N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:14




550 de large
Esmeralda Bohemian

Informations
♚ Mon nom : Esmeralda Bohemian, révélant des origines qu'elle chérit.
♚ Je viens du Bossus de Notre Dame
♚Âge :  25 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Dans la belle ville de Los Angeles, Esmée danse dans une boîte particulière. Au rythme de la musique, son corps se dévoile. Mais en règle général, le rideau tombe toujours au bon moment.
♚ Attirance et statut social : Hétéro, son coeur balancera pour celui qui sera capable de montrer qu'il est juste, qu'il est bon, qu'il est droit envers les autres et envers lui-même.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur c'est que l'injustice règne en maître sur terre, que le pauvre soit toujours l'oublié et laissé de côté. Son plus grand rêve serait tout simplement d'être heureuse, d'avoir une maison, d'avoir une famille et ne plus à avoir à fuir.
♚ Groupe : Girl Power

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Nadou
♚ Avatar choisi : Emeraude Toubia
♚ Âge : 24 ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7, même si je ne promets rien car tout dépend de mes horaires de travail ... Lorsque j'enchaine des journées de 9h-20h, c'est pas évident pour moi de venir  brille
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Par une pub Facebook hier  hihi
♚ Un avis ? : Une petite perle ! J'ai hâte d'en découvrir plus, et de comprendre comment fair mon histoire aussi  hihi
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Esmeralda Bohemian le Lun 11 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:37

Bienvenue par ici. C'est vraiment un super choix Esmeralda  brille  gaga  <3 <3 bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Lun 11 Mai - 15:29

Bienvenue !!
Excellent choix brille brille brille
Emeraude est tellement belle et colle hyper bien à Esmeralda brille

Hâte d'en lire + sur ton personnage hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Lun 11 Mai - 15:32

Ouah elle est toute belle !!! brille

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Lun 11 Mai - 16:14

Ici Uma bisou

Je te le redis, Esmeralda arg tombe <3 <3 Puis avec Emeraude tombe <3 <3 Ca lui va tellement bien
Bienvenue officiellement en tout cas et je te donne plein de courage pour ta fiche brille hug

Si besoin n'hésites pas à nous contacter hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Lun 11 Mai - 16:23

Bienvenue parmi nous belle Esmeralda, avec la non moins belle Emeraude en avatar brille Que des choix parfaits hug

Bon courage pour ta fiche et au besoin, n'hésite pas à venir nous voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:26

Merci beaucoup à vous tous ! brille brille
Que de compliments, c'est adorable brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:07

Oh ce super choiiiix ! J'adore !!!
Bienvenue sur WNW !! arg
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Original
BE A FAMILY AGAIN
Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:33

Holala bienvenue sur le forum avec ce choix de ouf et le choix de l'avatar est top aussi ! hug hug

Si tu as besoin n'hésite surtout pas. La team est là pour t'aider.bisous esquimo bisous esquimo

Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à nous faire signe. <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:32

Merci beaucoup ! brille
Effectivement je vais demander un délais si possible ... Je vais reprendre un horaire de 9h-20h jusque mercredi prochain et je ne vais pas avoir le temps de passer par ici cry
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Original
BE A FAMILY AGAIN
Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:00

Merci d'avoir prévenu, t'en fais pas c'est la reprise pour tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:14

Emeraude en Esmeralda !!! Quel choix magnifique drama brille
Bienvenue parmi nous !! J'ai hâte de lire ta plume bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:18


Fiche en Danger

Coucou @Esmeralda Bohemian

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire    

Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Vide
MessageSujet: Re: Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire    Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmeralda Bohemian ♚ Bring on the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-