N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:36




550 de large
Calista Jane. Crochet

Informations
♚ Mon nom : Crochet, comme le grand et fameux capitaine crochet, tu es sa fille et fière de l'être.
♚ Je viens de... elle vient de descedant : wicked world
♚Âge :  Seize ans, tu es la plus jeune enfant de ton père.
♚ Métier ou aspiration de métier : Tu n'es qu'une lycéenne apgée de seize ans, sincèrement tu n'as aucune idée de ce que tu pourrais faire étant plus grande.
♚ Attirance et statut social : Tu aimes les hommes c'est une chose quasi sûr ! Mais pourtant, les hommes n'ont pas l'air de t'aimer puisque ton coeur est toujours à prendre.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : ta plus grande peur est d'être abandonner par ta famille, ton frère, ta soeur, mais également ton père qui sont tout trois très important pour toi. Ton plus grand rêve serait de rencontrer ta mère, cette femme que tu n'as jamais connu.
♚ Groupe : Villains

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : ICI
♚ Avatar choisi : ICI
♚ Âge : ICI
♚ Fréquence de connexion : ../7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : ICI
♚ Un avis ? : ICI
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Lun 29 Juin - 1:04

Bienvenue avec ce personnage de folie drama tombe hug C'est @Harry Crochet qui ne va pas en revenir hihi
Je passerais dans ta fiche de lien hihi brille

Bon courage pour ta fiche en tout cas hug

Tu as 7 jours pour faire ta belle petite présentation, si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff hug <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Lun 29 Juin - 6:05

Oooh quel personnage intéressant brille

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug

En espérant que tu sois plus sympa que ton frère hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked B54z
These are the people i love

Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Lun 29 Juin - 7:32

Bienvenue frangine de mon meilleur ami hug hug hug hug
faut vraiment que je regarde cette série dérivée 'wicked world'
J'ai hâte de lire ta fiche, courage pour ce qu'il te reste à écrire arg
il nous faudra un lien aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Lun 29 Juin - 13:13

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! mexico
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Lun 29 Juin - 14:12

Ooooh la team Descendants continue de s'agrandir trop bien nyah
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche de la jolie CJ (Olivia est un tellement bon faceclaim je valide à 100%) top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Lun 29 Juin - 16:11

SISTERRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! arg arg arg arg
Mais comment je suis trop content et surprit de te voir débarquer mouhahahaha !*La team pirate s'agrandie brille brille brille
Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin ma boite à MP est grande ouverte rien que pour toi hug nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:23

Mais quelle accueil ! Je suis sous l'charme. <3 <3 <3 <3
Merci à tous. drama

@Harry Crochet Big bro. gaga
Contente que tu soies content :siffle:
Faut que tu m’apprennes encore deux trois truc pour être une vrai de vrai méchante. :sisi:
Je vais passer t'embêter en mp, puisque tu m'ouvres les porte en grand ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1Sam 11 Juil - 0:42


Fiche en Danger

Coucou @CJ Crochet

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire    

Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Vide
MessageSujet: Re: Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked   Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Calista Jane Crochet ♚ Me ? Weird ? No, i'm hooked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-