N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 0:19




550 de large
Jessie Jane

Informations
♚ Mon nom : Mon nom complet est Jessica Jane Pride, mais appelez moi simplement Jessie Jane.
♚ Je viens de... La merveilleuse saga Toy Story, j'apparais plus précisément dans le deux, trois et quatre.
♚Âge :  Physiquement je dirais trente-cinq ans, en réalité j'étais un jouet qui avait une bonne soixantaine d'années.
♚ Métier ou aspiration de métier : Je suis serveuse dans un bar saloon ce qui me plaît étrangement.
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle et je n'ai que lui en tête depuis fort longtemps, ce certain astronaute.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : En peur, ce n'est pas bien différent d'avant, j'ai toujours cette crainte d'être abandonnée enfouie au fond de moi et en ce qui concerne mon rêve, disont de retrouver ceux que je considère comme ma famille dans un premier temps.
♚ Groupe : Girls Power.

Claustrophobe, elle ne supporte pas d'être enfermée quelque part. D'autant plus si le lieu en question est dans la pénombre ou le noir complet. Dans ces temps là elle peut paniquer au point d'en faire de l'hyperventilation - Supportant mal le fait de vivre seule depuis qu'elle s'est "réveillée" à L.A., elle a pris l'habitude de laisser une lumière allumée lorsqu'elle dors, ça la rassure - Elle a toujours aimé le yodel - Depuis qu'elle peut manger elle s'est découverte une passion pour les plats épicés - Elle s'est d'ailleurs mit à la cuisine, n'ayant pas d'autre choix, mais elle adore ça - Elle tendance à oublier qu'un corps humain ça marque rapidement contrairement à un corps en tissus. Elle a arrêté de compter le nombre de bleu sur son corps à force de jouer les casse-cou - Son alter ego collectionnait les petites figurines de chevaux, Jessie a décidé continuer à l'agrandir - Pour rester sur son alter ego, cette dernière avait gardé pas mal de jouets dans son appartement, la rousse a décidé de tous les donner à une garderie pour que les enfants puissent jouer avec eux - Elle est très débrouillarde



Il était une fois...


- Offert à la petite Emily, Jessie a toujours été sa seule et unique poupée. Elles partageaient tout ensemble.
- Elles jouaient ensemble aux chevaux. Jessie était là pour elle quand elle était triste. Était toujours présente pour jouer tard le soir. Emily l'emmenait partout mais ce que la poupée préférait c'est quand elle jouaient dehors durant la belle saison.
- Mais Emily a grandi, et un jour, elle fit tomber Jessie sous le lit sans le vouloir mais ne la chercha jamais. La poupée voyait la chambre de son enfant changer, espérant désespérément qu'elle s'intéresse de nouveau à elle.
- Bien des années plus tard, Emily la repris enfin dans ses mains. La poupée était heureuse. Elle avait retrouvé sa meilleure amie. Malheureusement après un court voyage posé contre elle, la jeune adulte la déposa dans un carton, laissant Jessie seule. Elle venait d'être abandonnée.
- Suite à ça, Jessie resta des années dans le fond d'un vieux carton ce qui commença à lui développer sa claustrophobie.
- Elle fût finalement achetée par un collectionneur, malheureusement elle se retrouva coincée dans une boîte pour "ne pas être abîmée" ce qui renforça sa claustrophobie. Mais elle essayait de sortir quand elle le pouvait, ne supportant plus cette boite.


- Sans être capable de dire combien de temps c'était passé, il était finalement arrivé, le jouet qui allait lui permettre de sortir définitivement de sa boite. Le shérif Woody. Dernière pièce de la collection qui allait pour les conduire au Japon pour être exposés.
- Alors qu'ils s'entendaient tous bien (enfin surtout Jessie, Pile poile et Woody), que la cowgirl avait appris au shérif toutes les histoires et produits dérivés qu'il y avait autour de lui, se fût le retour brutal à la réalité.
- Woody ne voulait pas venir avec eux parce qu'il avait un enfant. Jessie avait peur de retourner dans le noir à cause de ça, et se sentait surtout mal, se remémorant ce qui lui était arrivé avec Emily. Les enfants finissaient tous par les abandonnés un jour.
- Malgré tout, elle ne chercha pas à le retenir, lui expliquant néanmoins pourquoi cela la chagrinait tellement de le voir partir. Mais le pionnier était intervenu et dans la finalité ils allaient tous pouvoir aller au Japon. Jessie en était heureuse.
- Plus tard dans la soirée le cowboy décide de retourner chez Andy, proposant à Jessie et les autres de le suivre, hésitante et finit par accepter jusqu'à être enfermé par le pionnier qui dévoila sa véritable nature.
- S'en suivit l'arrivée à l'aéroport où ils ont essayé de s'échapper, aider par les amis de Woody. Jessie était coincée dans la soute de l'avion, pensant que c'était la fin. Mais Woody, Buzz et Pile poile étaient venus à son secours.
- Une nouvelle vie commença pour elle, elle allait enfin retrouver son véritable rôle, celle de jouet.


