à Gil, c'est sa manière de dire qu'elle nous aime bien hihi
Spoiler:

edit : et j'ai officiellement rejoins la bande merci brille brille brille on va bien s'amuser mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Re: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:45

Rebienvenue queen C 💓 Uma elle a l'air top et hâte de voir votre trio d'enfer en rp hihi nyah gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Re: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:54

Vivement que tu termines ta fiche pour venir nous rejoindre hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Uma - What's my name  Vide
MessageSujet: Re: Uma - What's my name    Uma - What's my name  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Uma - What's my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-