N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Vide
MessageSujet: Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow    Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Icon_minitime1Lun 18 Mai - 4:05



550 de large
Raiponce Hoffman

Informations
♚ Mon nom : Raiponce Hoffman
♚ Je viens de... Tangled.
♚Âge : 21 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Pour le moment elle est étudiante en art, et elle se destine bien-sûr à une carrière d'artiste !
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : (J'y réfléchis encore uwu)
♚ Groupe : Royal Bloods

Elle adore lire. – Son plat préféré est la soupe de noisettes. –  Raiponce est très expressive. Ses émotions se lisent automatiquement sur son visage ou dans ses gestes. – Elle peut avoir des réactions assez excessives. – Il est facile de la faire pleurer ou rire. – Elle chante quasiment tout le temps, au grand dam de ses amis. – Les étoiles la fascinent (et tout ce qui s'illumine en général). – Raiponce est une artiste dans l'âme. – Mais elle est aussi très désorganisée. Donc si vous trouvez des traces de peinture sur les tables, les murs, ou les sols, c'est signé Raiponce. – Elle perd souvent ses chaussures. — Elle n'aime pas la limonade, et plus précisément le jus de citron. — Elle passe plus d'une heure chaque jour à entretenir sa longue chevelure blonde. — Bien qu'elle n'ait strictement aucun souvenir de son enlèvement, Raiponce en fait des cauchemars très souvent. Cependant, à part Cassandra, Raiponce ne parle de ces mauvais rêves à personne. — En cours



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Raiponce/Ys
♚ Avatar choisi : La jolie Lili Reinhart !
♚ Âge : 20 ans.
♚ Fréquence de connexion :  7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : On m'a tenté, j'ai cédé. Et je ne regrette pas, hihi (Cass, I SEE YOU)
♚ Un avis ? : Je vous aime déjà et me voilà à peine validée que j'ai déjà des idées de DC qui me viennent en tête...j'adore votre contexte et cela me fait vraiment très plaisir de pouvoir jouer Raiponce sur un forum Disney ! Ma fiche est quasi vide pour le moment, faute de temps (période de partiels tout ça tout ça), mais je compte bien la remplir dans les jours qui suivent ! **
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Yes !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow    Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Icon_minitime1Lun 18 Mai - 4:14

AAAAAAAAAAAAAH:

À mon tour de crier en te voyant débarquer hihi

Je suis si heureuse que tu aies craqué et de te voir ici. On va se faire de beaux rp ici aussi tu vas voir (d'autant plus avec le drama prévu avec Eugène muark). Je te souhaite bonne chance pour ta fiche même si je ne doute pas qu'elle sera géniale <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow    Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Icon_minitime1Lun 18 Mai - 4:59

Salut et bienvenue sur le forum! Bon courage pour le reste de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow    Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Icon_minitime1Lun 18 Mai - 7:38

Bienvenue hug hug hug hug
Citation :
Je vous aime déjà et me voilà à peine validée que j'ai déjà des idées de DC qui me viennent en tête...

héhé j'ai eu la même sensation, je comprend tout à fait hihi

Courage pour ta fiche arg hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow    Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:47

Coucou, bienvenue, salut, bonjour, bonsoir brille

Bon courage pour ta fiche hug (et tes partiels bisou ). En cas de besoin n'hésite pas à solliciter un membre du staff <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow    Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Icon_minitime1Mer 20 Mai - 20:06

Bienvenue sur le forum jolie Raiponce brille

Bon courage pour ta fiche hug

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow    Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Icon_minitime1Mer 27 Mai - 0:10

Merci pour vos messages de bienvenue ! Cela dit, après réflexion, je crains de ne pas pouvoir jouer le personnage de Raiponce ici, du fait de problèmes personnels, malheureusement. J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps qui m'ont fait douter de ma capacité à pouvoir gérer plusieurs forums, et je préfère ne pas m'engager lorsque je ne suis pas sûre...Je suis vraiment désolée d'avoir tardé, j'espère que ça n'aura porté préjudice à personne ! Mes excuses aux membres du staff pour vous avoir fait perdre votre temps, surtout.

Merci de m'avoir accueillie, j'espère que j'aurai un jour l'occasion de venir m'inscrire une bonne fois pour toutes ici, votre contexte est génial.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow    Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:01

Oh je n'ai même pas eu le temps de t'accueillir plz j'espère que pour toi tout va s'arranger, je comprend totalement brille La porte de WNW te sera toujours ouverte, je te souhaite une bonne continuation en tout cas hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow    Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce Hoffman ♚ Flower gleam and glow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-