- La vie allait pour le mieux. Jessie avait de nouveau un enfant qui l'aimait. Une famille. Ils vivaient de merveilleuses histoires tous ensembles. Mais Andy grandissait et un jour ils se sont tous retrouvés dans la caisse de rangement.
- Mit dans un sac poubelle et ne sachant pas qu'ils s'étaient tous retrouvés à la rue par accidents -ne croyant pas Woody-, Jessie réussi à convaincre tout le monde d'aller dans le carton pour Sunnyside, ne voulant plus jamais revivre cette sensation d'abandon.
- Découvrant un merveilleux endroit où ils allaient pouvoir jouer pour toujours avec des enfants, ils ont très vite déchanté en découvrant qu'ils étaient dans la salle des plus petits, ceux qui ne savaient pas jouer avec eux et qui allaient finir par les casser complètement.
- Apprenant par la suite qu'Andy les cherchent, Jessie culpabilise d'avoir été si méchante avec Woody et ils cherchent ensemble un moyen de s'échapper.
- Malheureusement ils se font emprisonner par Lotso, aider de Buzz reprogrammé. Ce n'est que le lendemain que Woody arriva pour les aider. Jessie s'excusa auprès de lui pour ne pas l'avoir cru.
- De nouveau réunis ils avaient monté un plan pour s'échapper et rentrer tous chez Andy. Bien que ce fût compliqué. Passage en mode espagnol de Buzz -qui n'était pas pour déplaire à Jessie-, réussir à échapper à Lotso, échapper de justesse à la mort dans la décharge,... ils avaient finalement réussi.
- Le plan changea tout de même, car ils furent tous donner à la petite Bonnie, une nouvelle propriétaire qui allait les aimer.


- Quelques années plus tard, la vie continua. Jessie était heureuse. Bonnie jouait tous les jours avec elle, mais elle remarquait bien que Woody lui était délaissé. Un jour elle s'était d'ailleurs retrouvé avec l'étoile de shérif de Woody mais lui rendit juste après le départ de la petite.
- Après le jour d'intégration de Bonnie à la maternelle, tous les jouets firent la rencontre de Fourchette, qui laissait perplexe Jessie, se dernier semblant vouloir se rendre en permanence... dans la poubelle.
- Le lendemain, une nouvelle aventure avait commencé. Voyage en camping-car pour tout le monde. Et après une nuit agitée pendant le voyage, tout le monde attends le retour de Fourchette et Woody a travers la fenêtre.
- Ne voyant personne revenir, il fallait qu'ils trouvent un moyen d'empêcher la famille de repartir. Toujours pleine de ressources, Jessie sauta par la fenêtre et revenu peu de temps après. À l'aide d'un clou elle avait dégonflé un des pneus. Ils allaient pouvoir gagner un peu de temps.
- La nuit tombe, le pneu était réparé et toujours pas de Woody et Fourchette à l'horizon. Mais Buzz était revenue et avait trouvé un bon moyen de leur faire faire demi tour, au grand soulagement de Jessie.
- Ils parviennent à récupérer Fourchette mais non Woody, il fallait trouver une solution de retourner à la fête foraine. C'est en entendant le GPS que Jessie eu de nouveau une belle idée.
- Arrivé à destination et tous sur le toit du camping-car, Jessie retrouva avec joie Bo qui lui avait tellement manqué.
- Puis se fût l'heure des adieux déchirants. Woody donna son insigne à Jessie qui était d'abord perplexe, mais elle compris très vite et le remercia pour tout.
- S'en suivit un dernier câlin de groupe avant de se dire au revoir.
- Un an plus tard, Bonnie revient de la maternelle, déposant son sac, Jessie en était sorti et raconta la journée de la petite à tout le monde et avait présenté la nouvelle amie de la petite, Karen, un couteau.


