N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 16:49

550 de large
Evie

Informations
♚ Mon nom : Evie
♚ Je viens de... Descendants la trilogie
♚Âge :  18 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Etudiante en stylisme
♚ Attirance et statut social : Pansexuelle, amoureuse de Doug
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : La plus grande peur d'Evie est de se retrouver seule sans amis. Son plus grand rêve serait d'être le styliste la plus douée d'Auradon, ou de LA maintenant.
♚ Groupe : Girl Power

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

568659raiponce8.png


Il était une fois...
Je m'appelle Evie, et je suis la fille de la Méchante Reine. Vous savez, celle qui a ruiné la vie de Blanche-Neige ? Oui, voilà, c'est ma mère. Je l'aime beaucoup, même si elle est du côté des méchants. Je sais qu'elle est fière de moi, parce que je suis devenue styliste. Mais avant de parler de ça, laissez moi vous raconter comment on en est arrivés là.

Mal, Jay, Carlos et moi avons grandis sur l'Île de l'Oubli, une île sur laquelle tous les méchants ont été réunis après que la Belle et la Bête aient réunis les autres royaumes. Avec mes amis, on est nés sur l'Île, et c'est tout ce qu'on a connu, jusqu'à ce que le fils de la Bête décide de nous ouvrir les portes. Au début, il a décidé de ne faire venir que les quatre enfants des pires méchants. Mal, la fille de Maléfique, Jay, fils de Jafar, Carlos, fils de Cruella, et moi.

C'est comme ça qu'on est arrivés à Auradon. J'étais tellement contente, vous ne pouvez même pas imaginé ! Mais Mal était concentrée sur la mission que lui a donné sa mère : voler la baguette de la Fée et libérer Maléfique pour qu'elle règne à nouveau. Je crois qu'au début j'étais la seule à être contente de cette situation. J'allais enfin pouvoir trouver un prince charmant et avoir un château ! Et la chambre qu'on a eue à l'école était trop belle, rose, avec des lits à baldaquins.

Quand je suis arrivée à Auradon, la première chose à laquelle j'ai pensé a été de trouver un prince charmant. Et j'en ai trouvé un, mais je me suis vite apercu qu'il n'était pas si parfait que ça. En fait, Chad m'utilisait plus qu'autre chose. Mais finalement, je me suis liée d'amitié avec Doug, le fils d'un des nains de Blanche-Neige. Il est très intelligent, c'est lui qui m'a ouvert les yeux : je n'ai pas besoin d'un prince charmant vu que je suis intelligente et débrouillarde.

 


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Douce + Loyale + Intelligente + Souriante + Sociable + Amicale + Optimiste
♚ Défauts: Narcissique + Timide + un peu naïve parfois + Tetue +

♚ Description physique rapide: Evie est brune aux yeux marrons. Elle se teint parfois les cheveux en bleu, mais jamais depuis son arrivée à LA.
Elle est grande et fine, elle aurait pu être mannequin.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Belladone
♚ Avatar choisi : Sofia Carson
♚ Âge : 16 ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : sur les topsites  bisous
♚ Un avis ? : c'est joli !
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : oui **

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Evie Queen le Lun 25 Mai - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 16:58

Coucou et bienvenue parmi nous brille

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à toper un membre du staff en cas de besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  B54z
These are the people i love

Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 16:59

arg arg arg arg arg La team Descendants s'agrandit nyah nyah nyah

Bienvenue et courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:00

Tu as craqué !!! brille

Bienvenue officiellement parmi nous et très bon choix hug

Bon courage pour ta fiche brille

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:02

Merci à tous <3

Oui Belle j'ai pas pu résister XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:05

OLALA MERCI MERCI MERCI MERCI gaga gaga gaga

Bienvenue officiellement parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as une question sur la sage n'hésite surtout pas, tu sais où me trouver love

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE, J'TE LOVE DÉJÀ ÉNORMEMENT ! top top <3 <3 <3 <3 <3 <3 arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:06

Mal Andersen a écrit:
OLALA MERCI MERCI MERCI MERCI gaga gaga gaga

Bienvenue officiellement parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as une question sur la sage n'hésite surtout pas, tu sais où me trouver love

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE, J'TE LOVE DÉJÀ ÉNORMEMENT ! top top <3 <3 <3 <3 <3 <3 arf arf arf

bisous bisous on va faire un duo de choc !

merci pour l'accueil love love
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Original
BE A FAMILY AGAIN
Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:09

Eviiiie je l'adore ! nyah nyah nyah C'est une de mes favorites de la team ! Bienvenue par ici !!! bisous esquimo bisous esquimo

Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas et nous sommes là pour t'aider si tu veux. brille brille bisous esquimo bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:10

merci Hadès !

ui elle est cute **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:23

Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Tenor

Bienvenue à celle qui rêve de me voler mon Eye Liner !!! hihi hihi
Bon courage pour ta fiche ! Ravie que la Team descendant s'agrandisse si viiiiiiiiiite !! nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:11

Hihihi je pourrais t'apprendre à en mettre sinon XD

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:27

Evie Queen a écrit:
Hihihi je pourrais t'apprendre à en mettre sinon XD

merci <3


Oh ça va il se débrouille tout seul comme un grand pour ça hihi brille drama
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  B54z
These are the people i love

Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:37

Evie Queen a écrit:
Hihihi je pourrais t'apprendre à en mettre sinon XD

merci <3

Il est très bien le Eye Liner d'Harry *défend son meilleur pote*

Blague à part, Gil et Evie n'ont pas vraiment de lien particulier dans les films (ou même de dialogue ensemble mdr ), mais j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sympa ici pour palier ça steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Sam 23 Mai - 3:39

Bienvenue parmi nous avec Evie, tu vas faire des heureux, je crois. hihi Je connais pas trop Descendants, mais elle a l'air super brille gaga
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Lun 25 Mai - 10:35

Gil Handsome a écrit:
Evie Queen a écrit:
Hihihi je pourrais t'apprendre à en mettre sinon XD

merci <3

Il est très bien le  Eye Liner d'Harry *défend son meilleur pote*

Blague à part, Gil et Evie n'ont pas vraiment  de lien particulier dans les films (ou même de dialogue ensemble mdr ), mais j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sympa ici pour palier ça steuplé

Merci tout le monde ! Et Gil, oui bien sûr ! Je suis une grande fanne du couple Harry/Gil, perso hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:07

Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Tumblr_pvztigTJat1qiwjlro3_500

Eviiiiiiiiiiiiiiiiiie nyah nyah <3 <3 Je l'aime tellement brille
Et puis la Team s'agrandit j'en suis tellement contente nyah nyah (bon ok je suis absente, mais quand je serais là à nouveau ça sera top brille nyah )

En tout cas bienvenue et bon courage pour la suite hug
Si besoin n'hésites pas à contacter le staff hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Original
BE A FAMILY AGAIN
Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1Dim 31 Mai - 14:24


Fiche en Danger

Coucou @Evie Queen

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire

Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Vide
MessageSujet: Re: Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler    Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Evie Queen - J'ai su mettre du blush avant de savoir parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-