N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Lun 20 Juil - 0:40




550 de large
Emeline "Emy" Macaria Kolasis

Informations
♚ Mon nom : Alors... j'ai un nom très très long... Pourquoi ? Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander. Mais on va commencer par le 1er prénom,  Emeline. Je crois que ma mère voulait me nommer Emilie, mais voulait quelque chose qui se disait plus originale. Que sa petite soit spéciale en quelque sorte... donc, elle a choisi cette dérivation. Mais je préfère que l'on m'appelle Emy. c'est plus court! Short, and sweet. Après on a Macaria.... qui fait penser au Grec. je ne le déteste pas. Mais je ne l'utilise pas. Kolasis. Un nom de famille que je porte grâce à mon géniteur. Père que... je ne pourrais vous décrire. continuelle bataille... comme si c'était une guerre qu'il devait absolument gagné. Alors, je ne peux pas dire que je le porte fièrement. Le temps finira par le dire.
♚ Je viens de... de la terre dirons nous. Je suis réelle, du monde réel. Il n'y a pas plus en chair et en os que moi.
♚Âge :  J'ai 17 printemps à mon actif. Jeune, mais presque qu'une femme. Encore une enfant et pourtant bien plus. 17 été (s) chauds comme le braisié de l'enfer à rencontrer des problèmes, des désirs et des plaisirs. 17 hiver (s) à se retourner sur un 10 cent et  à avoir l'apparence d'un coeur de pierre. mais 17 automne (s) qui vous réchauffent et qui vous aiment coûte que coûte.
♚ Métier ou aspiration de métier : Puis-je terminer mon secondaire, enfin le lycée ? c'est déjà assez non comme métier ? Si non, j'admire tout ce qui est le travail judiciaire. Peut-être que je me dirigerai là-dedans. Je sens que ma personnalité aux milles facettes pourrait bien m'aider.
♚ Attirance et statut social : Je suis attirée par les hommes. En général, juste un peu plus vieux que moi... disons maximum 22 ans. Bon certains désaprouveront... maman par exemple. Mais on s'en fiche non ? c'est moi qui décide.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur est que l'on oublie que j'existe. Que quelqu'un finisse par me remplacer, malgré toute les ambrouilles avec mon père... Au moins, je sais que je suis quelqu'un grâce à ça. Mon plus grand rêve est de trouver ma voie (voix), trouver ce qui me rendra heureuse, mais qui ne dénaturera jamais qui je suis au fond. Tout est relié au besoin de reconnaissance, d'existence et de remise en question.
♚ Groupe : Normal People

Je vous ai dit que je voyais des choses bizarres ? des choses que personne ne peut voir. Des âmes errantes qui soit n’avaient pas trouver leur chemin vers l’autre côté ou qui avaient quelque chose à régler avant de partir définitivement. Parfois, ils sont marrants, parfois, ils sont épeurant et parfois, ils sont juste… incompréhensible. Quand tu te réveilles en pleine nuit et que tu vois le visage de cette âme au-dessus de ta tête, il y a de quoi flipper. C’est mon plus grand secret, je n’en parle à personne. Si je le disais, on m’enverrait dans un asile de fou.  - Chaque jour est une nouvelle aventure. Qu’elle soit drole, triste ou remplie de haine. Une fois, j’ai renversé le pichet d’eau sur un client de manière délibérée, mais de sorte que cela passe pour un accident. Les personnes hautaines, sans scrupule et qui abuse de leur famille… me répugne, donc, j’agis. Vendetta un jour, vendetta toujours.  - J’adore jouer de la guitare. C’est un de mes passes temps favori. Les mélodies sont infinies et le jeu de corde est délectable. Ça me permet de me détendre et de m’évader de cette vie de merde.     - ect...



