N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Vide
MessageSujet: Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.   Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 21:21




550 de large
Evie Grimhilde

Informations
♚ Mon nom : Notez votre nom ici.
♚ Je viens de... Nommez le film ou l'histoire d'où vous venez, ou simplement si vous êtes du monde réel.
♚Âge :  Dites nous votre âge.
♚ Métier ou aspiration de métier : Celà dépend si vous venez de ce monde ou dites nous ce quelle carrière vous souhaitez donner à votre personnage.
♚ Attirance et statut social : Êtes-vous hétéro ? Bi ? Homo ? et êtes vous célibataire ? Marié ? Séparé ?
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
♚ Groupe : ICI

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : ICI
♚ Avatar choisi : ICI
♚ Âge : ICI
♚ Fréquence de connexion : ../7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : ICI
♚ Un avis ? : ICI
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.   Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 21:22

MON AMOUR brille love gaga
COMME JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI MAIS CA TU LE SAIS love gaga nice

J'VAIS TE FAIRE DES BISOUS, DES COOKIES ET PLEINS DE CÂLINS <3 <3

BIENVENUE A TOI ET BON COURAGE POUR TA FICHE top top top

mon amour pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. 3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.   Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 21:38

Bienvenue à toi avec ce personnage ! steuplé Bonne chance pour ta fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. B54z
These are the people i love

Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.   Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 21:46

LA TEAM DESCENDANTS S'AGRANDIT ! nyah nyah nyah nyah nyah

Bienvenue hug hug hug Courage pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.   Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 23:41

Oh trop bien une nouvelle dans la famille !!! brille

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.   Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:45

EVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE <3 <3 <3 <3 <3 <3  Trop contente nyah

Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Tumblr_pvq17bioIm1xh25lmo5_r1_500

En tout cas bienvenue parmi nous & merci à notre @Mal Andersen d'amour de t'avoir fait venir <3
bon courage pour ta fiche en tout cas hug

Tu as 7 jours pour finir ta fiche, si besoin, n'hésites pas à venir nous embêter hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.   Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:28


Fiche en Danger

Coucou @Evie Grimhilde

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  T_T  
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  brille  
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire  hug  hug

Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Vide
MessageSujet: Re: Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.   Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Evie Grimhilde ♚ God save the prom queen, teenage day dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-