Partagez | 

golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Lun 23 Nov - 17:58

550 de large
raiponce tangled

Informations
Mon nom 
raiponce tangled, est le nom qui lui a été donné à la naissance. mais depuis qu'elle est toute petite, beaucoup de personnes faisant parties de son entourage la nomme "ray" ou même "blondinette".
Je viens de... 
du dessin animé raiponce. vous savez ? la jolie princesse blonde avec un caméléon pour meilleur ami et une pôle comme arme de prédilection.
 la jolie demoiselle est actuellement âgée de dix-huit ans. elle viens d'atteindre la majorité, bien que ça n change pas grand chose dans sa vie.
Métier ou aspiration de métier 
la blonde est étudiante en arts, en première année. elle a déjà peint quelques oeuvres, dont certaines sont en expositions dans la ville.
Attirance et statut social 
elle est hétérosexuelle. a vrai dire, elle a toujours aimée les hommes. sinon, la belle est actuellement célibataire et ne cherche pas vraiment à trouver quelqu'un, préférant se concentrer sur ses études.
Plus grande peur et plus grand rêve 
Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
Groupe
 la jeune femme fais partie des royal bloods, étant une petite princesse qui a perdue sa famille il y a quelques années déjà.

texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte.

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !

Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !

En savoir un peu plus...

Born on this way
Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...) [ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

Pseudo ICI
Âge ICI
Fréquence de connexion ../7
Où ai-je trouvé le forum ? ICI
Un avis ? ICI
Le règlement a-t-il été lu ? ICI

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Raiponce Tangled le Lun 23 Nov - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Lun 23 Nov - 18:22

Bienvenue  love
C'est vraiment un très bon choix de personnage !
Bonne continuation et amuse toi bien

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Lun 23 Nov - 18:43

RAIIIIIIIIIIPOOOOOOOOOOOOONCE arg bisous esquimo violet !

Cadeau :

Comme je suis heureux de te voir ici *-* ! C'est Megara qui va tirer la tronche xD !
Bienvenue parmi nous et surtout, surtout, si tu as des questions, n'hésites pas à nous MPotter la Team (ou moi-même hein :3) ! On va vraiment tous bien s'amuser sur ce forum au vu de tout le monde super-génial qui débarque top !

Dernière édition par Hadès Hellfire le Lun 23 Nov - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Lun 23 Nov - 19:00

stitch - naaan, ton vava et ton personnage  bave bave
merci beaucoup !  nice

hadès - HADEEEEES
Spoiler:

aah, je n'ai pas pu résister au personnage hiii
merciiii beaucoup ! gaga je n'hésiterais pas une seule seconde ! ange top

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Lun 23 Nov - 19:30

bienvenue Raiponce, courage pour ta fiche

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Lun 23 Nov - 20:00

Merci d'avoir pris Raiponce ! Je l'aime tellement en plus ! gaga

En tout cas, bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions ! =D (et te laisse pas faire par le perfide HAdès. nananere

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Lun 23 Nov - 20:49

Et non, je ne tire pas la tronche Hadés, c'est toi qui va en baver pas elle hihi.

Bienvenue Raiponce, bon courage pour ta fiche !
Ne cède pas au belle homme qu'est devenu Hadés en venant dans se monde^^. Il va nous falloir un lien dans tout les cas happy . J'ai quelques idées^^.

Lily-Rose

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Lun 23 Nov - 20:51

Mais pourquoi vous lui dîtes des choses aussi méchantes plz afraid T_T !
Ce pauvre Hadès est une âme incomprise qui a teeeeeellement besoin d'aide *-* top !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Lun 23 Nov - 20:54

Ben pas d'une aussi belle femme bim ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Mar 24 Nov - 19:51

Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche bisou

Ne t'en fais pas pour Tonton Hadès...s'il est méchant avec toi, j'arriverais dans son entreprise en hurlant "Tontonnnnnn je veux un câlin" lol!

Lily-Rose

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   Ven 27 Nov - 13:42

Hellow, ma demoiselle des nouvelles ?
Une autre Raiponce a fini sa fiche, du coup je voulais voir si tu étais toujours motivé top ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.   

golden petal flower, spread your magic. ⊹ raiponce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1