N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mal Andersen ♚ Night Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Dim 4 Oct - 20:01




550 de large
Mal Andersen

Informations
♚ Mon nom :Andersen.
♚ Je viens de...Descendant.
♚Âge :  18 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Dans le monde d'où elle vient, Mal était bien partie pour être une Reine, maintenant elle aspire à avoir une famille et percer dans l'art.
♚ Attirance et statut social : Elle est hétérosexuelle (aux dernières nouvelles)
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur, elle l'a déjà vécue : l'abandon et, son plus grand rêve serait d'avoir enfin une famille unie.
♚ Groupe : Girl Power

Mal raffole des frappuccino goût vanille/noisette déco licorne | Elle est une artiste pas encore reconnue mais elle aimerait en vivre | Elle bosse chez Burger K*ng le week-end | Elle a déjà été ivre et ne se souvient pas de plusieurs de ses nuits passées dans la rue | Elle adore le violet et le vert, elle en met absolument partout | A déjà volé une sucette à un bébé sans défense | A toujours trouver Gil très mignon sans se l’avouer | Jay lui est resté quant à lui indifférente | Elle aurait bien vu Evie et Carlos se mettre ensemble | Ben lui manque un peu, mais, elle aurait cru qu’il lui manquerait beaucoup plus | Mal à les oreilles percées et un tatouage sur l’avant-bras représentant un dragon de conte de fée | Malory adorait les contes de fées et surtout, les histoires de capes, d’épée et de dragon.  



Il était une fois...
Qui de Mal ou de Malory Andersen existe vraiment en définitive ? A qui de ces deux filles revient le corps qu’il y a devant vous ? C’est une bonne question à laquelle nous n’avons pas encore de réponse. Seulement une théorie des plus folles : le corps appartient à Malory et l’âme à Mal. Pourtant, pour cette jeune enveloppe sommeil le quota de souvenirs pour deux vies allant de 0 à 18 pour chacune.  



Mal, la première des deux vies, à grandie sur une Île coupé du monde, loin de la magie, du WIFI, des légumes frais ou encore, loin de la bonté. Enfant, et de par la réputation de sa mère, Maléfique, elle ne possédait pas énormément d’ami on avait peur d’elle. Sauf peut-être Uma, ayant elle-même une mère terrifiante. Mal s’y fit, après tout, elle était pourrie jusqu’à la moelle de par sa naissance. Fille d’un Dieu et d’une fée, tous deux aussi maléfiques et mauvais que puisse être des personnes rejetées. Ce n’est qu’a ses 16 ans, qu’elle comprit enfin le sens du mon “ami” en la personne de notamment Evie, fille de la Méchante Reine. Mais aussi des fils de Jafar et Cruella, Jay et Carlos. Son petit quatuor autour d’elle se cru sentir pousser des ailes. Elle était enfin attachée à des personnes qui l’appréciaient pour ce qu’elle était et non pas pour ce qu’elle devait faire. Sa mère voyant en elle une simple extension de son bras, comme un chevalier et son épée. Mal à d’ailleurs toujours pensé que sa naissance n’était pas dû aux dieux (sans mauvais jeux de mot). Quelques temps plus tard, elle fut transférée sur le continent, rencontrant de nouveaux amis mais aussi une nouvelle vie : Celle de Princesse de conte de fée avec l’air de Ben, fils de la Belle et la Bête. Mal ne pourrait pas dire si elle était enchantée ou désenchantée de son futur couronnement. Ferait-elle une bonne reine ? Mais surtout, comment pouvait-elle devenir Reine alors qu’une partie de son peuple est enfermé sous un dôme de douleurs et de pauvreté. Après plusieurs péripéties, elle se mit d’accord avec Ben, et décida de faire tomber ce dôme qui séparaient Méchant et Gentil pour recommencer sur de bonnes bases. Malheureusement, elle ne put pas vraiment profiter de cette paix, car elle se réveilla dans un monde dépourvu de magie et, surtout … seule.  



Malory Andersen est une jeune fille solitaire qui est née sous X, abandonnée à l’aube de sa vie par une mère trop jeune ou trop ivre pour prendre soin d’elle. Même pas un petit mot sur le couffin, rien. Juste un enfant dans un panier comme dans les films avec aucune particularité, rien pour retracer cette mère incapable d’élevé son enfant. On nomma l’enfant Malory, car quand il a fallu lui trouver un nom on regarda le calendrier des lettres pour nommer un animal, l’année du M. Sœur Malory, imbu d’elle-même, imposa donc que ce petit ange aux yeux bleus pour son nom. Andersen car c’est un nom de famille aussi impersonnel qu’étrange, en général on se nomme Anderson par Andersen, surtouts là où elle à grandit. Non, elle écopa de la version étrange de ce nom bas de gamme. Le nom IKEA comme elle l’appeler (après tout Andersen cela fait assez suédois, et puis bon elle est blonde aux yeux bleus quoi). Elle passa de maison d’accueil en maison d’accueil, finissant toujours par fuguer. Elle voulait sa famille, elle voulait être aimée mais elle n’eut pas cette chance.  



