N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Lun 8 Juin - 1:16



Un mois, avant d'être couronné Roi, Ben informe ses parents de son premier décret royal, donner aux enfants de L'île de l'Oubli, une chance de rédemption et assister à Auradon Prep. Pour assurer la sécurité de son plan et des citoyens, il décide de commencer petit avec les enfants qui ont le plus besoin d'aide: Mal, Jay, Evie et Carlos.

Il essaie de son mieux de se lier d'amitié avec eux et de l'aider, mais sa petite amie Audrey est complètement peu accueillante et l'emmène, forçant Doug à s'occuper de la visite guidée et des explications.

Ayant été dit à quel point Maléfique était terrible dans le passé, Ben tente d'atteindre Mal. Pour cette raison, il commence à développer de l'affection pour elle. Ben aide aussi Jay et Carlos à faire partie de l'équipe de Tournoi. Inconscient de la mission des enfants des méchants, de voler la baguette magique de La Fée Marraine, Ben est trompé par Mal en mangeant un cookie mélangé avec une potion d'amour. Cela s'avère utile car cela lui permet de rompre avec Audrey et de rencontrer Mal, trouvant qu'ils ont plus en commun.

Au rendez-vous, Ben nage dans le Lac enchanté, ce qui lui enlève le sort d'amour. Après que Mal tente de le sauver, pensant qu'il s'est noyé, il lui dit qu'il peut voir que sa bonté intérieure est plus forte que le mal. Ben continue à faire semblant d'être sous le charme, mais montre sincèrement de l'amour qu'il a pour elle alors que le jour de son couronnement approche.

Le jour de son couronnement, Ben monte dans une calèche avec Mal, qui lui donne un petit gâteau avec l'antidote pour inversé le sort. Il le mange trop tôt, puis révèle qu'il a été libéré du sort depuis leur premier rendez-vous et lui pardonne de l'avoir fait parce qu'il croyait qu'elle ne croyait pas qu'ils pourraient être ensemble aussi longtemps qu'il était avec Audrey. Quand Mal se demande s'il a feint son affection, il révèle qu'il est vraiment amoureux d'elle alors qu'il lui donne sa chevalière. Pendant la cérémonie, Jane vole la baguette magique de sa mère, La Fée Marraine, pour utiliser sa magie en améliorant son apparence. Malheureusement, la baguette déclenche une explosion de magie qui défait la barrière autour de L'île de l'Oubli, permettant à Maléfique de s'échapper et d'essayer de voler la baguette. Ben parle à Mal en écoutant son cœur, ce qui par la suite convainc les autres de faire la même chose. Ils décident tous d'être de bonnes personnes à Auradon quelques instants avant l'arrivée de Maléfique et gèle tout le monde dans la salle.

Ben est laissé surpris lorsque le sort est annulé grâce à Mal, Jay, Evie et Carlos, qui ont utilisé leur bonté combinée pour réduire Maléfique sous forme de dragon à la taille d'un Lézard. Ils procèdent ensuite à la célébration de leur victoire dans la cour d'Auradon

Descendants 2
Ben ira sur L'île de l'Oubli pour trouver Mal après avoir réalisé qu'elle a quitté Auradon. Les amis de Mal, Jay, Evie et Carlos, décident d'aller avec lui pour l'aider, mais ils doivent d'abord lui apprendre leurs mauvaises manières afin qu'il puisse se faufiler dans l'île sans être reconnu. Mais il a été capturer par uma . Qui demande a Mal la baguette de la marraine bonne fée en échange de Ben. De retour à auradon Ben se prépara pour le bal qu il a organiser pour sont mariage avec Mal. Le moment venu ce n' est pas Mal qui est a sont bras mais uma.qui lui avais jeter un sort d amour. Au moment où ils allais partir il vis le vitrail qu il avais fais pour Mal. Se qui rompus le charme d amour.

