N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !

Partagez | 
 

 Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Vide
MessageSujet: Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it   Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Icon_minitime1Mer 24 Juin - 15:39




550 de large
Terence Gordon

Informations
♚ Mon nom : Terence Gordon
♚ Je viens de... La Fée Clochette (Tinker Bell).
♚ ge :  17 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Pour l’instant il est au lycée, et pour plus tard, il n’a pas encore de projet.
♚ Attirance et statut social : Hmpf. Il en pinçait pour Clochette quand ils étaient encore dans le même monde, mais maintenant… A vrai dire, il ne s’est pas posé la question, et son petit frère ne lui a rien dit à ce sujet... En tout cas il est célibataire.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur ? Avoir la confirmation que les autres fées de la Vallée se sont aussi retrouvées de l’autre côté, créant ainsi la fin des saisons et de la beauté du monde. Son plus grand espoir ? Réussir à faire du corps qu’il habite le sien et de la vie qu’il a volée sa propriété.
♚ Groupe : Brave Heroes ? Ou Freaky Guys pas freaky du tout ?

N’y connait rien en informatique, et ce n’est pas prêt de s’améliorer - S’est réveillé un matin et est sorti de sa maison par la fenêtre, battant des ailes pour s’envoler  - S’est déjà cassé une jambe en essayant de voler  - Fait beaucoup de cauchemars et crises de panique - A le mal des transports - Prend des cours particuliers avec son petit frère pour avoir les bases du lycée - Ne s’est pas bien réintégré  en classe - Se sent observé à tout moment - Essaye de changer le moins possible la routine de son hôte pour qu’il ne soit pas trop perdu lorsqu’il reviendra - Est plus à l’aise avec les enfants qu’avec les gens de son âge ou les adultes - Compte beaucoup sur Ash pour l’aider à se familiariser avec ce nouveau monde - Est un grand défenseur de l’environnement - Ne tombe jamais malade - Déteste faire la cuisine - Porte toujours secours à qui en a besoin - Ne sait pas comment interagir avec ses parents et fuit quand un adulte lui parle et qu’il en a l’occasion -



Il était une fois...
Aucune fée ne sait d’où elle vient avant d’arriver dans la Vallée des fées. Terence ne fait pas exception. Il est arrivé comme toutes les autres, et a été réparti, comme toutes les autres, dans l’un des métiers nécessaires au bon fonctionnement de la Vallée. Lui, était chargé de verser la poudre de fée sur les autres fées avant le lever du jour pour leur permettre de voler. Sans poussière de fée, impossible pour une fée de décoller. C’était son métier, sa raison de vivre. Il se levait toujours une heure avant l’aube, se couchait toujours une heure après le crépuscule, et cela lui convenait totalement. Pourquoi cela a-t-il dû changer ? Devenir aussi compliqué ? Il ne pouvait pas garder sa petite routine avec ses amis, Clochette, ses collègues, la reine des fées… Non, c’était trop beau, tout se passait trop bien pour lui. Il a fallu qu’un jour, sans qu’il comprenne pourquoi ni comment, il se retrouve dans le corps d’un autre, dans la vie d’un autre et dans le monde d’un autre.
Le sentiment de ne plus appartenir à rien, le sentiment de n’être plus personne et d’avoir volé sa vie à un autre le hanta dès qu’il passa de l’autre côté de la Vallée. Ce sentiment qui le hante toujours et qui lui donne la nausée lorsqu’il y pense. Un voleur, c’est tout ce qu’il est. Rien d’autre. Le pire voleur qui puisse exister : un voleur de vie.
Il ne s’est rendu compte que bien plus tard, que ce n’est pas de sa faute et qu’il est simplement lui-même dans un autre monde.

C’est ainsi que les choses se sont passées du point de vue de Terence de la Vallée des fées.
Cependant, demandez à Madame Gordon de vous parlez de son fils, et vous apprendrez qu’il n’a jamais quitté Los Angeles et qu’il a toujours été très curieux, jusqu’à il y a quelques mois…

