Partagez | 

Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Lun 23 Nov - 20:08

Hadès Hellfire
30 ans | PDG de Hellfire Enterprice | Célibataire | Hétérosexuel | Tom Hiddleston

Who are you ?
What are you looking for ?

Sarcastique - Ambitieux - Intelligent - Calculateur - A de l'Humour - Arrogant - Sensible - Fait un complexe d'infériorité qu'il tente de vaincre - Galant - S'énerve facilement - Pragmatique - Fier - Possessif - Protecteur

- Ancien Dieu des Enfers, il voulait prendre la place de son grand frère, Zeus, roi des dieux et de l'Olympe.

- Il a donc mis au point des tonnes de plans, dont un qui échouant et il écopa du rôle de gardient des enfers.

- Par contre, son dernier plan étai infaillible, les Moires lui ont prédis sa réussite.

- Jusqu'à ce que ne débarque son avorton de neveu qui devait faire tout capoter.

- Il envoya son âme damnée, Mégara pour le court-circuiter, mais ils furent tous projetés dans un nouveau monde.

- Dans ce nouveau monde, il s'est retrouvé à la tête d'une multi-nationale très influente, travaillant dans les nouvelles technologie.

- Il eut beaucoup de mal à accepter sa nouvelle condition de Mortel.

- Mais tout le pouvoir dont il disposait alors, le calma rapidement.

- Il aime sa nouvelle condition, ça lui plaît énormément de tout contrôler, d'être influant, d'être quasiment le maître du monde !

- Il a un faible pour les cocktails et la cuisine française.

- Devenu totalement fan du Baseball et tous les sports, il se rend à chaque Jeux Olympiques.

- Personnage mondain, il se rend à tous les gala, les soirées qu'il peut pour se faire remarquer.
.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Dernière édition par Hadès Hellfire le Mer 2 Déc - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Lun 23 Nov - 20:08

Mégara Fray
Mon Âme Damnée
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Raiponce Tearsun
Ma jolie créatrice
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Hadès Hellfire le Mer 2 Déc - 13:19, édité 1 fois

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Lun 23 Nov - 20:09

Prénom P² Nom
nature du lien
Prénom P² Nom
nature du lien

A vous les zouzous nyah perv !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Mar 24 Nov - 10:34

Moi bien sur ^^

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Mar 24 Nov - 10:46

Moi aussi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Mar 24 Nov - 17:31

Hey tonton tu ne m'oublie pas hein ? ^^

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Mar 24 Nov - 21:24

Meg : Je ne risque pas de t'oublier très chère perv ! Ce serait d'ailleurs très sympathique de se lancer dans un Rp et on pourrait y intégrer notre ami super-mââââle quand on y pense ! What a Face

Herc' : Du coup, la proposition avec la jolie brune pourrait aussi tenir pour toi =p ! C'est clair et net que je ne risque pas t'oublier le bambin qui ruine tous mes plans depuis un moment déjà cowboy !

Jessie : Faut qu'on se trouve quelque-chose c'est obligé ! Tu aurais déjà des idées ? Après, par rapport à Woody, Hadès est son créancier, le cow-boy lui doit de l'argent, donc on peut trouver un truc qui tourne autour de ça ^^ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Mar 24 Nov - 21:29

Oh ouiiiiiiiiiiii un RP avec vous deux happy happy happy happy happy

Moi ruiner tes plans ? Roh....bah vi mais tu as voulu me tuer quand j'étais un tout petit bébé faible et sans défense alors comprends que j'ai un peu la haine quand même bogoss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Mer 25 Nov - 11:32

Heureusement que tu ne m'oublie pas cher Hadés ^^.

Et volontiers pour le rp avec vous deux happy . Ou ? Qui le commence ? walk

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Jeu 26 Nov - 22:56

Comme vous voulez les loulous, même si j'ai bien hâte de jouer ça What a Face !

