N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Betty Beep - Sometimes change can be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:05




550 de large
Betty Beep

Informations
♚ Mon nom : Betty Beep
♚ Je viens de... Toys Story
♚Âge :  33 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Institutrice en maternelle
♚ Attirance et statut social : Hétéro et fiancé
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur : Se retrouver dans une vie monotone, et ne pouvoir rien y faire pour s'en échapper.
Son plus grand rêve :
♚ Groupe : Bon

Anecdotes
◆ Betty est fiancé avec un homme dont elle n'est pas amoureuse.
◆ Elle s'ennuie dans sa vie parfaitement... Parfaite.
◆ Elle aime toujours Woody mais la situation avec son fiancé n'aide en rien.



Il était une fois...

/je met ça la je modifierai au fur et à mesure ! hihi

La Bergère est une poupée en porcelaine qui sert d'ornement, avec ses moutons, à la lampe de chevet de Molly Davis, la petite sœur d'Andy. Mais Andy la considère aussi comme son propre jouet, lui donnant le rôle de demoiselle en détresse sauvée par le shérif Woody dans ses nombreux scénarios de jeu. Dans Toy Story 2, Bergère prouve qu'elle est toujours prête à rassurer Woody lorsqu'elle lui affirme qu'Andy l'emmènera au Camp des Cowboys. Dans Toy Story 4. La Bergère fait son retour. Elle retrouve à Woody après 9 ans séparés, elle a appris à survivre avec aise, malgré sa nature de porcelaine. Lorsqu'elle retrouve Woody, elle l'explique qu'elle est un jouet libre, et qu'elle est très contente d'être comme ça. Woody a besoin de sauver à Forchette, et demande son aide. Évidemment, elle a encore des sentiments pour Woody, et Woody pour elle, alors quand son plan pour sauver à Fourchette est ruiné, elle est triste de partir sans Woody, et son amie, Giggles, le dise que c'est très mauvais que Woody est si fidèle pour un jouet, ça fait que Bergère se rend compte ce que ça c'est vrai, mais qu'elle l'aime beaucoup pour exactement ça, et retournes à lui. Elle est très triste quand Woody a besoin de partir avec Bonnie et les autres jouets, mais quand Woody décide de rester le reste de sa vie avec elle, est devenu très heureuse. Elle partage l'adieu de Woody avec les autres jouets, et serre dans les bras à Jessie. Maintenant, elle et Woody vivent ensemble, et consacrent ses jours à ajouter des jouets à trouver un propriétaire.

A Los Angeles.

Dans cette nouvelle vie. On la connait pour être une femme posée, stricte avec une vie bien posé, comme si cette vie aurait été écrite dans un livre. Il n'y pas plus parfait que sa vie. Betty est institutrice dans un quartier sans histoire et elle est  fiancée à un homme qui n'est pas Woody. Betty ne l'aime pas, pas comme cet homme le voudrait. Elle n'est absolument pas attaché avec lui, en ami peut-être, mais un fiancé ? Betty et lui,  semblent vivre une relation tout à fait heureuse et ordinaire. Le parfait amour, le merveilleux petit couple, prêt à fonder la vie, comme le souhaiterait toute femme ordinaire. Trop ordinaire pour la belle qui rêve d'aventure... Sa vie l'ennuie énormément, c'est un long fleuve paisible. La blonde commence à s'ennuyer dans cette vie presque trop parfaite, elle ne se sent pas à sa place près de cet homme qu'elle n'aime pas. Elle cherchera des réponses ici et elle trouvera Woody. C'est alors qu'il va s'en suivre une histoire où Betty ira voir Woody en cachette sans pour autant avoir le courage de dire à son fiancé qu'elle le quitte...

L'histoire sera à suivre.




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités:
◆ Elle est volontaire, quand quelqu'un a besoin d'être épaulé, elle n'hésite pas à apporter son aide à ses amis, ou même à des inconnus. Elle est ravie de donner son aide, et espère toujours faire en sorte que ça s'arrange.
◆ Elle est indépendante, autonome, elle n'a pas besoin de quelqu'un pour faire quelque chose. Elle agit librement, sans avoir à reposer ses dires sur quelqu'un.
◆ Elle fait preuve de courage, elle sait connaître la peur, il y a des raisons de ne pas y aller, mais elle finit par y aller quand même. Ne pas y aller serait une force de faiblesse, elle fait tout ce qui est son pouvoir ce qui doit être fait.
◆ Elle est maternelle. Elle sait se montrer tendre, attentive, aimante, bienveillante. Mais attention, pas trop quand même. Sa gentillesse à des limites.
◆ Elle est patiente, elle sait attendre et le tolérer sans s'énerver, ou même en cas de situation de stress.
◆ La jeune femme à toujours fait preuve d'intelligence, elle apporte de l'importance à son travail et sait énormément de chose.
◆ Elle n'hésite à foncer, elle agit parfois sans réfléchir.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.
◆ Son courage l'amène souvent à prendre de mauvaise décisions, et donc, de se retrouver dans ses situations douteuses et périlleuse.
Impulsive, elle agit parfois sans réfléchir. On ne sait jamais à l'avance ce qu'elle va faire ou dire.
Rancunière, elle n'oublie jamais rien. Il ne vaut mieux pas l'énerver ou faire quelque chose qui lui déplaira.
Têtue, elle sait ce qu'elle veut. Il est rare de lui faire changer d'avis, tout dépendra de la situation, mais elle est bornée.
Familière, elle a tendance à s'attacher un peu trop vite aux gens.

