N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Dim 7 Juin - 0:23




550 de large
Evie Grimhilde

Informations
♚ Mon nom : Evie Grimhilde
♚ Je viens de... Descendants 1,2 et 3
♚Âge :  18 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Etudiant - Cursus stylisme
♚ Attirance et statut social : Hétéro - En couple avec Doug
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur est de ne jamais parvenir à retrouver le Doug qu'elle a connu avant et que leur couple se brise. Quant à son plus grand espoir réussir ses études de Stylisme
♚ Groupe :Gurls power

Elle as appris à mettre du gloss avant même de savoir parler
Elle a tout de suite adoré Auradon même s'il est s'est tu
Elle a réveillé Doug victime d'un sortilège avec un baiser d'amour sincère



Il était une fois...
C’est une enfant de l’île de l’Oublie. Elle est née sur l’île, étant fille de méchante. En effet, sa mère est la méchante Reine de Blanche-Neige. Quant à son père comme pour la grande majorité des enfants de l’île, elle ne connait pas son deuxième parent mais peu importe. Evie a vécu son enfance avec Mal, Jay et Carlos puisque leurs parents respectifs vivent en colocation. Ils sont donc inséparables et ensemble, ils font des ravages sur l’île. Quand Maléfique, la mère de sa meilleure amie Mal leur annonce qu’ils vont partir pour Auradon, elle est la plus existé du groupe, principalement parce que des Princes vivent là-bas. Maléfique révèle alors son plan : Elle veut qu’ils volent la baguette de la Bonne Fée de Cendrillon afin de libérer les méchant prisonnier sur l’île par une barrière magique. Quelques heures avant son départ, sa mère lui donne ce qu’il reste de son miroir magique qui l’aidera surement dans cette mission.

A son arrivée à Auradon, elle et ses amis sont accueillis par Ben et Audrey. D’ailleurs, cette dernière remet en place la jeune Evie en lui affirmant que son statut de Princesse n’était pas reconnu à Auradon puisque sa mère a été destitué de son titre de Reine quand elle a été enfermé sur l’île de l’Oublie. Ils ont ensuite rencontré Doug, le fils de Simplet, qui leur a donné leur emploi du temps et qui leur a montré où se trouvait leur chambre. Evie tombera alors immédiatement amoureuse de la chambre mais elle se ravisera très vite en admettant qu’elle est horrible quand son amie Mal le dira.
Cette première nuit, Evie et ses amis décident de mettre leur plan à exécution et se rendent au Musée de l’Histoire culturelle. C’est là que la Baguette magique est cachée selon le miroir de la jeune fille. Arrivée au Musée, Mal lance un sort au gardien pour qu’il s’endorme grâce au rouet de Maléfique. Une fois cela fait, le groupe tente de voler la baguette mais Jay déclenche l’alarme. Alors que tous s’enfuient, Carlos parvient à tromper la sécurité en affirmant que c’est un dysfonctionnement du système.

Le lendemain, ils sont donc tous obligé de se rendre à l’école. En classe de science, Evie craque pour Chad le trouvant mignon et étant conquise par le faîte qu’il soit Prince. Durant ce même cours, notre jeune méchante triche en demandant la réponse à son miroir alors que le Professeur, Mr.Deley, qui lui a demandé de venir au tableau ne se doute de rien. Un peu plus tard dans la journée, Chad lui donne rendez-vous, au cours duquel Evie lui avoue comment fonctionne son miroir malheureusement Chad se rends compte à ce moment-là qu’elle a triché. Ce dernier profite ensuite d’elle en lui demandant de faire ses devoirs, ce qu’elle accepte et elle parvient même à obtenir des infos sur le couronnement. Evie s’empresse alors de tout raconter à Mal, qui décide alors de faire un cookie d’amour pour que le Prince Ben tombe amoureuse d’elle. Une fois dans la cuisine, le quatuor est sur le point de terminer leur recette mais ils leur manquent un ingrédient : une larme de vraie tristesse, hors ils ne connaissent pas ce sentiment. Quand soudain, Lonnie, la fille de Mulan, entre en leur demandant s’ils veulent de l’aide. Alors que les enfants de méchants affirment que non, la jeune fille leur raconte comment ses parents la rend heureuse en préparant ces délicieux biscuits. Mal, Jay, Carlos et Evie deviennent alors moroses, Lonnie comprends alors que les enfants de méchants n’ont jamais reçu d’amour de leurs parents, ce qui l’amène à verser une larme que Mal s’empresse de récupérer pour mettre dans sa recette. Le lendemain en cours de Science, Evie manque de se faire expulser car Chad a donné à leur Professeur Mr.Deley son miroir magique en affirmant qu’elle avait triché. Heureusement Doug lui sauve la mise en certifiant que c’était un accident. Conciliant, le professeur donne une seconde chance à Evie en affirmant que si elle réussit au test, elle pourra rester. Elle obtiendra la note de B+. A ce moment-là, elle tisse des liens avec Doug qui l’encourage à montrer un peu plus son intelligence.

