N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam de Beaumont ♚ La bête débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:21




550 de large
Adam de Beaumont

Informations
♚ Mon nom : Adam de Beaumont
♚ Je viens de... La belle et la bête
♚Âge :  30 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Écrivain à L.A. / Prince dans le dessin animé
♚ Attirance et statut social :Hétéro & Amoureux de sa Belle
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : La plus grande peur d'Adam est de redevenir une bête, et de perdre celle qu'il aime. Son plus grand rêve est de fondé une famille avec sa Belle.
♚ Groupe : Royal Blood

◆ A été transformé en Bête car il n'a pas accepté une vieille femme dans son château ◆ Était un enfant pourri gâté et très égoïste ◆ A toujours eu envie d'être aimé, mais ne savait pas comment s'y prendre.◆ A évolué petit à petit pour devenir quelqu'un de bien.◆ A un chien dénommé Sultan◆ Depuis qu'il est redevenu humain, la vie avec les domestiques se passent bien au château.



Il était une fois...


Il était une fois, une famille royale, riche et prospère, les de Beaumont. Le Roi, un homme bon et honnête, régnait sur son royaume d'une main à la fois douce et ferme, la Reine quand à elle, était une personne extrêmement gentille, délicate et d'une beauté sans pareil.

De cette union, somme toutes parfaite, naquit un prince. Un prince, à qui, dès le début de sa vie, tout souriait. Il avait la richesse, une mère extrêmement aimante et dévouée, et on sentait déjà, même à ce moment là, qu'il aurait un caractère bien trempé. Le prénom de ce petit prince avait été choisit par sa mère. Elle le prénomma, Adam.

Depuis son plus jeune âge, Adam avait reçut la meilleure éducation, ses parents faisant tout pour qu'il soit heureux et épanouit. De nature espiègle, il s'amusait bien souvent plus à faire tourné en bourrique ses serviteurs, qu'a étudié, par exemple, le maniement de l'épée. Rapidement, le petit prince ce transforma en jeune homme, et malheureusement, c'est là qu'il perdit ses parents. Ses derniers, en voyage tout les deux dans un autre royaume, tombèrent gravement malade et il apprit leur disparition par un coursier... Cette nouvelle le terrassa littéralement. Et cela eut une très grosse incidence sur sa personnalité.

Adam ce transforma en quelqu'un d'avide, d'orgueilleux et d'égoïste. Et cela causa sa perte. Un soir de Noël, une vieille femme demanda au Prince de l'hébergée, en échange d'une simple rose. Le Prince pouffa de rire et écrasa ce maigre présent, qui, selon lui ne valait absolument rien, encore moins une chambre. Puis, il renvoya la pauvre femme, comme une malpropre. Tout de suite après cela, elle ce transforma en une très belle femme, une sorcière, qui punit le Prince pour sa cupidité et son avarice. Avant qu'il n'ai put s'en rendre compte, Adam était devenu... une Bête.

Une bête immonde, difforme, n'ayant plus rien à voir avec le physique avantageux qu'il pouvait avoir. La sorcière avait également transformé tout le monde au château en ustensiles en tout genre, laissant le Prince seul. Elle lui laissa la rose, une somptueuse rose rouge. Chaque pétale tombant marquait le temps qu'il lui restait pour que cette malédiction soit définitive. Néanmoins, elle laissa une chance à Adam, de rompre ce maléfice. Il devait trouver quelqu'un qui l'aimera, et qu'il aimera également en retour. Malgré son apparence hideuse. Le Prince dut dévasté, et il ce résigna à rester ainsi pour toujours, car qui pourrait bien aimer une bête telle que lui...

Quelques années plus tard, la Bête, qui vivait recluse dans son château sordide, mit un homme au cachot après que ce dernier n'ai eut l'audace d'entrer dans son château. Sa fille, Belle, une magnifique jeune femme vint à sa rescousse. De suite, la Bête fut subjuguée par sa beauté. Mais décidé à rester tel qu'il est désormais, une personne d'une froideur glaciale, il ne ce montra pas indulgent. Quand elle proposa à la Bête de rester et être à tout jamais sa prisonnière en échange de la liberté de son père, la Bête accepta le marché. Ce disant qu'après tout, cela lui ferait un semblant de compagnie, même si il c'était habitué à la solitude, depuis tout ce temps...

Bien que son tempérament était infecte, il essaya malgré tout de se rapprocher de Belle. Mais son humeur toujours plus exécrable n'aida en rien les choses. Lorsque Belle s'introduisit dans la salle de la rose, la Bête hurla de colère ce qui fit s'enfuir la jeune femme, terrorisée. Elle ce fit rapidement attaquée par des loups, mais la Bête, n'écoutant que son courage,  la protégea au péril de sa vie. Jamais au grand jamais il n'aurait laisser ces monstres la touchée. Tombant blessé au sol, il ce réveilla ensuite chez lui, soigné par Belle. Dès lors, ils purent enfin ce rapprocher.