♚ Description physique rapide:
Betty est une femme d'apparence blonde, elle n'est pas très grande elle mesure seulement 1,55cm. Elle à une morphologie assez fine et paraît agile, souple, vif, rapide. Son visage est doté d'un front plat et d'un petit nez grec. Ses yeux sont en bleus. C'est une jeune femme qui peut paraître calme d'apparence et détendue, mais elle est rusé et réfléchie, elle à toujours été une femme avancé par rapport à la moyenne de son âge.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Manon
♚ Avatar choisi : Holliday Grainger
♚ Âge : 20 ans
♚ Fréquence de connexion : 3/7 (enfaîte ça dépends ! Mais je peux venir dès que je peux)
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Grâce à l'un(e) des joueur.euse qui à commenté ma recherche de RPG
♚ Un avis ? : Pas encore ! Mais j'ai bien accroché au RPG ! Il est trop mignon le décor ! AH et pendant que j'y suis. Je débute dans les RPG forum donc je m'excuse à l'avance si ça ne sera pas parfait - ou très beau - !
EDIT : Vous avez l'air d'être une très bonne communauté en tout cas !
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui!


Dernière édition par Betty Beep le Mar 12 Mai - 20:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:11

Ooooh tu as craqué !!!! brille

C'est trop coool gaga

Amuse toi avec ce super personnage !!!

*donne des cookies pour qu'elle ait de la force pour sa fiche* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:21

Ahhh c'était à toi que j'avais parlé ! Et oui du coup je n'ai pas pu résister ! brille

Merci à toi et à tes cookies ! plz lovely
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:22

Oh c'est Woody qui va être aux anges  tombe nyah <3 <3 

Bienvenue officiellement en tout cas  hug Plein de courage pour ta fiche hug
Et ne t'inquiètes pas, on ne va pas te juger parce que tu commences le RP au contraire hug
D'ailleurs si besoin tu sais que nous sommes là pour t'aider, n'hésites surtout pas hug


EDIIIIT: J'ai rechangé ton pseudo pour que ce soit Betty Beep et pas Peep du coup  hihi


Dernière édition par Anya Romanov le Mar 12 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:23

Je suis trop contente que tu es craquée !!! brille et moi c'était moi ^^

J'espère qu'on arrivera à se trouver un petit lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:09

OOOH une petite novice c'est chouette ! Bon courage pour ta fiche !
T'inquiètes on a tous commencé un jour lol (et je ne préfère pas m'en souvenir xDDD)
Super choix en tout cas !! arg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:15

Merci d'avoir modifié mon nom du coup j'avais pas fait gaffe ! x')

Et du coup merciiiiii à vous, vous êtes trop gentil ! brille brille brille nice
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Betty Beep - Sometimes change can be good Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Betty Beep - Sometimes change can be good 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Betty Beep - Sometimes change can be good Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Betty Beep - Sometimes change can be good Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:36

Ma Bettttyyyyyyy ! Bienvenue par ici ! Je suis contente que tu tentes ce scénario ! hug hug arg arg arg arg arg
En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir ! Et tu peux m'envoyer des MPs. Cette semaine je ne suis pas trop là, mais je vais essayer de t'aider comme je le peux. gaga gaga gaga gaga

Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à nous faire signe. gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Betty Beep - Sometimes change can be good Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Betty Beep - Sometimes change can be good Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Betty Beep - Sometimes change can be good Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:48

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:18

Merciiiiiiiiiiii Woody, j'hésiterai pas, pas de soucis ! brille hug

Et merci aussi Tamatoa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:29

Coucou toi brille

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:39

Bienvenue parmi nous bergère ! Super choix de scénario et bonne chance pour ta fiche brille gaga
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Betty Beep - Sometimes change can be good Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Betty Beep - Sometimes change can be good Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Betty Beep - Sometimes change can be good Original
BE A FAMILY AGAIN
Betty Beep - Sometimes change can be good Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Betty Beep - Sometimes change can be good GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:55


Fiche en Danger

Coucou @Betty Beep

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire    

Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Betty Beep - Sometimes change can be good Vide
MessageSujet: Re: Betty Beep - Sometimes change can be good   Betty Beep - Sometimes change can be good Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Betty Beep - Sometimes change can be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-