Partagez | 

Hercule ~ This is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 19:18

Hercule Godson
20 ans | Professeur de musculation dans un club de sport | Célibataire, mais amoureux | Hétérosexuel | Sam Claflin

Who are you ?
What are you looking for ?
Fils de Zeus et d'Héra, Hercule fut séparé de ses parents à sa naissance par son oncle Hadès qui chercha à le tuer par l'intermédiaire de deux de ses serviteurs, Peine et Panique. Ces deux andouilles échouèrent et Hercule fut élevé par deux humains, Alcmène et Amphitryon. Le jour où Hercule apprit la vérité sur sa naissance et sa filiation, il se mit en tête de devenir un véritable héro pour pouvoir retourner vivre sur l'Olympe d'où il n'aurait jamais dû partir. Il est aidé dans cette quête de l'héroïsme par Philoctète, celui-là même qui entraîna le célèbre Achille. Alors qu'il était en route pour Thèbes, Hercule fit la connaissance de Meg et ce fut le coup de foudre. C'est après avoir suivi la jeune femme pour une simple promenade à deux qu'il se retrouva ici à New York, perdu dans cette époque qu'il ne connaît pas. Il a réussi à trouver un emploi de professeur de musculation dans un centre de remise en forme...c'est déjà ça.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Dernière édition par Hercule Godson le Mar 24 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 19:18

Mégara Fray
ma belle demoiselle en détresse.
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Hercule Godson le Mar 24 Nov - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 19:18

Hadès Hellfire
on ne choisit pas sa famille
Prénom P² Nom
nature du lien

Dernière édition par Hercule Godson le Mar 24 Nov - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 19:19

A ajouter :

Voilà, vous pouvez demander hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 19:41

J'avoue ne pas avoir d'idée mais vu que j'ai un lien avec ta chère et tendre ^^ on pourrait peut-être se baser dessus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 19:45

Oui bien sûr :) Tu as quoi comme lien avec Meg ? (désolé je n'ai pas lu sa fiche de liens en détail ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 19:50

euh si j'ai pas oublié, elle m'aide à retrouver les garçons perdus et moi je dois l'aider à se libérer de Hadés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 19:52

Bon bah on va être deux sur le coup alors... parce que quand je serais au courant de l'ignoble chantage que Tonton fait sur elle.....kyaaaaaaaaaaaaaa je vais m'énerver tapette tapette tapette tapette

lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 19:56

ah ben alors faut aussi m'aider à retrouver ma petite bande XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 20:04

Ah oui, pas de problème, je suis très serviable...quand je peux aider...j'aide happy ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 20:07

ok ça va faudra déterminer comment on se rencontre si c'est par l'intermédiaire de még ou par hasard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 21:35

Je pense que ce serait pas mal si c'était par hasard, parce que je n'ai pas encore revu Meg pour le moment (enfin ça ne va plus tarder ^^) et donc on pourrait très bien se rencontrer toi et moi et tu viendrais à parler de Meg (je ne sais pas trop dans quelle circonstance, mais bon ^^) et du coup je te demanderai si tu la connais, si tu la vue récemment...toussa toussa quoi :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mar 24 Nov - 21:39

ouais ok ^^ on peut se faire ça en rp si tu veux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mer 25 Nov - 8:05

Oui bien sûr, avec plaisir happy (désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mer 25 Nov - 12:03

la question qui tue : qui le commence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Mer 25 Nov - 18:56

Ahah, la question du jour ^^ Si tu veux que ce soit moi, je ne pourrais le faire que samedi ou dimanche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   Dim 13 Déc - 9:37

Un petit lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hercule ~ This is my life   

Hercule ~ This is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1