N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Peter ♚ To die would be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Dim 10 Mai - 1:32




550 de large
Peter Pan

Informations
♚ Mon nom : Peter Pan. Un nom qu'il aura certainement inventé de toute pièce. Personne -pas même lui- ne se rappelle de son ancienne identité.
♚ Je viens de... Peter Pan, naturellement.
♚Âge :  9 ans ? 18 ans ? Une éternité ? Qui sait... Peter ne compte pas. Aucune raison de se donner cette peine. Il est intemporel. Le corps mortel dans lequel il aura été projeté ne doit pas atteindre les 15 ans néanmoins...
♚ Métier ou aspiration de métier : "Travailler". Voilà un mot bien barbare et surfait. Une activité digne des monstres les moins respectables de ce monde. Peter s’accommode d'une vie sans labeur. Il préférerait mourir qu'avoir à mettre les mains dans ces affaires de grandes personnes.
♚ Attirance et statut social : Ces sentiments lui sont inconnus. Plus encore, ils lui sont interdits... Peter ne se rabaissera jamais à ce genre de passions malsaines. Le garçon se considérera comme un oiseau libre.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Peter possède bien trop de rêves pour être énuméré ici. Chacune des actions qu'il entreprendra relèvera d'un rêve fugace et immédiat. Manger son repas du midi est le rêve qui l'anime le matin... Sa crainte la plus terrifiante est la peur de grandir, bien évidemment. Une fatalité qui l'attend dangereusement depuis quelques temps...
♚ Groupe : Brave Heroes

Peter déteste qu'on le prenne pour un enfant ordinaire, il crachera sans vergogne au visage de ceux qui le jugeront ainsi • Peter a fait des rues de Los Angeles son terrain de jeu. Il est possible de le croiser à n'importe quelle intersection, n'importe quelle ruelle sombre ou bar louche. Il est le oreilles des murs. • Le garçon déteste l'autorité des adultes. Il s'en protège autant qu'il est possible. • On pourrait le considérer comme cruel. Peter ne se soucie que peu du monde autour de lui. Les seules personnes en qui il portera de l'attention seront ses amis de jeu éphémères. • Peter possède une mémoire très courte. Il ne se souviendra jamais du prénom de ses interlocuteurs, pas même ceux de ses amis. Il arrive de même généralement qu'il oublie tous simplement les personnes qu'il aura croisé. • Peter est un épéiste aguerri. Un simple bâton solide lui suffit à s'armer.



Il était une fois...

Les mères content l'histoire de ce gamin,
Qui de sa jeunesse paraissait inhumain.
Voila cette aventure des plus formidables,
Digne de l'enfance en sa forme véritable.
Peter Pan, le môme éternel, intemporel,
Maître des merveilles, héros surnaturel.
Le monde lui offrait de nombreuses légendes...
Roi pour ces enfants qui se donnaient en offrande,
Peter Pan régnait sur le monde imaginaire,
Festoyant et s'amusant dans ce sanctuaire.
Certains racontait que le garçon aurait fui,
N'ayant plus retrouvé sa famille depuis.
Quitter ce monde de contraintes et de mort,
Cracher sur ses parents sans le moindre remord,
Voilà comment les adeptes content l'histoire.
Un récit d'allégresse, né du désespoir...

Enfants du monde, soyez s'en des plus certains,
Votre place attend dans ce domaine lointain.
Il en valait de sa responsabilité :
Peter Pan, en toute son immortalité,
Avait une infinité de possibilités
Afin de jouer avec la réalité...
Mais toutes parties de jeu avaient une fin,
Et la sienne trouva un bien triste destin...
L'enfant roi, de son royaume fut expulsé.
Dans un corps, on l'emprisonna contre son gré.
Une enveloppe à l'histoire bien dramatique.
Ironie du sort, décision maléfique ?
L'enfant fut jeté dans un contexte critique...
Une famille ! C'en était vraiment tragique.
Peter se réveilla en bonne compagnie :
Un père, une mère, s'aimant en harmonie.
Vision d'horreur pour cet enfant éternel,
Qui quitta ce cauchemar émotionnel.
D'un bond, le garçon s'élança vers la fenêtre,
Sans se retourner, pour simplement disparaître...

Dans les rues de Los Angeles l'enfant errait,
Laissant ses nouveaux parents seuls, désemparés...
On le retrouva quelque temps plus tard en ville.
Des policiers, venus le rendre au domicile.
Peter fut renvoyé chez ses parents un temps,
Bien court... On ne le revit plus dès le printemps.
L'enfant quitta une fois de plus ces parents,
Créatures dont il était indifférent...
Le couple avait accepté la fatalité :
Leur fils n'était plus... Parti avec dignité.
Peter ne revint jamais en ce bon foyer,
Qui quinze ans durant l'avait doucement choyé.