La recette de Mal fonctionne à merveille et Evie l’aide à se préparer quand le Prince lui donne son premier rendez-vous amoureux. Le jour suivant, la Bonne Fée leur annonce lors de son cours de bonté que le lendemain est le jour des familles mais comme leurs parents sont sur l’île, ils ne peuvent pas venir par conséquent, elle leur propose de les voir grâce à la vidéo. Malheureusement, cela se passe mal, leurs parents finissent par se quereller devant eux, Jay décide donc de mettre fin à la vidéo en éteignant. Durant le jour de la Famille, Evie est en train de parler avec la Reine Belle quand Mal se fait abordé par la grand-mère d’Audrey, la Reine Leah, qui lui parle de la malédiction que Maléfique a jeté à sa fille, la Reine Aurore. Mal tente alors de s’excuser mais elle se fait attaquer sans raison par Chad, en riposte Evie l’asperge de potion de sommeil et le quatuor s’en va. Un peu plus tard, dans la journée Doug veut pardonner à Evie mais il est arrêté par Chad. Blessé, les enfants de l’île sont bien décidés à obtenir la baguette magique de la Bonne Fée afin de prouver à leurs parents qu’ils sont aussi méchants qu’eux maintenant que plus personne ne les accepte.
Le jour du Couronnement de Ben, Mal porte une robe crée par la jeune fille. Contre toute attente, ce n’est pas Mal qui s’empare de la baguette mais Jane, la fille de la Bonne Fée, qui brise alors accidentellement la barrière magique autour de l’île, permettant alors à Maléfique de s’échapper. Cette dernière se rends dans la cathédrale en voyant cela la Bonne Fée est sur le point d’intervenir mais plus rapide Maléfique lance un sortilège pour geler tout le monde hormis Mal et ses amis. Les garçons Jay et Carlos lui font face mais ils échouent tous les deux. C’est alors que Maléfique se changent en dragon. Evie utilise alors son miroir pour l’aveugler durant un court instant pour qu’elle se pose à terre. Mal finit par repousser sa meilleure amie pour engager un défi visuel à sa mère dans lequel Maléfique perds et se retrouve transformé en lézard ce qui représente la toute petite quantité d’amour dans son cœur. Ben les félicite alors pour leur bravoure et leur conseil de faire confiance en leur cœur et d’avoir la foi. Evie, Jay, Mal et Carlos décident alors de choisir le bien. Ils vont donc faire la fête avec les autres. Durant cette soirée, Evie chante et danse avec Doug.

