N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sisi ni Sawa (ft. Uma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Sisi ni Sawa (ft. Uma) Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Sisi ni Sawa (ft. Uma) 3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Sisi ni Sawa (ft. Uma) Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Sisi ni Sawa (ft. Uma) Vide
MessageSujet: Sisi ni Sawa (ft. Uma)   Sisi ni Sawa (ft. Uma) Icon_minitime1Ven 16 Oct - 17:09




Sisi ni Sawa
Le soleil commença à se coucher sur Los Angeles, et Vitani ne faisait même plus attention au temps passé dans ce restaurant. Si on lui posait la question elle répondrait probablement que cela ferait bien une trentaine de minutes qu'elle était venu dîner ici, mais non. Cela faisait presque une heure trente que son plat avait été servit, tout simplement du poisson car elle ne supportait pas le reste des fruits de mer, mais pourtant rien n'avait encore bougé dans son assiette, trop occupée à fixer l'extérieur d'un air la montrant clairement se morfondre, ne faisant même plus attention à l'environnement autour d'elle. Voilà maintenant un mois qu'elle s'était retrouvée dans ce corps ainsi que dans le monde des humains. Avait-elle depuis trouvé un plan afin de retourner sur la Terre des Lions ? Pas le moins du monde, et elle commençait même à douter de vouloir réellement rentrer chez elle, surtout depuis la grande révélation. Elle doit dire qu'elle avait encore du mal à croire tout ce qu'Iago lui avait sorti lors de leur soirée... Un personnage Disney, uniquement créé pour divertir des gamins pleurnichards ? Et dire qu'elle l'avait pris pour un fou au départ, mais les nombreuses preuves sur internet ainsi que de voir sa propre vie dans un dessin animé avaient réussi à pas mal lui chambouler sa vie.

Certes, au vu de son ego surdimensionné, ce perroquet pouvait bien avoir de quoi se réjouir d'être quelqu'un d'aussi populaire, mais pour elle c'était une tout autre histoire. Toute sa vie fut menée par des drames et des embûches qui ont forgé la lionne qu'elle est aujourd'hui. L'exil, la mort de Nuka.. Elle s'était toujours demandé si tout ceci n'était pas une sorte de test pour elle, afin de prouver sa détermination dans la vie. En tout cas elle ne croyait pas au destin, où tout devait arriver pour une raison, mais maintenant elle n'était plus sûre de rien. Ces derniers temps elle avait enfin repris contact avec sa famille dans ce monde, comme quoi ce Fate ne lui avait pas seulement tout prit mais il lui avait aussi ramené des fantômes dans sa vie. Ici Zira n'avait pas l'air bien différente que lorsqu'elle était encore une lionne, car les dernières conversations que Vitani avait pu avoir avec lui firent remarquer son animosité envers elle. Évidemment, même ici sa famille ne pouvait pas être unie, sûrement une touche d'humour de la part du responsable de tout ce foutoir. Sa surprise fut bien grande lorsqu'elle apprit que sa mère était avocate à Los Angeles, défendant les humains contre des crimes, elle qui avait toujours vécu par vengeance envers Simba en l'accusant à tort. Quelle douce ironie.

Concernant Nuka, bon il n'y avait pas grand changement, c'était toujours son crétin de grand frère qui n'avait aucun emploi. D'après lui il roulait toujours dans les bons plans, ce qui signifiait une mauvaise augure de sa part. En espérant que même ici elle n'aurait pas besoin de le surveiller de près. Désormais il ne lui manquait plus que Kovu à contacter, en se demandant si là aussi il était marié avec Kiara. Si ça se trouve, toute la famille royale se trouvait en ville, sans avoir connaissance  de leur ancienne vie, en voilà un point sur lequel elle devrait enquêter. Une pensée effrayante lui traversa l'esprit. Puisque sa mère et son frère étaient revenu d'entre les morts grâce à cette pagaille, qui d'autre aurait pu revenir ? Elle n'avait même pas osé demander à Zira à propos de leur père. Ce pourrait-il que Scar soit toujours là quelque part ? Peut-être même qu'il s'était déjà "réveillé". Elle ne voulait pas penser à ça dans l'immédiat, du moins pas pour l'instant.
On l'avait enfin rappelé il y a deux semaines pour qu'elle retourne travailler au parc naturel. Pendant un moment elle avait bien cru qu'ils l'auraient renvoyé pour de bon, mais on dirait bien que l'ancienne Vitani devait être bien compétente en fin de compte.

Elle ne savait pas encore si elle devait approuver le fait que ces animaux soient enfermés dans des cages tout au long de la journée seulement pour satisfaire des touristes, mais en tout cas le fait de se retrouver au milieu des lions la rassurait un peu. Comme si elle pouvait encore se sentir à la maison. Les animaux de ce monde ne pouvaient pas parler, mais heureusement pour elle, être une des leurs lui donnait la chance de comprendre leur façon d'agir et de savoir ce qu'ils veulent. Au moins elle était tombé sur le métier de rêve en ce qui la concerne. La deuxième raison d'aimer son job était ce restaurant. Se situant non loin du parc elle avait eu l'occasion de venir manger ici midi et soir avant de rentrer chez elle, et cela changea grandement des zèbres ou des antilopes. Elle eut aussi l'occasion de rencontrer Uma, l'une des serveuses de cet endroit. Vitani appréciait cette fille, et leurs nombreuses discussions lors de chaque repas renforçaient sa sympathie envers elle. D'habitude elle essayait tout le temps de lui cacher ses états-d'âme concernant son secret, mais aujourd'hui c'était l'une des journées où tout lui revenait à la figure.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 

Sisi ni Sawa (ft. Uma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Los Angeles :: 
Beach Cities
-