N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peur? Jamais! (Choix 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Fate

Mr. Fate
PNJfate

♚ LOOK INTO MY EYES : Peur? Jamais! (Choix 2) 20050501163343277
♚ MON HISTOIRE : 18
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : Je gère bien plus qu'un studio d'animation...
♚ MON FILM : Aucun, tous les films de Disney m'ont déçu...
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Avatar made by Swan


Peur? Jamais! (Choix 2) Vide
MessageSujet: Peur? Jamais! (Choix 2)   Peur? Jamais! (Choix 2) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:24


Choix deux: Peur? Jamais!

 Vous êtes donc entré dans la demeure. Si l'extérieur pouvait prêter à sourire, l'intérieur semble plutôt lugubre et un léger malaise se saisit de vous. Vous n'êtes que dans le hall d'entrée, vous décidez donc de ne pas prêter attention à cette sensation que vous ressentez. Le couloir d'entré est déjà "joliment" décoré, des toiles d'araignées avec leurs habitantes, sont-elles réelles ou non ? C'est une excellente question. A l'instar des autres invités, vous progressez dans le couloir pour vous retrouver dans une grande pièce, un salon. Une cheminée s'y trouve, un feu brûle dans l'âtre.  Sur la cheminée, une grande boîte est posée, une boîte finement ouvragée, avec des dorures sur le dessus.  L'un des convives tente d'ouvrir la porte menant à l'autre pièce, celle dans laquelle semble se dérouler la fête, mais celle-ci ne s'ouvre pas.

Vous n'avez pas remarqué que l'ensemble des participants semble être prisonnier de cette pièce et vous vous dirigez vers la boîte pour l'ouvrir et voir ce qu'elle contient.

Un assortiment de biscuits de toutes les couleurs se trouve dans cette boîte Sur chacun des biscuits il y a deux mots d’écrit « Mangez-moi »

Qu'allez vous faire? Vous n'avez vraiment peur de rien et vous voulez le manger? Ou bien un frisson vous parcours et finalement vous perdez toute confiance?

C'est ici que commence le RP, bon courage  perv


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Peur? Jamais! (Choix 2) Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Peur? Jamais! (Choix 2) 3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Peur? Jamais! (Choix 2) Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Peur? Jamais! (Choix 2) Vide
MessageSujet: Re: Peur? Jamais! (Choix 2)   Peur? Jamais! (Choix 2) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 16:51




Peur? Jamais!
En arrivant en face du manoir, et voyant l'attroupement de personne qui débarquait, Vitani se garda en mémoire de faire payer Iago quand l'occasion lui semblerait bonne. Aujourd'hui ce fut une journée de travail comme une autre. Le parc lui avait refusé des vacances suite à son congé qui avait duré bien trop longtemps. Un être humain normal se montrerait immédiatement en colère, viendrait se plaindre auprès de son patron, mais en ce qui lui concernait, elle s'en fichait pas mal. Être au zoo en compagnie de ses lions était son moment favoris de sa vie d'humaine, car elle pouvait profiter un minimum d'être parmi les siens. Elle leur racontait son passé, ses sentiments.. De toute façon dans ce monde ils ne pouvaient pas la comprendre, donc c'était dans ce genre de moment qu'elle vidait complètement ce qu'elle avait sur le cœur. Certains de ses collègues commençaient à la trouver bizarre depuis son retour, mais ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, elle n'en avait rien à faire. Bien sûr, ces animaux ne pourraient jamais remplacer sa famille de la Terre des Lions, mais au moins ça la rassurait de savoir que son espèce existait aussi dans cet endroit. En y repensant, c'était ses seules véritables interactions hormis son insupportable voisin, et Uma au restaurant des crustacés.

Quand elle rentrait à son appartement, elle s'attendait toujours à voir Iago près de sa porte d'entrée, pour lui proposer de passer une soirée ensemble à regarder des films ou même sortir dehors, mais elle refusait la plus grande partie du temps. Elle lui avait déjà pardonné d'avoir caché la vérité sur leur vie à leur rencontre, mais elle ne voulait sociabiliser autant que ça, et encore moins de véritables humains. Elle ne pouvait juste pas. Donc à chaque fois elle évitait cette conversation avec lui, ou bien elle l'envoyait balader dans ses mauvais jours. Malheureusement, aujourd'hui elle ne pouvait pas y échapper. En rentrant chez elle, exténuée, elle reçut une lettre portant uniquement son nom et contenant un ticket d'or l'invitant à une fête d'Halloween. Au début, peu importe de qui cette invitation venait, elle n'était pas du tout intéressé pour participer à cette fête humaine. Une fête qui d'ailleurs elle n'avait jamais vraiment compris, car en quoi faire peur aux autres pouvait être aussi amusant ? Si elle s'y mettait elle aussi certaines elle réussirait à faire peur, mais ce n'est pas des rires qui sortiraient de la bouche de ses victimes. Il n'y avait rien d'intéressant pour elle a cet évènement, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'Iago avait reçu exactement la même invitation

