N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 16:10




550 de large
Thomas O’Malley

Informations
♚ Mon nom : Thomas O’Malley.
♚ Je viens de... Les Aristochats.
♚Âge :  37 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier :Il est musicien de jazz dans un petit bar. Ça ne paye pas des masses mais la musique, c’est sa grande passion.
♚ Attirance et statut social : Il est hétéro. Dans sa vie d’avant, il était en couple avec la belle Duchesse. Mais dans sa vie à LA, il est célibataire. Il a un train de vie assez modeste de part son métier qui ne rapporte pas énormément.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur, c’est de ne jamais revoir Duchesse et ses adorables petits Marie, Berlioz et Toulouse, ainsi que tous ses potes zikos.
Son plus grand rêve est de devenir un musicien reconnu et célèbre.
♚ Groupe : Anthropomorphics

La musique fait vraiment partie intégrante de sa vie. Sans musique, il n’est rien. - Plutôt gourmand, c’est un grand amateur de paëlla et de pizza. - Flemmard dans l’âme, sa vie de chat lui manque car la vie d’un homme demande beaucoup plus de responsabilités et d’obligations. Il a une certaine tendance à la procrastination. - Même si son cœur est à Duchesse, il ne peut pas s’empêcher de draguer les belles demoiselles qu’il croise. Mais si il la retrouvait, ça pourrait changer...



Il était une fois...
 « Oui c'est moi le beau Walter, Giuseppe, Désiré, Thomas O'Malley, O'Malley, le chat d'gouttière. »


Walter Giuseppe Désiré Thomas O’Malley, plus communément appelé Thomas O’Malley ou même tout simplement O’Malley est un chat de gouttière né à Paris dans les années 1910. Ce sympathique matou roux et blanc a toujours vécu dans la rue depuis sa naissance. Il est donc habitué à un confort assez rustique. Il vit d’ailleurs dans une piaule (comme il se plaît à l’appeler) assez simple qui ressemble plus à un squat’ qu’à une vraie maison. Son lieu de vie est d’ailleurs souvent squatté par son pote Scat Cat et tous ses autres amis musiciens tous mordus de jazz. Il faut dire que O’Malley est un fana de musique. Il adore chanter et jouer de la musique. On ne compte même plus le nombre de soirées que cette bande de chats mélomanes ont passées ensemble dans la modeste demeure de Thomas à jouer des bœufs endiablés. Ça groove, ça bouge et ça déménage chez O’Malley !

Lorsqu’il n’est pas chez lui à s’amuser avec ses amis, O’Malley aime profiter de sa liberté. Le fait d’avoir toujours vécu dans la rue a fait de lui un esprit libre qui aime profiter de la vie sans véritable attache. Séducteur dans l’âme, il n’hésite pas à séduire les belles demoiselles qui croisent son chemin. Il profite de son sens du rythme pour les charmer en chanson et en danse car en plus de la musique, notre beau Thomas a un certain sens du rythme. Enfin tout ça, c’était jusqu’à ce qu’il rencontre la sublime Duchesse...

C’était une journée comme les autres... O’Malley se baladait en pleine campagne près de Paris. Et c’est là qu’il l’a vue, au bord de l’eau. Une sublime minette blanche au poils longs et soyeux. Et ses yeux ! Oh malheur ! Comment est-ce possible d’avoir des yeux aussi magnifiques ? Elle portait un collier et son pelage blanc immaculé faisait dire à O’Malley qu’elle n’avait rien d’une chatte de rue. Oh bon sang mais quelle beauté ! Là, c’était vraiment le coup de foudre pour lui ! Il ne pouvait pas laisser passer cette chance. Baratineur comme il est, il se disait que ce serait facile de baratiner une fille de la ville. Il lui avait donc adressé la parole et jouer son habituel numéro de charme. Mais cela ne se passa pas comme il l’avait prévu... Duchesse n’était pas une fille facile. Et puis surtout : quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’elle était la mère de 3 chatons ! Il fit la connaissance de Marie, Berlioz et Toulouse. Et ben ça ne s’annonçait pas être une mince affaire dites-donc ! Malgré cette surprise, il avait décidé d’aider Duchesse et ses petits à regagner Paris afin de rentrer chez leur richissime maîtresse après que le majordome, Edgar, les ait abandonnés ici. S’en suivit tout un tas de péripéties durant lesquelles Thomas se prit d’affection envers les petits de sa bien-aimée. Il se rendit compte qu’il pouvait être très protecteur car il était prêt à tout pour aider et protéger cette petite famille. Il sauva par exemple la petite Marie de la noyade.

Durant ce périple, il emmena même Duchesse et les petits dans sa piaule où ils firent la connaissance des amis de Thomas. O’Malley leur fit découvrir le jazz lors d’une soirée endiablée. Ce fut d’ailleurs ce soir-là qu’il charma définitivement Duchesse et ses beaux yeux ressemblant à des saphirs. Malheureusement, Duchesse tenait à rentrer chez sa maîtresse alors O’Malley se résigna à tenir sa promesse et à les ramener sains et saufs chez eux. Il les quitta donc, le cœur brisé. Mais peu de temps après, il apprit que les Aristochats étaient de nouveau en danger ! Accompagné de Scat Cat et de son gang, il vint donc de nouveau en aide à l’élue de son cœur en se débarrassant définitivement de cette saleté d’Edgar.

Suite à ça, la vie de Thomas ne fut plus jamais la même. La maîtresse de Duchesse décida d’accueillir ce brave matou dans leurs vies et chez elle. Thomas pourrait ainsi vivre heureux pour toujours avec l’amour de sa vie Duchesse et ses adorables enfants qu’il aimait comme si c’étaient les siens, faisant de lui un mari et un beau-père comblé. :)



Et puis, un jour, Thomas a ouvert les yeux. Il croyait se réveiller d’une énieme sieste au bord de l’eau, lové contre sa jolie chérie. Mais il n’en fut rien. A son réveil, tout était différent. Il était un humain, un homme. Il n’était plus à Paris. Il était à présent à Los Angeles. Et surtout, il était seul.

Il ne sait ni pourquoi ni comment il peut se trouver dans cette situation. Ce qu’il sait, c’est qu’il n’a pas oublié Duchesse et les chatons et qu’il ne désespère de les retrouver un jour dans ce monde étrange. Il sait qu’il reconnaîtra les yeux saphirs de Duchesse si il la croise, même si son apparence n’est plus la même. En attendant, il mène la vie d’un trentenaire célibataire. Il vit dans un petit appartement assez simple et modeste. Les fins de mois sont parfois assez difficiles pour lui. Il faut dire que son métier ne lui permet pas de gagner une fortune. En effet, le beau jeune homme travaille dans un bar où il est musicien de jazz. Tantôt derrière le micro, tantôt derrière son saxo, il excelle aussi bien en chant qu’en jouant de son instrument. Et il n’a pas perdu son groove car il bouge toujours aussi bien. Cette façon de bouger lui permet d’ailleurs de charmer facilement la gente féminine. Et il en profite. Seul et célibataire, il adore toujours autant baratiner et séduire les jolies filles. Mais son cœur n’est pas à prendre.

Quoi qu’il en soit, Thomas fait tout ce qu’il peut pour s’habituer à cette vie d’humain. Le fait de pouvoir faire un métier relatif à sa passion l’aide énormément. Son rêve serait de pouvoir être un artiste reconnu afin de pouvoir vivre de sa passion avec de meilleurs revenus et donc un meilleur style de vie. Malgré son célibat et le manque de sa famille, Thomas sait très bien s’entourer car tout comme lorsqu’il n’était qu’un matou, c’est un jeune homme charmant qui sait vraiment s’attirer la sympathie des autres. Toujours épris de liberté, il aime faire ce qu’il veut, quand il veut et où il veut. Insouciant comme il est, se laisse donc un peu porter par la situation tout en vivant et profitant de sa petite vie mais en espérant un jour, retrouver son grand amour...  top



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Charmant - Drôle - Protecteur - Amical - Talentueux
♚ Défauts: Insouciant - Séducteur - Baratineur - Flemmard - Un peu prétentieux