Il était une fois...
PaVous aimeriez surement savoir que ma vie commence par un il était une fois et un ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Seulement la vie c’est beaucoup plus complexe qu’un conte de fée.  En fait, je ne fais partie d’aucun conte. Je suis née de l’Union d’un dieu des enfers qui s’ignore, et d’une femme tout à fait normale. Enfin… le plus normal qu’un humain peut être. Mais depuis qu’ils avaient commis ce vice, rien n’allait plus. Une mère qui même avant ma naissance voulait obtenir quelque chose de mon père… Utilisant le chantage pour arriver à ses fins… vous saviez que le chantage ou le blackmailing est un crime ? Et bien. Une chance que personne ne lui ait jamais rien reproché. Et tout ça qui avait déclenché une avalanche horrible de vengeance. Vous me direz que c’est normal pour un dieu des enfers de vouloir faire appel à la loi du talion, mais impliquer une enfant ? Chez qui allais-je vivre ?  qui allait avoir le dernier mot?  Qui serait la personne qui allait m’apprendre ce qu’est la vie ? Qui m’apprendrait le vélo ? Personne ne pouvait comprendre l’ambivalence et la haine grandissante qui se trouvait au fond de mon cœur. Une rancœur envers mon géniteur qui décidait de me prendre quand bon lui semblait sans réellement s’intéresser à ce que je pouvais devenir. Il ne semblait pas vouloir savoir ce qui me passionnait dans la vie, comment les cours allaient ou si j’étais heureuse tout simplement. Une guerre incessante entre deux parents complètement incompétents. Il pouvait avoir tout l’argent du monde, tout le charme qu’un dieu peut posséder, cela ne faisait pas de lui un père. Il pouvait m’acheter tout ce qu’il voulait, je n’en avais guère l’intérêt. Tout ce que je voulais moi… c’était qu’il me reconnaisse, qu’il notifie que je ne suis pas juste le moyen de vengeance idéal sur la femme qui l’avait trahi en quelque sorte. Je n’étais que la monnaie d’échange. Même si ma mère essayait tant bien que mal, d’être une mère potable, et si lui essayait d’acheter mon affection par les meilleures écoles ou de nombreux cadeaux, je ne pouvais plus vivre dans cette ambiance.

Dans tous les contes de fées, les princesses prennent leur indépendance et affronte leur démon, ou le vilain pour atteindre leur objectif d’une vie heureuse. C’est ce que j’avais décidé de faire. Prendre ma vie entre mes mains et m’éloigner de ce perpétuel conflit qui grugeait toute mon énergie depuis des années. Je n’avais surement pas choisi la meilleure des façons, mais vous savez, la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre. J’ai fugué en laissant une lettre visible sur le comptoir. La lettre faisait état de tout ce que je leur reprochais. Je n’avais usé d’aucun filtre et d’aucun chichi. Si avec ça ce n’était pas clair… tout ce que je voulais en gros c’est qu’ils cessent leur enfantillage à la con et qu’ils voient la jeune femme que je devenais et qu’ils ont conçue. Je ne demandais pas l’amour inconditionnel, car ça c’était pour ceux qui croyait encore au père noël et qui portaient des lunettes roses… Je demandais juste qu’ils mettent leurs merdes de côtés pour moi. Je n’étais pas un foutu pantin que l’on pouvait manipuler à sa guise et quand bon leur semblait opportun.

«Merci Alaka’i. Tu me sauves la vie. Je vais payer pour le temps que je passe ici. Je bosserai pour tes parents s’il le faut. »


«Le studio n’a pas été utilisé depuis des années. Personne ne sait vraiment qu’il existe encore. Tu peux rester le temps qu’il faudra. Tant que tu n’attire pas d’ennuis à ma famille. C’est si horrible que ça chez toi?»

«Alors, imagine une poupée que deux fillettes essaient de s’arracher, la tirant chacune leur tour d’un côté et de l’autre… comment penses tu que l’histoire se termine?»

«Elle y perd un bras, puis une jambes et au final la poupée devient inutilisable.»

«Exactement!  Maintenant, je suis maître de mon destin. Appelle moi Macaria.»

«Tu peux travailler au restaurant sans problème. Je te ferai un badge avec ce nouveau nom et bosser remboursera tes dépenses pour le studio. Tu pourras manger le soir là-bas et remonter dormir par la suite. Tu es vraiment certaine que c’est ce qui est le mieux pour toi?»


«Oh oui! J’en suis certaine.»

Il n’y avait aucun doute dans mon esprit que l’on me chercherait. Que l’on voudrait me ramener au centre de cet univers nocif. Mais, je posais mon pied à terre. Je faisais en ce jour une déclaration à mes parents que je n’étais plus une enfant naïve et vulnérable. Que j’étais forte, indépendante et parfaitement capable de subvenir à mes besoins. Je n’avais pas besoin d’eux. Enfin… pour le moment c’était ce que je croyais. Nous verrons comment mon histoire évolue, si la fin heureuse pourra m’arriver. Il faudra faire preuve de patience, car de nombreux rebondissements sont à venir. Je vous l’ai dit, je suis beaucoup plus complexe qu’un conte de fée. Accrochez-vous!



