N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric Madsen ♚ kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:59

550 de large
Eric Madsen

Informations
♚ Mon nom : Ici présent se trouve le prince Eric, Niels Madsen. Eric étant le prénom que ses parents ont choisis en commun et Niels le deuxième prénom qu'il porte avec honneur puisqu'il s'agit du prénom de son défunt grand-père maternel. Madsen est simplement son nom de famille qu'il chérit.
♚ Je viens de... La Petite Sirène.
♚Âge :  C'est il y a 31 belles années qu'est né Eric.
♚ Métier ou aspiration de métier : Il est roi lorsqu'il était encore à côté d'Atlantica. Ici à Los Angeles, Eric se trouve être un fervent défenseur de la loi en étant capitaine de police.
♚ Attirance et statut social : Il est Sirènesexuel, attiré seulement par les sirènes, plus particulièrement les jolies petites rousses. Plus sérieusement le brun est hétérosexuel. Et il est surtout marié à son véritable amour.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : La plus grande peur du roi est de voir sa famille se retourner contre lui, ou bien de voir sa femme et sa fille mourir. En soit il ne peut s'imaginer sans elle. Il se laisserait probablement mourir si jamais il venait à perdre les deux femmes de sa vie.
Son plus grand rêve ? Probablement d’agrandir la famille Madsen.
♚ Groupe : Royal Bloods

─ C'est un très bon marin
─ Mais également un excellent nageur (sauf en pleine tempête mais en même temps qui l'est ?)
─ Il est bon danseur, surtout en compagnie de son chien
─ Il chante également, mais souvent ce talent n'est réservé qu'à sa femme et sa fille
─ En raison de sa royauté, Eric est très habile à l'épée
─ Il a faillit se marier avec la sorcière des mers Ursula et s'en veut énormément
─ Il a toujours considéré Grimsby, son serviteur et confident personnel, comme une figure paternelle. Mais il ne lui dira jamais, ne voulant pas lui faire ce plaisir
─ Il est extrêmement reconnaissant envers Triton d'avoir accepté de donner à Ariel des jambes pour qu'elle puisse vivre avec lui
─ Même avec le changement de monde Eric n'a pas perdu son meilleur ami, à savoir son chien. Celui-ci a juste changer de race, devenant un gros akita noir et blanc. Et de nom, passant de Max à Poséidon.
─ Eric est un passionné de la sage d'Harry Potter.

ZqlgOpaW_o.png


Il était une fois...
Once Upon a Time

Le petit Eric avait la vie rêvée. Né prince, dans une famille des plus agréables. Ses parents s'occupaient bien de lui, étaient le plus présent possible malgré leurs obligations royales. En soit le jeune garçon avait une très belle vie. Du moins jusqu'à son adolescence car ses parents perdirent la vie durant un voyage en bateau. Laissant alors le jeune garçon âgé de seulement 15 ans sur le moment, seul et surtout nouveau roi. Cependant au vu de son âge il ne peut pas régner, du moins pas seul alors son confident et plus fidèle serviteur, Grimsby devient son régent. Les années passent et les deux font régner la paix et le bonheur dans le royaume côtier. Eric profitant d'avoir son serviteur pour faire souvent des sorties en mer. Il finira d'ailleurs par la suite par devenir un excellent marin grâce à ses nombreuses sorties sur le territoire marin.

Sa vie changera totalement le jour où il ferait une énième journée de navigation en mer. Il fêtera son anniversaire le soir même en mer. Il discutera avec Grimbsy de son mariage tant attendu mais Eric expliquera alors qu'il ne souhaite pas se marier tant qu'il ne trouve pas la bonne fille. Malheureusement la soirée se termina bien autrement que prévu, l'orage frappera et le bateau prendra alors feu. Tout le monde parvient à s'échapper sur un canot de sauvetage. Cependant une personne était encore coincé sur le navire, Max, le chien de berger de compagnie du prince. Celui-ci remonta alors sur le bateau et réussira à jeter à l'eau son chien. Cependant ça lui coûtera sa liberté car il restera coincé. Le feu atteignant les explosifs présents sur le bateau, celui-ci explosa. Mais ce n'est pas la fin pour Eric. Car une charmante demoiselle, une sirène retrouvera le prince inconscient dans l'eau. Elle lui sauvera la vie, mais la seule chose dont Eric se souviendra en se réveillant plus tard sur la rive, c'est de la voix envoûtante de la demoiselle.

Il n'oubliera pas cette fille, passant énormément de temps à reproduire la mélodie qu'elle avait chanté, avec sa flûte. C'est d'ailleurs durant l'une de ses balades avec Max qu'il rencontrera Ariel, cette fois avec des jambes d'humains. Quelque part dans son cœur il sait qu'elle lui est familière, mais elle est muette, alors il oublie le fait qu'elle puisse être sa charmante sauveuse. Cependant il va la ramener dans son palais, passant du temps avec elle. Même si à côté de cela il reste déterminée à retrouver celle l'ayant sauvé et lui demander de l'épouser. Mais Eric commence à tomber amoureux d'Ariel. Il suivra alors les conseils de son confident et fera faire le tour du royaume à Ariel. Ils ont un moment des plus doux, sur une rivière dans une petite barque. Eric allait embrasser Ariel jusqu'à ce que la chaloupe ne se renverse. Ce soit-là, Eric jouera la chanson d'Ariel à la flûte, hésitant quant à sa façon d'agir, doit-il continuer de chercher la mystérieuse sauveuse ou bien doit-il succomber à son amour pour Ariel. C'est Grimbsy qui conseille à Eric d'oublier la "fille de ses rêves" et de se concentrer sur la fille douce et attentionnée se trouvant sous ses yeux. Il réalisera alors qu'il est réellement amoureux d'Ariel et choisit d'abandonner ses recherches sur la fille mystérieuse. Il jettera alors sa flûte à l'eau, symbolisant son choix. Mais avant d'avoir pu déclarer son amour à Ariel, une jeune femme sortira de nul part, avec la voix de sa douce et mystérieuse sauveuse. Le brun sera comme happé par la voix de la jeune femme. Il oubliera complètement Ariel à cause du sortilège sous lequel il est plongé. Eric faillit épouser Vanessa, mais avant que les vœux ne sont prononcés, Ariel et ses compagnons marins dévoileront la véritable identité de la sorcière des mers et relâcheront la voix d'Ariel du collier d'Ursula. Brisant ainsi le sort. Eric réalise alors qu'Ariel est celle qu'il recherche, qu'il est tombé amoureux d'elle deux fois de suite. Ils allaient s'embrasser mais le soleil se couche, et à sa grande surprise, Ariel se transforme en sirène. Vanessa prends alors sa véritable apparence et prend Ariel comme prisonnière. Eric plongea alors dans l'eau, déterminée à sauver Ariel et ne pas la perdre une seconde fois. Il blessera un peu Ursula avant d'être sauver par Polochon et Sébastien. Ursula grandira et sépare à nouveau les deux amoureux en bloquant Ariel au fond d'un tourbillon. Mais la sorcière est tellement concentrée sur la petite sirène qu'elle en oublie le prince humain. Eric remonte sur le navire et le dirige vers Ursula. Le beaupré brisé du navire, viendra achever la sorcière des mers. Sauvant Ariel et le reste du royaume d'Atlantica. Eric sautera à l'eau, évitant de sombrer avec le navire. Il atteindra le navire mais s'effondrera d'épuisement.

Pour son plus grand plaisir, quand il se réveillera, il retrouvera Ariel, redevenue humaine, et ils s'embrassent enfin pour la première fois. Plus tard ils se marieront. Et auront par ailleurs une adorable fille, Melody. Qu'Ariel et Eric devront d'ailleurs sauver des griffes de la sœur d'Ursula.

Back to reality

C'est après les événements suivant le douzième anniversaire de Melody, qu'Eric fut envoyé à Los Angeles avec sa famille. Il est marié à Ariel, Melody est toujours sa fille. Ils ont un chien, un grand akita noir et blanc répondant au nom de Poséidon. La petite famille possède une maison au bord de mer, Eric ayant d'ailleurs acheté un petite bateau pour faire des sorties en mer. Chose qu'il adore faire avec sa fille et sa femme. Il ferait réellement tout pour les deux femmes de sa vie. Il les surprotège d'ailleurs peut-être un peu trop. Et ça n'aide évidemment pas qu'il soit capitaine de police depuis son arrivée à Los Angeles. Mais ce jour là, il se réveille paniqué. Impossible de se rappeler ce qu'il fait dans cette maison au bord de mer, heureusement en parlant à Ariel il comprends certaines choses. Apprenant alors qu'il a sans accepté cela, échangé son trône, son royaume et sa couronne pour une casquette militaire de Capitaine de Police.



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Caractère :
Eric est probablement le prince par excellence, en même temps il est prince donc bon c'est un peu normal. Il est héroïque, fort et courageux -un vrai gryffondor-
Il est également déterminé, royal, audacieux et têtu -ça c'est sa partie serpentard-
Eric est également gentil, amical, poli, fidèle et surprotecteur -son petit côté poufsouffle-
Mais le brun est également intelligent, explorateur et curieux -et oui il est aussi un peu serdaigle, un vrai chapeauflou-

Eric est également romantique, rêveur et aime s'amuser. Ainsi que généreux et sportif. C'est tout ces adjectifs qui font de lui, Eric Madsen.
♚ Description physique rapide: Le prince Eric est un homme grand (un bon mètre quatre-vingt cinq), avec une carrure sportive, c'est à dire pas mince, pas gros, juste fait de muscles. Il a la peau assez claire malgré le temps passé au soleil lorsqu'il est en mer. C'est une chevelure noire de jais qui orne son crâne et qui fait très bien ressortir ses beaux yeux de la couleur de la mer, bleu clair.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : underwater/chocola
♚ Avatar choisi : Henry darling Cavill
♚ Âge : Toujours 20 ans, j'ai pas vieilli ou rajeunis entre temps
♚ Fréquence de connexion : 7/7 (merci l'après confinement)
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Well toujours grâce à Emy
♚ Un avis ? : Le forum est toujours aussi beau et les joueurs adorables !
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Si je dis non je suis refusée ? J'imagine que oui, donc oui j'ai lu le règlement !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Eric Madsen le Sam 23 Mai - 11:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:02

Ah ça y est t'as posté ta fiche !!! ^^

Rebienvenue parmi nous beau gosse sex

Bon courage pour ta fiche et prend soin de ta chérie ^^

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Eric Madsen ♚ kiss the girl Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Eric Madsen ♚ kiss the girl Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:05

OUIIIIIIIIIIIIIII MI AMOOOOOOOOOOOR <3 <3 <3 <3 <3

Merci encore d'avoir adopté mon Scéna, on va avoir des RPs de FOLIIIIIIIIIIE
Courage pour la fiche, si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver arg brille lovely

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:10

Ahah le beau Eric ! Tu fais une heureuse eheh !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue à bord du navire WNW hihi nyah hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:28

Bienvenue à toi, superbogosse. Tu fais une heureuse et les amis de mes amis sont mes amis (pas compliquée la phrase xD) Amuse toi bien avec ce perso et bonne chance pour ta fiche
brille <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Eric Madsen ♚ kiss the girl Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Eric Madsen ♚ kiss the girl Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Eric Madsen ♚ kiss the girl Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 20:42

Re-bienvenue hug hug hug
Courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1Ven 22 Mai - 16:18

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug

En cas de besoin, n'hésite pas à nous demander brille
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Eric Madsen ♚ kiss the girl Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Eric Madsen ♚ kiss the girl Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:11

Je valide à 110000000000000000000000% ta fiche Baby !!!!!!!! <3 nyah lovely
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1Sam 23 Mai - 18:23


Félicitations tu es validé(e)!

Que dire ?  :hum:  Vous avez eu une idée bizarre pour le nom de votre chien Monsieur  arrg  ( mdr )
Plus sérieusement, j'adore ta fiche  nyah  Eclates-toi bien avec Eric  <3

***

Bienvenue dans la famille Whole new World @Eric Madsen! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo    En espérant que tu te plaises parmi nous   . plz
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.   <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  <3 <3  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's     hiii  <3
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eric Madsen ♚ kiss the girl Vide
MessageSujet: Re: Eric Madsen ♚ kiss the girl   Eric Madsen ♚ kiss the girl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Madsen ♚ kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-