N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Vide
MessageSujet: Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends   Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Icon_minitime1Sam 11 Juil - 16:29




550 de large
Féline Aldaron

Informations
♚ Mon nom : Féline, un nom assez amusant lorsque l'on sait qu'elle est loin d'être un félin de base. Et à Los Angeles son nom de famille est Aldaron, quelque chose à avoir avec seigneur des arbres.
♚ Je viens de... Bambi
♚Âge : Elle a vingt-deux jolies petites années
♚ Métier ou aspiration de métier : Féline travaille en tant que mannequin et modèle photo
♚ Attirance et statut social : Son cœur ne bats que pour un beau rouquin, elle est hétérosexuelle mais prise. Elle vit même avec son amoureux.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur est de retirer la vie d'un animal et probablement que son plus grand rêve serait de sauver le plus de créatures possibles, en commençant par les animaux enfermés dans des zoos.
♚ Groupe : Anthropomorphics

- Féline a un amour incalculable pour les animaux, elle s'indigne toujours que les animaux soient enfermés dans des cages dans les zoos.
- Elle va au moins une fois par semaine au nord de Los Angeles pour profiter une journée entière de la forêt
- Elle sait tirer à l'arc, probablement la chose qui la dégoûte le plus de sa nouvelle forme.
- Elle a une petite collection de pierres, des semi-précieuses et certaines précieuses, chacune ayant leur signification et leurs pouvoirs
- Lorsqu'elle porte des bijoux avec des pierres, c'est toujours en matchant leur signification avec son état actuel
- Féline a la main verte, mais ce n'est pas étonnant quant on sait que c'est l'amoureuse du Prince de la Forêt



Il était une fois...

Once Upon a Time in the Forest
Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends 2Ri7
Féline a toujours eut une vie agréable, des parents aimants, beaucoup d'amis. Et c'est ce qui a toujours rendu la petite faon adorable. Elle a très vite rencontrer le petit Bambi car leurs mères étaient amies de longue date. La petite tentera rapidement de sympathiser avec le jeune faon. Car si lui était timide, c'était loin d'être le cas de la future biche qui était une demoiselle espiègle et extravertie. Mais autant dire que le jeune Bambi n'est pas des plus friands de l'attitude de Féline. Celle-ci continuant de le provoquer. Jusqu'à ce qu'il tombe dans une mare. La future biche sortira son nez des roseaux et viendra lécher la joue du jeune faon. Féline partira alors en gambadant, poursuivit par le jeune Bambi. Ils s'éloigneront de leurs mères et arriveront à la grande plaine. Féline verra alors pour la première fois les majestueux cerfs adultes. Cependant les deux jeunes faons seront séparés à cause de l'arrivée des chasseurs. Féline retournera auprès de sa mère, les deux fuyant pour se cacher de la violence humaine.

Féline continuera alors sa vie, sans jamais retrouver Bambi. Ce n'est que des mois plus tard, qu'elle le retrouvera. Elle est devenue une belle biche et si auparavant ils jouaient comme des enfants, c'est désormais au jeu de l'amour qu'ils se frottent. Féline a toujours été charmé par le calme et la timidité de Bambi, alors c'est sans surprise que les deux jeunes adultes démarrent une amourette. Mais bien vite les choses déraillent. Un autre cerf, du nom de Ronno s'est amouraché de la jolie biche et tente de l'emmener de force loin de Bambi. Celui-ci commencera alors un duel pour sauver sa bien-aimée. Féline sera ravie de voir Bambi sortir vainqueur de ce duel, ils se laisseront alors porter par leur amour. Mais pas pour très longtemps à nouveau.

Les chasseurs viennent déranger le calme de la forêt. Ils pénètrent dans l'intérieur du bois, là où les animaux de la forêt se sont installés. Féline se réveillera et découvrira avec horreur qu'il n'est pas à ses côtés. Elle le cherche alors désespérément pour le prévenir que les monstres d'humains sont là et qu'ils sont en danger. Mais bien vite elle se fait courser par une meute de chien de chasse. Leur férocité terrorise la jeune biche qui utilise l'adrénaline pour leur échapper. Elle se hissera sur une plateforme à flan de falaise, empêchant les molosses de s'approcher d'elle. Et Bambi arrivera pour la sauver, se battant contre les chiens et laissant alors la possibilité à la jeune biche de fuir. Elle paniquera pendant de longues minutes, la peur lui tordant le ventre, son bien-aimé ne revenant pas. Et pire, le feu se répands dans les bois à cause des chasseurs. Elle quittera alors la forêt, toujours paniqué à l'idée d'avoir perdu l'amour de sa vie. Cependant Bambi arrivera, la forêt en feu derrière lui. Le couple se retrouveront alors. Féline ravie de savoir que l'élu de son cœur est bien vivant. Mais lorsqu'elle rouvrira les yeux le lendemain matin, ce sera pour découvrir que la forêt de son enfance à disparu.

