Partagez | 

Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 18:56

550 de large
Anna d'Arendelle

Informations
Mon nom d'Arendelle. Nom du royaume d'où je viens avec ma sœur. Là-bas, j'étais une princesse.. ici la vie est nettement différente.
Je viens de... la reine des neiges. Ca en jette non? Je vous rassure, ce n'est pas moi, je laisse ce privilège à ma grande sœur Elsa de l'incarner.
Âge  17 hivers ont déjà vu le jour à l'instar des rayons timides du soleil lorsqu'il s'éveille.
Métier ou aspiration de métier Belle question. Pour le moment je suis étudiante mais je prendrais bien un petit job histoire de ne pas trop penser à ce qui a été perdu.
Attirance et statut social Hétéro pure souche.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est de me faire trahir par les personnes en qui j'ai le plus confiance et qui m'ont accompagnée dans ce monde. Mais cela n'arrivera jamais, je les connais trop bien pour cela. Mon plus grand espoir? Comprendre ce qu'il s'est passé et avoir une porte menant à ce monde au mien afin de pouvoir continuer à y fouler le sol à loisir tout en ayant un pied dans mon ancien royaume.
Groupe Royal Bloods

Anna a une mèche blanche dans ses cheveux du côté droit, trace de l'accident qui l'a frappé quand elle était enfant | Juste avant son arrivée, elle a reçu un sort changeant son cœur en glace. En venant dans le monde réel, la malédiction est toujours présente mais latente. Elle peut être en pleine forme puis soudainement le vertige envahit son être et une grande fatigue l'accable. | Elle s'est jurée de tout faire pour retrouver sa sœur et se réconcilier avec elle | Elle n'est nullement au courant des intentions de Hans | Pile électrique, elle essaye de s'occuper comme elle peut tout en assimilant les coutumes de ce monde étrange.

Il était une fois...
C'est dans le royaume d'Arendelle qu'ont vécu deux sœurs tellement liées et proches qu'elles ne formèrent qu'une. Elles faisaient la joie de leurs parents tant c'était un pur bonheur de les voir s'amuser ensemble. Etrangement, les disputes n'étaient pas monnaie courante. C'étaient les rires qui régnaient en maître ainsi que l'insouciance. L'une s'appelait Elsa et la deuxième, plus jeune, Anna. Elsa était spéciale, elle avait l'admiration de sa cadette car ce qu'elle créait de ses mains était juste magique. Noël à la maison pour la nuit des temps, que demander de mieux? Les jeux s'enchainaient, parfois dangereux mais tellement exaltants. Jusqu'au jour de l'accident.. jusqu'au jour où tout bascula...

"Elsa, t'es réveillée?" La jeune fille s'éveillait doucement, mais une fois qu'Anna avait une idée en tête, elle faisait tout pour l'obtenir "viens Elsa, je voudrais un bonhomme de neige". Les deux gamines se levèrent et allèrent dans l'aile principale du château pour s'amuser. Elsa fit pour sa petite sœur un feu d'artifice de neige, gela le sol, créa le bonhomme de neige Olaf. Amusement, éclats de rire. "Plus haut Elsa, plus haut" Anna sautait, faisant une confiance aveugle aux blocs de glace que sa sœur créait, s'élevant dans le ciel à la manière d'un oisillon. Mais tout s'enchainait trop vite, Anna était trop rapide et Elsa n'arrivait pas à suivre le rythme de sa cadette.. un sort, juste un qui dérailla dans la mauvaise direction... et sa tête fut touchée de plein fouet. Une mèche se teinta de blanc pendant qu'Anna demeurait inconsciente.
Leurs parents arrivèrent et découvrirent la situation. Ils décidèrent d'emmener Anna chez les Trolls, ils trouveront une solution. Comme la jeune enfant n'avait été touché qu'à la tête, ce n'était pas trop grave, le chef des troll put la soigner mais enleva toute magie de sa tête. Elsa eut pour consigne de ne pas faire d'état d'âme et de cacher ses pouvoirs.

En rentrant, l'ainée s'éloigna de sa sœur, s'enfermant dans sa chambre, ne voulant aucun contact pour éviter de blesser encore quelqu'un d'autre. Les portes du château furent fermées afin d'éviter des fuites sur les pouvoirs de plus en plus fort d'Elsa. Anna a été fort blessée par ce renfermement soudain, la complicité si chère à son cœur était perdue. Tous les jours, pourtant, elle se mettait devant cette porte qui restait close.. espérant que cette fois-ci elle serait ouverte... .