Il se trouvait être bizarre que deux personnages Disney, ayant deux vies extrêmement différentes, se retrouvaient avec la même invitation au même endroit. La curiosité grandissant en elle, elle s'était décidé à accepter de s'y rendre, juste histoire de voir en quoi cela retournait. Voilà donc comment elle s'était retrouvé plantée ici, portant un costume de lion bon marché offert par Iago, qui n'avait pas hésité à dépenser le moins possible. Se montrer ainsi devant autant de personnes fut la chose la plus humiliante qu'elle n'ait jamais vécue, et ce maudit perroquet le paierait pour ça. Pour l'instant, Vitani regarda autour d'elle pour essayer de le trouver, celui-ci l'ayant averti qu'il viendrait la rejoindre plus tard. Son regard retomba sur le manoir face à elle, et effectivement il n'avait en rien l'air rassurant. Même les terres interdites semblaient plus accueillantes que cet endroit pour le coup.  Sans perdre plus de temps à attendre Iago, elle s'avança vers la porte et entra dans le manoir. L'intérieur fut encore pire que l'extérieur, mais ce n'est pas ça qui la ferait fuir, tandis qu'elle remarqua que d'autres invités eurent l'air moins enthousiasmés de rester ici. Après un court passage dans un couloir rempli de toiles d'araignées, elle arriva dans ce qui sembla être un salon avec une cheminée où un feu fut allumé. Tandis que les autres vaquèrent à explorer la pièce, Vitani entendit comme de la musique derrière une porte, elle appuya sur la poignée mais rien de se passa. Voilà qui fut étrange.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Peur? Jamais! (Choix 2) Vide
MessageSujet: Re: Peur? Jamais! (Choix 2)   Peur? Jamais! (Choix 2) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:29

Bell & Cie


Cela fait quelques jours maintenant que j’ai récupéré mes souvenirs de ma vie en tant que petite fée. Mais aujourd’hui je n’ai plus rien d’un être magique. Mes ailes ont disparus, laissant deux cicatrices dans mon dos, et j’ai également grandi. Bien grandi. Me voilà un adulte, chose que je ne rêvais pas de devenir. J’aimais bien être avec les enfants perdus ou avec mes amis les fées. Enfin il faut que je m’y fasse, n’ayant pas de poussières de fées, ni d’ailes pour repartir vers la deuxième étoile à droite.

Je découvre donc que je vis dans un petit cocon et que je suis vendeuse dans une petite boutique dans le coin. Mais je fabrique également des objets et je fabrique mes propres vêtements, ce qui ne me déplaît pas. Cependant je ne connais personne dans le coin et j’avoue que je me sens bien seule. Je n’ai retrouvé la trace ni de Peter, ni de mes semblables. La vie est bien longue quand on est seule.

J’ai reçu il y a moins d’une semaine, une invitation pour aller à une soirée Halloween, une occasion pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes, je l’espère. Je choisi un costume de pirate, après tout Crochet est un personnage assez terrifiant pour que je puisse me déguiser en lui. J’ai fabriqué mon costume, avançant tous les soirs en écoutant la radio. Je dois avouer que ce Iago est assez marrant, j’aime beaucoup.

Le jour J est arrivé et j’enfile ma jupe avec des froufrous, ma chemise blanche et mon chapeau avec ma plume accrochée à celui-ci. J’ai également un crochet dans ma main droite pour représenter le fameux capitaine. En arrivant à l’endroit indiqué sur l’invitation, je remarque qu’il y a déjà pas mal de personnes à l’extérieur. Le lieu est d’ailleurs très sympa. Je décide d’aller à l’intérieur, afin de visiter le bâtiment.

En arrivant dans l’entrée, l’endroit est tout de suite beaucoup plus dans l’ambiance. De nombreuses toiles d’araignées trônent un peu partout, ce qui me donne un peu la chair de poule. J’avance un peu plus dans le couloir et arrive dans le salon. C’est très vieux, mais ça va bien avec l’ambiance. Un feu de cheminée crépite et quelques personnes sont déjà présentes dans ce qui me semble être le salon.

La fête semble être à côté, mais personne n’arrive à ouvrir la porte qui donne vers l’endroit où l’on entend la musique. Une petite boîte trône sur la cheminée et en l’ouvrant, je découvre des petits biscuits où l’on peut y lire « Mangez-moi ». Drôle d’inscription à mettre sur un gâteau.

- Quelqu’un veut un biscuit ? Enfin s’ils sont bons.

Je tends la boîte vers les personnes aux alentours, puis la dépose sur la table afin que les convives puissent se servir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peur? Jamais! (Choix 2) Vide
MessageSujet: Re: Peur? Jamais! (Choix 2)   Peur? Jamais! (Choix 2) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur? Jamais! (Choix 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Los Angeles :: 
This is Halloween
 :: Intérieur
-