N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1Ven 5 Juin - 11:45




550 de large
Jayson Alsahra

Informations
♚ Mon nom : Jayson Alsahra
♚ Je viens de... Descendants
♚Âge :  17 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Lycéen, capitaine de l’équipe de football américain. Ne sait pas encore ce qu'il veut faire plus tard.
♚ Attirance et statut social : Bisexuel et célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur est de retourner sur l'Île de l'Oubli et de perdre mes amis. Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.
♚ Groupe : Brave Heroes

- Il est surnommé "Jay"
- Est le fils de Jafar
- Aide son père dans sa boutique. Encore aujourd'hui, il aide son "père" dans sa boutique, mais l'ambiance est plus agréable.
- Est devenu capitaine de l'équipe de football américain de son lycée.



Il était une fois...
Fils de Jafar, je suis né sur l’Île de l’Oubli. Devenu le meilleur voleur de l’île, j’aide mon père dans sa boutique. Enfin on peut plutôt dire que je suis son serviteur. Même si en apparence tout se passe bien, il arrive que, quand il reste mon père et moi, j’ai le droit à quelques coups quand je n’ai pas réussi à rapporter quelque chose de satisfaisant.

J’ai rencontré mes amis, qui sont très vite devenus mes meilleurs amis de l’île, grâce à Mal qui m’a sauvé la vie lorsqu’un soir mon père était particulièrement énervé et violent envers moi. Elle m’a emmené avec elle et j’ai rencontré Carlos et Evie. Nous avons formé le groupe Cour Four, les enfants pourris jusqu’à la moelle.

Nous avions pour devenir, avec mes amis, de devenir les meilleurs méchants et reprendre la suite de nos parents. Mais le destin en a décidé autrement car nous avons été choisis pour rejoindre Auradon et découvrir la vie des « gentils ».

Même si nous avons eu du mal à nous acclimater au début, nous avons réussi petit à petit à apprécier la vie que nous avions. Je suis rapidement entré dans l’équipe du sport du lycée et je suis devenu un membre important de l’équipe, ce qui m’a beaucoup plu.

Nous en avons eu des soucis : la mère de Mal, Uma, Audrey… mais nous avons réussi à les surpasser tous ensemble et même à nous faire des nouveaux amis. Finalement la barrière de l’Île de l’Oubli a été soulevée et nous pouvons aller d’un point à un autre sans difficultés.

Sans comprendre la raison, nous voilà arriver à Los Angeles du jour au lendement. Je suis toujours lycéen, ça n’a pas tellement changé, mais il n’y a plus de magie dans ce monde. Je vis avec mon père, enfin un père adoptif car ce n’est pas mon vrai père, qui tient une petite boutique d’antiquité. J’ai eu du mal à m’intégrer à l’équipe de football américain, le coach me voyant comme un voyou et un cancre.  Le quartier où nous vivons n’aide en rien à la réputation que je me suis faite. Mais il est vrai que l’école n’a jamais été mon fort, cependant je fais des efforts pour. Le sport ça m’a toujours plu, préférant me défouler plus sur un terrain que perdre mon temps assis dans une salle de classe. Mais peu à peu, le coach a vu mes capacités et a décidé de me donner ma chance en me nommant capitaine de l’équipe.

Jusqu’au jour où j’ai retrouvé la mémoire, me réveillant dans un endroit que je ne connaissais pas, avec un père qui n’avait rien de ressemblant avec le mien. Cependant, j’ai préféré continuer ma vie que je ne connaissais pas, surtout quand j’ai su que j’étais capitaine d’une équipe. Mes coéquipiers comptent sur moi et je ne veux pas les décevoir. J’espère que je pourrais retrouver mes amis dans cette immense ville.




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Sérieux, Persévérant, Loyal envers ses amis, Courageux, Amical, Patient, Farceur
♚ Défauts: Kleptomane mais essaye de changer ça, Provocateur, Têtu, Secret, Stricte, Casse-cou

♚ Description physique rapide: Homme d’un mètre soixante-treize, plutôt carré et les cheveux longs.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Eniii
♚ Avatar choisi : Booboo Stewart
♚ Âge : 25 ans
♚ Fréquence de connexion : 4/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Via facebook
♚ Un avis ? : Il est toujours aussi top, c'est pour ça que j'ai craqué pour un troisième personnage  brille
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui chef !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Jayson Alsahra le Ven 5 Juin - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1Ven 5 Juin - 11:46

Yeeeeeeeah Jaaaaaay nyah top
Rebienvenue ! Et bon courage pour ta fiche top top top
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core B54z
These are the people i love

Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1Ven 5 Juin - 13:26

arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg Jay !!!!  nyah  nyah  nyah Te voilà hug hug hug hug hug mad mad mad mad mad

Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Tumblr_pvoloakkM91tebpzgo4_400

Je vais pouvoir arrêter de t’appeler Pas-Jay !  hihi

Re-bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche brille brille

*Danse de la joie*
Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Tumblr_pvn7b0valO1y0ry57o2_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1Ven 5 Juin - 13:30

Re-bienvenue parmi nous brille

Bon courage pour ta fiche. Tu sais où nous trouver en cas de besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1Ven 5 Juin - 17:48

Merci pour tout cet accueil hug

@Gil Handsome Oui c'est bon tu vas pouvoir arrêter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:15

Jay tombe tombe <3 <3 <3 <3 bon je te l'ai déjà dit, mais je suis fan <3 <3

En tout cas Rebienvenue à la maison hug Tu sais où nous trouver maintenant hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:16

Héhé merci hihi mais on se trouvera bien un petit quelque chose nyah

Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core B54z
These are the people i love

Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:44

Au cas où il faudrait mon avis, c'est tout bon pour moi brille nyah hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1Sam 6 Juin - 1:42


Félicitations tu es validé(e)!

Vu que Gil a donné son accord et que j'ai hâte de trouver un lien avec toi, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps

Bienvenue dans la famille Whole new World @Jayson Alsahra! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo  En espérant que tu te plaises parmi nous  plz .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  yolo
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's  hiii  <3
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core   Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayson Alsahra ♚ I'm rotten to the core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-