Les années passèrent, les deux jeunes filles grandirent. Arriva le moment où un autre drame allait se jouer. Ses très chers parents partirent pour un voyage en bateau qu'il était impossible d'annuler... "êtes-vous obligés de partir?" Anna avait posé cette question d'un air innocent.. comme si elle savait la suite des évènements. Plus tard, le tableau représentant le roi et la reine d'Arendelle fut voilé de noir... ses parents ne reviendront jamais, la tempête ayant eu raison d'eux.

Les saisons défilèrent et trois longs hivers se succédèrent. Jusqu'au jour du couronnement de la future reine. C'était l'occasion rêvée pour Anna de découvrir le royaume de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas de trouver l'âme sœur. Excitation, paillettes dans les yeux. Son engouement était tel que lorsque les portes du château fermées depuis si longtemps s'ouvrirent pour laisser entrer la foule, Anna se précipita pour accueillir tout ce beau petit monde. Sa joie était telle qu'en sortant, elle fit une rencontre pour le moins inédite. Un coup de fessier de cheval, un saut incontrôlé dans une barque qui manqua de tomber à l'eau sans le réflexe du cheval en question et là... le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu, digne de ses rêveries de prince charmant avec un de ces sourires.. ah... qu'il était beau et en plus de cela, il avait le même statut qu'elle. Hans, un prénom tellement doux aux oreilles, prometteur d'un avenir heureux digne des contes de fées. Mais elle se devait de s'éclipser, l'heure du couronnement d'Elsa venait de sonner.

Au début, tout se passa sans encombres.. au début seulement. Les deux sœurs s'étaient même rapprochées, terminant la phrase l'une de l'autre avec la même passion que quand elles étaient enfants. Anna était on ne peut plus heureuse et elle fit part à Elsa qu'elle aimerait que cela reste ainsi pour toujours. Le visage de sa sœur changea immédiatement et elle se referma sur elle-même comme elle l'avait fait si souvent par le passé. Anna n'avait pas compris qu'Elsa cherchait juste à la protéger... ainsi lorsque son regard s'était à nouveau posé sur Hans c'était pour mieux le découvrir en passant la soirée avec lui. Ses sentiments étaient tels qu'elle ne put contenir l'envie de vivre avec lui et lorsqu'il lui demanda de l'épouser c'est un oui qui sortit de sa bouche, passion dévorante. Amoureuse, Anna s'était empressée de demander la bénédiction à sa sœur qui la lui refusa directement. "On n'épouse pas un homme que l'on connaît à peine" Voilà ses paroles.. pourquoi fallait-il qu'elle soit si méchante avec elle pour lui refuser la main de l'homme qu'elle aimait? Cela en était trop pour la rouquine qui lui rétorqua qu'elle avait toujours rejeté les gens et qu'elle ne comprennait pas son changement. Les mots de la colère sont parfois cruels et cela toucha plus Elsa qu'Anna ne l'aurait pensé. La nouvelle reine avait bien tenté de partir, de canaliser ses émotions mais face à la bombe explosive et insistante qu'était devenue Anna, elle n'avait pas pu se contenir et un mur de glace s'était érigé entre elles à la vue de tous.  Apeurée par son geste, Elsa s'était enfuie du royaume, accusée publiquement de sorcellerie. Dans sa panique, elle gela le royaume dans un hiver éternel.

Les dires d'Anna résonnèrent encore dans sa tête... elle se rendit compte qu'elle était allé trop loin, qu'elle avait poussé sa sœur à montrer ce qu'elle gardait secret et que, si elle était partie, c'était entièrement de sa faute. Sa décision prise, elle partit à sa recherche laissant le royaume dans les mains de son bien-aimé, le prince Hans.

Ce dont Anna n'avait pas pensé était le froid intense dans lequel était plongé Arendelle. Ainsi, lorsque son cheval prit peur et la fit tomber avant de repartir au château... elle se rendit très vite compte que sa petite robe était un peu trop légère pour son escapade. Surtout lorsqu'elle tomba gracieusement dans le ruisseau se mouillant ainsi de la tête aux pieds. Heureusement, une boutique se trouva un peu plus loin sur son chemin où elle put acheter des vêtements chauds. C'est là qu'elle rencontra Kristoff, son futur chevalier servant. Il lui apprit que la tempête de neige venait de la montagne du nord et qu'elle ne pouvait tomber de cette manière que par magie. N'ayant pas assez d'argent pour acheter l'équipement dont il avait besoin ni les carottes pour Sven son renne, Anna se décida à le lui prendre tout en exigeant de l'emmener en haut de cette montagne. Après tout, il avait un traineau, moyen de locomotion plus évident que les bottes.

