Partagez | 

Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 13:37

550 de large
Elsa d'Arendelle

Informations
Mon nom Elsa d'Arendelle
Je viens de... Reine des Neiges
Âge  19 ans
Métier ou aspiration de métier Étudiante en sciences sociales et serveuse à temps partiel dans un restaurant.
Attirance et statut social Je suis Bisexuelle. Cependant, je n'ai aucune notion de cela, ayant été coupée du monde presque toute ma vie. De ce fait, je suis célibataire et amoureuse de personne pour le moment.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur et mon plus grand rêve sont liés à mon pouvoir. Ma plus grande peur est de faire du mal aux gens que j'aime et malheureusement, cela a déjà été fait. Mon plus grand rêve? Que mon pouvoir soit un jour totalement maîtrisé et que je puisse vivre en harmonie avec sans risquer de faire de mal tout en vivant une vie parfaite avec ma petite sœur.
Groupe Princes et Princesses

Reine d'Arendelle - J'ai une petite sœur du nom d'Anna - J'ai une grande peur du danger que je représente - Je suis une fille solitaire, ayant toujours été seule depuis mon plus jeune âge. - Je fais partie d'un club de danse dans ce monde alors qu'à Arendelle, je ne dansais pas. - Je suis pas mal perdue depuis que je suis à New York.

Il était une fois...
Il existe un Royaume, dans un monde étrange, du nom d’Arendelle. Ce Royaume, ô combien magnifique était dirigé par un Roi et une Reine justes. Ils eurent deux enfants. Tout d’abord moi qui eus le prénom d’Elsa et ma petite sœur qui eut le nom d’Anna. Douce famille qui voilà et pourtant… Derrière toute cette merveille se cachait un lourd secret : moi. Je n’étais pas normale, je n’étais pas comme les autres enfants de ce Royaume, car je possédais un don à la fois incroyable et dangereux. Ce don me permettait de créer et manipuler à ma guise la glace. Enfin… Quand je dis à ma guise… Disons que je ne maîtrisais pas vraiment ce pouvoir, car il pouvait prendre le pas sur ma volonté lorsque mes émotions étaient trop fortes. Mais pour Anna, ma petite sœur, j’étais une fée. Elle m’admirait tant, me demandant de créer des choses avec mes dons incroyables. Mais voilà… Ce que je redoutais arriva. Alors que j’étais en train de jouer avec ma petite sœur chérie, mes pouvoirs se déclenchèrent et elle fut blessée. Si vous saviez comment je m’en suis voulu… C’est à partir de ce moment que je vécus seule, renfermée, de peur que mes pouvoirs se manifestent à nouveau et blessent quelqu’un.

Le Roi et la Reine demandèrent l’aide des Trolls légendaires, dont le chef nommé Pabbie, pour soigner Anna en lui faisant également oublier cet incident et tout ce qui avait un rapport avec cet incident afin que seuls les bons souvenirs demeurent. Pabbie prévint également que mes dons allaient se développer et devenir encore plus puissants. Je devais apprendre à les maîtriser sinon la peur serait mon pire ennemi. Une autre conséquence à cet acte, l’isolement. Je fus traumatisée par ce que j’avais fait et malgré l’aide que me promettait mon père, je décidai de m’isoler. Le château fut également fermé. Ma sœur, quant à elle, voulait toujours passer du bon temps avec moi, mais je la repoussais à chaque fois afin de la protéger. D’ailleurs, elle pensait même que je la méprisais, à force de la repousser. Les années passèrent et je vivais toujours dans cette peur de faire du mal à Anna ou aux gens que j’aimais. Durant les années qui suivirent, mes seuls contacts furent avec mes parents qui tentaient désespérément de me venir en aide. Mon père me donna une paire de gants qui était capable de m’empêcher de faire usage de mes pouvoirs, rendant ma vie plus facile même si je restais craintive, refusant toujours de communiquer avec ma petite sœur, de peur de lui nuire.

Plus tard, nos parents décidèrent de partir en voyage d’une durée de deux semaines sans pour autant que nous sachions la destination finale. Je fus triste d’apprendre ce départ et je le vécus comme un véritable adieu, pensant qu’ils ne reviendraient jamais. Si j’avais su que mes pensées se réaliseraient… Car nos parents décédèrent dans ce voyage. Ils furent pris dans une immense vague, faisant chavirer leur bateau. Je vécus ce deuil seule, dans ma chambre. J’avais peur que mes sentiments prennent le dessus et que je perde à nouveau le contrôle de mes pouvoirs. Ma chambre fut d’ailleurs congelée… Le fruit de mes émotions déchirées. J’avais perdu le seul contact que j’avais avec le monde extérieur. J’étais seule. Vraiment seule.