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Bienveillante - Protectrice  - Empathique - Énergique - Loyale - Vrai - Curieuse - Intelligente - Mystérieuse - a de la répartie

♚ Défauts: - Sensible - Cactérielle - Bornée - Rancunière - coeur de glace en apparence - humour Noir - Indépendante

♚ Description physique rapide: Pourquoi tout tourne autour du physique ?  Est-ce vraiment important ? Je veux dire… Notre physique ne nous caractérise pas, en tout cas, pas plus que la personnalité que l’on projette. Mais bon, si c’est un passage obligatoire… J’ai une taille plutôt moyenne, soit 168 cm ou pour les Américains 5 pieds 5 pouces. Ce n’est pas petit, mais ce n’est pas grand non plus. J’ai toujours eu les cheveux bruns, parfois j’ai joué avec des éclaircissements légers, mais jamais de changement capillaire important. J’ai une petite poitrine et je n’en veux pas une plus grosse. Je fais une taille 38 européenne et j’ai les yeux d’un bleu assez clair. L’important ici c’est que je m’aime comme je suis et que je ne changerai pas pour quiconque.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : AMETHYST
♚ Avatar choisi : Katherine Langford
♚ Âge : 26 ans
♚ Fréquence de connexion : 3/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : facebook
♚ Un avis ? : je l'aime bien :D et le perso semble génial
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : oui chef

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Emeline M. Kolasis le Mer 29 Juil - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father 3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:43

Bienvenue à toi, fille du dieu des Enfers ! hug  Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Lun 20 Juil - 12:06

Bienvenue parmi nous hug

Quel bon choix :D j'avais deux liens avec la jolie demoiselle tu me diras si ça t'intéresse toujours brille

Bon courage pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Lun 20 Juil - 12:26

Bienvenue hug hug hug hug
Courage pour le reste de ta fiche arg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:04

(la flemme d'aller sur Mal)
Salut la sister hihi
Bienvenue à toi gaga
Et bon courage pour ta petite fiche, je viendrais te voir en privé pour qu'on discute des deux miss, les deux filles du dieu top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Lun 20 Juil - 19:22

Merci à vous tous.

j'essaie de poursuivre ma fiche le plus rapidement possible.

entre révisions pour les repêches, le boulot et mes activités.

Je vous adore déjà !

@Féline Aldaron  pas de soucis hihi! chère soeur. je t'aime, je te déteste pas, je te déteste. Je vois le jeu avec les pétales de fleurs.

@Belle D'Alverny Bien sur toujours intéressée pour des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Mar 21 Juil - 19:02

Coucou ma charmante nièce brille (en quelque sorte hihi )

Bienvenue parmi nous avec ce super choix hug C'est ton papounet qui va être content nyah

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous demander. bisous
Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:46

Bienvenue jolie petite Emeline brille hug <3 <3 Très bon choix de scénario brille
Hadès est pas là en ce moment vu qu'elle est en vacances tout ça tout ça mais t'inquiètes pas elle reviendra vers toi rapidement brille Après tout c'est le pilier quand même de ce forum hihi
Si besoin tu peux toujours nous demander on est là aussi pour ça hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 19:03

Merci à vous deux :)

Je vais écrire comme je pense, même si j'aurais aimé pouvoir parler du personnage avec hades. Mais les vacances c'est important :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:47

hésites pas à nous demander, on l'a par téléphone donc on peut lui demander en direct hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Dim 26 Juil - 13:15

@Uma Octopus serait-ce possible d'avoir un petit délai ? j'essaie d'avancer un peu ce soir, mais je travaille beaucoup et j'étudie. donc. mais j'essaie de finir le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Dim 26 Juil - 19:44

@Emeline M. Kolasis Oui, tu as besoin de combien de temps? Si je te laisse jusqu'à mercredi ça sera bon? brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Dim 26 Juil - 19:52

oui je vais tenter de terminer pour mercredi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:50

Coucou @Emeline M. Kolasis on ne peut pas te valider, il faut attendre Hadès pour ça, mais de ce que j'ai pu lire.. Tu n'as pas tout compris ^^ Surtout pour les parents dont je t'ai parlé en MP ^^ Enfin, tu verras avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:07

Oui j'ai peut-être mélangé les deux.
j'aurais du faire l'histoire en deux parties, une avant et une après.

j'essaierai de modifié cela dans la semaine si vous m'en donnez le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:28


Fiche en Danger

Coucou @Emeline M. Kolasis

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte T_T
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer brille
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire hug hug

Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia


(En effet, tu devais faire des changements, cela n'étant pas fait, je suis obligée de te mettre en fiche en danger désolée brille )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Vide
MessageSujet: Re: Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father   Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeline M. Kolasis ♚ Like daugther, not like father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-