Dans leur périple, ils rencontrèrent les loups et en voulant les éviter, ils sautèrent d'une falaise de glace à l'autre.. fini le beau traineau. Kristoff accepta cependant de continuer à la suivre lorsqu'elle lui promit de lui en racheter un tout neuf. Leur route croisa celle d'un bonhomme de neige un peu spécial car... il était en vie (oui oui). Un peu naïf sur les bords mais tellement attachant, il leur apprit qu'il s'appelait Olaf. Le nom était un souvenir cher au cœur d'Anna. Et quand elle lui demanda s'il s'avait où était Elsa, c'était tout naturellement qu'il répondit qu'il connaissait le lieu où elle était.

Suivant la direction d'Olaf, les compagnons de voyage arrivèrent devant le palais de glace créé des mains d'Elsa. Magnifique. Même ce mot était inadéquat pour décrire ce que les yeux voyaient tellement la beauté était partout et dans les moindres détails. Anna entra à l'intérieur, seule, afin de pouvoir s'entretenir avec sa sœur. Cette dernière, bien que contente de la voir, lui demanda de repartir, sa place n'étant pas ici. Mais c'est sans connaître le caractère borné de la demoiselle. Elle insista pour qu'elle revienne en lui expliquant, en dernier recours, qu'Elsa avait plongé Arendelle dans un hiver sans fin et qu'elle seule pouvait faire revenir l'été. La panique envahit de plus en plus Elsa, qui lui ordonna à nouveau de partir. Devant le nouveau refus, elle finit par blesser Anna au cœur, n'étant à nouveau plus maître de ses émotions. Voyant que sa petite sœur n'allait pas partir, Elsa finit par évoquer un golem de glace qui les chassa de son palais.

Peu de temps après, les cheveux d'Anna commencèrent à blanchir, signe de la magie qui envahit et emprisonna son cœur. Kristoff décida de l'emmener chez ses amis les trolls, eux seuls sauraient comment faire pour enlever le sortilège. Ces derniers étaient même plus que des amis, c'étaient la famille de Kristoff ayant été adopté par eux lorsqu'il était enfant. Là-bas, ils lui expliquèrent que seul un acte de véritable amour pourrait faire fondre un cœur de glace.

La suite fut un peu spéciale car le décor changea pour être remplacé par celui du monde réel. Sans rien comprendre à ce qui lui arriva, Anna fut séparée de Kristoff et de ses amis pour atterrir dans ce lieu inconnu empli de personne assez étranges n'ayant rien à voir avec les histoires qu'elle avait pu lire... .

En savoir un peu plus...

Born on this way
"Nom d'un renne, voilà les invités et rien n'est prêt." La jeune demoiselle s'active afin de tout préparer. Il faut avouer que la rouquine a un caractère assez attentionné que ce soit par rapport à sa famille, ses amis ou bien par rapport à de parfaits inconnus qui veulent en savoir plus elle. Pour cela, elle a mis sa plus belle robe dont le dégradé de vert accentue le turquoise de ses yeux. Elle a même pris soin de natter ses long cheveux lui donnant un air enfantin lui allant à ravir. "Voyons, le thé chauffe, la table est mise.." En même temps qu'elle dit cela ses doigts s'activent montant les uns après les autres, comptant ainsi les tâches déjà réalisées, pour s'arrêter momentanément.. "les biscuits... c'est tout bon, je peux vous accueillir. Prenez place je vous prie." Son sourire est éblouissant, une vraie dose de bonne humeur avec en prime une sociabilité à toute épreuve. Impétueuse, elle vous salue avec fougue et une passion presque dévorante. La joie de vous voir est bien réelle même si elle ne connaît que de très rares personnes dans le groupe. Tous ont vécu la même chose, se retrouver dans le "monde réel" sans avoir très bien compris ce qui était arrivé. Vos desseins, elle ne les connaît pas mais son optimisme est tel qu'elle pense que tout le monde va se serrer les coudes afin de traverser cette "crise" et de comprendre ce qu'il s'est exactement passé. Bavarde invétérée elle ponctue chacun de ses gestes par des paroles, meublant ainsi un silence qu'elle trouve trop oppressant "attention, le thé est assez chaud". Elle vous sert d'une main presqu'experte... si ce n'est ce geste maladroit qui fait renverser un peu du liquide bouillant sur la table "oups.. heureusement, vous n'êtes pas brûlés. Il faut dire que la situation me rend un peu nerveuse." Elle vous raconte son histoire, elle qui aime l'aventure ne peut s'empêcher d'avoir un instant de nostalgie pour le royaume qu'elle a laissé derrière elle... en espérant maintenant que vous allez faire partie de son aventure. Elle écoute la vôtre ou du moins ceux et celles qui veulent la raconter. Baisser les bras n'est pas dans son caractère, elle va se relever et aller de l'avant bien qu'elle espère secrètement être bien entourée.
Derrière l'écran