Nous sommes à trois jours du Bal des débutants et Evie fait essayer à Mal la robe qu’elle a confectionné pour elle. Son amie lui demande alors soudain si cela ne lui manque pas de mentir, voler et de se battre, ce à quoi Evie lui réponds non. La jeune « princesse » confectionne également une cape pour Chad. Un peu plus tard dans la journée, Evie entre dans le bureau de Ben pour lui annoncer que Mal est retournée sur l’île de l’Oublie en laissant un mot et la chevalière de Ben. Le nouveau Roi affirme que c’est de sa faute et qu’il doit se rendre sur l’île pour s’excuser auprès de Mal. C’est alors que Evie, Jay et Carlos décident de se rendre avec le Roi sur l’île de l’Oublie. Dans une rue de l’ile Evie se fait bousculer par deux enfants et quand elle s’aperçoit que l’un de à pris son portefeuille, elle leur laisse. Ils finissent par arriver devant chez Mal alors que Ben monte seul, Evie lui souhaite bonne chance. Alors que Ben redescend seul, la jeune fille lui demande où est Mal, il lui répond que Mal ne veut pas revenir. Evie affirme qu’elle va lui parler et tout arranger. Malheureusement, Ben est enlevé par les pirates commandé par Uma, la fille d’Ursula qui demande la baguette de la Bonne Fée en échange de Ben.
Les quatres enfants se retrouvent chez Mal qui est furieuse contre eux. Evie refuse de donner la baguette à Uma car elle ne veut pas qu’Auradon soit détruit. Ils cherchent donc un plan pour récupérer Ben. Soudain, c’est l’évidence, ils vont créer une fausse baguette parfaitement identique grâce à l’imprimante 3D des garçons, pendant ce temps, Evie et Mal vont préparé des bombes fumées en allant chez le coiffeur où travaille Java, la fille de Javotte. Evie est heureuse de revoir Java qu’elle considère comme sa petite sœur, elle est très contente de constater que la fillette à conserver son carnet de croquis qu’elle lui avait donné en partant. Une fois les bombes de fumées terminées, Java insiste pour qu’elle prenne ses créations et de les emmener à Auradon. Java dit que grâce à cela, c’est comme si elle était elle aussi. Evie est triste de pas pouvoir emmener sa petite protéger à Auradon. Une fois de retour chez Mal, Evie affirme qu’elle va rester avec elle mais Mal refuse en affirmant qu’Evie est une fille d’Auradon alors qu’elle restera à jamais la fille de l’île.

Jay et Carlos avec Lonnie et Camarade finissent par rejoindre Evie et Mal. Un combat s’engage alors entre Uma et Mal. D’ailleurs, Ben se bat avec Gil, fils de Gaston, Jay avec Harry, fils de Crochet, Evie avec Jonas, un pirate. Tandis que Lonnie et Carlos se bat avec Bonny et les autres membres du groupe de pirate d’Uma. Evie et les autres parviennent à partir de l’île. Une fois à Auradon, Evie dit à Mal qu’elles doivent discuter mais Carlos demande de les inclure lui et Jay car il en a marre que les filles ne parlent quand entre-t-elle. Carlos affirme qu’ils font partis de la même famille –méchants- puisqu’ils ont traversé un tas d’épreuves ensemble. Mal commencent alors à parler en affirmant qu’elle a essayé de faire une croix sur l’île de l’Oublie mais qu’elle n’y est pas parvenue car au fond se sont leurs racines et qu’elle ne parvient pas à l’oublier. Un peu plus tard dans la journée, Doug vient frapper à la porte de leur chambre, il est furieux car il croit que Evie est parti campe sans lui mais elle lui raconte la vérité : Ben était détenu sur l’île de l’Oublie et qu’ils sont allés le chercher afin de sauver Auradon.
Durant le Bal des débutants, alors que Ben fait son entrée, Evie pousse Mal à aller à se rencontre pour l’accueillir en bas des escaliers. Malheureusement Uma arrive à son tour et Evie tente de consoler sa meilleure amie quand Ben annonce alors que la pirate est sa petite amie. Alors que Mal, Evie, Jay, Carlos, Lonnie et Doug sont sur le point de quitter le bal, Jane demandent à Lumière de dévoiler la surprise de Ben : Un vitrail montrait Mal tel qu’elle est réellement. Evie comprends vite que Ben a été ensorcelé, elle certifie à Mal que Uma a dû trouver son grimoire. Mal rompt le sortilège de Ben avec un baiser d’amour sincère mais malheureusement un combat s’engage entre Mal et Uma. La première transformée en dragon et la seconde en pieuvre géante. Après l’intervention de Ben, Uma finit par abandonner et s’en va. Mal revient sur le bateau et retrouve sa forme humaine, elle rejoint alors Ben. Celui-ci remercie Evie et lui affirme qu’elle peut demander ce qu’elle veut. La jeune femme lui demande de faire venir à Auradon Java, qu’elle considère comme sa petite sœur. Elle avoue même que plusieurs enfants de l’île auraient leur place à Auradon comme elle, Mal, Jay et Carlos, ils méritent de connaître mieux. Evie lui demande de lui faire une liste que le jeune Roi accepte. Durant le bal des débutants, Evie danse avec Doug.
Accompagné de Mal, Jay et Carlos, Evie se rends sur l’ile de l’Oublie pour inauguré une journée très spécial : Quatre nouveaux enfants de méchants vont avoir le privilège de venir à Auradon. Cet événement rentre dans le cadre du projet du Roi Ben de faire venir au sein du royaume tous les enfants de l’île. Mal choisit donc Célia, fille du Dr.Facilier, Carlos et Jay prennent les jumeaux Asticot et Vermiceau, les fils de Mr. Mouche. Quant à Evie, elle choisit Java, sa petite sœur de cœur.
Le jour où le groupe est sur le point de partir sur l’île, Ben demande Mal en mariage et cette dernière accepte, devenant la future Reine d’Auradon. Cette demande ravie Evie mais pas la Princesse Audrey qui est folle de rage, celle-ci est de retour et elle désir plus que jamais se venger de Mal.