Once Upon a Time in the City
Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Giphy
Voilà le récit d'une demoiselle ayant été séparée de son histoire originelle. Féline a vécu avec seulement sa mère, son père les ayant abandonnés lorsqu'il a appris pour la grossesse de sa compagne. La petite a rapidement pris de la maturité et se fit en règle ultime d'aider constamment sa mère. C'est d'ailleurs lorsqu'elle n'était qu'une fillette qu'elle fit la rencontre de Bambi. Un jeune garçon qu'elle aimait beaucoup. Les deux s'entendaient extrêmement bien, Féline appréciant la présence du rouquin. Car si déjà la couleur de leurs chevelures les rapprochaient, le fait qu'ils aient des prénoms assez originaux, leur donnait un point commun en plus. Car si Bambi se faisait railler pour son prénom trop féminin, Féline quant à elle se faisait souvent provoquer pour que justement son côte de "félin" ressorte. Et il est ressortit un jour, Féline s'attaquant à un garçon plus grand qu'elle qui avait osé insulté Bambi devant elle. Féline s'était alors acharné sur le garçon, celui-ci refusant par la suite de s'approcher de la fillette car elle lui avait laissé beaucoup de cicatrices, surtout des griffures. Mais malheureusement, Bambi et Féline se perdirent de vue, la petite rousse ayant déménagée dans un quartier plus huppée grâce à la promotion de sa mère, et Bambi car sa mère était malheureusement décédée. Féline s'en voulu quelque peu d'avoir perdu le contact avec lui et de ne pas avoir pu être là pour lui.

Féline commencera à ce moment là à se faire repérer, son visage angélique étant recherché pour des magazines. La mère de Féline laissa sa fille faire ce qu'elle voulait là dessus mais seulement si elle obtenait son diplôme du lycée. Et donc la rouquine continua ses études. Et c'est d'ailleurs au collège que Féline retrouva Bambi. Elle retomba sous le charme du beau roux. Et leur histoire d'amour garda le cap pendant des années. Ils passèrent au lycée puis une fois le diplôme en main les deux décidèrent de s'installer ensembles. La jeune Aldaron arrêta les études ici, devenant mannequin et modèle pour photographe à pleins temps. Bambi et elle vivent dans un studio à Los Angeles, l'amour les unissant ne flanchant absolument pas. Mais est ce que cette idylle va vraiment tenir lorsque Féline se réveillera, se souvenant enfin de sa vie. Et surtout lorsqu'elle apprendra qu'elle est enceinte dans ce nouveau monde ?



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Féline est une demoiselle douce, sensible, attentionnée et romantique. Elle est angélique, charmante, pleine de ressources et surtout courageuse.
♚ Défauts: Mais elle est également jalouse, espiègle, quelque peu désorganisée, impatiente, têtue et par moment très émotive.

♚ Description physique rapide: Passer de jeune biche à humaine ça va effectivement avec un certains paquets de changement. Cependant Féline reste reconnaissable entre mille, sa chevelure de feu se démarquant dans une foule. Ses yeux autrefois bleus sont passés marrons dans ce monde. Elle a la peau laiteuse, très blanche, cependant ce que peu savent c'est que la rouquine possède sur la cuisse une tâche de naissance ressemblant étrangement à une biche. C'est une jeune femme avec de jolies formes, une femme attirante.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : underwater
♚ Avatar choisi : La jolie Madelaine Petsch
♚ Âge : 20 ans (et demi)
♚ Fréquence de connexion : TOUT LES JOURS ! Je suis là 7 jour sur 7 !
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Sur mes pages déjà ouverte (mais de base grâce à Emy)
♚ Un avis ? : Je suis tellement bien sur ce forum !
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Encore heureux que je l'ai lu si c'est mon quatrième compte !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Féline Aldaron le Lun 20 Juil - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Vide
MessageSujet: Re: Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends   Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Icon_minitime1Sam 11 Juil - 16:52

Re bienvenue avec ce super personnage nyah <3 <3 j'ai hâte d'en savoir plus tombe nyah
Bon courage pour ta fiche & tu sais où nous trouver maintenant hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Vide
MessageSujet: Re: Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends   Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:59

re-bienvenue hug hug hug hug
Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Vide
MessageSujet: Re: Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends   Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Icon_minitime1Dim 12 Juil - 11:38

(Re)Bienvenue parmi nous! bisous Je suis tellement contente que ma Féline soit là! kiss
On va se faire des sujets de folies! lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Vide
MessageSujet: Re: Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends   Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:13

Elle est trop belle !!! brille

Rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Vide
MessageSujet: Re: Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends   Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Icon_minitime1Mar 14 Juil - 0:24

Re-bienvenue parmi nous avec ce choix tout choupi brille

Bon courage pour la suite de ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Vide
MessageSujet: Re: Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends   Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Icon_minitime1Dim 19 Juil - 22:39

Re re re... BIENVENUE avec ce super choix de personnage !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Vide
MessageSujet: Re: Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends   Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:28


Félicitations tu es validé(e)!

Très belle fiche comme toujours ma belle  <3 Puis elle attend un mini Bambi c'est trop meugnon  <3 <3

Bienvenue dans la famille Whole new World @Féline Aldaron! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Vide
MessageSujet: Re: Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends   Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Féline Aldaron ♚ Love is a song that never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-