N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:33




550 de large
Melody Madsen

Informations
♚ Mon nom : Melody Madsen.
♚ Je viens de... La Petite Sirène 2 - Retour à l'océan.
♚Âge :  12 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Collégienne.
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle, et célibataire.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur serait de ne plus du tout avoir accès à l'océan, et son plus grand rêve serait de vivre heureuse et de connaître une histoire d'amour aussi belle que celle de ses parents.
♚ Groupe : Royal Bloods.

Elle parle avec les poissons, quelque chose qu'elle a hérité de sa mère. ⚘ Elle est une excellente nageuse. ⚘ Elle adore collectionner les coquillages. ⚘ Elle aime bien prendre soin de Poséidon, le chien de la famille. ⚘ Pour elle, la famille passe avant tous.



Il était une fois...
Elle est la première fille de la Terre et de la mer, elle a comme une grande responsabilité, en plus d'être la fille du Prince Eric et de la Princesse Ariel. Lorsqu'elle fait enfin la rencontre de son grand-père, qui n'est autre que le Roi Triton, pour son baptême, un imprévu se passe puisque la sœur cadette de la méchante Ursula, Morgana, kidnappa Melody, demandant au Roi d'avoir son trident au risque que sa petite fille ne termine en repas pour son requin. Ariel réussit à détourner l'attention de la sorcière, et Eric récupère sa fille tandis que Triton rapetisse le requin, Mordicus. Trouvant le monde de la mer pour le moment trop dangereux pour sa fille, Ariel demande à son père de ne pas chercher à voir sa petite fille, et rend également le médaillon qu'il lui avait offert afin que Melody ne puisse même pas se douter de l'existence du royaume des sirènes, c'est également pour cela qu'un mur est construit autour du château, séparant la Terre de la mer.

Douze années plus tard, Melody avait bien grandi entouré de ses parents, elle ne pourrait pas dire qu'elle ne manquait de rien, puisqu'elle avait comme un vide. C'est un jour en se rendant près des remparts du château, qu'elle découvrit qu'elle adorait l'odeur iodée de la mer. Elle fit la connaissance Sébastien, un crabe, mais aussi d'un goéland pas très futé qui se prénommait Eurêka. Par curiosité, elle réussit à trouvé une faille et passa en dessous du mur, se retrouvant dans la mer, elle commença à collectionner les coquillages qu'elle pouvait trouver lors de ses nombreuses expéditions, et ne manqua pas de tomber sur un médaillon recouvert de vase. Elle finit par se rendre au bal de son douzième anniversaire, et bien évidemment ça ne se passa pas comme c'était prévu, puisque Melody était connu des autres enfants du château comme étant bizarre puisqu'elle parlait aux poissons.

Elle découvre que le médaillon qu'elle avait trouvé plutôt dans la soirée lui était destiné puisque son nom y était gravé. Quand elle l'ouvre, une douce mélodie qui ne lui était pas inconnu se fait entendre, et Atlantica ainsi que des sirènes et tritons se font voir. Sa mère ne lui trouva rien à dire à par le fait que Melody lui ai désobéi, sa fille lui explique le fait qu'elle se sent vraiment bien dans la mer et que sa mère ne pourrait pas comprendre puisqu'elle n'y a jamais mis les pieds. C'est donc à ce moment-là qu'elle fait la connaissance de Morgana qui lui expliqua qu'elle était une sirène, et que sa mère lui avait caché cela. Mais pour que Melody puisse rester ainsi pour toujours, elle se doit de voler le trident du Roi Triton, ce qu'elle fait après plusieurs péripéties, et découvrit la vérité sur sa mère qui se révéla être une sirène.  Melody avait toujours cette certaine rancune envers ses parents qui lui avaient caché sa véritable nature, mais après tous, ils étaient sa famille et donc elle ne pouvait pas leur faire la tête éternellement. Mais alors que tous se passaient bien, elle se réveilla dans un endroit qui n'était pas chez elle.

Dans cette nouvelle vie, qui n'était pas si nouvelle que ça, elle était native de Los Angeles, elle avait fait le bonheur de son père et de sa mère. Melody avait toujours trouvé le moyen de se mettre dans de mauvaises situations qui lui valaient très souvent d'être puni, mais ce n'était pas de sa faute, elle aimait braver les interdictions de ses parents, c'était plus fort qu'elle. À présent au collège, elle n'avait que des bonnes notes, bien que ses appréciations visées généralement le fait qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Arriva le jour, où bizarrement, elle se mit à croire ses parents qui ne faisaient que de lui parler des sirènes et des tritons qui existaient bel et bien, elle se rappela même de sa vie, quand elle passait son temps au fond de l'océan à collectionner les coquillages, puis quand elle était devenue une sirène durant une courte période. Bien qu'elle avait toujours vécu en tant qu'humaine dans sa vraie vie, elle n'avait jamais eu à faire des études puisqu'elle était destinée à devenir princesse après sa mère, mais à Los Angeles c'était complètement différent il n'y avait aucune histoire de royauté. La question qu'elle ne cessait de se poser était : allait-elle réussir à se faire à cette vie?


