N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !

Partagez | 
 

 Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Fate

Mr. Fate
PNJfate

♚ LOOK INTO MY EYES : Halloween Party 20050501163343277
♚ MON HISTOIRE : 18
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : Je gère bien plus qu'un studio d'animation...
♚ MON FILM : Aucun, tous les films de Disney m'ont déçu...
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Avatar made by Swan


Halloween Party Vide
MessageSujet: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:17



550 de large
Event Halloween

Synopsis


"Vous levez les yeux vers la bâtisse qui se dresse devant vous. Vous ne pouvez retenir un sourire en coin, elle semble tout droit sorti d'un film d'horreur à petit budget. Qu'est-ce qui vous a amené ici déjà ? Ah oui, cette enveloppe que vous aviez trouvé le matin même dans votre boîte aux lettres. Une enveloppe sans timbre, avec simplement votre nom, comme si quelqu'un l'avait directement déposée dans la boîte. Dans cette enveloppe, il y avait un ticket d'or ainsi qu'une lettre vous conviant à une soirée déguisée en l'honneur de la fête d'Halloween. Voilà pourquoi vous vous retrouvez devant cette bâtisse, dans ce grand jardin. Vous prenez le temps d'observer les alentours. Le jardin est grand et bien entretenu, une fontaine trône en son centre. La nuit est déjà bien installée et les étoiles sont hautes dans le ciel. Un petit vent apporte une touche de fraîcheur pas désagréable. Vous vous apprêtez à avancer vers les trois marches qui vous séparent de la porte d'entrée de la maison quand soudain, un bruit attire votre attention dans la haie non loin de vous. "

Deux options s'offrent à vous :

1 - Votre curiosité piquée au vif, vous décidez d'aller voir ce qui se trame là-bas.  (Allez voir dans la partie extérieure)

2 - Peu importe ce qu'il y a, ce n'est pas votre problème, si vous êtes ici, c'est pour vous amuser vous poursuivez votre chemin et entrez dans la maison   (Allez voir voir la partie Intérieure)

Vous pouvez tout à fait faire vos Rp librement, rien n'est obligatoire. Mais Mister Fate se donne le droit d'intervenir à tout moment pour ajouter du piquant à vos RP  hihi



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Los Angeles :: 
This is Halloween
 :: Synopsis
-