N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:10




550 de large
Jim P. Hawkins

Informations
♚ Mon nom : Jim Pleiades Hawkins
♚ Je viens de... La planète au trésor
♚Âge :  18 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Dans mon monde, je venais d'intégrer la marine galactique malgré mes antécédents, à Los Angeles, je suis étudiant et je fais un boulot de serveur à côté.
♚ Attirance et statut social : Hétéro et Célibataire.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : La peur d'être à nouveau abandonné, de ne pas  réussir à rendre sa mère fier de lui en étant qui il veut être. Son plus grand rêve est de parcourir l'univers, de vivre de folles aventures. Le Jim de Los Angeles quant à lui hésitait entre devenir astronome ou astronaute, l'Espace l'appelle toujours.
♚ Groupe : Brave Heroes

Jim ne se rappelle pas du tout le visage de son père.
Même s’il dit que ça ne lui fait rien, avoir été délaissé puis abandonné par ce dernier a été un traumatisme
Surdoué et astucieux, il a créé sa première planche à voile à énergie solaire à 8 ans.
Casse-cou, il s’amuse souvent à prendre des risques inconsidérés qui font paniquer sa mère.
Jim a de gros problèmes avec l’autorité, il n’aime pas qu’on lui ordonne d’appeler qui que ce soit selon un titre et a déjà eu pas mal de démêlés avec la police sur sa planète qui l’a souvent ramené par la peau du dos chez lui.
Il est doué pour comprendre toute sorte de mécanisme, c’est d’ailleurs ce qui lui a permis d’ouvrir la carte vers le trésor du capitaine Flint.
Rêveur, il a toujours une soif d’aventures et de sensations fortes qu’il semble avoir du mal à assouvir.
Il ne supporte pas qu’on lui fasse de traitements de faveurs et préfère obtenir les choses par lui-même ou pour ses efforts. Sûrement un trait de caractère dû à sa situation familiale et au fait de voir sa mère travailler dur tous les jours.



Il était une fois...
D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Jim a toujours été bercé par les aventures formidables du capitaine Flint. Un pirate qui pouvait apparaître n’importe où dans la galaxie et disparaître avec son trésor nouvellement acquis. Ces histoires de pirates et de trésors, d’aventures épiques et de combat l’enchantaient plus que n’importe quel conte de fée, l’ensorcelaient, l’obnubilaient. Il était doué, il faut dire. Astucieux depuis tout petit, doué d’un sens pratique aiguisé et d’une intelligence remarquable, il n’y a qu’une chose qu’il ne pouvait obtenir : un regard de son père. Leland Hawkins n’était jamais présent plus d’une nuit avant de repartir sur un navire des années durant. A peine posait-il sa main sur la tête de son fils sans un regard qu’il repartait déjà faire il ne savait trop quoi, parcourant la galaxie pour courir après des chimères. Et un jour, il marqua au fer rouge l’esprit du petit. Il entendit du bruit, des cris puis une porte claquer. Descendant les escaliers quatre à quatre, il vit alors sa mère en larme assise à la table de l’auberge non loin de la fenêtre. Il n’en fallait pas plus pour comprendre ce qu’il se passait, et dans un dernier espoir, il sortit et couru derrière son père, ratant de peu le pont qui tomba dans le vide alors que le bateau partait, emmenant son père qui ne lui jeta pas un seul dernier regard alors qu’il disparaissait dans la galaxie pour ne jamais revenir, il venait d’être abandonné par ce dernier sans aucune explication, sans rien.

Les années suivantes ne furent pas de tout repos pour Sarah, la mère de Jim. Ce dernier prenait une mauvaise pente suite au drame que sa famille avait vécu. Il n’en voulait pas à sa mère non, elle était courageuse et travaillait plus que n’importe qui pour subvenir à leurs besoins. Son auberge était toujours appréciée et elle se démenait comme rarement quelqu’un d’autre n’aurait pu le faire… Mais ses repères étaient chamboulés, son futur incertain et personne ne semblait pouvoir vraiment recadrer le jeune Jim qui enchaînait les délits et infractions, s’aventurant dans des zones interdites d’accès au public, dépassant la limite de vitesse sur son surf solaire ou prenant des risques inconsidérés qui le firent frôler, à une infraction près, l’incarcération en centre de détention pour mineur. Ce n’était pas le relation entre la mère et son fils qui était entachée, mais plutôt un problème de communication entre eux, une perte de repères qui ne faisait que creuser l’écart chaque jour un peu plus, l’aubergiste ne voulait pas que son fils sacrifie son avenir. Jim, quant à lui, ne voyait tout simplement pas d’avenir devant lui, il ne se sentait pas à sa place, il ne sentait pas… Voulu.

