Partagez | 

un week end bien tranquille [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: un week end bien tranquille [TERMINER]   Mar 24 Nov - 12:48

Ce week end, j'étais seule, pas de travail. Je pouvais me détendre et ne pas penser, ne pas penser était assez difficile, surtout quand on sait que mon père dans ce monde était celui qui avait voulu m'empêcher de suivre Woody et Buzz. Me mettant assise sur un banc, je pousse un soupire. Je sors de mon sac à mains un porte feuille. Une photo de moi enfant, sur les genoux de mon père. Je soupire de nouveau. Comment pouvais je avoir un passé et me souvenir de ma vie de jouet? De me souvenir d'Emilie? Mon Emilie? Et Andy... Je range mon porte feuille et je pousse un petit soupire. Mon père... Mon vieux père... Quel monde étrange vraiment. J'aimerai tellement retourner dans ce monde où je n'étais qu'un jouet, mais en même temps... J'aimais tellement être auprès de Woody et Buzz, et jamais mon père dans ce monde me laisserait être avec lui. Je soupire et je sors mon téléphone. Encore un sms de mon père. Sms auquel je ne répondais jamais.
Je clics un peu et j'utilise mon appareil photo. Au moins, j'avais un beau paysage ici. C'était pour ça que je me rendais ici. Je me sentais si bien seule. Je devrais sûrement faire un choix entre Buzz et Woody. Mais comment faire? Les moments passés avec chacun de ces garçons me rendais heureuse comme jamais. Je souris un peu et je pose ma main sur mon coeur qui battait la chamade. Je frissonne alors quand un coup de vent plutôt froid passe. Je ne m'étais pas habillée assez chaudement. Je regarde le ciel et je gémis. Il allait pleuvoir. Et je n'avais pas pensé à prendre un parapluie. Je soupire et cherche un abri du regard. Je cours rapidement vers un abri bus, c'est mieux que rien. Je frotte mes bras avec mes mains pour me réchauffer. Je soupire. Comment allais je faire pour rentrer sous ce froid et cette pluie.

Dernière édition par Jessie Jane le Sam 26 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un week end bien tranquille [TERMINER]   Mar 24 Nov - 20:01

Cela faisait plusieurs jours que Peter était arrivé dans ce monde et plus particulièrement dans cette ville. New York ! Une ville si grande, encore plus grande et bien plus bruyante que Londres. S’il avait encore son pouvoir de voler, il aurait survolé la ville pour retrouver sa bande de garçons perdus. Où étaient ces derniers ? Il n’en avait aucune idée et ça l’énervait. Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c’était qu’il avait un abri grâce à Sélène, une jeune fille qu’il avait rencontrée le jour de son arrivée dans ce monde des plus étranges. Elle était plutôt sympa, en plus d’être jolie mais un peu trop …. Comment dire ? Un peu trop bizarre par moment ! Mais curieusement, le jeune garçon prenait plaisir à la regarder quand c’était pas elle qui le regardait ! Y compris quand il était en classe ! Enfin, quand il allait en classe car bien qu’elle le logeait, il avait été un peu obligé par le frère de celle-ci à suivre les cours.

Tout à coup, il fut surpris par la pluie qui se mit à tomber soudainement, obligeant l’adolescent à se chercher un endroit pour se protéger de la pluie. Une des raisons pour lesquelles Peter était pressé de rentrer chez lui, au Pays Imaginaire. Là-bas, au moins, il faisait toujours chaud et bon et s’il pleuvait, c’était à cause des émotions du jeune garçon. Il réussit à trouver refuge dans un abri de bus, assez bien mouillé, et avec qui il se retrouva : la charmante jeune fille qui l’avait plus d’une fois surpris en train de brosser les cours en quittant le lycée en douce , que ce soit seul ou avec quelques nouveaux amis.

- Oh c’est pas vrai ! marmonna-t-il entre les dents.

Disons qu’il se méfiait un peu d’elle car c’était à ses yeux une adulte. Une jeune femme de dix-neuf ans mais une adulte tout de même ! C’est surement pas elle qui allait l’aider à retrouver les garçons perdus !

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: un week end bien tranquille [TERMINER]   Mer 25 Nov - 9:11

Je regarde ma montre et je soupire, me frottant les bras de mes mains quand tout à coup un jeune homme arriva près de moi. Levant un sourcil, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Samedi, les lycéens ont cours. Je ris doucement et je frissonne de froid.

-Peter... Tu as de la chance... Je travaille pas ce matin... Mais pourquoi sèches tu les cours? C'est pas bien et tu le sais...