Pseudo sans pseudo fixe pour l'instant.
Âge on ne demande pas cela à une dame.
Fréquence de connexion 3-4/7
Où ai-je trouvé le forum ? Bazzart
Un avis ? Un forum Disney + un design de rêve + un superbe coding = comment ne pas s'inscrire? Et puis, l'envie de vous connaître et de connaître ce monde de Disney était trop tentante.
Le règlement a-t-il été lu ? oui

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Anna d'Arendelle le Jeu 26 Nov - 11:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 19:24

ANNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! <3 <3 mad bisous bisous love

Trop contente de voir ma petite sœur chérie ici! Bienvenue à toi! ♥️

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 19:27

bienvenue Anna, super choix de perso

Si tu as des questions, hésite pas, le staff est là ^^

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 19:44

Anna est tellement super cute plz !
Les 2 soeurs réunies ça fait super plaisir en tout cas =D !
Bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche ^^ !

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 19:58

Annnnaaaa ! Un des mes persos préféré ! Bienvenue sur le forum ! Je suis super content de te voir ici !

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Au fait, je te réserve un RP dès maintenant. lovely

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 20:56

Bienvenue Anna !!! Bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 21:32

Que de messages, cela fait super plaisir <3

Elsa : SOEUREEEETTE hiii gaga nice
Trop contente que tu sois là aussi ! Même si Anna ne sait pas encore où tu es, elle s'active dans ses recherches pour te retrouver love

Jessie : Merci jolie Jessie <3 <3 ! Je viendrai t'ennuyer sans aucun problème !

Hadès : bave Dédès en ces traits ! Déjà que je l'aimais ce perso mais là c'est encore plus bisous ! Merci à toi !

Woody : Moo que tu es beau ainsi ! Avec joie pour le RP gentil et un grand merci pour ton accueil top

Mégara : Merci à toi ! Le fiche continue doucement mais surement ! Vivement qu'elle soit finie pour qu'on ait un lien slick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 21:41

Bienvenue Anna :) ! 
Excellent choix de personnage *-* 
Bonne continuation et amuse toi bien :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 21:49

Stichou lovely !
J'adore ton perso plz ! L'avatar que tu as pris est superbe et lui correspond bien !
Merci à toi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 22:11

J'attends alors notre lien avec impatience ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Mar 24 Nov - 19:48

Bienvenue parmi nous bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Mar 24 Nov - 20:54

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Mar 24 Nov - 21:57

Mégara : je termine au plus vite bisous

Hercule : merci à toi top et puis cet avatar il correspond trop bien à Hercule

Peter : haaan le héros de la flute de pan qui combat le terrible Crochet hiii ! Que j'aime ce perso ! Merci à toi arf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Mar 24 Nov - 22:00

pas de quoi ^^ moi aussi je l'aimmmeeeeeeuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arg lovely

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Jeu 26 Nov - 9:18

Félicitations Anna!

Félicitations, tu es validé ! Non mais Anna quoi... J'adore... C'est top comme histoire, j'ai eut l'impression de regarder le film de nouveau... J'adore... C'est vraiment trop bien... Il nous faut un lien, c'est obligatoire <3

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! Le Staff est là pour te répondre ! :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Jeu 26 Nov - 11:30

Merci à toi pour la validation et pour ce bien gentil commentaire gaga !
Avec plaisir pour le lien bisou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   

Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1