Et alors que tout semblait aller mal, le moral au plus bas, l’incompréhension totale… L’aventure vint s’écraser devant lui sous le nom de Billy Bones, un pirate reptilien mourant qu’il tenta de secourir en vain. Ce dernier lui donna une sphère dorée, aux multiples ciselures et boutons, comme un puzzle, et un conseil : Faire attention au Cyborg. Alors qu’un ami de la famille, le Docteur en astrophysique Dopller, semblait comprendre que cette sphère était codée, Jim parvint de son côté à comprendre son mécanisme et l’ouvrir pour laisser place à une carte de l’univers, dévoilant ainsi, non sans excitation, l’emplacement légendaire du trésor du capitaine Flint, ce même trésor qui hantait encore ses rêves d’enfant. Pourtant, ils n’eurent pas le temps de s’extasier que des pirates attaquèrent l’auberge pour récupérer la dite carte, réduisant l’auberge en cendre. Le docteur, Jim et sa mère réussirent pourtant à s’enfuir et à se cacher dans la demeure de l’astrophysicien. Le jeune homme proposa de partir lui-même à la recherche du trésor, pour que sa famille n’ait plus jamais à se saigner à blanc pour vivre décemment, pour faire ce qu’il voulait faire depuis son plus jeune âge. Sa mère, d’abord réticente par inquiétude, finit par se résigner quand le docteur proposa de partir avec lui à l’aventure, contactant la capitaine du navire spatiale RLS Héritage, la capitaine Amelia. Cette mission n’étant pas véritablement des plus légales, la femme forma un équipage sur le spatioport tout en gardant avec elle son fidèle second, Monsieur Arrow. Malgré les réticences à l’autorité du jeune Jim, il rongea son frein pour enfin partir à l’aventure par lui-même, bien qu’il n’ait sur le navire que le simple statut de mousse. Il fut placé sous les ordres du maître-coq, un certain Long John Silver à l’air patibulaire. Ce qui attira le regard du jeune homme fut cependant sa nature de Cyborg, comme celui face auquel on l’avait prévenu de faire attention. D’abord suspicieux, et à raison, du pirate, l’un comme l’autre apprirent à s’apprécier malgré leurs caractères et à se rapprocher, John Silver comprenant que l’absence du père du jeune homme pesait sur sa conscience et sur son apprentissage. Très vite, le pirate d’abord là pour le trésor et la carte, se pris d’affection pour le jeune « Jimbo » comme il l’appelait, chose qu’il ne pouvait montrer face à ses acolytes aussi sur le bateau, surtout un certain Scroop, un extra-terrestre mélange entre une araignée et un crabe aux tendances sanguinaires, qui aurait pris cette affection pour de la faiblesse.

Lors de leur voyage, ils rencontrèrent des créatures magistrales, des choses que le jeune homme n’aurait jamais rêvé de croiser, mais aussi des choses qu’il aurait préféré éviter, comme une Supernova se changeant en trou noir. Pendant cette aventure, Jim dû vérifier les lignes de sauvetage de chaque membre de l’équipage, sauf qu’il fit avec sérieux. Cependant, Scroop coupa la corde reliant Arrow au bateau, le laissant sombrer vers sa mort dans le trou noir et rejetant la faute sur Jim. Amelia, connaissant les antécédents rebelles du jeune homme, ne douta sur le coup pas de sa culpabilité, faisant craquer le garçon au summum de sa frustration, culpabilisant lui-même déjà de la mort du marin. C’est Silver qui le réconforta et lui remonta le moral après cela, lui expliquant que ce n’était pas de sa faute, qu’il ne pouvait pas tout prévoir. Pourtant, un peu plus tard, le garçon surpris une discussion enflammée entre le maître-coq et l’assassin et apprit alors la mascarade qui se jouait sur le bateau, perdant à ce moment-là toute confiance envers le pirate qui l’avait, lui aussi, trahis. Dès lors, tout s’emballa et une mutinerie s’engagea sur le navire, laissant Amelia, Doppler et Jim contre un équipage pirate. Ils réussirent à s’enfuir mais malheureusement, suite à une énième blague de Morph, une petite créature pouvant changer de forme, la sphère resta sur le navire à l’insu de tous. Ayant atterris sur la planète du butin de Flint, ils tombèrent à la rencontre du droïde de ce dernier nommé B.E.N qui s’avérait être… Plus ou moins amnésique.

