N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Mer 24 Juin - 1:05




550 de large
Jordan Goldlamp

Informations
♚ Mon nom : Jordan Goldlamp
♚ Je viens de... Descendants
♚Âge :  17 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Étudiante en stylisme et youtubeuse
♚ Attirance et statut social : Célibataire et hétérosexuelle
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Être totalement invisible aux yeux des gens et lancer sa propre marque de vêtements
♚ Groupe : Girls Power

Elle a horreur qu'on touche à ses affaires - Dans le monde des contes elle a loupé 12 fois son permis de tapis volant  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Dans le monde des contes, je vivais à Auradon avec mon père. Lorsque j'étais petite, il passait ses journées à me raconter tous les voyages qu'il avait fait, les personnes qui l'avait rencontré, les maîtres qui l'avait eu. De toutes ces histoires, il y en a une que j'aimais particulièrement entendre, c'était celle d'Aladdin et Jasmine. C'était une si belle aventure, avec tellement de rebondissements, j'adorais vraiment l'entendre et je sais que cette histoire est sa préférée aussi. Après tout, Aladdin est resté le meilleur ami de mon père et c'est grâce à lui que mon père a pu trouver la liberté. Quant à Jasmine, j'admire sa force, sa ténacité et son courage ! Puis, elle est si belle ! Si seulement j'avais pu avoir une mère comme elle. Cela me fait penser, que je ne vous en ai pas parlé, mais je n'ai jamais connue ma mère. Tout ce que je sais, c'est qu'elle s'appelle Eden. Malgré tout, l'amour de mon père me suffisait amplement et puis, nous avions assez d'amis pour que je me sente bien entourée. A mon adolescence, je désirais me détacher un peu de mon père, c'est pourquoi je passais le plus clair de mon temps dans ma lampe magique. Je l'avais aménagée avec goût et malgré les apparences, je peux vous promettre que j'y avais de la place. C'est d'ailleurs dans ma lampe magique que je tournais mes vidéos pour ma chaîne de vidéos en ligne. J'y partageais surtout des astuces de maquillage ainsi que de stylisme. D'ailleurs, j'excellais dans le stylisme, on m'a toujours dis que j'avais un goût très pointu en ce qui concernait la mode. Sinon à Auradon, j'animais souvent les fêtes ou les concours qu'il y avait lieu à l'école. Certainement parce que j'étais très à l'aise sur scène, j'adorais être le centre de l'attention et je n'avais jamais le trac. Lors du programme lancé par Ben pour faire venir des enfants de méchants de l'île de l'Oubli. J'étais une des rares personnes qui trouvait que c'était une très bonne initiative. J'étais une jeune génie plutôt tolérante et grâce à mon côté extraverti, j'étais toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personnes.


underco.


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie. 

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Fidèle, sûre d'elle, franche, tolérante, dynamique, créative

♚ Défauts: Sensible, solitaire, impulsive, jalouse, têtue

♚ Description physique rapide: Dans le monde des contes, Jordan est une jeune génie avec une silhouette élancée, elle a la peau plutôt claire, contrairement à son père qui lui, à la peau bleue. Jordan possède également de très jolis yeux bleus et une longue chevelure violet foncé, ornée de quelques mèches plus claires, qu'elle attachait toujours en queue de cheval haute. La demoiselle possédait également un tatouage très près de son sourcil droit, deux petits points. Côté vestimentaire, Jordan portait un sarouel bleu, qui rappelait son père, un haut orné de bijoux ainsi qu'une veste dorée. Jordan avait également pour habitude de porter un headband en or, orné d'un saphir en son centre.

