N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hera Olympus ♚ It's a New Era !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:55




550 de large
Hera Olympus

Informations
♚ Mon nom : Hera Olympus
♚ Je viens de... Hercule
♚Âge :  40 d'apparence, beaucoup plus en réalité.
♚ Métier ou aspiration de métier : Organisatrice de Mariage
♚ Attirance et statut social : Hétéro ||| Mariée a Zeus
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur, c'est bien évidemment de vieillir, ne voulant pas des rides que ces nombreuses années lui ont épargné. Rêve d'un mari fidèle, ou d'un amant à la hauteur d'Hadès...
♚ Groupe : Girls Power

Hera, une femme si douce mais si meurtrie à soif de vengeance. - Mariée a son frère, pour le commun des mortel on appelle cela de l'inceste.  - Elle redoute le futur vieillissement de son image. - Elle aime son fils plus que tout au monde - Réfléchi de plus en plus a lancer un ultimatum à son époux, soit il cesse ces tromperies, soit elle demande le divorce. - Mais vous aurez bien le temps de découvrir d'autres choses avec cette femme pleine de surprises...



Il était une fois...

L'Idylle Grec, ou presque.

Hera, fille de Rhéa et Cronos, mais aussi soeur de Zeus, qui est également son époux, apparaît à ces côtés pour célébrer la naissance de leur enfant, Hercule. La venue de ce nouveau-né réveilla en elle un fort instinct maternelle, surprotecteur même, voyant d'un mauvais oeil le fait que son époux laisse leur enfant jouer avec ces éclairs. Mais l'amour, plus fort que tout, la pousse a demander a son mari d'offrir un cadeau unique en son genre à leur tendre fils, et voilà que, sorti de nulle part, apparu un cheval ailé à la crinière bleue, tout juste né qu'il nommeront Pégase. Ce n'est qu'un détail, mais dans le coeur d'une mère et d'un père, tout cela semble plus qu'important.
Une nuit, les époux furent réveillés par un bruit sourd, provenant de la pépinière où se trouver leur si petit Hercule endormi. Ce n'est que trop tard qu'ils arrivèrent dans cet endroit saccagé, sans aucune trace de leur fils. Et c'est un spectacle d'horreur qui s'offre à eux, Zeus étant fou de rage et Hera en larmes suite à la disparition de son petit. Ils ordonnèrent aux dieux Olympiens de partir à la recherche du dit enfant, mais c'est de nouveau sur le tard qu'ils découvrent que leur trésor le plus précieux était devenu mortel, interdisant son retour sur l'Olympe où seuls les immortels peuvent se rendre. Et c'est ainsi qu'ont dû regarder, parents meurtris qu'ils étaient, leur fils grandir sous la garde d'Alcmène et d'Amphitryon leur petit Hercule, durant dix-huit longues années.  

Titans Era

Dix-huit années, où chaque jours se ressemble, dans l'observation de leur magnifique enfant, devenu un jeune homme merveilleux et fort de surcroît. Jusqu'au jour où Hermès alerte Zeus ainsi que sa femme de l'arrivée des Titans, se dirigeant vers l'Olympe. Hera fini capturée, avec d'autres dieux, mais est libérée pas son fils, Hercule, ayant passé bien des épreuves pour un tel résultat que vous connaissez déjà, éliminant définitivement les dit Titans, avant de se retourné contre celui qui est son oncle, Hadès, qui détenait l'âme de la belle Megara. Cette même jeune femme que Hercule sauvera du fleuve Styxtout en retrouvant sa Divinité. C'est dans une joie immense qu'attendaient, aux portes de l'Olympe, ces parents. Lui offrant un accueille des plus chaleureux, Hera ne pouvant contenir sa joie et l'amour incommensurable pour son tendre petit qui était devenu un magnifique jeune homme, et dont la fierté n'avait jamais cesser de croître. Surtout après avoir voulu sacrifié sa propre vie pour sauver celle d'une simple mortelle. Mais c'est ainsi que le cauchemar commença, le refus du jeune homme, malgré son bonheur d'être de retour parmi les siens, de vivre loin de sa belle princesse. Il ne voulait pas d'une vie immortelle loin d'elle, et Hera pouvait très bien comprendre ces sentiments. Ce n'est pas sans inquiétudes que Hera et Zeus lui accordèrent son souhait, le regardant partir sur le dos de Pégase vers Thèbes, où ils furent acclamé par ceux qui l'ont élever, et tous les Thébains. Mais sur le mont Olympe, plus rien ne sera comme avant, ni pour Zeus, et encore moins Hera.

Sous le poids de la tristesse d'être séparés de leur enfant, les disputes fusent, les larmes aussi. Hera avait tenu dix-huit longues années dans l'espoir qu'un jour son fils lui serait rendu, mais aujourd'hui la réalité avait totalement changer. Elle tenta même de s'en prendre à la vie de Megara, mais abandonna vite l'idée en pensant à la douleur que cela provoquera dans le coeur de son tout petit. Une vengeance qu'elle voulait faire payer à celui qu'elle a porté et chérit dans son ventre et son coeur, simplement parce que son époux dévasté partager son lit, non plus avec son épouse, mais une multitude de maîtresse. Elle envisagea même de le tromper a son tour, mais pas avec n'importe qui. Elle jeta son dévolu sur le pire ennemi de Zeus, Hadès, qui lui n'avait d'yeux que pour Perséphone. Et c'est lors d'une énième fin de journée complètement perdue, abattue, prisonnière de sa propre prison dont les barreaux n'étaient autres que la rancune, la jalousie, et tout ces sentiments qui deviendront des défauts, qu'elle s'endormie, seule, dans la pépinière où des années plus tôt le cauchemar commença.

