N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 7:36




550 de large
Eurydise de Thèbes

Informations
♚ Mon nom : Eurydice de Thèbes.
♚ Je viens de... Hercule.
♚Âge :  15 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Lycéenne.
♚ Attirance et statut social : Célibataire, hétérosexuelle.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Elle a cette peur constante d'échouer, de ne pas être à la hauteur. Son plus grand rêve est d'un jour avoir une vraie famille. Elle adore sa mère, mais elle ne peut nier que la présence d'un père a manquée à sa vie.
♚ Groupe : Real People.

Elle porte le prénom de sa grand-mère maternelle, Eurydice. ¤ C'est une fille assez compliquée dotée de deux personnalités bien distinctes. Elle peut tout aussi bien se montrer timide, mystérieuse et réservée tout comme pétillante, charmeuse et confiante. ¤ Depuis sa plus tendre enfance, elle est dotée d'un don bien particulier. Elle peut voir l'avenir. Ça lui vient sous forme de rêves prémonitoires. Évidemment, elle n'y a jamais vraiment prêtée attention, voyant ceux-ci comme de simples coïncidences. ¤  Elle ne se sépare jamais de sa chaîne en argent grec qu'elle possède depuis sa naissance. ¤ C'est uen grande romantique. Elle croit dur comme fer en l'amour. ¤ Elle n'en parle jamais à sa mère par peur de la blesser, mais elle se pose énormément de questions au sujet de son père biologique.



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Audacieuse ¤ Douce ¤ Courageuse ¤ Charmeuse ¤ Familiale ¤ Romantique ¤ Attentionnée ¤ Intelligente ¤ Sociable ¤ Rayonnante.
♚ Défauts: Sarcastique ¤ Discrète ¤ Naïve ¤ Rancunière ¤ Orgueilleuse ¤ Maladroite ¤ Sensible ¤ Possessive ¤ Manipulatrice ¤ Arrogante.

♚ Description physique rapide: Eurydice a eu la chance d'hériter du charme naturel de sa mère. Elle possède de longs cheveux bruns qui tirent un peu sur l'auburn. Ses yeux sont bleus océan et sa peu est pâle et laiteuse. Elle est de grandeur moyenne, dans les un mètre soixante-sept et fait environ quarante-huit kilos. Côté vestimentaire, elle est assez simple et variée. Elle peut tout aussi bien se vêtir d'un simple T-shirt et d'une veste en laine tout comme opter pour une tenue de femme fatale comportant du cuir et des talons aiguille. Dans ces moments-là, elle fait clairement plus que son âge. C'est une jeune fille rayonnante qui en laisse personne indifférent et qui déborde naturellement de vie.

Pourtant, au fond d'elle-même, elle se pose énormément de questions. Sa mère l'a toujours énormément protégée et, au fond de son coeur, elle se demande pourquoi. Quel mal pourrait bien lui arriver dans une ville aussi sûre que Los Angeles ?? Et puis, il y a la question de son père. Elle n'a jamais interrogée Megara à ce sujet, ne souhaitant pas la blesser, mais en voyant les autres jeunes de son lycée qui parlent constamment des exploits de leurs pères respectifs, elle ne peut s'empêcher de se demander où se trouve le sien et pourquoi les a-t-il abandonné sa mère et elle.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Chouquette.
♚ Avatar choisi : Danielle Rose Russell.
♚ Âge : 28 ans.
♚ Fréquence de connexion : Pour l'instant, tous les jours pratiquement. ange Cependant, après le déconfinement complet, je dirais 4 à 7 jours sur 7, dépendant des cours et du boulot.
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Bazzart.
♚ Un avis ? : Un forum Disney !! arg
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Yes.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Eurydice de Thèbes le Sam 16 Mai - 3:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. B54z
These are the people i love

Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 7:59

Bienvenue avec ce super choix de scénario arg arg arg La team Hercule s'agrandit hug

Courage pour la rédaction de ta fiche et à plus tard en rp yolo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 8:01

Eurydiiice brille lovely  angry collant  gentil
Bienvenue!! Trop heureuse de voir cette magnifique princesse  tentée
Hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 8:31

@Gil Handsome Merci beaucoup et gardes-moi un super lien !! ange

@Megara de Thèbes MAMAAAAAAAAN !! arg arg arg
Je te mp de suite justement. arf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 10:45

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle brille

Bon courage pour ta fiche et surtout pour être dans la famille des dieux, d'hercule car c'est une sacrée famille hihi

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 10:52

courage pour ta fiche ma nièce et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 15:24

Oh Bienvenue futuuuure... Nièce je crois xD (Oui je joue Perséphone la soeur de Hercule)
ça c'est du rapide ! haha tu vas faire une heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 17:20

Merci à vous tous !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Ven 15 Mai - 0:18

Bienvenue avec ce super scénario brille nyah <3 <3

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas si tu as besoin de nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Original
BE A FAMILY AGAIN
Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:20


Fiche en Danger

Coucou @Eurydice de Thèbes

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire    

Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Vide
MessageSujet: Re: Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurydice de Thèbes ♚ ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-