Descendants 3

550 de large
Benjamin Florian D'Auradon

Informations
♚ Mon nom : Ben D'Auradon.
♚ Je viens de... Descendants 1, 2 & 3
♚Âge :  18 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Étudiant en art
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuel, Célibataire (à LA), Fiancé (à Auradon)
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
♚ Groupe : Royal Bloods

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : ICI
♚ Avatar choisi : Mitchell Hope
♚ Âge : 27 ans
♚ Fréquence de connexion : Tous les jours à partir de 22 heures quand mon fils de 4 mois dort :)
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Sur un groupe de Facebook
♚ Un avis ? : ICI
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Ben d'Auradon le Ven 26 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Mar 9 Juin - 17:30

Hellooo you ! Bienvenue par ici ! J'ai entendu dire que c'était ton premier forum RPG ? Mes félicitations, ravi que tu commences l'aventure parmi nous ! Et tu viens agrandir la descendant family qui plus est o/
Bon courage pour ta fiche slip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Mar 9 Juin - 18:04

Bienvenue officiellement parmi nous hug

ça fait super plaisir de voir Ben arriver parmi nous nyah et je joue Belle également elle est super heureuse de retrouver son fils même si elle ne sait pas que c'est son fils mdr

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions brille
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique B54z
These are the people i love

Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Mar 9 Juin - 19:00

Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Tumblr_owgw6t9MrB1sgb8q9o8_400

Bienvenue par ici arg Courage pour ta fiche et pour ta première expérience sur forum gaga
Tu verras, c'est une question d'habitude. On attrape vite les réflexes à avoir steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Mar 9 Juin - 19:09

Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Tumblr_otvuu3Chbl1tkmh04o1_500

OUAIIIIIIII Un Benounet à torturerrrrrrr wouhouuuuuuuuuu nyah arg nyah arg

Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a785045524e5972774779522d513d3d2d3435303234343231332e313464373432666537666265643764653737333838313935333832342e676966?s=fit&w=720&h=720

Je suis impatient eheheh ! Bienvenue en tout cas ! Si tu as besoin d'aide on est tous là pour t'accompagner dans cette nouvelle aventure sur les forums:hug:
Et puis tu vas nous faire une heureuse je crois hihi @Mal Andersen

Mettons un peu d'ambiance sur cette fiche !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Mar 9 Juin - 20:09

Harry Crochet a écrit:


OUAIIIIIIII Un Benounet à torturerrrrrrr wouhouuuuuuuuuu nyah arg nyah arg
Le pirate il va se calmer direct !  angry  tirs


Wooooooh bienvenue à toi <3 <3 top
Bon courage pour tes débuts sur forum steuplé
Je suis méga méga contente de voir un Ben débarquer  gaga

Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Mar 9 Juin - 23:57

Peter Pan a écrit:
Hellooo you ! Bienvenue par ici ! J'ai entendu dire que c'était ton premier forum RPG ? Mes félicitations, ravi que tu commences l'aventure parmi nous ! Et tu viens agrandir la descendant family qui plus est o/
Bon courage pour ta fiche slip

merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:53

Coucou et bienvenue parmi nous brille

Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche. N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou besoin d'un délai. danse

Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 23:38


Fiche en Danger

Coucou @Ben D'Auradon

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire    

Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Ven 26 Juin - 17:38

J aimerais un peux plus de temps il me reste la vie réel a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1Ven 26 Juin - 23:15

Bonjour @Ben D'Auradon

Le délai que tu demandes est refusé. Voici mon explication. J'ai été vraiment bête de consacrer mon temps à t'aider. Tu savais que je sortais de l'hôpital et tu t'es empressée de faire du plagiat. Et oui, tu m'as cru assez bête pour ne pas le remarquer... Heureusement pour moi, nous ne sommes pas seules sur le forum et on a pu me dire ce que tu avais fait. Ton histoire est un copier/coller de https://descendants.fandom.com/fr/wiki/Ben , hors, dans le règlement il est bien stipulé qu'il est INTERDIT de plagier. Cela est même puni par la loi. Tu comprendras donc que ta fiche va être archivée et que tu seras bannie du forum. Si l'envie te prend de revenir, nous le saurons immédiatement et nous serons dans l'obligation de te bannir une nouvelle fois. Nous sommes vraiment en colère je ne te le cache pas. Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Uma, Poséidon et Hadès.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Vide
MessageSujet: Re: Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique   Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben D'Auradon ♚ petit titre sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-