N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:10




550 de large
Jim P. Hawkins

Informations
♚ Mon nom : Jim Pleiades Hawkins
♚ Je viens de... La planète au trésor
♚Âge :  18 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Dans mon monde, je venais d'intégrer la marine galactique malgré mes antécédents, à Los Angeles, je suis étudiant et je fais un boulot de serveur à côté.
♚ Attirance et statut social : Hétéro et Célibataire.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : La peur d'être à nouveau abandonné, de ne pas  réussir à rendre sa mère fier de lui en étant qui il veut être. Son plus grand rêve est de parcourir l'univers, de vivre de folles aventures. Le Jim de Los Angeles quant à lui hésitait entre devenir astronome ou astronaute, l'Espace l'appelle toujours.
♚ Groupe : Brave Heroes

Jim ne se rappelle pas du tout le visage de son père.
Même s’il dit que ça ne lui fait rien, avoir été délaissé puis abandonné par ce dernier a été un traumatisme
Surdoué et astucieux, il a créé sa première planche à voile à énergie solaire à 8 ans.
Casse-cou, il s’amuse souvent à prendre des risques inconsidérés qui font paniquer sa mère.