Je lui souris. Je n'avais que des petites missions, comme surveiller les écoles, ou les collèges, lycées... Et ce n'était pas la première fois que je trouvais Peter en train de sortir du lycée pour faire l'école buissonnière. Il était incorrigible. Je me mets assise et je le regarde en frissonnant de froid. Je regarde l'heure. Je souris en voyant qu'un bar ouvrait ses portes. Je prends la main de Peter et je me mets à  courir pour aller dans le bar. Au moins, il faisait chaud et sec. Je souris à Peter...

-Viens, je t'invite, prends ce que tu veux, et on va discuter un peu. Tu n'as jamais voulu me dire... Mais je sais que tu ne viens pas d'ici... Moi non plus... et en même temps...

C'était tellement étrange... Je regarde Peter un instant et je commande un thé au citron, bien chaud. Je sors mon porte feuille de mon sac et je le pose sur la table... Je me lève pour aller faire un tour aux toilettes, laissant Peter commander ce qu'il voulait. Au moins, je pouvais me réchauffer. Je prends un torchon et j'essuie mes longs cheveux et je souris un peu. ça faisait du bien. J'allais sécher plus vite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un week end bien tranquille [TERMINER]   Mer 2 Déc - 15:15

Jessie : -Peter... Tu as de la chance... Je travaille pas ce matin... Mais pourquoi sèches tu les cours? C'est pas bien et tu le sais...

De la chance ? Elle appelait ça de la chance ? Et puis, de toute façon, il n’avait pas cours. Alors, elle ne pouvait rien dire. Enfin, dans son lycée, il n’avait pas cours mais dans certaines autres écoles, on avait encore cours un samedi matin. Peter pensait qu’il fallait être vraiment sadique pour forcer les enfants à aller à l’école un samedi matin ! Heureusement que ce n’était pas le cas dans celle de Selene.

- Pour toute réponse, de un, j’ai pas cours aujourd’hui, de deux j’aime l’école et trois je fais ce que je veux !

Il avait été plutôt sec mais il était comme ça le Peter. Quand il n’aimait pas, il n’aimait pas ! S’il allait parfois en classe, c’était uniquement pour faire plaisir à Selene qui savait bien que l’école, c’était pas son truc mais contrairement à son frère, elle, elle ne le forçait pas à suivre tous les cours. Regardant devant lui, il ne fit pas attention au sourire que la jeune femme lui adressait. Il avait plutôt hâte que cette maudite pluie s’arrête et qu’il puisse reprendre ses recherches. Il imaginait déjà Clochette lui faire une petite crise pour ne pas l’avoir retrouvée plus tôt. Bon, en même temps, c’était sa meilleure amie depuis des années mais cette ville était si grande qu’il ne savait pas par où commencer. Alors, il avait commencé d’abord par le quartier de Selene avant d’aller du côté de son lycée et maintenant il regardait du côté de Central Park. Tout le monde connaissait Central Park ici et c’était visiblement l’endroit où tout le monde venait.

Tout à coup, Jessie lui prit la main et l’entraina avec elle vers le bar situé juste en face de l’arrêt de bus. Au moins, ils étaient au sec et au chaud. Ils prirent place à une table.

Jessie : -Viens, je t'invite, prends ce que tu veux, et on va discuter un peu. Tu n'as jamais voulu me dire... Mais je sais que tu ne viens pas d'ici... Moi non plus... et en même temps...

Elle le savait ? Comment ? Il ne pouvait même plus voler, ni se servir de la magie de Neverland. Et il prenait un nom d’emprunt comme le lui avait conseillé Selene. Ah, rien à faire, il avait vraiment cette fille dans la peau ! Quand elle partit aux toilettes, il en profita pour se commander un chocolat chaud. Si elle l’invitait, il n’allait surement pas s’en priver. Quand elle revint, il se mit à parler.

- Comment t’as que je ne suis pas de ce monde ?

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: un week end bien tranquille [TERMINER]   Sam 26 Déc - 8:56

[HJ: désolée du retard]

Je ne peux m'empêcher de sourire. Faire ce qu'il veut, ça oui. Ce jeune homme avait fugué, changé de nom de famille... J'avais un avis de recherche au nom de Peter Hook. Peter Hook, dont le père s'appelait James Hook, et maintenant il s'appelait Peter Pan? C'était pas du tout une coïncidence. Je ne rétorque rien et je vais aux toilettes. Quand je reviens, il est toujours là. Tant mieux, on avait des choses à se dire. Il me demande comment je sais qu'il n'est pas de ce monde. Je ris et je commande un chocolat chaud. Je souris à Peter.

-Sérieusement... Peter Pan? C'est trop tiré par les cheveux et...

