Partagez | 

Be prepared ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 13:19

550 de large
Oscar Lyon

Informations
Mon nom Oscar Taka Lyon
Je viens de... Le roi lion
Âge  47 ans
Métier ou aspiration de métier Directeur de cabaret
Attirance et statut social Veuf et hétérosexuel
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est l'indifférence totale et mon plus grand rêve est de redevenir roi
Groupe Anthropomorphique

Je ne supporte pas qu'on ne fasse pas attention a moi. - On me prend pour un monstre mais croyez il ne fût pas aussi facile que vous l'imaginé pour moi de tuer mon frère Beaucoup moins facile j'en ai beaucoup souffert - Depuis que nous somme ici j'ai la trouille car je n'ai pas encore retrouver ma famille, sont ils morts ?? Zira et les enfants si vous lisez le message rappeler moi - Quand on était petit j’étais un vrais fan de mon père, il m'impressionnait et c'est la premiére raison qui a déclenché la Jalousie que je voue a mon aîné  

Il était une fois...

Vous savez quand un prince pousse son premier cri tout le royaume est en effervescence, on chante, on danse, on félicite la reine et l'heureux papa pavane fièrement. Ce fût le cas pour mon aîné. Mufassa a toujours été un prince parfait, depuis sa naissance il était un enfant calme et souriant. Imaginer alors la déception de mes parents et ensuite de leur peuple lorsqu'en guise de prince leur parvins ce que je suis. J’étais un enfant chétif, fragile et braillard. Mufassa rendait tout le monde fier moi je mettait les gens mal a l'aise, j’étais sombre, un regard inquiétant et des cernes, Ils pensaient que j’étais malade et contagieux, comment auraient ils pu deviné que j’étais en réalité simplement fatigué parce que je passais mes nuits rongées par la jalousie a réfléchir au meilleurs moyen devc voler la vedette a Mufassa le magnifique. Je n’était qu'un lionceau chétif mais pendant que toute l'attention ce portait sur le dauphin je me servait de la seule arme que je possédait : mon cerveau. J’observai le manège de mon aîné pour attirer l'attention en passant beaucoup de temps avec lui et celui de ma mère qui essayait de manière pathétique de faire semblant de s’intéresser autant a ses deux fils, mon père le roi lui ne prenaient même pas cette peine. Alors ne pensez vous pas qu'il y avait de quoi être jaloux ?

Puis nous avons grandi, le lionceau fragile et jaloux devint un adolescent taciturne et bouffi de haine. J’avais pourtant tout fait pour que m'aime. Poli, cultivé, et plus ou moins obéissant. C'est dans cette période troublée que j'ai fait une énorme erreur. Quelle force mystérieuse m'a pousser a suivre mon frère qui partait sûrement retrouver sa belle Sarabi (Une fois de plus il avait eu ce que je convoitait avant moi) Pourquoi me suis je alors jeter devant lui pour le protéger de l'énorme buffle qui lui fonçais dessus. Je ne me rappelle pas bien de ce qui c'est passer mais quand je me suis réveillé j'ai eu l'impression qu'on s’inquiétait pour moi.

« Vous avez vu le prince, il a eu de la chance hein ? Heureusement que son frère était la ! »

J’étais content, on reconnaissais enfin ma valeur aussi pauvre sois elle.

« Oh regarder le voilà réveiller. »

J'ouvris un œil mais l'autre me faisais trop mal. Deux servantes me regardaient d'un air dépité. Je perdis mon sourire alors même quand je sauve la vie du dauphin je reste un moins que rien, un prince fantôme ? Je senti monter en moi une immense colère.

«  Vous avez eu de la chance que votre frère aie été la prince Taka »

Mon cœur ne fit qu'un bond, il n'avait quand même pas raconter que c'était lui qui m'avait sauver. Le peu de force qui me restait fût mobiliser dans mes pattes pour sauter hors du rocher des lions et fuir le plus loin possible. Je fini par m'écrouler. Je fût réveiller par la voix grave d'une lionne qui était assise a coté de moi et semblait attendre que je me réveille.

«  Ha j'ai eu peur que tu sois mort. Tu viens d’où comme ça ? Moi c'est Zira et toi »

«  Taka, répondit- je, Prince Taka Je viens du rocher des lions»

«  Ha bah moi je t'appellerais Scar, ça te vas bien avec la balafre que tu as sur l’œil, c'est assez
moche d’ailleurs, mais quand ce sera refermer ça te donneras un air sexy je pense »

Elle me souri, j'aimais bien son sourire, j'aimais bien cette fille en fait. Je sus de suite qu'elle serais ma compagne et je ne me trompais pas. C'est un peu après que j'appris que Mufassa était devenue roi. J'était revenue sur la terre des lions mais je m’éloignait le plus possible du rocher du roi. Zira et moi vivions notre vie sans ce souciez des autres et cela ne semblais gène personne, surtout pas le roi. Je n'aurais jamais du lui sauver la vie, je serais devenue roi. Cette idée me traversait la tête de plus en plus souvent, si il mourrais je le devenait. Pour ne pas arranger mes envie de fratricide. Mufassa et Sarabi venait d'avoir un fils. Simba, aussi beau et merveilleux que son père.