Un soir, Audrey s’infiltre dans le musée du Royaume et dérobe le spectre de Maléfique qui lui permets d’acquérir de nombreux pouvoir magiques. Audrey plonge le royaume dans le chaos et endors tout le monde. Evie réveille Doug avec un baiser déclarant ainsi sa flamme au jeune homme. Par la suite, Evie comprends avec ses amis que pour affronter Audrey, ils vont devoir s’allie à d’anciens ennemis pour sauver Auradon.
Le bien finit par triompher et Mal casse définitivement la barrière qui séparent l’île de l’Oublie du Royaume d’Auradon.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais, un jour mon conte de fée, s'est vu changé. Je suis devenue une jeune étudiante en stylisme bien que cela ne me déplaise pas. Cependant, Auradon avait disparu pour laisser place à LA, une ville qui m'était inconnu. D'ailleurs, les choses ont bien changés. En effet, pour commencer ma mère n'était plus la Méchante Reine mais une femme très influente dans la monde. Quant à mes amis et bien je suis resté très amis avec Ben. Malheureusement mon amour pour Doug est en péril, celui-ci est devenu un bad boy et ma mère n'approuve pas mon amour.

J'espère pouvoir faire changer les choses.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités:Créative, intelligente, douce, aimante et courageuse
♚ Défauts: Timide, égoïste, vaniteuse (par moment), exigeante et rusé

♚ Description physique rapide:Physiquement, elle a un sourire éblouissant, de longs cheveux bleu foncés, ondulés et un regard hypnotisant. Tout comme sa mère, elle ne quitte jamais son miroir et elle passe beaucoup de temps à se regarder en partie dans le but de trouver un Prince.

Du cotés de ses passions, elle aime la chimie, la mode, la beauté et les garçons. D'ailleurs, le fait d'aller à Auradon était une excellente nouvelle pour elle.

Elle n'a pas changé physiquement, en revanche mentalement si. En effet,  elle est devenu plus sur d'elle et elle est prête à tout pour réussir ses études de stylisme.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Mia
♚ Avatar choisi : Sofia Carson
♚ Âge : 28 ans
♚ Fréquence de connexion : 6/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Pub Facebook
♚ Un avis ? : J'ai vraiment hâte de jouer, cela fait plusieurs moi que je cherche un forum dans ce style là.
♚ Le règlement a-t-il été lu ? :oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Evie Grimhilde le Ven 26 Juin - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Dim 7 Juin - 0:27

Bienvenue parmi nous brille

Tu agrandis notre groupe c'est super ^^

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce personnage hug

Je viendrais te demander un lien mais c'était une évidence hihi

PS: je suis la fille sur facebook <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Dim 7 Juin - 1:31

Woooooooooo bienvenue darling brille brille brille

Ma Evie je suis si contente lovely lovely lovely

Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche, n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions concernant Evie ! arf top

je laisse ça là...
Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée B54z
These are the people i love

Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Dim 7 Juin - 7:54

Evie ! arg
La team Descendants s'agrandit, c'est génial steuplé
Courage pour ta fiche, et j'espère qu'on se trouvera un petit lien malgré le peu d’interaction de nos persos dans les films love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Mar 9 Juin - 0:08

Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Tenor

Eviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie nyah nyah <3

Bienvenue parmi nous avec ce super choix qui agrandit notre monde nyah bisous esquimo
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésites pas à venir nous embêter hug

Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle demoiselle hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:54

Coucou et bienvenue parmi nous brille

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Original
BE A FAMILY AGAIN
Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:16

Coucou !gaga gaga

Evie est ma préférée de la bande ! Je l'aime tellement ! Tu as fait un merveilleux choix avec elle. gaga gaga

