N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 10:21

550 de large
Belle D'Alverny

Informations
♚ Mon nom : Belle D'Alverny
♚ Je viens de... La belle et la bête
♚Âge :  28 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Bibliothécaire
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle et amoureuse de son prince Adam
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde et ma plus grande peur est de perdre ceux que j'aime.
♚ Groupe :Royal Bloods

* Belle n'a rien d'une princesse. Elle est née dans un moulin à Paris avant de fuir la peste, qui a tuée sa mère, avec son père et de vivre dans une petite maison à la campagne. Cependant elle a appris très vite grâce aux livres qu'elle a étudié.
* Elle adore lire, c'est sa grande passion et ça lui permet de s'évader et voyager.
* Elle sait monter à cheval depuis son plus jeune âge.
* Elle adore les animaux et va de temps à autre aider dans un refuge.
* Elle a un fils mais ne le sait pas.
* Elle est belle, mais ne s'en rend pas compte, tout comme ce qui se passe autour d'elle. D'où le surnom de "fille bizarre" qu'elle a hérité des villageois.
* Elle adore les roses, c'est sa fleur préférée, surtout les roses rouges.
* Sa période préférée est celle de Noël.

568659raiponce8.png


Il était une fois...
J’habite dans un petit village avec mon père, ma mère étant morte de la peste. Nous avons fuis Paris pour nous retrouver dans ce village perdu au milieu de nulle part. Je vis avec mon père dans une petite maison à l’orée du village. Mon père est un inventeur incompris par les habitants, ce qui fait que nous sommes la famille « bizarre » du village. En effet, je préfère lire, apprendre des nouvelles choses et m’évader dans des endroits que je ne connais pas, rêvant d’aventure, voulant m’enfuir d’ici et partir découvrir le monde. Mais surtout partir le plus loin possible de ce Gaston. Il a décidé que je serais digne de devenir sa femme et s’est mis en tête de m’épouser le plus rapidement possible. Mais je déteste ces grossières manières et je ne fais que repousser ses avances.

Un jour, mon père part dans la grande ville du coin pour vendre ses inventions. Mais Filibert, notre cheval revient sans mon père, ce qui m’inquiète au plus haut point. Je décide de partir à sa recherche et me voilà arriver devant un château à l’abandon. Mon père se trouve être retenu par une bête et je décide de me sacrifier en prenant la place de mon père pour lui redonner sa liberté. Je deviens donc la prisonnière de cette bête.

Je découvre au fur et à mesure que ce lieu est maudit et j’ai pour compagnie des objets qui parlent. Je décide de les aider et de leur briser ce sort qui fait qu’ils deviennent de plus en plus des objets et perdent leur humanité.

J’apprends à découvrir la bête et découvre qu’il était autrefois un être humain. Nous nous découvrons un peu plus chaque jour et petit à petit je tombe amoureuse de lui. Un bal nous a été organisé et j’ai passé une de mes meilleures soirées en sa compagnie.

Mais tout ceci est coupé court quand je découvre que mon père est entouré par les villageois qui ont décidé de l’emmener dans un asile de fou. La bête décide de me laisser repartir pour aider mon père. En arrivant au village, je montre aux villageois que mon père ne ment pas, mais je ne fais qu’aggraver le cas de la Bête car Gaston, avec des villageois, ont décidé d’aller le tuer.  Mon père et moi nous sommes jetés dans un cageot en attendant d’être amené à l’asile.

Mais nous avons réussi à s’en échappé et je suis retournée auprès de Bête pour l’aider. La bataille fut compliquée, mais la Bête a gagné, mais bien blessé. J’accours auprès de lui et lui avoue mon amour, ce qui brisa la malédiction. Et nous pouvons vivre heureux pour toujours…

Jusqu’à ce que nous arrivons dans un monde nouveau. Une ville que je ne connais pas. Je suis bibliothécaire dans un quartier de la ville. J’habite dans une petite maison avec mon père et notre chien. Ma petite vie est plutôt paisible. Je sors avec quelqu’un, et même si nous ne vivons pas encore ensemble, ça ne nous empêche pas de nous aimer plus que tout. Je fais du bénévolat dans un centre animalier quand j’ai un peu de temps et je sors avec mes amies également. Bref une vie tout à fait banale.

Quand je retrouve la mémoire, je découvre une vie que je voulais éviter, et surtout, je découvre que je ne suis pas avec mon prince Adam, mais une personne que je ne connais pas… Que s’est-il passé ? Où suis-je ? Où sont tous les autres ? Et surtout pourquoi suis-je ici ? Tant de questions sans réponses… Peut-être arriverais-je à en savoir plus avec le temps. Et surtout, j’aimerais retrouvé l’homme de ma vie.




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités:Ouverte d'esprit, douce, modeste, intelligente, courageuse, romantique
♚ Défauts: Indépendante, franche, têtue, rêveuse, irresponsable

♚ Description physique rapide: Jeune femme svelte ayant la peau claire, les joues roses, les yeux noisettes et les cheveux bruns souvent remontés en queue de cheval.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Eniii
♚ Avatar choisi : Emma Watson
♚ Âge : 25 ans
♚ Fréquence de connexion : 4/7 sûr, ça dépendra du boulot par la suite
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Via Internet
♚ Un avis ? : Il est toujours aussi beau et j'adore l'ambiance !!!  brille
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Belle D'Alverny le Mer 20 Mai - 23:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ B54z
These are the people i love

Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 10:40

gaga gaga gaga gaga gaga gaga
Re-bienvenue steuplé steuplé steuplé
Hâte de lire ta fiche et de se croiser en rp hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 11:01

Merciiii hug

Oui j'ai hâte aussi brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 12:12

Belle maman <3  Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Tumblr_pvpvjzsktz1sg8iv3o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 13:02

Ouiiii brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:27

Re-bienvenue parmi nous Belle brille

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas hug (oui, tu le savais déjà, mais c'est bien de le redire parfois, non ? hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:28

Une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal ^^ mais merci pour l'accueil brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 20:04

Haw la belle Emma en Belle brille Quel choix parfait !

Re-Bienvenue parmi nous arg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 20:05

Merci beaucoup brille et je suis bien d'accord, ce rôle lui va à merveille gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 16:33


Félicitations tu es validé(e)!

Coucou  brille  
Quelle jolie demoiselle  <3  C'est tout bon pour nous. bisous  Amuses-toi bien avec elle.  bisou

Bienvenue dans la famille Whole new World @Belle D'Alverny! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo    En espérant que tu te plaises parmi nous   plz  .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.   <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre   <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's     hiii  <3
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Vide
MessageSujet: Re: Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~   Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle D'Alverny♚ Histoire éternelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-