N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Wilde

Nick Wilde
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : [F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC Disney-fox-gif-nick-Favim.com-4476186
♚ MON HISTOIRE : 24
♚ MON ARRIVÉE : 14/08/2020
♚ MON METIER : Médecin Légiste
♚ MON FILM : Zootopie
♚ MES AMOURS : [F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC Original
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Doom Days & Dylan O'Brien


[F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC Vide
MessageSujet: [F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC   [F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:32




♚ Judy Hopps  ♚
24 ans ∞ Zootopie ∞ Bon ∞ Inspecteur de Police ∞ Au choix ∞ Anthropomorphic ∞ Hétérosexuelle ou Bisexuelle ∞ Shelley Hennig (négociable)
« "You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'." »

Points importants de l'histoire
Courageuse ◆ Energique ◆ Gentille ◆ Un peu naïve ◆ Intelligente ◆ Tolérante ◆ Débrouillarde ◆ Ambitieuse ◆ Nerveuse ◆ Drôle ◆ idéaliste ◆ Impulsive ◆ Serviable

◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.

♚ Relationships  ♚

Nick Wilde W/ Dylan O'brien
Zootopie: La relation a très mal commencé puisque Nick s'est servi de Judy pour son arnaque aux bâtons de crème glacé. La rabaissant volontairement de n'être qu'une énième proie venant d'une petite ville pour vivre une grande vie dans la capitale. En grande bouche et vantard qu'est Nick, il s'est fait prendre à son propre jeu lorsque Judy lui a fait du chantage pour qu'il puisse l'aider à résoudre son enquête. Bien décidé à lui mettre des batons dans les roues, Nick n'a pas été des plus utile à l'origine. Mais il s'est prit au jeu et s'est découvert une personnalité moins compliqué à gérer aux côtés de Judy. C'est notamment grâce à elle qu'il a quitté sa vie d’escroc pour devenir son coéquipier dans la police. Nick a aussi découvert un crush pour la lapine qu'il tente de camoufler au mieux.

LA: Nick a croisé Judy plus d'une fois puisqu'elle travaille avec le mari d'Ariel, sa collègue. Plus 'une fois, Judy est venue à la morgue et jusque là, Nick n'a pas osé lui parler plus que ça. Il perd un peu ses moyens en face de la jeune femme malgré des regards qui en disent longs. Judy (Celle de Zootopie) risque de ne pas être contente de voir que Nick a replongé dans quelques combines douteuses.

Ariel d'Atlantis W/ Amber Heard
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Eric Madsen W/ Henry Cavill
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Nick Wilde le Mer 28 Oct - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : [F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC Disney-fox-gif-nick-Favim.com-4476186
♚ MON HISTOIRE : 24
♚ MON ARRIVÉE : 14/08/2020
♚ MON METIER : Médecin Légiste
♚ MON FILM : Zootopie
♚ MES AMOURS : [F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC Original
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Doom Days & Dylan O'Brien


[F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC Vide
MessageSujet: Re: [F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC   [F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:33



550 de large
About Judy Hopps

Note du créateur


Si tu as des choses personnelles à dire sur le personnage c'est ici.  



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Judy Hopps - Shelley Hennig - ANTHROPOMORPHIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: 
Ils sont attendus
 :: ♚ Scénarios en cours
-