Dans le monde réel, Jordan a un look plutôt bohème, elle adore mettre des hauts en dentelles ou avec des froufrous. Elle possède également un nombre incalculable de sarouels et de jupes longues. Jordan adore porter des bagues ainsi que des bracelets, sinon, elle se sent nue des mains, comme elle le dit elle-même. Ses objets fétiches sont sans aucun doute ses headbands, elle en a des milliers, de couleurs or ou argent, en tissu, en fleurs, elle ne sort jamais sans avoir quelque chose dans les cheveux. Jordan possède également quelques chapeaux, même si sa préférence va aux headbands.  Sinon, côté physique, Jordan a une silhouette plutôt élancée, elle a la peau légèrement basanée, mais elle bronze très vite en été. Sa longue chevelure est de couleurs marron avec quelque mèches plus claires, tirant sur le blond. Dans ce nouveau monde, Jordan adore se faire des tresses. Tresses africaine, tresses simples, tresses queue de poisson. Jordan possède un tout petit nez, elle a de jolies pommettes et ses yeux sont bleus, même s'ils tirent parfois vers le vert. Elle porte également toujours un collier avec un pendentif en forme de lampe magique. C'est son porte bonheur, un cadeau de son père, elle ne le quitte jamais.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : FoxyQueen/Angie
♚ Avatar choisi : Mimi Elashiry
♚ Âge : 29 ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : PRD
♚ Un avis ? : ICI
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Jordan Goldlamp le Mer 24 Juin - 18:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie B54z
These are the people i love

Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Mer 24 Juin - 7:51

Bienvenue hug hug hug hug
Quel plaisir de voir à la fois la team Descendant et la team Agrabah s'agrandir lovely lovely

Va nous falloir un lien avec Gil et aussi mon DC Iago arg hihi

Courage pour ta fiche


Dernière édition par Gil Handsome le Mer 24 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44

Oooooh je sens qu'il nous faudra un lien brille

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Mer 24 Juin - 10:44

Gil; merci beaucoup pour ton accueil brille
Aucun problème pour les liens, se sera avec grand plaisir ! Et je sens qu'on va rire avec Iago mdr

Jayson; tu ne crois pas si bien dire hihi
Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie DkbkVq5
mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr
Merci pour ton accueil  brille
Revenir en haut Aller en bas
Iago Tayir

Iago Tayir
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Tenor
Alors à partir d'aujourd'hui
Je vous le dis
Je prends soin de ma vie

Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Tumblr_inline_ogtnd9tftq1tokatx_400
♚ MON HISTOIRE : 56
♚ MON ARRIVÉE : 04/06/2020
♚ MON METIER : Animateur radio
♚ MON FILM : Aladdin
♚ MES AMOURS : Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie 1992-iago-03

Vivre seul, c'est bien mieux
Quand il y en a pour un
Il n'y en a pas pour deux

Déçu ? Ma vie c'est pas votre affaire !

Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie IiZ
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jade Hassouné (copyright Schizophrenic)
♚ LOCALISATION : Tu aimerais bien le savoir, hein ?


Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Mer 24 Juin - 11:41

C'est sûr, Iago va se poser pas mal de question en apprenant l'existence de Jordan mdr
(je l'imagine tellement dire "avec qui ? Et comment ?... Non, laisse tomber le comment ! je veux pas savoir") mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Mer 24 Juin - 11:45

Iago Tayir a écrit:
C'est sûr, Iago va se poser pas mal de question en apprenant l'existence de Jordan mdr
(je l'imagine tellement dire "avec qui ? Et comment ?... Non, laisse tomber le comment ! je veux pas savoir") mdr

mdr mdr mdr mdr c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:43

Ooooooh trop bien une Jordan hihi
Il nous faudra un lien avec Mal et avec mon DC Jasmine brille

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:47

Coucou et bienvenue parmi nous brille

C'est un choix très original que tu fais là. Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle a une bonne frimousse top
Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche. Si tu as des questions ou si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à venir voir l'une de nous hug

Bon courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:54

Mal avec plaisir pour les liens ! En plus, Jasmine est ma princesse préférée brille

Poséidon merci pour l'accueil et merci également d'avoir répondu à ma question dans la section invité <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Dim 28 Juin - 22:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche! hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 17:46


Fiche en Danger

Coucou @Jordan Goldlamp

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire    

Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie   Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Goldlamp ♚ car je suis ta meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-