♚ Description physique rapide: A la base, Thomas est un beau chat aux poils courts roux et blancs et aux yeux dorés. Cette allure de chat a laissé place à celle d’un très beau jeune homme blond aux yeux bleus dans lesquels on a envie de se noyer. Il porte une barbe assez courte qu’il prend soin de bien entretenir afin de ne pas avoir une forêt vierge sur le visage. Du haut de son un mètre quatre-vingt-cinq, on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu. De plus, il est assez musclé. On peut vraiment dire que c’est un beau gosse et ça, il le sait !
Derrière l'écran

♚ Pseudo : A.
♚ Avatar choisi : Charlie Hunnam  arf
♚ Âge : 32 dans quelques jours... T_T T_T
♚ Fréquence de connexion : On va dire 4/7.
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : J’ai vu une pub sur Facebook.
♚ Un avis ? : OH MON DIEU J’ADORE !! nyah Gros coup de cœur pour le forum. En fait, je n’ai pas RP depuis bien longtemps et j’avais envie de m’y remettre et là, je vois un RPG sur Disney happy et Disney, c’est genre ma grande passion quoi ! gaga  Oui, je suis une grande enfant ^^ J’adore le contexte et le design. Tout est parfait !  <3 <3
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Ouaip !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Thomas O’Malley le Mar 9 Juin - 18:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 16:31

Bienvenue parmi nous Mr le chat de gouttière. brille Bonne chance pour ta fiche. slip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 16:55

Bienvenue à toi le chat roux ! Bon courage pour ta fiche top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:15

Merci pour votre accueil les filles ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:21

Rrrrr sex quel beau chat de gouttière dis donc hihi

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:34

Bienvenue parmi nous mister cat hug Courage pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:22

Héhé !  bogoss Merci beaucoup à vous deux ! top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:17

Rohlalala mais ce choix d'avataaaaar !!!!!! brille

Bienvenue dans la famille !!!!!
Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:11

J'adore manger d'la paella ainsi que d'la pizza, mais je fais ronron d'vant un gros poisson ~

Quel choix de personnage! Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Original
BE A FAMILY AGAIN
Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 7:33

Bienvenue par ici Thomas ! bisous esquimo
Quel choix de perso et d’avatar ! brille Merci beaucoup pour tous ces compliments. Ca donne de la motivation pour faire perdurer le forum un maximum. brille J’espère que tu te plairas bien par ici. brille

Petit blabla administratif: tu as une semaine pour faire ta fiche. Si tu as besoin d’un délai. N’hésite pas à nous en faire part. bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 13:33

Bienvenue parmi nous Mister O'Malley brille

Bon courage pour ta fiche hug Et comme le dit mon bro au-dessus...en cas de besoin, n'hésite pas à nous demander <3

(J'aime ton choix de perso. Tu me diras de quelle gouttière tu viens...des fois qu'il y ait d'autres chats dans ton genre là-bas perv )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:08

Bienvenue parmi nous Monsieur le Chat brille
Ce choix est tellement génial en vrai drama hug

Merci beaucoup pour tes petits compliments ca touche vraiment bisous esquimo
On espère que ça va te donner encore plus envie de RP à nos côtés, bon retour sur les RP's du coup hug

Comme dit plus haut, n'hésites pas à venir nous embêter si besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Mar 9 Juin - 19:14

Han la la ! Mais quel accueil ! nyah

Merci beaucoup à vous tous ! brille Contente que mon choix vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Mar 9 Juin - 19:26

Mon dieu mais ce choiiiiix de fouuuu ! O'Malley avec Charlie Hunnam je suis genre méga fan !!! Et musicien ça lui va tellement bien !!! arg
Bienvenue avec ce beau personnage ! Je vais passer par ta fiche de lien avec mes perso' moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Mer 10 Juin - 0:11

Merciii beaucoup ! brille

Haha je regrette pas d’avoir pris Charlie. Au début, je ne savais pas trop qui prendre pour O’Malley !! Mais je le trouve parfait !! gaga

Je t’attends avec grand plaisir pour tous les liens que tu voudras ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Original
BE A FAMILY AGAIN
Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:48


Félicitations tu es validé(e)!

J'aime beaucoup ta fiche et ce que tu as fait du personnage ! Je ne te fais pas attendre plus longtemps !  brille  brille

Bienvenue dans la famille Whole new World @Thomas O’Malley! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  :<3<3:
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !   Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas O’Malley ♚ Tout le monde veut devenir un cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-