Terence Gordon, fils de Travis et Celeste Gordon, né à Los Angeles, a toujours été un garçon imaginatif, trop curieux et hyperactif, qui détestait l’école tout en étant premier de sa classe.Tout ce qui intéressait le petit, c’était les animaux, être content et que tout le monde soit heureux. Il n'était jamais triste, jamais réservé, très émotif et extraverti. Sa croissance se fit sans aucune accroche, il avait la tête remplie de rêves et d’espoirs pour l’avenir. Faisant partie d’une bande de copains qu’il connaissait depuis la petite école, il adorait passer ses après-midi au parc avec eux et déconner pendant des heures en faisant les andouilles. Il faisait du sport en extra-scolaire parce que ses parents ne supportaient plus ses débordements d’énergie à la maison. Vers ses 6 ans, sa mère accoucha d’un autre garçon, prénommé Ash. Terence avait interdiction de s’approcher trop près sans être totalement calmé, mais il comprit très rapidement que la petite chose endormie avait besoin de calme et était très fragile. Au fil du temps, les deux frères se rapprochèrent et Ash fût le premier à se rendre compte que quelque chose clochait avec son frère, même si la fée faisait de son mieux pour ne pas blesser le garçon de onze ans en étant différent. Arrivé à l’adolescence, Terence devint plus calme, le divorce de ses parents mettait son monde sans dessus-dessous. Il était perturbé mais essayait de rester digne et fort pour son petit frère qui comptait sur la stabilité de son modèle pour ne pas se noyer. C’était un peu le devoir du grand frère… Il se referma sur lui-même, gardant tout pour lui, enfouissant ses ressentis toujours plus profondément. Il ne parlait plus à ses parents, et passait plus de temps avec
Ash dont il se sentait très proche. A l’arrivée de Terence dans son corps humain, il se rendit compte qu’il pouvait compter sur Ash qui devint très rapidement indispensable pour la fée. Le petit lui disait comment il avait l’habitude de réagir, ce genre de choses.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Patient × Calme × Attentionné × Sérieux × Sympathique × Serviable × Souriant × Lève tôt × Attentif × Courageux
♚ Défauts: Impulsif × Jaloux × Trop protecteur × Pragmatique × Trop timide × Introverti × Pas suffisamment sûr de lui × Accorde trop d’importance à l’image que les autres ont de lui

♚ Description physique et mentale rapide: Dans sa vie d’avant, Terence était blond aux cheveux mi-longs, avec des yeux bleu-gris et des joues un peu rondes. Ses oreilles étaient pointues et il souriait toujours un peu. Il portait toujours une cupule de gland sur la tête, preuve de sa petite taille et possédait des vêtements simples, comme toutes les fées de la Vallée des fées. On peut dire que son style vestimentaire n’est pas si différent, à Los Angeles. Les vêtements à la mode ne l’attirent pas du tout, il aurait sans aucun doute préféré… a peu près n’importe quoi d’autre que que ça. Mais peu importe, il n’en tient pas compte, et tout le monde est content. Non ? Son visage, à Los Angeles, est simplement un peu plus anguleux, et il est devenu brun, à la puberté, peut-être ?
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Grim
♚ Avatar choisi : Lucas Jade Zumann
♚  ge : 17 ans.
♚ Fréquence de connexion : Je me laisse 6/7 jusqu’en Septembre, sûrement moins à partir de la rentrée.
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Sur PRD, je crois.
♚ Un avis ? : J’ai hâte de commencer.
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Vide
MessageSujet: Re: Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it   Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Icon_minitime1Mer 24 Juin - 17:21

Oooooh j'adore le choix de personnage !!! ^^ J'ai beaucoup hésité à jouer Clochette brille

En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage hug
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Vide
MessageSujet: Re: Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it   Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:29

bienvenue parmi nous hug hug hug

J'adore ton choix de personnage et ce que j'ai commencé à lire de ta fiche brille brille
Hâte de voir Terence parcourir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Vide
MessageSujet: Re: Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it   Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Icon_minitime1Mer 24 Juin - 22:51

Merci ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Vide
MessageSujet: Re: Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it   Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 0:29

Oh mon dieu Terence, mon crush quand j'étais plus petite ! Et puis Lucas brille gaga
Tellement des bons choix !

Bienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Vide
MessageSujet: Re: Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it   Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 23:24


Félicitations tu es validé(e)!

oh que j'aime ce choix  <3 <3  <3 <3 Etant Fan inconditionnelle de Clochette, je ne peux qu'approuver  <3 <3  J'ai bien aimé ta fiche, on en sait beaucoup sur le Terence de LA  brille J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir sans ses petites ailes  brille Tu seras dans les Brave Heroes parce qu'il n'était quand même pas un animal  hihi

Bienvenue dans la famille Whole new World @Terence Gordon! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Vide
MessageSujet: Re: Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it   Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Terence Gordon ♚ The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-