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Courageuse, audacieuse, intelligente, curieuse, sincère.
♚ Défauts: Têtue, naïve, hyperactive, rancunière, lunatique.

♚ Description physique rapide: Elle a une longue chevelure brune généralement rassemblée en une queue-de-cheval, et des yeux bleus. On dit souvent d'elle qu'elle ressemble physiquement à son père et pour le caractère, elle est sa mère. Lorsqu'elle a eu sa période où elle était une sirène, sa queue de poisson était de couleur rose saumon voire même rouge, et pour de ce qui était du haut, elle portait un débardeur blanc.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : aytys.
♚ Avatar choisi : Lola Flanery.
♚ Âge : 23 ans.
♚ Fréquence de connexion : 7/7 pour le moment, mais je tiendrais au courant, puisque j'attends une réponse à savoir si je commence une formation dans le commerce ou non, donc forcément je serais moins présente si c'est un oui.
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : J'ai vu un post sur Facebook.
♚ Un avis ? : Etant une fan de Disney, je pense que tout est dit.
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Bien sûr que oui.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Melody Madsen le Dim 24 Mai - 20:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:36

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU

BIENVENUE A TOI DARLING brille brille brille brille top top top <3 <3 <3 <3 <3 <3 steuplé steuplé steuplé steuplé

Je suis tellement happy que tu te tentes à essayer le scénario de Melody lovely lovely lovely lovely lovely

Bon courage pour ta jolie fiche top top
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:37

MON BEBE D'AMOUR brille <3 lovely
Je suis tellement heureuse, tes parents sont si fiers !!!!!!!
Tu sais où me trouver si tu as besoin <3

Courage pour ta fiche et bienvenuuuuue !!!


Dernière édition par Ariel d'Atlantis le Dim 24 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:37

Welcome here, p'tite filleule... hihi

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:38

Melodddy. Bienvenue parmi nous.  brille  gaga  arf  Tu fais des heureux. Je suis un peu comme la tata de cœur donc on pourra se trouver un petit lien
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:42

Merci à vous quatre pour cet accueil! Ça fait plaisir! gaga ange
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Original
BE A FAMILY AGAIN
Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:53

Holala !arg arg arg arg  omg J'avais envie d'écrire MADDDIII mais c'est pas du tout le même univers. bisous esquimo
Qu'est ce que j'aime cette actrice et elle est parfaite pour Melody. brille brille brille

Bienvenue par ici, si tu as besoin n'hésite pas.bisous esquimo

Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le dire. love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 2:56

OH bienvenue à toi jolie Melody !!! Tu fais des heureux par ici !
C'est de la livraison de scénario Express dis donc lol
Hâte de lire ta fiche et au plaisir de te croiser sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 3:45

Oh Melody, tu es parfaite ! drama
Magnifique faceclaim, elle ressemble énormément au personnage du film, c'est vraiment tip top !
Sache que je souhaite beaucoup beaucoup un lien avec toi ! D'ailleurs, j'en ai déjà un en fait, mais faudra l'étoffer un peu.
Méga content de te compter parmi nous, bienvenue à toi et trop hâte de lire cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 7:20

Toute la famille est là brille brille brille
Ce Feat est trop mignon tombe Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 8:41

Bienvenue à toi jolie Melody brille

T'as fait des heureux ^^

Bon courage pour ta fiche hug

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:03

Mais vous êtes tous magnifiques sur ce forum!!! hu hug

@Peter Pan - Ça sera avec plaisir pour le lien! hiii hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:05

Coucou et bienvenue parmi nous brille

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:02

Merci beaucoup, et je n'hésiterais si j'ai besoin d'aide. mexico
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:23

Mais ta fiche est parfaite !!!!!!!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:12


Félicitations tu es validé(e)!

Coucou toi  hug  Encore une fois bienvenue parmi nous douce Melody  brille  C'est tout bon pour nous, amuse-toi bien avec ce personnage  <3

***

Bienvenue dans la famille Whole new World @Melody Madsen! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo    En espérant que tu te plaises parmi nous  plz   .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...   yolo
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.   <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre   <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's     hiii  <3
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Vide
MessageSujet: Re: Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons   Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody Madsen ♚ Le royaume des sirènes n'est pas une légende de vieux poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-