Welcome to Los Angeles

A son réveil, elle était dans un lit, dont les draps portés un doux parfum fleuri, mais qui lui semblait inconnu. Et quand elle ouvrit ces grands yeux bleus, elle fût prise d'un sursaut, ne se trouvant plus sur le mont Olympe, mais étant dans une chambre, aux côtés d'un homme qu'elle ne semblait pas connaître, mais qui était un humain, elle examina son propre corps, qui semblait être aussi humain. Elle se précipita devant un miroir et observa avec effroi le reflet que celui-ci lui offrait. Si elle avait l'apparence d'une femme de moins de 30 ans sur le mont Olympe, ici sur Terre, elle semblait avoir plutôt une bonne quarantaine, mais le physique étant quand même bien entretenu. Svelte, blonde avec de grands yeux couleur océan. Mais très vite, l'idée d'avoir été punie par Zeus pour ces crimes, sa haine lui traverse l'esprit, alors que lui-même était loin d'être un modèle de sagesse. C'est animée d'une rage qu'elle découvrit le restant de sa vie tout était comme posé en évidence. Organisatrice de mariage, mariée mais clairement cocue... Zeus ne l'ayant jamais quitter finalement, elle se rendit rapidement compte que si elle avait des souvenirs de l'Olympe, lui ici n'en avait aucun. Cela n'empêcha pas la blonde à nourrir une rancoeur déraisonnable contre lui, changeant à tout jamais la douce Hera qu'elle était il y a bien longtemps. Son seul espoir de rédemption était toujours le même, Hercule. Méfiez-vous des apparences, Hera peut être une personne si douce mais si fourbe, le jour et la nuit, à l'image de Zeus et Hadès.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Passionée | Maternelle | Douce | Amoureuse | Fière mais blessée.
♚ Défauts: Jalouse | Possessive | Rancunière | Bornée | Impitoyable | Egoïste |

♚ Description physique rapide:
Hera, dans son "ancienne vie" était une femme pleine de joie, d'un sourire radieux, si douce et maternelle. Cachant ces inquiétudes quant à la disparition de son fils, son sort en tant que simple mortel. Et puis, quand Hercule décida de vivre comme un humain lambda, aux côtés de l'amour de sa vie, tout bascula. Les tromperies de son mari la rendirent jalouse, possessive, et rancunière.
Dans sa nouvelle vie à Los Angeles, Hera est une femme d'une quarantaine d'années, une blonde au corps merveilleusement sculpté, aux courbes si féminines et qui semble parfaite. Avec des yeux couleur océan, et une bouche pulpeuse. Sa peau est lisse et sans imperfection, vraiment à l'image d'une Déesse, loin de l'immortalité.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Lucy !
♚ Avatar choisi : Tricia Helfer
♚ Âge : Toujours 25ans !
♚ Fréquence de connexion : 7/7 parce que jui une ouf
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : J'ai vu de la lumière et une bonne ambiance ! <3
♚ Un avis ? : Stop la corruption hein !
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Si je dis non, ça fait quoi ? XD

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Hera Olympus le Dim 31 Mai - 14:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:57

WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
MA BELLE DOCHE HORRIBLE PARMI NOUUUUUUUUUUUS
Comment je suis fière de ma corruption !
Re Bienvenue à toi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:00

Rebienvenue parmi nous et dans le monde des Grecs ^^

Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:03

Oh gentille belle maman que j'adore xD Te voilà pour faire un peu de remue ménage dans la famille je vois déjà les petits rps amour haine bien sympa avec la Team Hercule hihi brille gaga bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:09

Hello Mummy ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:12

La plus belle des tantes brille love steuplé <3 <3 top
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Original
BE A FAMILY AGAIN
Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Hera Olympus ♚ It's a New Era ! GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:50

Ca promet des moments mémorables et du fight. arg arg arg Hadès va pas l'aimer. Mais ca va donner des moments sympas. drama J'ai déjà hâte de faire des RPs comme ca. brille brille

Rebienvenue avec Hera !hug  Tu connais le chemin donc je te fais pas le topos. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 7:22

olala va y avoir du drama dans la team hercule gniark gniark gniark J'ai hâte de lire tout ça.

En attendant, re-bienvenue et courage pour cette nouvelle fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:06

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:19

Ah bah tiens ! Tu t'es laissée tenter par la famiglia, tu t'es fait corrompre hihi
J'pense bien qu'Hera à un potentiel de bitchage et de drama bien salé pour cette fratrie haha. Hâte de la voir en jeu !
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:11

Re bienvenue à la maison Baby <3 <3 <3 <3

J'ai hâte de voir la suite nyah tu sais où nous trouver maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Hera Olympus ♚ It's a New Era ! 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:37


Félicitations tu es validé(e)!

Je savais bien que j'avais oublié de faire un truc dans ta validation ! xD
Rhalala ces admins qui oublient tout.  brille  mdr  mdr  drama
Bienvenue dans la famille Whole new World @Hera Olympus! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  :<3<3:
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Vide
MessageSujet: Re: Hera Olympus ♚ It's a New Era !   Hera Olympus ♚ It's a New Era ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hera Olympus ♚ It's a New Era !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-