- Dans ce monde, Jessica est née au Texas. Ses parents sont propriétaires d'une grande ferme dans laquelle elle a grandi. Entourée d'animaux elle était heureuse.
- Elle a toujours été une enfant curieuse et pleine d'énergie. Assez bonne élève en plus d'aider ses parents à la ferme durant son temps libre.
- Elle s'est toujours fait très facilement des amis et n'a jamais eu de mal à s'adapter, même quand elle a dû se prendre un appartement seule dans une plus grande ville pour aller au lycée.
- Ne voulant cependant pas continuer les études, après avoir obtenu son diplôme elle retourna chez elle et commença à travailler pleinement à la ferme.
- Avec ses amis ils avaient un rêve. Faire un roadtrip dans tous les États-Unis. Jessie a alors commencé à faire le plus d'économie possible avant que cette grande aventure commence.
- Durant ce voyage ils sont passés par L.A. et la rousse a adoré cette grande ville.
- Après leur voyage et après en avoir parlé à ses parents, elle décida de partir s'installer là bas.
- Elle occupa divers travails jusqu'à finalement trouvé cette place de serveuse dans ce bar saloon. L'univers lui plaisant et les gens venant ici étant fort sympathique, elle y resta. Cela fait plusieurs années maintenant.
- Et puis, alors qu'elle était en fin de service, c'est la poupée qui se réveilla dans ce corps.
- D'abord paniquée, elle demanda à tout le monde où elle était, commençant à parler de Buzz, de Bonnie, des autres jouets, de pourquoi elle était comme ça. Ses collègues pensant qu'elle devait faire une simple crise d'angoisse, ils l'avaient aidé à se calmer lui disant de rentrer plus tôt chez elle si elle en avait besoin.
- Ne réfléchissant pas plus, c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire avant de découvrir qu'elle n'était plus du tout chez elle.
- Prenant quelques minutes pour réfléchir, elle étudia ce qui semblait être son portable et trouva rapidement l'adresse de "son" appartement dans le gps. Espérant y retrouver les autres, elle se rendit compte qu'elle était complètement seule. Croyant avoir été abandonnée et transformée comme ça par... elle ne sait quel miracle, elle commença à fouiller partout pour essayer d'avoir des informations sur où était sa famille.
- Elle découvrit des choses de son passé en effet, mais pas du sien. C'est là qu'elle comprit que quelque chose d'encore plus étrange c'était produit. Elle avait la vie de quelqu'un d'autre et elle allait devoir vivre avec.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Honnête - Enjouée - Indépendante - Passionnée - Douce
♚ Défauts: Bornée - Hyperactive - Emotive - Quelque peu rancunière - Impertinente

♚ Description physique rapide:
Jessie est assez grande pour une femme, ce qui la change par rapport à sa taille de jouet, dépassant le 1m75. Svelte et avec de jolies formes, elle pèse 65kg. Au lieu de ses cheveux de laines rouges, elle a maintenant de jolis cheveux roux légèrement bouclés. Niveau vestimentaire, bien qu'elle apprécie toujours ce style cow-girl qu'elle peut d'ailleurs porter durant son travail, elle a maintenant des vêtements assez simples qui passent partout. Et en ce qui concerne sa palette de couleur, Jessie porte généralement des vêtements tirant sur des couleurs chaudes.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Toujours Kai'
♚ Avatar choisi : Karen Gillan
♚ Âge : 22 ans
♚ Fréquence de connexion : 7j/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Encore une fois j'y suis déjà
♚ Un avis ? : Je bug toujours sur mini Cass et son papa sur le header c'est trop chou
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Ouiii

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Jessie Jane le Lun 18 Mai - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 0:39

Rebienvenue cow girl ^^

Bon courage avec ta fiche hug

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 0:56

Re bienvenue avec ce super choix arg arg nyah <3 <3

Bon courage pour ta fiche hug
Tu sais où nous trouver maintenant hug
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 7:48

Jessie brille brille brille J'adore ce perso. Courage pour le reste de ta fiche et re-bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Ven 15 Mai - 18:02

Merci les amours brille

Je termine ma fiche au plus vite arg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Sam 16 Mai - 13:23

Hey Re bienvenue à toi, tu vas faire un heureux je crois love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:27

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Original
BE A FAMILY AGAIN
Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:37

Je suis pas avec le bon compte mais bon. hide pq

Jessssiiiiie ! Je suis pas encore venue honte à moi. bisous esquimo bisous esquimo nyah nyah nyah Tu connais la maison maintenant. Rebienvenue en tout cas. omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:38

Rebienvenue avec la jolie cowgirl ^^ Super personnage nyah brille <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Original
BE A FAMILY AGAIN
Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:10


Félicitations tu es validé(e)!

Va vite retrouver Woody ! On se fera un RP hein ? nyah nyah nyah nyah bisous esquimo

Bienvenue dans la famille Whole new World @Jessie Jane! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Vide
MessageSujet: Re: Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo   Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie Jane ♚ Yodel-a-hee-hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-