N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Sam 16 Mai - 19:46




550 de large
Mal Andersen

Informations
♚ Mon nom : Malicia, un prénom d'une telle... méchanceté à vrai dire, mais elle dit à tout le monde qu'elle s'appelle en réalité Mal, elle trouve ça mieux. Bertha est son magnifique deuxième prénom. Et ici à LA elle a comme nom de famille Andersen. Un nom basique, qu'on lui a donné lorsqu'elle a été abandonné par sa mère.
♚ Je viens de... C'est de la sage des films Descendants dont sors la jolie Mal
♚Âge :  Dix-huit longues et insupportables années du moins à LA.
♚ Métier ou aspiration de métier : Reine d'Auradon ça compte ? Non ? Bon tant pis. Mal a débuté des études de droit car elle doit avoir une licence avant de pouvoir se présenter au concours d'officier de police, ce qu'elle rêve de faire. Pour subvenir à ses besoins, la jeune femme travaille également à temps partiel en tant que serveuse dans un restaurant de la ville.
♚ Attirance et statut social : Attirée seulement par les rois d'Auradon nommé Ben. En soit hétérosexuelle. Elle était fiancée à Ben lorsqu'elle était encore dans son film. Ici à Los Angeles, elle est célibataire, libre comme l'air.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Lorsqu'elle était à Auradon, sa plus grande peur était que sa mère s'échappe de l'Île (puis de son état de lézard) et mette le chaos dans sa vie. Mais à LA, sa plus grande peur était de rencontrer ses parents, ceux qui l'avaient abandonnés.
A Auradon, son plus grand rêve était d'unir les gentils et les vilains, et elle a réussit à achever ce rêve, et cela avec ses amis et son fiancé. A LA, le plus grand rêve de Mal est de pouvoir se faire respecter pour qui elle est réellement.
♚ Groupe : Gurls power

Mal, reine d'Auradon
─ Elle ne sait pas nager.
─ Ses couleurs préférés sont le violet et le vert
─ Si elle n'avait pas finit la bague au doigt, lié à Ben et donc future reine d'Auradon, elle aurait rêvé d'être artiste
─ Elle aurait aimé rencontrer Raiponce, car elle a entendu parler de ces dons en matière d'art
─ Sur Auradon elle avait la possibilité de se transformer en dragon, comme sa mère.
─ Elle sait se battre avec une épée.

Mal Andersen
─ Elle ne sait pas nager non plus.
─ Elle adore le bleu et le violet.
─ Elle a un don pour le dessin et la peinture
─ Elle possède un carnet à dessin, dont elle a fait la couverture, couverture ressemblant étrangement au livre de sort de Maléfique.
─ Le chant est son péché mignon. Il suffit de la mettre devant un karaoké et vous êtes sûr d'entendre sa voix de rossignol. Car si elle aime bien chanter, elle a la chance (contrairement à d'autres) d'avoir une voix d'ange.



Il était une fois...