Bienvenue du coup, je n'ai pas encore eu le temps de passer. nice

Aloooors, j'ai fait le tour de ta fiche et il y a quelques points que j'aimerai voir avec toi pour que tout soit complet. love

La première chose que j'ai remarqué, c'est la taille de l'avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire 200x320, hors le tiens ne fait pas ces dimensions. (ton avatar fait 180*320) C'est dans un soucis de cohésion du forum. bisous esquimo Si tu as besoin d'aide pour un avatar aux bonnes dimensions, n'hésite pas à nous demander. brille brille

Tu n'as pas rempli le groupe par contre. :hum: Qui sera du coup Gurls power. <3

Pour la partie Histoire, tu as bien compris le concept, par contre tu mets dedans aussi la description physique et ton caractère qui doivent se trouver dans la partie adéquate en bas. Ici, on demande surtout que tu racontes l'histoire des films, ce que tu fais trop rapidement. Nous aimerions que tu étoffes un peu et que tu parles des trois films. Nous demandons 30 lignes remplies aussi, hors là, j'en ai compté que 27 et elles ne sont pas pleines. Que tu racontes un peu ce qu'il s'est passé dans les films et que tu parles de tes relations avec tes amis par exemple. Ca peut facilement remplir plusieurs lignes. Si tu as besoin de conseils là dessus n'hésite pas. love

Pour le reste c'est nickel. En gros, tu as juste à changer l'avatar pour le mettre aux bonnes dimensions, mettre le groupe et étoffer l'histoire. bisous esquimo bisous esquimo

Je laisserai aussi @Mal Andersen passer pour me donner le feu vert pour te valider ensuite et après, tu pourras te lancer.  <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Ven 12 Juin - 15:42

Bonjour,

J’ai bien pris note de tes remarques et je suis entrain d’y remédier mais étant donné que ce week-end, c’est mon anniversaire, je ne vais pas avoir le temps de la reprendre. Pourrais-je avoir un sursis de quelques jours.
@Hadès Kolasis
Je vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Dim 14 Juin - 12:33

Coucou brille

Je t'accorde jusqu'au 17 juin hug Et bon anniversaire nyah (peut-être un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte, non ? hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 10:34

Bonjour,

Je n'ai pas oublié de terminer ma fiche mais je suis en pleine période d'examens de rattrapage alors je vais mettre ma fiche en pause. Je n'abandonne pas le RPG loin de là mais dès que j'ai un moment dans mes examens, je reviendrais sur ma fiche.

J'espère que vous ferez preuve de clémence et que vous comprendrez.

Merci à vous@"Poséidon" @"Hadès" @"Uma"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 13:20

@Evie Grimhilde Merci de prévenir hug les examens sont importants alors concentres toi dessus hug c'est bien normal hug J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu les auras nyah
Nous te laisserons un peu de temps, reviens nous vite en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:07

Me voilà de retour. @Uma Octopus

J'ai modifié ma fiche en tenant compte des remarques de @Hadès Kolasis. J'espère qu'elle sera mieux ainsi. Dites-moi s'il faut que change à nouveau un truc.

Bonne soirée à tous et surtout bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1Ven 26 Juin - 23:28

Bonjour @Evie Grimhilde

Je ne peux autoriser ta validation. Voici pourquoi:

Premier point: Mal étant en examen, n'a pas fait attention à ta fiche sur le coup. Elle était stressée et venait de se réveiller. Malheureusement ta fiche ne lui correspond pas. Nous l'excusons totalement d'avoir donné l'autorisation sans vraiment avoir eu l'oeil dessus. Elle était bien trop heureuse d'avoir sa Evie. Ca arrive à tout le monde.

Deuxième point: Et sûrement le plus important. Tu as fait du plagiat. Très subtilement je te l'accorde puisque tu as pris que certaines phrases du Wikipédia de l'histoire d'Evie.
Ceci n'est qu'un exemple:

Comme dit à Ben précédemment, Le PLAGIAT est INTERDIT. Ceci est marqué dans le règlement et par ailleurs, il est interdit par la loi. Nous sommes donc obligées de te bannir du forum. Si l'envie de prend de revenir sur le forum avec une nouvelle adresse IP et/ou adresse mail, nous le saurons immédiatement et serons obligés de te bannir à nouveau. Nous sommes en colère que deux petits nouveaux fasses ce coup là. Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Uma, Hadès & Podéison
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée   Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Evie Grimhilde ♚ La vie est vrai conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-