De fil en aiguille, et après une expédition en solitaire sur le RLS héritage, Jim récupéra la sphère et jeta Scroop dans le vide intersidéral dans un combat mortel. Pourtant, alors qu’il revint, il tomba sur le capitaine Amelia, blessée, et le docteur Doppler, capturés par le reste des pirates. Il s’arrangea alors avec leur capitaine, John Silver, pour non pas leur donner la carte, mais venir avec eux pour trouver le trésor. Cependant, alors que le trésor était retrouvé, en même temps que la mémoire de B.E.N, les explosifs placés là par Flint pour que personne ne vole son butin, se déclenchèrent dans le noyau de la planète qui allait très vite imploser et partir en poussière. Alors que Jim était en danger, John Silver se retrouva avec un grand dilemme : rejeter le rêve de toute une vie pour sauver le petit, ou le laisser à son triste sort et empocher le trésor. Dans un élan paternel, cependant, le pirate préféra le gamin à des pièces d’or et, grâce à l’audace du jeune homme, tout le monde put s’échapper de la planète alors que celle-ci disparaissait dans une explosion des plus dantesques.

Tous les pirates furent alors arrêtés… Tous sauf Silver. Jim le retrouva dans la cale, prêt à partir avec un canaux de sauvetage pour se faire la malle. Malgré tous les coups bas qu’ils avaient pu se faire l’un et l’autre et leurs embrouilles, le jeune homme laissa le pirate s’enfuir et assouvir sa soif de liberté après une étreinte, et John donna une poignée de pierres précieuses au jeune homme pour pouvoir aider à reconstruire l’auberge de sa mère. Tout était bien qui finissait bien… Si l’on oubliait la destruction d’une planète, de comètes éparpillées dans la galaxie, d’une araignée-crabe extra-terrestre lâchée dans le vide et un trésor inestimable parti en fumée… Mais aussi l’évasion d’un capitaine pirate aidé par celui qui était devenu un élément prometteur de la marine intergalactique.

Et voilà qu’il se trouvait maintenant à Los Angeles, sur une planète qu’il ne connaissait pas, dont la plus grande conquête spatiale était leur simple satellite naturel sur lequel ils n’avaient posé le pied qu’une seule fois… Ici, lorsqu’il se réveilla, il n’était plus un jeune marine, mais un simple étudiant en sciences et astronomie qui travaillait pour aider sa mère à arrondir les fins de mois, enchaînant les petits boulots à cause de sa propension à ne pas apprécier les excès d’autorités. Il se rendit compte aussi que la police semblait pas mal le connaître pour des faits dont sa mère n’était pas fière… Retour à la case départ, donc. En tout cas, une chose n’avait pas changé… Son père était introuvable.



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Bosseur - Déterminé - Amical - Loyal - Intelligent
♚ Défauts: Rêveur - Sarcastique - Problème avec l'autorité - Téméraire - Têtu.

♚ Description physique rapide: Jim n'a pas subit d'énormes changements physiques en arrivant à Los Angeles. Le jeune homme reste un garçon athlétique aux cheveux bruns et au visage expressif. Plutôt beau garçon selon les critères habituels, il ne semble pas vraiment s'en formaliser et reste plutôt un éternel rêveur aimant l'aventure et les sensations fortes.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Toujours le même
♚ Avatar choisi : Tom Holland
♚ Âge : Il n'a pas changé!
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Sur Bazzart
♚ Un avis ? : Le même avis que sur la fiche de Dale! x)
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Plutôt deux fois qu'une. xD

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Jim P. Hawkins le Dim 17 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Re: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:30

Super choix de DC brille brille brille
Re-bienvenue et courage pour cette nouvelle fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Re: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:32

Super choix d'avatar mais tu le sais déjà brille

Bon courage pour ta fiche et je pense qu'on pourra bien s'entendre hihi

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Re: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:54

Merci à vous deux pour ce nouvel accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Re: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:17

Rebienvenue avec ce super personnage ! brille brille
Et avec Tom Holland en plus, c'est le best. arg <3 <3
Tu connais la maison, je t'évite le blabla administratif. brille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Re: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 22:46

Oh Re bienvenue !!!
TOM HOLLAND brille tombe nyah arg <3
Super choix !!! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Re: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:17

Re bienvenue avec ce super choix nyah <3 <3

Tu sais où nous trouver maintenant hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Original
BE A FAMILY AGAIN
Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Re: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:09


Félicitations tu es validé(e)!

C'est toujours un plaisir de te lire ! Je ne te fais pas attendre plus longtemps.  bisous esquimo

Bienvenue dans la famille Whole new World @Jim P. Hawkins! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Vide
MessageSujet: Re: Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.   Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim P. Hawkins ♚ How can they say I'll never change, they're the ones that stay the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-