Partagez | 

Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Anna | buvons un verre ensemble pour briser la glace   Lun 23 Nov - 18:56

550 de large
Anna d'Arendelle

Informations
Mon nom d'Arendelle. Nom du royaume d'où je viens avec ma sœur. Là-bas, j'étais une princesse.. ici la vie est nettement différente.
Je viens de... la reine des neiges. Ca en jette non? Je vous rassure, ce n'est pas moi, je laisse ce privilège à ma grande sœur Elsa de l'incarner.
Âge  17 hivers ont déjà vu le jour à l'instar des rayons timides du soleil lorsqu'il s'éveille.
Métier ou aspiration de métier Belle question. Pour le moment je suis étudiante mais je prendrais bien un petit job histoire de ne pas trop penser à ce qui a été perdu.
Attirance et statut social Hétéro pure souche.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est de me faire trahir par les personnes en qui j'ai le plus confiance et qui m'ont accompagnée dans ce monde. Mais cela n'arrivera jamais, je les connais trop bien pour cela. Mon plus grand espoir? Comprendre ce qu'il s'est passé et avoir une porte menant à ce monde au mien afin de pouvoir continuer à y fouler le sol à loisir tout en ayant un pied dans mon ancien royaume.
Groupe Royal Bloods

Anna a une mèche blanche dans ses cheveux du côté droit, trace de l'accident qui l'a frappé quand elle était enfant | Juste avant son arrivée, elle a reçu un sort changeant son cœur en glace. En venant dans le monde réel, la malédiction est toujours présente mais latente. Elle peut être en pleine forme puis soudainement le vertige envahit son être et une grande fatigue l'accable. | Elle s'est jurée de tout faire pour retrouver sa sœur et se réconcilier avec elle | Elle n'est nullement au courant des intentions de Hans | Pile électrique, elle essaye de s'occuper comme elle peut tout en assimilant les coutumes de ce monde étrange.

Il était une fois...