Après, je suis en devoir blanc jusque mercredi matin (en fait j'ai un oral important à préparer), du coup, je pourrais pas le créer avant cette date, donc si vous êtes déjà motivés, n'hésitez pas, je répondrai dans la mesure du possible top ......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Jeu 26 Nov - 23:20

Je veux bien le créer demain moi mais il faudrait me dire oú vous le souhaitez les garçon ^^.

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Jeu 26 Nov - 23:24

On peut se faire ça en Boîte de nuit ? A Central Park ? Dans un Bar =o ?
Si c'est des lieux qui peuvent t'inspirer top

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Ven 27 Nov - 10:36

D'accord bisou
Je fais ça aujourd'hui ^^. Et vous envoi le lien en mp, à toi et à Hercule.
Bon courage pour tes devoir blanc =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Sam 28 Nov - 13:32

Un p'tit lien ? plz

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Dim 29 Nov - 16:37

J'ai bien vu ton RP ma Meg', j'y répond quand je peux top !

Avec plaisir jolie Alina, aurais-tu besoin de quelque-chose ou de quelqu'un en particulier ^^ ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Dim 29 Nov - 20:48

Je verrais bien du positif top Après j'ai pas trop d'idée :/

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Ven 4 Déc - 9:01

Alors, après y avoir réfléchis, je me dis que si Alina est actrice, il y a moyen que Hadès et elle se soient déjà rencontrés dans des soirées caritative ou des soirées mondaines, voire des soirées de récompenses ?

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Mar 15 Déc - 17:31

Je peux ? perv

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Mer 16 Déc - 15:17

Un petit lien ?!? Je sais déjà que ça peut-être négatif étant donné que tu demande de l'argent à mon père^^. Après je me suis dit que avec mon école, j'aurais pu devoir faire un exposé sur les arts et on serait rencontré devant une œuvre de Raiponce^^. Je n'ai qu'un début, peut-être t'inspire t-il pour réussir à imaginer une suite =D

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Ven 25 Déc - 12:55

Que de jolies demoiselles What a Face !

Tu as besoin de choses en particulier ? Je pense que Hadès et Hook pourrait justement se connaitre étant tout 2 de gros PDG, et d'ailleurs je pense qu'ils pourraient particulièrement bien s'aimer xD ! Ce qui ne serait pas forcément bon pour Clochette malheureusement ^^' ...

Mélinda, ça peut être une très bonne idée ! Après justement à voir si Mel' est au courant des problèmes qu'à son père avec Hadès, ça pourrait justement partir en sucette dans la galerie xD ! Hadès n'ayant pas grand chose à faire de cette fillette qui essaye de défendre son père, mais il aurait déjà plus d'estime pour elle que pour son père qui se trouve protégé par sa propre fille !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Lun 4 Jan - 14:16

Hum... Je pourrais l'avoir su par hasard en regardant les papiers de mon père, étant donné que je vois qu'il est pas comme d'habitude et j'aurais pu avec cela faire des recherches sur toi afin de savoir qui tu étais vraiment. Et la suite me va très bien^^ (de ce que tu as dit =D ) .

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   Mar 16 Fév - 19:07

Hadès Hellfire a écrit:
Que de jolies demoiselles What a Face !

Tu as besoin de choses en particulier ? Je pense que Hadès et Hook pourrait justement se connaitre étant tout 2 de gros PDG, et d'ailleurs je pense qu'ils pourraient particulièrement bien s'aimer xD ! Ce qui ne serait pas forcément bon pour Clochette malheureusement ^^' ...

Pardon du retaaaaard hide

Haha, j'imagine bien la pauvre Clochette entre Hook qui lui fait des misère + Hadès qui connaîtrait bien Hook xD xD

Ben écoute, en base on pourrait partir sur quelque chose comme ça : Hadès aurait pu passer commande chez Hook pour des nouveaux costumes flambants neuf, et il aurait envoyé exprès Clochette pour apporter les costumes tout en prévenant Hadès qu'il n'apprécie pas plus que ça son employée arg

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace   

Hadès » “La mort rattrape ceux qui la fuient." - Horace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1