Partagez | 

Recherche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey !
Invité

MessageSujet: Recherche de personnage   Mar 24 Nov - 12:43

Salut !!!!

Voila, je suis tenté par votre forum et j'aimerais savoir si mon personnage était possible avant de m'inscrire^^

J'aurais aimé joué avec Simon Pegg en avatar (parce qu'il est classe^^) mais du coup j'aurais besoin de vos conseils/avis.

J'avais pensé pour le personnage au Lièvre de Mars ou un personnage de Hercule (peut-être plus une divinité du coup^^ mais sans idée très précise). Est-ce que vous avez d'autres idées ? des envies particulières d'un perso que vous aimeriez voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Recherche de personnage   Mar 24 Nov - 12:52

Coucou... Oui, le lièvre de Mars est une bonne idée, ou peut-être si tu cherches une divinité grecque, je verrais bien Hermès, dieu des voyageurs et des voleurs, lol...

EDIT : Simon Pegg est dans les scenarios, avec Jaq, la souris de Cendrillon, si le personnage te va

Hey !
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de personnage   Mar 24 Nov - 13:31

XD merci de l'idée^^ mais vu l'apparence d'Hermès dans Hercule je doute que Simon Pegg correspond. Pour l'instant donc mon choix se porte plus sur le Lièvre de Mars.
Bon après si vous pensez qu'Hermès pourrait correspondre pourquoi pas^^ Sinon j'avais en tête Hypnos (dieu du sommeil) avec un côté délirant (manque de sommeil oblige puisqu'il ne dort jamais^^).

Ah... :s dommage. Je n'aime vraiment pas Cendrillon et Jaq est un personne que je n'affectionne pas. Est-ce qu'il y a tout de même moyen de prendre Simon Pegg ? ou est-ce qu'il vaut mieux que je me tourne vers un autre avatar ?

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Recherche de personnage   Mar 24 Nov - 13:38

Oui il y a moyen, l'avatar de Jaq étant négociable... Hypnos c'est pas Morphée le dieu du sommeil? En tous cas, c'est une très bonne idée

voici la liste de tous les personnages de l'animé
http://personnages-disney.com/Page%20Hercule%20%28film%29.html

Hey !
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de personnage   Mar 24 Nov - 21:22

Non, Hypnos est bien le dieu du sommeil et Morphée son fils, le dieu des rêves et non du sommeil^^

Bref ! Mon choix va donc entre Hypnos (s'il est possible de le jouer même s'il n'apparait pas dans le disney ? ) et le Lièvre de Mars. Vous aimeriez plutôt voir qui débarquer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de personnage   

Recherche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1