Finalement peu avant ses 18 ans, elle fugua une fois de trop, personne ne vint la chercher. Elle était trop vieille maintenant et plus personne ne voulait s’occuper d’elle. En trainant dans la rue, elle se fit sa première amie, Dolly. Dolly est une jeune femme, très maternelle qui aime venir s’occuper des sans-abris, et qui est tombé sous le charme de cette jolie blonde. Dolly eu du mal à dompter le chat sauvage, mais à force, elle parvint à la faire venir vivre chez elle et non plus dans la rue. Malory s’installa donc dans le garage de Dolly ne voulant pas ennuyer la femme, mère de 4 enfants. Malory est dans le droit chemin grâce à cette femme, elle trouva un job étudiant dans un fast-food et, repris ses études dans l’art. Sa passion depuis toujours.

Mais depuis peu, Malory est devenue Mal. La stabilité et le bonheur que la jeune fille ressentait à laisser place aux désespoirs et à l’animosité. Mal s’est renfermée sur elle-même, elle est perdue. Paumée, à nouveau. Que faire… ? Comment retrouvé sa famille ? Ses amis ? Son père ? Peut-être, ce monsieur qui se fait appeler Hadès Kolasis Pourrait l’aider ? Tout cela se réfléchit dans son petit 10 m2 qui servait de garage. Elle ne sait même pas à qui en parler, elle ne souhaite pas finir en asile.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: - Pétillante
- Dynamique
- Drôle
- Courageuse
- Foncièrement bonne
♚ Défauts: - Agoraphobe
- Solitaire
- Téméraire
- Têtue
- Mauvaise joueuse

♚ Description physique rapide: En venant dans ce nouveau monde, elle est devenue blonde perdant ses magnifiques cheveux violets. Même s'il lui arrive de faire des teintures.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Fraisouille
♚ Avatar choisi : Dove Cameron
♚ Âge :26 ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Fessedebuk en me baladant
♚ Un avis ? : J'aime beaucoup, cela fait plaisir de voir un forum de type OUAT
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : oui rambo

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Mal Andersen le Mer 7 Oct - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:16

Bienvenue parmi nous Mal hug bisous esquimo <3 lovely gaga

Mal Andersen ♚ Night Falls  Tumblr_pw2omcQsmP1rbkgduo7_400 Mal Andersen ♚ Night Falls  Tumblr_pw2omcQsmP1rbkgduo4_400

Bon courage pour la rédaction de ta fiche nyah hug

Tu as 7 jours pour faire ta fiche, n'hésites pas à nous contacter si tu as besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:46

Hey Bienvenue à toi héhéhé !! Bon courage pour ta fichette miss héhé

Harry vous avez un mot pour l'arrivée de Mal ???

Harry reaction >> Mal Andersen ♚ Night Falls  Tumblr_pvurorlXZw1y6arl3o1_500

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen ♚ Night Falls  Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Mal Andersen ♚ Night Falls  3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Mal Andersen ♚ Night Falls  Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:59

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen ♚ Night Falls  Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Mal Andersen ♚ Night Falls  Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Lun 5 Oct - 4:41

Bienvenuuuuue !!!!!

Courage pour ta fichette !! mad love
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen ♚ Night Falls  3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

Mal Andersen ♚ Night Falls  O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : Mal Andersen ♚ Night Falls  B54z
These are the people i love

Mal Andersen ♚ Night Falls  Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Lun 5 Oct - 7:45

Bienvenue Mal brille brille brille Courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Eric Madsen

Eric Madsen
royal bloods

♚ MON HISTOIRE : 19
♚ MON ARRIVÉE : 09/09/2020
♚ MON METIER : Capitaine de police
♚ MON FILM : The little mermaid
♚ MES AMOURS : La magnifique Ariel et sa précieuse Melody.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazzart
♚ LOCALISATION : Beach Cities


Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Lun 5 Oct - 21:03

Bienvenue et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 14:50

Merciii tous le monde brille brille brille brille

Je tapotte ma fichounette là :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:39

Coucou @Mal Andersen J'ai lu ta fiche et elle est parfaite, j'attend juste l'avis de @Hadès Kolasis puisque c'est son scénario hug Et dès que je l'ai, je te valide avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen ♚ Night Falls  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Mal Andersen ♚ Night Falls  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Mal Andersen ♚ Night Falls  Original
BE A FAMILY AGAIN
Mal Andersen ♚ Night Falls  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Mal Andersen ♚ Night Falls  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:48


Félicitations tu es validé(e)!

Biiiiennnnveeeenuuuuue ! Je suis super contente que Mal soit reprise aussi vite. nyah nyah nyah brille brille bisous esquimo bisous esquimo

Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je valide ta fiche. brille brille gaga gaga Ne t'en fais pas, papa Hadès va bientôt revenir. Faut que je fasse un petit ménage et on pourra faire de vrais retrouvailles digne de ce nom.

Bienvenue dans la famille Whole new World @Mal Andersen! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Uma & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1Sam 10 Oct - 16:05

Avec un peu de retard lol ! BIENVENUE !! mexico
Il parait que tu es ma fille alors on va forcément vite vite se croiser !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mal Andersen ♚ Night Falls  Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen ♚ Night Falls    Mal Andersen ♚ Night Falls  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal Andersen ♚ Night Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-