N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Vide
MessageSujet: Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now   Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Icon_minitime1Ven 3 Juil - 15:35




550 de large
Edna Mode

Informations
♚ Mon nom : Edna Mode
♚ Je viens de... Les Indestructibles
♚Âge :  Tout comme le style de mes créations, je suis intemporelle. Le temps n'a aucune emprise sur moi...
♚ Métier ou aspiration de métier : Papesse de la mode, créatrice visionnaire, styliste avant-gardiste et juge du bon goût. J'ai également de grandes connaissances dans les nouvelles technologies, indispensable pour créer des costumes adaptés aux pouvoirs des supers.
♚ Attirance et statut social : Tant et tant d'hommes ont voulu me courtiser vous savez... Tous des abrutis ! Je les ai repoussés l'un après l'autre. Je suis mieux seule, toute entière dédiée à mon oeuvre...
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur est de perdre mon inspiration, ma flamme créatrice.
Je rêve de retrouver ma place en tant que styliste des Dieux, les super-héros. Et aussi pouvoir évincer définitivement mes rivaux stylistes, ces manants tout juste bons à créer des costumes de cirque ! Pfffff
♚ Groupe : ICI

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : ICI
♚ Avatar choisi : ICI
♚ Âge : ICI
♚ Fréquence de connexion : ../7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : ICI
♚ Un avis ? : ICI
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Edna Mode le Ven 3 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Vide
MessageSujet: Re: Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now   Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Icon_minitime1Ven 3 Juil - 16:10

Edna <3 <3 <3 <3 <3 <3
Bienvenue par ici. super choix de perso hug hug hug
Courage pour la suite de ta fiche arg J'ai hâte de voir Edna en rp, je viendrais certainement quémander un lien steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Vide
MessageSujet: Re: Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now   Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Icon_minitime1Ven 3 Juil - 17:24

Olala mais ce choix de dingue ! J'ADORE !
Bienvenue à toi Darling hihi
Et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Vide
MessageSujet: Re: Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now   Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Icon_minitime1Ven 3 Juil - 23:18

Oooooh j'adore ce choix ^^ c'est un personnage auquel je n'aurais pas pensé à prendre en premier temps mais elle est top Edna donc super choix hug

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Vide
MessageSujet: Re: Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now   Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Icon_minitime1Dim 5 Juil - 19:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! mexico
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Vide
MessageSujet: Re: Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now   Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Icon_minitime1Dim 5 Juil - 20:09

Edna mais j'adoooooooooooooooore ce perso nyah nyah nyah <3 <3 Elle me fait trop rire hihi

En tout cas bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche nyah
Bon courage d'ailleurs pour celle-ci hug Tu as 7 jours pour la faire et si tu as la moindre questions n'hésites pas à contacter le staff <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Vide
MessageSujet: Re: Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now   Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Icon_minitime1Sam 11 Juil - 0:43


Fiche en Danger

Coucou @Edna Mode

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire    

Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Vide
MessageSujet: Re: Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now   Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Edna Mode ♚ I never look back Darling, it distracts from the now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-