Après cet événement, la Bête devint plus calme et bon. Mais malgré ce semblant de bonheur qui semblait enfin vouloir réchauffé le cœur glacial du Prince, et, malgré les sourires de Belle, il remarqua que son cœur était ailleurs, et qu'elle désespérait de pouvoir enfin revoir sa famille. C'est pourquoi, et même si cela lui déchira ce qu'i lui restait de cœur, il la laissa s'en aller...

Tandis que la Bête se laissa aller à son chagrin et qu'il attendait que les dernières pétales ne tombent, son château fut attaqué par les villageois, avec Gaston à leur tête. Il ne comprit pas pourquoi est-ce que ça arrivait ni tout ce qui suivit comme bazar, mais tout ce dont il ce rappelait, c'est que Belle était revenue, pour le sauver. Blessé par Gaston avant que ce dernier ne meurt, la Bête gisait là, sur le sol. Belle était près de lui, elle pleurait, ce qui termina de réchauffé son cœur gelé. Car cela lui montra qu'elle tenait à lui, un minimum, et ça, malgré ce qu'il était. Belle lui avoua son amour, au moment même ou la dernière pétale tomba. Ce qu'il aurait pensé impossible ce produisit. Il retrouva son apparence, ainsi que tous le monde au château. Il avait rompu la malédiction, et allait désormais pouvoir vivre heureux pour toujours avec sa bien aimée. Mais c'était sans compté sur le voleur.

Alors qu'il allait demander sa belle en mariage, sa vie ce stoppa, et ses souvenirs s'envolèrent. Le voilà dans un nouveau monde. Une ville inconnue, étrange, n'ayant rien à voir avec chez lui. Dans cette nouvelle vie, Adam est un écrivain talentueux, auteur de plusieurs best sellers, marié à une femme qu'il aime de tout son cœur, et qui est journaliste. Ils vivent dans une grande maison, et on un chien. Son quotidien ce résume à plancher sur son prochain roman, tout en s'occupant de sa femme. Une vie assez aisée, mais normale.

Mais un jour il retrouva finalement la mémoire. Et sa vie qui paraissait auparavant si paisible, vira au cauchemar. Qui est cette femme qui vit avec lui ? Où est sa bien aimé Belle ?! Où sont tous les autres ?

désormais son but est de retrouvé Belle, et découvrir qui est responsable de ce maléfice..



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Doux, Gentil, Affectueux, Malin, Charmant.
♚ Défauts: Colérique, Arrogant, Septique, Têtu, Défaitiste.

♚ Description physique rapide: Le Prince possède de longs cheveux châtain clair, qui rappellent la couleur des poils de la Bête, et bien évidemment les mêmes yeux bleus. Son apparence vestimentaire était composée auparavant de costumes somptueux, désormais il à un style assez bcbg. Il porte la plupart du temps des chemises avec des jeans et une paire de chaussure habillée.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Sysy
♚ Avatar choisi : DAN STEVENS
♚ Âge : 28 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : prd
♚ Un avis ? :  lovely
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui  <3

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Adam de Beaumont le Mer 24 Juin - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:24

Oooooooooooh !!! brille

Tu fais tellement mon bonheur !!! lovely

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug

Si tu as des questions n'hésites pas gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:26

Oooooh Belle bisous esquimo bisous esquimo <3 <3
Merciii
Contente de faire une heureuse bisous bisous
J'espère que mon pseudo conviens ^^ j'ai eus du mal a trouver arrg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:26

Oui oui c'est très bien hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:27

Super <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Adam de Beaumont ♚ La bête débarque 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Adam de Beaumont ♚ La bête débarque O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Adam de Beaumont ♚ La bête débarque B54z
These are the people i love

Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:28

heeeyyyy, ennemi de mon Papa, Bienvenue ! arg arg
Il nous faudra un lien hihi
En attendant, courage pour la rédaction de ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:11

merki hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:49

Bienvenue beau papa brille hihi
Bon courage pour l'écriture de ta fiche top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 17:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 23:35

Coucou et bienvenue parmi nous avec ce très beau choix brille

Tu disposes d'une semaine pour faire ta fiche. Si tu as des questions, ou que tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à venir nous voir hug

Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:21

Bienvenue parmi nous jeune Prince brille hug
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus nyah

comme dit Posy, n'hésites pas à venir nous embêter si tu as des questions hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Lun 22 Juin - 17:16

Merci beaucoup ♥
Dites moi pourrais-je avoir un délais pour ma fiche ?
je n'ai pas eus encore le temps de m'en occupée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:34

Coucou @Adam de Beaumont bien sûr que tu peux hug tu as besoin de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:12

@Uma Octopus Je dirais au moins cette semaine si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:36

On te laisse jusqu'au 28/06 soit Dimanche alors hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mer 24 Juin - 19:17

S'il faut mon avis c'est bon pour moi hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Mer 24 Juin - 19:18

Merci Belle <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 23:17


Félicitations tu es validé(e)!

J'ai tellement aimé te lire  <3 <3 L'histoire est complète et j'ai hâte de voir les retrouvailles avec Belle  hug

Bienvenue dans la famille Whole new World @Adam de Beaumont! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Vide
MessageSujet: Re: Adam de Beaumont ♚ La bête débarque   Adam de Beaumont ♚ La bête débarque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam de Beaumont ♚ La bête débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-