N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Vide
MessageSujet: Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé   Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Icon_minitime1Sam 6 Juin - 1:36




550 de large
Bambi Forrest

Informations
♚ Mon nom : Bambi Forrest.
♚ Je viens de... Bambi.
♚Âge :  22 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Etudiant en biodiversité et running back dans l'équipe universitaire de football américain, il aspire à devenir garde forestier.
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuel, en couple et en ménage avec la belle Féline.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur est très certainement le fait de ne pas faire la fierté de son père qui l'a abandonné en le mettant dans une famille d'accueil, tandis que son rêve est celui de voir les animaux vivrent sans la crainte de se faire abattre par des êtres humains.
♚ Groupe : Anthropomorphics.

Il est végétalien. - Il est toujours présent pour défendre la cause animale.  - Lorsqu'il était plus jeune, il se faisait souvent insulté à cause de son prénom qui fait trop féminin. - Il a déjà été un souffre-douleur lors de ses années de collège, c'est ça qui l'avait motivé à se rendre à la salle de sport.



Il était une fois...
C'est dans la forêt que Bambi vit le jour, il était d'abord très timide de voir autant de monde attrouper autour de lui, mais il ne savait pas encore que son destin était de succéder à son père qui était le Grand Prince de la Forêt. Le lendemain de sa naissance, il est déjà sur ses pattes, bien qu'il ai eut du mal au départ, durant la promenade, il fait encore une fois la rencontre des animaux qui avaient été là le jour où sa mère avait mis bas. Une perdrix, suivit de près par ses neuf petits, puis il fut interpellé par une mère opossum avec ses trois petits, et enfin il fut curieux par la terre qui s'était mis à bouger en face de lui, annonçant l'arrivé d'une taupe qui le salua. Mais c'est alors qu'il était en train de suivre le tunnel de cet étrange animal qu'il s'emmêla les pattes et tomba ventre à terre, des lapins arrivèrent à sa rescousse et l'un d'eux ne manqua pas de dire que le jeune Prince était très maladroit. Une fois debout, Bambi se mit à courir auprès des six petites lapines, et le septième lapin passa devant lui, s'arrêtant devant un tronc et apprit au faon qu'il s'appelait Pan-Pan. Par la suite, il fit la rencontre d'une mouffette dans un champ de marguerite, et Bambi le prénomma de suite Fleur, ce que l'animal accepta puisqu'il trouva ça très joli comme prénom.

Alors qu'il était en train de jouer avec Pan-Pan près d'une petite étendue d'eau, il pourchassa une grenouille et alors qu'il alla reniflé l'eau d'un peu trop prêt, il éternua, et eut comme un blocage quand il vit son reflet en deux fois. Il comprit rapidement que ce n'était pas un double de son reflet, mais un autre faon qui s'avéra être une femelle aux yeux bleue, elle semblait très hyperactive, et même un peu trop joueuse, ce qui effraya le jeune Prince qui courut rapidement derrière les pattes de sa mère qui lui présenta donc Féline. Cette dernière s'approcha de lui et lui dit bonjour, mais le faon n'avait pas envie de lui répondre, et secoua la tête négativement quand sa mère lui demanda s'il avait peur d'elle, il alla donc vers Féline et en baissant la tête, il la salua assez froidement sans la regarder. Elle était très joueuse et se mit à courir après Bambi qui ne tarda pas à se retrouver le derrière dans l'eau, ce qui l'énerva, il avait donc décidé de courser la femelle jusqu'à se retrouver dans la prairie où une horde de cerf y était en train de bondir librement. Bambi imite donc les animaux en bondissant tout comme eux avant de ne s'arrêter, et de regarder un cerf majestueux qui s'avance vers lui, sans dire un mot, il s'arrête devant le faon et alors qu'il retournait dans la forêt, le jeune Prince demande donc à sa mère qui il était et lui explique ce qu'il venait de se passer. « [...] Très courageux et sage. C'est pourquoi on le considère comme le Grand Prince de la Forêt. » Suite à cela, tous les cerfs furent dans l'obligation de fuir la prairie, et Bambi fut ramené en sécurité chez lui par le Grand cerf avant que sa mère ne revienne près de lui, le mettant en garde contre l'Homme.

Plusieurs années s'étaient écoulées après la mort de sa mère et la découverte que le Grand Prince de la Forêt était en réalité son père. Il connut la joie du Printemps et surtout de l'amour puisqu'il revu Féline, et il en tomba littéralement amoureux, mais il dut sortir de ses pensées quand il fut agressé par un autre cerf qui avait, lui aussi, jeter son dévolu sur la biche. Après un combat dont Bambi en sorti victorieux, il revint auprès de Féline, et fit une petite promenade avec elle, avant de rentrer chez lui faire des petites folies, mais en pleine nuit, il se fait réveiller par la sensation qu'un danger se prépare. Il rejoint donc son père et constate qu'un feu de forêt se propage à une vitesse folle, il retourne donc chez lui, mais Féline n'est plus là, il part donc à sa recherche ce ne fut que plusieurs heures après qu'il la retrouva enfin et qu'ils purent retourner chez le jeune Prince. Qu'elle ne fut sa surprise qu'en au matin, il se réveille, et découvre un endroit complétement inconnu, se retrouvant à être dans la peau d'un assassin.

Dans cette vie-là, il se trouve être originaire de Los Angeles, supporter de l'équipe de football américain des Rams à en juger par un maillot de l'équipe encadré et signé par l'ensemble des joueurs. Sa mère est décédée, mais n'en connaît pas la raison étant donné qu'il était très jeune à ce moment-là, il avait été élever par son père qui avait eu beaucoup trop de travail pour bien s'occuper de lui, alors il avait pris la décision de mettre son unique enfant en famille d'accueil, en veillant à ce qu'il reste dans la ville de Los Angeles. Durant son enfance, il avait fait la rencontre d'une rouquine avec qui il était devenu bon ami, mais malheureusement à partir du moment où sa mère est décédée et qu'il s'est retrouvé en famille d'accueil. Par chance, ils se sont retrouvés au collège est ça a été le coup de foudre, d'ailleurs, une fois qu'ils furent en âge, ils décidèrent de vivre ensemble dans un studio pour commencer. Mais quand Bambi revint à lui-même, ce fut la panique de se retrouver dans la peau d'un Homme, et se demande même si un jour, il arrivera à se faire à cette nouvelle vie.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Courageux - Loyal - Sportif - Affectueux - Curieux.
♚ Défauts: Imprudent - Maladroit - Timide au premier abord - Bagarreur quand on le cherche un peu trop - Émotif.

♚ Description physique rapide: Dans sa forme d'origine, il est un simple faon, mais à Los Angeles, il est un jeune homme excellant dans le domaine du football américain, et il est facilement reconnaissable grâce à sa chevelure rousse. Du haut de ses un mètre quatre-vingt, il est loin d'être effrayant puisqu'il n'est pas non plus battit comme un bodybuilder, il aimait passer son temps à la salle de sport ce qui lui a permis de prendre en muscles, mais aussi en force.
Derrière l'écran
♚ Pseudo : aytys.
♚ Avatar choisi : K.J Apa.
♚ Âge : 23 ans.
♚ Fréquence de connexion : 7/7, mais ça changera à partir du 22 juin puisque j'ai été accepter pour ma formation. ange
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Sur un post Facebook, et mon compte principal est Melody Madsen. mexico
♚ Un avis ? : Ce forum est parfait! lovely
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui oui oui. brille

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Bambi Forrest le Sam 6 Juin - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Vide
MessageSujet: Re: Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé   Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Icon_minitime1Sam 6 Juin - 1:40

Mooooh le petit Bambi brille

Re-bienvenue parmi nous hug

Tu connais le blabla habituel, du coup n'hésite pas en cas de besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Vide
MessageSujet: Re: Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé   Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Icon_minitime1Sam 6 Juin - 1:41

Ce choix d'avatar !!! nyah

J'ai jamais été une grande fane du dessin animé, mai çà devient plus intéressant d'un coup hihi

Amuse toi bien avec ce personnage hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Vide
MessageSujet: Re: Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé   Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Icon_minitime1Sam 6 Juin - 1:50

Re bienvenue à la maison avec ce choix de fou et KJ Apa tombe love babe

Tu sais où nous trouver maintenant hug
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Vide
MessageSujet: Re: Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé   Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Icon_minitime1Sam 6 Juin - 7:33

Bambi brille *sent les souvenirs nostalgiques lui venir*
Très bon choix.
Rebienvenue et courage pour cette nouvelle fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Vide
MessageSujet: Re: Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé   Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Icon_minitime1Sam 6 Juin - 9:51

Merci à vous tous pour ce nouvel accueil! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Original
BE A FAMILY AGAIN
Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Vide
MessageSujet: Re: Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé   Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:43


Félicitations tu es validé(e)!

Vraiment désolée pour la petite attente. En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Bambi. C'est avec joie que je te valide !  bisous esquimo  bisous esquimo

Bienvenue dans la famille Whole new World @Bambi Forrest! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  :<3<3:
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Vide
MessageSujet: Re: Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé   Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bambi Forrest ♚ Un Prince ne revient jamais sur son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-