Loin du pays imaginaire et de ses fées,
Le gamin-roi sembla lentement s'étouffer.
Faire face aux adultes et les affronter,
Peter y tâcha d'une grande volonté.
Là n'était pas le réel danger cependant :
Le garçon qui de l'enfance était dépendant,
Devait faire face à son plus grand cauchemar...
De jour en jour, il tombait dans un traquenard.
Le piège de la vie, indétrônable loi
Qui nonchalamment touchait le jeune minois...
Temps, Ô médiateur de vie de toute chose...
De la vieillesse, de la mort était la cause.

« Comment voulez-vous grandir convenablement,
Dans un monde sans l'ombre d'un enchantement ?
Je vous l'explique très bien : faîtes comme moi.
Ne grandissez pas, soyez à jamais des rois.
Feignez suivre leurs convenances ridicules,
Jouez leur jeu et méprisez-les sans scrupule.
N'oubliez surtout jamais qu'en vous il sommeil,
L'enfant avide de rêves et de merveilles...
Et si d'aventure cet enfant vous quittait,
Sachez qu'un remède offrira la liberté.
Le sommeil éternel, sublime et rédempteur,
Je lui tendrai les bras, sans l'ombre d'une peur. »


[En cours...]


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Créatif • Rêveur • Optimiste • Avenant • Joueur • Courageux • Indépendant
♚ Défauts: Borné • Cynique • Puéril • Hyperactif • Antipathique • Égoïste • Orgueilleux • Lunatique • Nonchalant

♚ Description physique rapide: Peter aura trouvé une prison plutôt adéquate dans le corps d'un jeune garçon d'une quinzaine d'année... Ses cheveux constamment ébouriffé, d'un blond cendré ne sont pas sans rappeler la fougue du gamin, s'harmonisant à merveille à ses prunelles espiègles d'un bleu océan. C'est avec un raisonnable mètre soixante qu'il arpente les rues d'un air gai et pimpant. Une taille suffisante afin d'imposer le respect aux plus jeunes. Assez petit afin d'attirer la sympathie des plus vieux...
Derrière l'écran

♚ Pseudo : wild things
♚ Avatar choisi : Jeremy Sumpter
♚ Âge : 20 ans
♚ Fréquence de connexion : Confinement/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Grâce à votre pub Bazzart !
♚ Un avis ? : Très chouette de revoir un forum sur le thème des contes disney ! Le principe des épisodes semble plutôt intéressant, hâte de jouer avec ce système.
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Naturellement.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Peter Pan le Ven 15 Mai - 5:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Original
BE A FAMILY AGAIN
Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Peter ♚ To die would be an awfully big adventure GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Dim 10 Mai - 1:37

Hooooo Peter avec Jeremyyy !!! nyah nyah nyah nyah
J'adore cet acteur !!arg  Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! hug hug

Si tu as des questions, le staff est là pour t'aider. nice Tu as une semaine pour faire ta fiche, si t'as besoin d'un délais n'hésite SURTOUT pas. love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Dim 10 Mai - 1:45

Hey yoo ! La base ce film !
Merciii à toi, j'hésiterai pas pour mes questions ! Au plaisir de se retrouver en jeu. Peter va pas passer à côté de Hadès ce grand fou cool
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Dim 10 Mai - 7:53

ohhhhh un Peter Pan brille brille brille brille brille brille brille

Bienvenue par ici et courage pour ce qu'il te reste à écrire de ta fiche hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Dim 10 Mai - 9:33

Oooh quelle bonne idée de ramener Peter Pan parmi nous brille

Bon courage et amuse toi bien parmi nous hug

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Dim 10 Mai - 11:48

Bienvenue parmi nous Peter love

Si tu as des questions n'hésite pas hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:11

Merciii à vous trois ! C'est gentil hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:38

PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEER tombe hug lovely (c'est un peu beaucoup mon DA préféré tombe ) Et puis Jeremy lui va tellement bien tombe <3

Bienvenue par ici en tout cas & bon courage pour le reste de ta fiche hug Le début est tellement chouette j'adore hug
Si besoin n'hésites pas à venir nous embêter hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:49

Ohhh, ça fait plaisir Anya ! Content que ça te plaise nice
(en vrai, j'ai pas trop aimé le disney.. Mais le conte en lui-même est trop chouette oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Original
BE A FAMILY AGAIN
Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Peter ♚ To die would be an awfully big adventure GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:15


Félicitations tu es validé(e)!

Désolé, on a mis un peu de temps, mais on a été très pris dernièrement. Je ne te fais pas attendre plus longtemps.  bisous esquimo  bisous esquimo

Bienvenue dans la famille Whole new World @Peter Pan! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Peter ♚ To die would be an awfully big adventure   Peter ♚ To die would be an awfully big adventure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter ♚ To die would be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-