Long live the queen

Mal aurait pu avoir une toute autre histoire, si seulement elle n'était pas née sur l'Île de l'Oubli. Mais la vérité était là, elle était la fille de Maléfique, alors elle avait été enfermé avec elle sur l'île, parce que même en tant que bambin elle était apparemment méchante et une menace pour Auradon. La fillette vivra alors avec sa mère, Maléfique, ne sachant pas qui est son père pendant quelques années. C'est en colocation avec Jafar, la Méchante Reine, Cruella De Vil et leurs enfants respectifs Jay, Evie et Carlos que Mal et sa mère vivront pendant des années. Les quatre enfants deviendront bien vite inséparables, faisant fuir tout le monde sur leur passage. Mal était connue pour être la plus mesquine d'entre eux. Et ce n'était pas faux. Après tout elle était la fille de deux des pires méchants, Maléfique et Hadès. Oui oui le dieu. Mais il avait juste décidé de quitter les deux femmes à la naissance de la petite. Et à cause de cela, elle devra être à la hauteur des attentes de sa mère. Et elle eut d'ailleurs la possibilité lorsqu'elle eut 16 ans. Le futur roi d'Auradon, le prince Ben, avait décidé d'inviter quatre VK, quatre enfants des pires méchants possibles, à venir étudier à Auradon. Opportunité génial pour les quatre de mettre le chaos chez les gentils en détruisant la barrière et en faisant venir les vilains dans le pays. Cependant tout ne se passa pas comme prévu. Ils faillirent à leur première tentative de récupérer la bague de la marraine la bonne fée et durent réfléchir à un autre plan. Qui fut d'ensorceler le prince Ben pour avoir l'une des meilleures places lors de son couronnement et donc de pouvoir voler la baguette à ce moment là. Et c'est donc ce que le quatuor fit. Ben tomba éperdument amoureux de Mal. Ils passèrent énormément de temps ensembles, Ben brisant lentement la carapace de la jeune femme aux cheveux violets. Le couronnement arriva, Ben avoua avoir été désensorceler depuis leur premier rendez-vous, avouant alors que depuis ses sentiments envers elle était sincère. C'est à ce moment là que tout changea pour la jeune femme. Lors du couronnement Jane brisa malencontreusement la barrière, laissant Maléfique apparaître à Auradon. Un affrontement entre mère et fille fut inévitable. Et c'est Mal qui gagna, réduisant sa mère à un pauvre petit lézard.

Mal était désormais officiellement la petite-amie du Roi Ben. Et ça faisait d'elle, sans qu'elle ne le sache réellement, sa future femme et donc la future reine d'Auradon. Elle essaya de faire de son mieux pour s'habituer à son nouveau quotidien, essayant de se fondre dans la masse de toutes les jolies petites princesses roses. Ses cheveux devenant blonds, troquant ses tenues en cuirs pour des petites robes avec des volants. Sauf que c'était trop de pression pour elle. Et elle explosa. Elle ne se considérait pas digne de l'amour de Ben, elle ne se considérait pas appartenant à Auradon. Alors elle retourna sur l'Île. Et lorsque son copain l'appris, il demanda aux trois autres VK de l'aider à aller la chercher. Et c'est ce qu'ils firent. Mais Ben finira kidnappé par le gang de pirates dirigé par la rivale de Mal, à savoir Uma la fille d'Ursula. Elle fit alors un deal, Ben contre la baguette de la bonne fée. Lors de l'affrontement Mal lui donna alors une baguette, mais une imprimée en 3D. Ils arrivèrent alors à quitter l'île avec le roi. Puis vint le bal des débutantes, les débuts de Mal en tant que future femme du roi. Sauf que Ben arrivera au bras d'Uma. Brisant par la même occasion le cœur de la fille de fée. Cependant Mal réalisa qu'il était ensorcelé et surtout grâce au cadeau qu'il avait prévu de lui faire depuis longtemps, elle réalisa qu'il l'aimait pour qui elle était, une fille de l'Île de l'Oubli, une VK, une fille à moitié île et à moitié Auradon. Alors elle fit ce que l'on voit dans chaque conte, elle l'embrassa. Et le baiser d'amour véritable fit son effet, désenvoutant Ben. Suivit par Uma se transformant comme sa mère, avec des tentacules à la place de jambe. Mal aura alors la surprise de se transformer en dragon sous l'explosion de ses émotions. Petit combat et puis Uma disparaîtra après les paroles d'un Ben s'étant jeté à l'eau.