Et puis, vint mon dix-neuvième anniversaire. Les portes du château furent ouvertes afin de célébrer mon couronnement. Alors qu’il s’agissait d’une fête, je restais totalement de glace, de peur qu’un seul faux pas me trahisse. Lors de mon couronnement, je réussis à me contrôler lorsque le sceptre fut brandi parce que je ne portais pas mes gants. Heureusement, je réussis à rester maîtresse de mes émotions malgré la foule. Ce fut également la première fois que ma sœur et moi nous nous retrouvions, la joie étant bien présente. Anna voulait partager de nombreux moments comme celui-ci, mais je ne pouvais accéder à sa requête, malheureusement. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi j’agissais comme cela avec Anna. Un peu plus tard dans la soirée, elle me présenta Hans afin d’avoir ma bénédiction pour le mariage. Mais j’étais contre. Contre le fait qu’elle épouse un homme qu’elle connaissait à peine et cela provoqua une dispute avec ma petite sœur qui m’en voulait d’agir ainsi. Elle me mit hors de moi et mes pouvoirs furent révélés au grand jour devant les invités de la réception.

Mais ceci n’était que le début… Toute cette puissance et pression accumulées finirent par exploser, plongeant le Royaume complet dans un hiver éternel. Je m’enfuis du château, loin de tout… Personne ne pouvait m’aider, personne ne devait être près de moi car j’étais bien trop dangereuse. Alors que je m’étais éloignée de tout, par une force dont j’ignore totalement l’existence, je me retrouvai bien loin d’Arendelle… Dans un monde dont je ne connaissais strictement rien. Ma première chose qui me vint à l’esprit, ce fut la peur… Cette même peur que j’avais ressentie toute ma vie, mais rien ne vint… Pas même l’ombre d’un flocon. Mes pouvoirs avaient disparu. J’étais heureuse de ne plus faire souffrir, mais j’étais inquiète pour les personnes que j’aimais. Anna ? Où était donc ma petite sœur ? Il fallait que je la voie ! Il fallait que… Je me fasse pardonner. Je découvre que j’ai une vie bien remplie, habitant un appartement en plein New York, possédant pas mal d’argent sur un compte en banque. Et pourtant, je ne connais strictement rien de cette vie…

En savoir un peu plus...

Born on this way
Je suis une jeune femme aux cheveux blonds assez clairs. Ils sont généralement très bien coiffés, étant d’origine noble, on m’a toujours appris à bien me tenir. Je possède également les yeux bleus, d’un bleu cristal. Je possède une taille moyenne et une corpulence moyenne. Bien que je ne me sois jamais intéressée à avoir une apparence correcte, cela va de soi. Après tout, je suis une Reine. Au niveau vestimentaire, j’avais l’habitude de porter des robes bleues et d’autres tenues chics. Malheureusement, ce genre de tenue « tape à l’œil » ne semble pas être de rigueur dans ce monde bizarre. J’essaye donc de m’adapter à la mode actuelle.

Au niveau du caractère, je suis une femme solitaire. Je l’ai toujours été, d’ailleurs… Toute ma vie, j’ai été isolée et j’ai donc l’habitude à ce mode de vie bien que cela doit changer dans ce monde dont je ne connais rien. Si je me renferme, je ne m’en sortirai pas ! Je suis également de nature réservée et froide. J’ai beaucoup de mal à accorder ma confiance à autrui ou tout simplement accepter quelqu’un dans ma vie. Mais maintenant que mes pouvoirs ont disparu, peut-être que cela va disparaitre ? Je n’en sais rien. Pour finir, je suis une fille intelligente. Je l’ai toujours été, d’ailleurs… Je suis également digne de diriger le Royaume d’Arendelle, je le sais… Mais mes pouvoirs m’ont toujours bloqué.
Derrière l'écran

Pseudo Cha'
Âge 20 ans
Fréquence de connexion 7/7
Où ai-je trouvé le forum ? PRD
Un avis ? Le forum est vraiment sympathique et j'ai envie de lui donner sa chance! Il est prometteur et j'ai vraiment envie de participer à cela! ♥
Le règlement a-t-il été lu ? ICI

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Lun 23 Nov - 18:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 13:38

Elsa ! *-* Bienvenue sur le forum ! N'hésites pas si tu as des questions. Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 13:43

Merci beaucoup, Belle!

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 14:13

Ho une Elsa !*_* Bienvenue sur le forum miss ! Si tu as des questions, n'hésite pas. nice

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 14:15

Merci beaucoup Woody! :)

Je n'ai pas hésité une seule seconde en voyant ce petit bijou! <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 15:50

Bienvenue  hug
Excellent choix d'avatar. Elsa est tellement magnifique  plz
Bonne continuation et amuse toi bien parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 15:54

Merci beaucoup! ♥

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 17:43

Bienvenue jolie reine <3

Quel beau choix de personnage <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 17:45

Merci Jessie ♥ Je te retourne le compliment!

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 18:36

Elsa est un personnage tellement complexe et génial happy !
Puis OUAT ils ont vraiment trouvé la perle rare qui lui ressemble !
Bienvenue parmi nous, mes compères sont déjà passé avant moi donc tu connais la chanson si tu as besoin de quoique se soit ^^ ! Good luck pour ta fiche =D !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 18:40

Merci Hadès! En effet, j'aurais été déçue que ça soit un autre feat. J'ai bien aimé son interprétation, donc je n'ai pas hésité! Hihi! Merci encore!

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 20:51

Félicitations Elsa !

Félicitations, tu es validé ! Tu t'es parfaitement approprié le rôle, j'ai hâte de te voir la jouer ^^

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! Le Staff est là pour te répondre !

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle    Lun 23 Nov - 20:58

Merci beaucoup! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle