N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nala koumbia ♚ can you feel the love tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Ven 22 Mai - 16:32

550 de large
Nala Koumba

Informations
♚ Mon nom : Koumbia
♚ Je viens de... Le roi lion
♚Âge :  35yo
♚ Métier ou aspiration de métier : Celà dépend si vous venez de ce monde ou dites nous ce quelle carrière vous souhaitez donner à votre personnage.
♚ Attirance et statut social : Êtes-vous hétéro ? Bi ? Homo ? et êtes vous célibataire ? Marié ? Séparé ?
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
♚ Groupe : ROYAL BLOODS

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

E0FNk91.png


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : bleue.carotte
♚ Avatar choisi : Lupita Nyong'o
♚ Âge : trop vieille
♚ Fréquence de connexion : 7/7 (après ça varie mdr )
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : sur facebook :cute:
♚ Un avis ? : il a l'air sympa!
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Nala Koumba le Ven 22 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Ven 22 Mai - 16:34

Coucou et bienvenue parmi nous avec ce choix plus que parfait brille (Le Roi Lion est mon DA préféré parmi tous les Disney nyah )

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à faire appel au staff en cas de besoin. hug Il y a toujours l'une de nous qui traîne dans le coin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Ven 22 Mai - 16:37

Bienvenue officiellement parmi nous hug

Elle est très belle la fille de ton avatar et très bon choix de personnage nice

Bon courage pour ta fiche brille

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Ven 22 Mai - 16:46

Hannnnn le Roi Lion parmi nouuuuuuuus je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Bienvenue avec la Belle Nala **
Bon courage pour ta fichounette brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:07

Waouh ce choix de perso génial brille  Je ne peux qu'aimer le faciès que tu as choisis because Wakanda Forever !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche top
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Original
BE A FAMILY AGAIN
nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
nala koumbia ♚ can you feel the love tonight GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:09

Nala ! Quel personnage ! Je l'adore !!!bisous esquimo bisous esquimo hug hug

Bienvenue par là ! hug

Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas et nous sommes là pour t'aider si tu veux. brille brille bisous esquimo bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : nala koumbia ♚ can you feel the love tonight 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

nala koumbia ♚ can you feel the love tonight O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : nala koumbia ♚ can you feel the love tonight B54z
These are the people i love

nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:50

Quel plaisir de voir ce DA débarquer ici brille Et le choix d'avatar est parfait brille

Bienvenue et courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Sam 23 Mai - 3:35

Bienvenue parmi nous avec ce choix qui est top !! Nala et Lupyta quoi ( et puis le roi lion on adore ^^)
Bonne chance pour ta fiche brille <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Sam 23 Mai - 3:51

Oh dear god... Nala... Avec Lupita je...
Tu es beaucoup trop parfaite jpp
Une fiche vide et pourtant je t'aime déjà ! J'aurais voulu attendre un peu d'avoir de la matière sur laquelle discuter dans mon message, mais j'peux pas attendre... Du coup un graand bienvenue à toi ! Puisses-tu trouver une méga inspiration pour cette fiche qui comment super bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:09

Merci à tous pour vos messages, vous êtes adorables brille top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:15

Bienvenue avec ce super choix et bon courage pour ta fiche hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Original
BE A FAMILY AGAIN
nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
nala koumbia ♚ can you feel the love tonight GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1Dim 31 Mai - 14:26


Fiche en Danger

Coucou @Nala Koumba

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire    

Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Vide
MessageSujet: Re: nala koumbia ♚ can you feel the love tonight   nala koumbia ♚ can you feel the love tonight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

nala koumbia ♚ can you feel the love tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-