Mal passera les mois suivants à rechercher Uma, mais aucune trace d'elle. Alors elle montera le projet VK, pour faire venir de nouveaux enfants de vilains sur Auradon. Ben demandera à Mal de l'épouser. Et bien évidemment elle accepta, elle aimait réellement Ben de tout son cœur. Ils iront par la suite chercher les quatre nouveaux élèves mais alors que la barrière se referme derrière eux, Hadès essaye de s'échapper. Mal se transformera alors en dragon face à son père et finira par le faire reculer assez pour que la barrière se referme. Les deux décideront alors de fermer à tout jamais la barrière, car l'Île était trop dangereuse pour les habitants d'Auradon. Audrey, l'ex petite-amie de Ben, devient méchante, vole la courronne de la mère de Ben, Belle, et le sceptre de Maléfique, elle attaque Auradon et ses habitants, transformant Ben en bête, Mal en vieille femme et endormant le reste des gens. Mal pars alors sur l'Île de l'Oubli avec ses amis et reprends sa véritable apparence. Leur but ? Récupérer la pierre magique d'Hadès qui est apparemment la seule chose assez puissante capable d'arrêter Audrey. Mal et sa nouvelle protégée tentent donc de voler discrètement la pierre à Hadès mais se font avoir et Mal révèle alors à Célia que le dieu grec est son père, mais qu'il l'a abandonné. Hadès finit cependant par remettre la pierre à sa fille et alors qu'ils quittent l'Île les pirates sont de retour et quittent la barrière. Mal se voit dans l'obligation de passer un accord avec Uma, elle l'aide à vaincre Audrey et tout les enfants des vilains peuvent venir à Auradon. Mal accepte, malgré qu'elle soit en réalité entrain de mentir. Le groupe de VK va se battre contre des armures enchantées et les vaincre. Et malheureusement la jeune femme aux cheveux violets avouera alors qu'elle a mentit et qu'elle a prévu de fermer définitivement la barrière. Uma folle de rage jettera la pierre dans un abreuvoir remplis d'eau, rendant l'objet magique inutilisable. Puis elle pars avec son second et Celia. Juste à temps pour éviter les nouveaux ravages d'Audrey transformant tout le monde en pierre. Mal décide alors d'affronter l'ancienne gentille. Elle se transforme en dragon mais est en clair désaventage sans la pierre fonctionnant. Uma l'aidera alors, faisant reprendre ses pouvoirs à la pierre. Mal vaincra alors Audrey mais la plongeant dans un profond sommeil car n'étant qu'à demi-Hadès. Elle est désespérée et avoue au reste de ses amis qu'Hadès est son père et accepterait donc de venir réveiller Audrey. Et c'est ce qu'il fit. Mal pardonne à son père, l'embrassant avant qu'il ne quitte Auradon.

Puis vint les fiancailles de Ben et Mal, mais la jeune femme avoue ne pas pouvoir être reine d'Auradon, pas si cela veut dire abandonner les gens de l'Île. Elle veut être la reine d'Auradon et de l'Île de l'Oubli. La barrière est alors levé. Pendant la célébration, Hadès arrive, traversant le pont nouvellement ouvert. Mal se réconcilie donc officiellement avec lui et celui-ci donne même sa bénédiction au couple royal.

Rewriting history

Son arrivée à LA est accompagné par ces magnifiques souvenirs, remplaçant sa vérité. Mal ne connait pas ses parents, son père ignorant totalement son existence et sa mère ayant décidé de l'abandonné dans un orphelinat. Sa vie commence bien. Elle sera envoyé dans plusieurs familles d'accueil mais malgré sa bouille d'ange, son caractère ne va pas avec et elle est toujours renvoyé au foyer d'accueil. Elle est une rebelle dans l'âme, c'est probablement à cause de l'abandon de ses parents. Mais elle ne sait pas resté en place, elle ne sait pas faire preuve de douceur et de raisons. Du moins elle n'en a pas envie. Et il y a de quoi, car elle a vécu de nombreuses choses qu'elle aimerait oublier. Tout d'abord les familles violentes, inscrites dans le système seulement pour recevoir de l'argent et maltraitant par la suite les enfants. Malgré son caractère, Mal réussira à sauver plusieurs enfants de ces horribles familles d'accueil. Puis vint celui l'ayant détruire, l'ayant tué de l'intérieur. La famille était parfaite, Mal arrivait presque à bien se sentir, elle avait quatorze ans à ce moment là. Et la famille avait un fils, de vingt ans. Il était gentil, adorable et attentionné envers la petite blonde. Mais il fit ce qui aurait dû lui valoir la peine de mort il y a plusieurs années. Il viola Mal. Et elle avait beau le dénoncer à ses parents, aux gérants du système et au foyer d'accueil, ils ont tous crus qu'elle mentait, qu'elle faisait son intéressante. Et c'est ces accusations qui augmentèrent sa cadence de fugue. Mais elle était toujours rattrapée à un moment ou à un autre. C'est lorsqu'elle était entrain de s'asseoir sur un banc lors d'une énième fuite qu'elle se rappela de tout. Elle reprendra son destin en main, son but étant de retrouvé ses amis, ses parents et son fiancé. Mais pour cela il lui fallait de la stabilité. Elle parvint à obtenir un job de serveuse et pu donc se louer une chambre dans une colocation et faire un prêt pour débuter des études de droit. Ce n'est pas gagné mais elle sait qu'elle est capable de le faire. Elle veut s'attaquer aux recherches dès que possible, commençant par Evie, Ben et son père. Et c'est d'ailleurs probablement ce dernier qui sera le plus facile à trouver étant donné son importance à LA.