Je fouille dans mon sac à main et j'en sors un avis de recherche que je lui tends.

-James Hook te recherche Peter Hook...

Je lui fais un clin d'oeil et paye les chocolats chauds avant de boire le mien. Je pousse un petit soupire et je regarde Peter dans les yeux.

-Et si tu me parlais de ta vie ici? Pourquoi avoir fuit ton père en dehors du fait qu'il est... Le capitaine crochet...

Je termine mon chocolat chaud et je pousse un soupire. J'allais bientôt avoir une mission plus importante que veiller sur des gosses comme Peter Pan qui fuyaient les cours comme la peste. Je souris à ce jeune homme et je remets mes cheveux en place. Ils étaient déjà plus secs que tout à l'heure.

-Moi avant, j'étais un jouet... Dans mon monde d'origine, une cow girl...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un week end bien tranquille [TERMINER]   Sam 26 Déc - 10:45

Peter n’avait aucune idée de ce que pouvait être sa vie dans ce monde car visiblement, tout le monde avait une autre vie, une autre identité que celle dont ils se souvenaient. Jessie allait le lui faire découvrir. Quand elle revint, elle semblait ravie qu’il soit encore là. Après s’être commandée un chocolat chaud, elle sourit à l’adolescent.

Jessie : -Sérieusement... Peter Pan? C'est trop tiré par les cheveux et...

Peter fut surpris. Il n’avait pas dit une seule fois qu’il s’appelait Peter Pan à la jeune femme. Juste Peter Bane. Bon, ça y ressemblait un peu mais c’était un nom d’emprunt qui lui était venu tout de suite. Il jeta un œil à l’avis de recherche qu’elle lui tendit. Et là, ce fut le choc. C’était l’avis de recherche qu’avait fait le capitaine Crochet … qui recherchait son fils adolescent, Peter Hook. Non, il ne pouvait pas être ici le fils de ce vieux poisson pourri.

Jessie : -Et si tu me parlais de ta vie ici? Pourquoi avoir fuit ton père en dehors du fait qu'il est... Le capitaine crochet...

Sur le moment, Peter ne savait pas s’il devait prendre cette question pour « allez gamin, si tu me disais pourquoi tu te prends pour Peter Pan et pourquoi tu crois que ton père c’est Crochet ! » ou pour autre chose.

Jessie : -Moi avant, j'étais un jouet... Dans mon monde d'origine, une cow girl...
- Sérieux ? Parce que je ne sais pas si tu dis la vérité ou si tu te moques de moi parce que si tu te moques de moi, ce n’est pas drôle !

Il regarda à nouveau l’avis de recherche. Lui, le fils de son pire ennemi ? C’était une blague ?

- Et si c’est pas une blague, j’ai pas de souvenirs de cette vie ici ! Et j’ai aucune envie de retrouver ce cher Hook ! Merci pour le chocolat chaud !

Il prit ses affaires et s’apprêta à partir.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: un week end bien tranquille [TERMINER]   Sam 26 Déc - 12:49

Je regarde Peter avec tendresse. Pauvre gosse, il ne semblait pas comprendre ce que je lui disais. I n'avait aucun souvenir de sa vie ici? Tant pis. Il allait falloir que je le renseigne. Enfin, s'il le voulait.

-Peter, calme toi... Je ne suis pas en train de me moquer de toi. Si tu veux parler de ton père... Enfin le.. Le c..

J'éclate de rire. Bon sang, pauvre de lui. Son pire ennemi était son père. Bon ça me ressemblait un peu. J'essuie les larmes qui coulent de mes yeux. Bon sang, fallait que je me calme un peu. Je regarde Peter et je récupère mes affaires.

-Moi mon père dans ce monde est aussi un.. Vilain dans mon monde...

Je devais me calmer moi aussi. je le regarde avec amusement. Je lui donne l'avis de recherche pour qu'il puisse le garde et je viens murmurer à son oreille.

-Je suis pas de service donc tu peux partir, mais la prochaine fois que je te croise alors que je suis en service, je devrais te ramener chez ton père... C'est parce que tu es mineur. Moi j'ai plus de chance, mon père peut pas me récupérer sans mon accord...

Je ferme mon sac et je laisse Peter, la pluie était partie. Il ne me restait plus qu'à me rendre au musée pour visiter ce lieu magnifique, enfin. Je fais un signe d'au revoir à Peter et je pars en courant. Mon père voudrait sûrement me revoir, C'était une chose obligatoire, je le savais, un jour ou l'autre, je viendrais le voir, même si ça ne serait pas un agréable pour nous deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un week end bien tranquille [TERMINER]   

un week end bien tranquille [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1