Cette fois ma décision était prise Il fallait que je les tue. Cet obsession eu raison un temps de mon histoire d'amour avec Zira. Je suis donc revenue aux rocher prétextant vouloir reprendre contact avec mon frère. Ce naïf ne ce méfia  pas et j'attendis que son fils soir assez grand pour être manipuler. Je voulais faire d'une pierre deux coup et avec l'aide de mes ami hyène tuée le roi et le dauphin pour le remplacer. J'ai réussi mon coup a moitiez, le roi était mort mais je prince juste en fuite. J’étais donc devenue roi et je faisais payer a ce peuple qui m'avais oubliez. Malheureusement,alerté par je ne sais quelle de ces lâche, Simba revint. Il m'exila comme un vulgaire sous fifre. Je le haïssais et me jura de finir le travail. Je retrouvait alors Ma Zira qui après m'avoir fait un peu payer de l'avoir laisser me permis alors de rester avec elle. Nous avons alors eu un fils Nuka qui malheureusement n'avait pas hériter de mon intelligence relative. Nous avons aussi eu une fille, Vitanie et adopter un autre lionceaux Kovu. Lui était parfait pour prendre ma relève. Je sais que j'ai moi même souffert de inattention de mon père mais je croix que j'ai fait la même erreur avec Nuka. Et puis voila, je me suis réveiller ici, je ne comprend pas vraiment comment ni pourquoi mais je me retrouve seul ici et c'a m'effraie un peu

En savoir un peu plus...

Born on this way
Me décrire ? Voila une drôle d'idée vous ne voyez pas ? Enfin bon Normalement je ressemble a un lion maigrelet au pelage brun presque noirs mais maintenant que je suis sous forme humaine je reste assez chetif. Les cheveux brun tombant un peu sur mes épaules les yeux brun aussi pour ne pas jurer avec le reste. Au dessus de mon oeil gauche je porte une cicatrice du au jour ou j'ai sauver mon frère. Ma femme prétend que ça me donne un air sexy mais je ne pense pas que ce soir vrais. Moi personnellement je me trouve laid.

Machiavélique, jaloux, égoïste, Voila trois mots qui pourrais assez bien decrire ce que je suis mais quand on pzsse son temps a rever qu'on nous aime et que ce n'ai pas le cas on ne peux que devenir aigrie. Alors oui, j'ai commis des actes ignoble si vous voulez mais franchement n'avait je pas de bonnes raison ? En revanche j'ai toujours eu une  certaine politesse, on ne peux me reprocher beaucoup de chose mais pas que je suis grossier ou vulgaire.   
Derrière l'écran

Pseudo Moonacre
Avatar choisi Gary badass Oldman
Âge 25
Fréquence de connexion 7/7
Où ai-je trouvé le forum ? Grâce à Jessie
Un avis ? Genial
Le règlement a-t-il été lu ?Oui bien entendu

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Oscar Lyon le Lun 30 Nov - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 13:30

Bienvenue à toi Ô Scar le méchant roi des lions xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 13:31

Merci à toi cow girl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 15:16

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 15:21

Merci ! J'ai fini mais comme je suis sur mon téléphone je peux pas poster mon histoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:01

Bienvenue parmi nous! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:04

Merci petit esquimau givré

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:10

Bienvenue Oscar ! :)

Dernière édition par Mégara Fray le Mar 24 Nov - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:14

Merci beaucoup

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:16

Bienvenue à toi avec cet impressionnant méchant lion ^^

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- ©️ Ecstatic Ruby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:18

La flaterie à beaucoup d'effet continue!

Merci beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:28

Bienvenue parmi nous Scar ^^

Gary Oldman....my god...j'adore arg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:31

Merci bien ptit demi dieu

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:49

Notre roiiii nous invite à la fêêêêête ... !!! What a Face fesses !

Mon méchant préféré ! Il a tellement de charisme ce personnage c'est fou, je sens que l'on va faire de grandes choses ensembles ^^ ! Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite surtout pas à nous envoyer un Mp ;) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 17:51

Merci bien je n'hésiterais pas vous harceler en cas de besoin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 22:38

Bienvenu :D ! 
Très bon choix de personnage *-*
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien  lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mar 24 Nov - 23:07

Merci bien expérience ratée

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mer 25 Nov - 10:12

Scar et Gary *_* J'ai tout dit. xDD

Bienvenue sur le forum ! Faudra qu'on se cherche un lien d'ailleurs ! Si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mer 25 Nov - 11:00

Merci le staff alors =}

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mer 25 Nov - 11:46

avec plaisir ma belle ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Mer 25 Nov - 11:48

=>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Jeu 26 Nov - 16:42

Coucou désolée du double post juste pour prévenir que je n'aurais pas ma boxe avant lundi. je suis donc coincé jusque là en ce qui concerne mà fiche. Mais vous pouvez toujours m'envoyer des MPs pour me dire combien vous m'aimer ou pour me demander en mariage XD

Bref votre roi ne vous oubli pas

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Jeu 26 Nov - 19:46

Ca marche ! Pas de soucis, on comprend et on note. =)

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Jeu 26 Nov - 20:17

Merci mes lapins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be prepared ...    Ven 27 Nov - 11:59

SCAAAR, je love trop ce méchant, il a une de ses personnalités gaga !
Courage l'attente de ta box, vivement lundi dans ce cas !
En tout cas, bienvenue parmi nous arf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be prepared ...    

Be prepared ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant