N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:35




550 de large
Faustine Cendrillon Dubois

Informations
♚ Mon nom : Dubois, lui provenant de son défunt père, c'est aujourd'hui la seule chose qu'il lui reste de ce grand homme avec les quelques souvenirs qui commencent à s'effacer avec le temps.
♚ Je viens de... Cendrillon.
♚Âge :  23 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Si Faustine avait pu se détacher de Cendrillon et donc de sa belle-mère et de ses deux demi-soeurs cela a été annulé, elle se retrouve à Los Angeles, à travailler pour sa famille la journée et à effectuer des petits boulots la nuit ( danseuse, serveuse,...etc tout dépend de ce que l'on a lui offrir ).
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle, elle fut mariée à un prince mais aujourd'hui elle ignore si cela est encore d'actualité, elle l'impression qu'elle a rêvé toute son ancienne vie.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Faustine rêve de fonder une belle et heureuse famille, d'avoir une véritable vie et vivre l'instant présent. Sa plus grande peur s'est produite : redevenir et restée Cendrillon.
♚ Groupe : Royal Bloods.

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Desert Dusk.
♚ Avatar choisi : Ester exposito.
♚ Âge : 22 ans.
♚ Fréquence de connexion : 3/7 minimum.
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : En cherchant sur les partenariats, des partenariats, des partenariats,...etc d'un autre forum !
♚ Un avis ? : ICI
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Bien entendu, d'ailleurs j'aime beaucoup le fait que l'on puisse voir le nom du personnage en haut du règlement !  gaga

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:50

Bienvenuuuuue bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:53

Merci beaucoup ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:56

Bienvenue jolie Cendrillon brille

Bon courage pour ta fiche 😁

*donne des cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:01

Merci beaucoup ! love

*prends les cookies* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story B54z
These are the people i love

F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:06

Bienvenue hug hug hug Je connaissais pas cette actrice, elle est trop mignonne et parfaite pour Cendrillon brille
Courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:13

Bienvenue sur le forum avec ce super choix de personnage !bisous esquimo

Si tu as besoin n'hésite pas ! arg arg
Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai, tu peux venir nous voir. brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Lun 25 Mai - 0:35

Coucou et bienvenue parmi nous brille

En cas de besoin, n'hésite pas à nous solliciter hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Mer 27 Mai - 9:13

Bienvenue sur le forum avec ce super choix brille arg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:58

Mon Dieu Ester + Cendrillon ces choix de fou tombe nyah <3 <3 <3 <3

Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir embêter le staff si besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Original
BE A FAMILY AGAIN
F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1Dim 31 Mai - 14:24


Fiche en Danger

Coucou @F. Cendrillon Dubois

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire    

Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Vide
MessageSujet: Re: F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story   F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

F. Cendrillon Dubois ♚ Another Cinderella Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-