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Caractère Mal est une fille têtue et déterminée, lorsqu'elle a une idée derrière la tête vous pouvez être sûr qu'elle fera tout pour arriver à ses fins, c'est autant un bon qu'un mauvais côté selon les situations. Malheureusement avec ça elle est également colérique, elle a le sang-chaud, et lorsqu'elle s'énerve il vaut mieux ne pas être sur son chemin au risque de finir brûler (littéralement lorsqu'elle était encore à Auradon). Elle est également sensible, ce qui n'est pas forcément une bonne chose dans sa condition. Mal est une VK il ne faut pas l'oublier, elle est maligne, sournoise, débrouillarde, rusée et futée. Elle a toujours su s'en sortir. Et c'est grâce à son côté charismatique et le fait qu'elle soit une leadeuse née. La jeune femme garde cependant ce côté mystérieux, ce côté de "Personne ne saura mes véritables intentions, personne n'arrivera jamais à lire en moi comme dans un livre ouvert".

♚ Description physique rapide: Mal est un petit bout de jeune femme mesurant un petit mètre cinquante sept. Lorsqu'elle était encore à Auradon, elle avait originalement des cheveux allant jusqu'à ses épaules, violets mais avec des mèches bleus, la couleur signature de son père. Cependant avec son arrivée à LA, la jeune femme se retrouve désormais avec une longue chevelure blonde, comme après le couronnement de Ben.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : chocola/underwater
♚ Avatar choisi : Dove adorable Cameron
♚ Âge : 20 petites années
♚ Fréquence de connexion : 7/7 (merci mon école qui ne m'a pas donné de stage)
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Grâce à Emy ♥
♚ Un avis ? : J'aime Disney, alors j'aime ce forum
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Mais bien-sûr, aussi vite que l'on puisse dire bibbidi bobbidi boo

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Mal Andersen le Dim 17 Mai - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Sam 16 Mai - 19:55

Bienvenue parmi nous ma reine hug

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises ici gaga

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:00

Molly Hackwrench a écrit:
Bienvenue parmi nous ma reine hug

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises ici gaga

*donne des cookies* cookie

Merci à toi loyale sujette <3

Merci beaucoup et je suis sûre que je vais me plaire steuplé

*les accepte avec plaisir mais lui en propose un quand même* top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:09

Oh merci beaucoup pour le partage de cookie brille

En tout cas tu vas faire des heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:19

Mon amiiiiiiiiiie ! Ma demi-sœur tant attendue brille brille
Je peux te le confirmer, tu vas beaaaaaaaucoup te plaire ici hihi hihi hihi
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:25

Bienvenue parmi nous brille

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à nous solliciter <3
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like B54z
These are the people i love

Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:26

nyah nyah nyah nyah nyah nyah

Team Descendants ! arg arg arg arg

Très bon choix de scéna, oui je ne suis pas neutre hihi

Courage pour le reste de ta fiche hug hug et au plaisir de se voir bientôt en rp steuplé

Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Tumblr_owgw6t9MrB1sgb8q9o7_400
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Original
BE A FAMILY AGAIN
Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:19

nyah nyah nyah nyah nyah nyah nyah nyah nyah arrg arrg arrg arrg

Mais je vais devenir ultra gaga avec mes deux filles !omg bave gaga gaga gaga

Bienvenue par ici ! On discute déjà en privée donc tu connais le chemin. Tu as une semaine pour faire ta fiche mais si t'as besoin d'un délais, n'hésite surtout pas. bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:40

Bienvenue avec ce super choix de scénario. Bonne chance pour ta fichette <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:21

Oh j'ai hésité sur le compte pour venir te dire BIENVENUE !!!!
Je vais commencé avec Mr Hook

Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Tumblr_inline_otyy2cyc5V1r8b77y_400

TEAM DESCENDANT !!!!!! drama disco fesses gniark cool Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like 1658230308 yolo rocknroll casserole QUEL CHOIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:24

Je suis un peu vilaine les admin pas tapé moi pour le double poste mais en soi ça compte pas si c'est pas le même perso' xD

Et je repasse avec... TA mère !!! drama tombe hihi Haha hâte de lire ta fiche et de pouvoir jouer ce super lien avec Hadès !

PS: Je suis aussi ta future belle-mère (Perséphone xD) je vais éviter de repasser avec le troisième compte mais... on va en avoir de super liens xDD !!!


Dernière édition par Maléfique Devil le Dim 17 Mai - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:32

@Molly Hackwrench Il faut toujours partager perv
Et oui effectivement !

@Émeline Kolasis Je suis outrée que tu ais mis autant de temps à m'accueillir sachant que c'est "à cause" de toi que je suis là ! Mais merci ma demi-sœur d'amour <3 <3

@Poséidon Okeanos Merci tonton xD

@Gil Handsome Olala Gil est tellement un amour dans Descendants (et c'est si rare de le voir jouer !)
Et oui "Uma's gonna love this" x)

@Hadès Kolasis Daddy  top  top  gaga  gaga  lovely  lovely  lovely

@Megara de Thèbes Merci beaucoup mademoiselle Meg !

@Harry Crochet & @Maléfique Devil tu m'as tuée x) Trois comptes, tous ayant un lien avec moi xD xD xD  Il me tarde de jouer avec toi et tes multiples personnalités top
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like B54z
These are the people i love

Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Dim 17 Mai - 9:02

Mal Andersen a écrit:
@Gil Handsome Olala Gil est tellement un amour dans Descendants (et c'est si rare de le voir jouer !)
Et oui "Uma's gonna love this" x)

mais oui, il est trop innocent (ou stupide) pour ce monde le pauvre chou steuplé
Cela faisait pas mal de temps que je voulais le jouer, avoir le trio au complet m'a fait sauter le pas hihi donc je suis très content de voir la team Descendant s'agrandir nyah ça va promettre des rps bien fun hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Original
BE A FAMILY AGAIN
Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:53


Félicitations tu es validé(e)!

Que dire mis à part que ta fiche est parfaite ?  bisous esquimo Pauvre petite Mal, mais papa et maman arrivent.  brille J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! Et la famille se retrouve au complet !  bisous esquimo  bisous esquimo

Bienvenue dans la famille Whole new World @Mal Andersen ! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1Dim 17 Mai - 22:49

Mode Uma activé: Maaaaaaaaaaaaaaal nyah nyah Je suis trop contente que notre petite Emy t'ai donné le lien nyah hug
Ma nouvelle amie hein happy
Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a31306d74513737677839496c773d3d2d3736393734363638382e313562393332633634363937356432663438313631383830343639322e676966

En tout cas, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de rp avec toi hug
Si jamais tu as besoin, surtout n'hésites pas hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like   Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal Andersen ♚ I wonder what fried octopus tastes like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-