N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Vide
MessageSujet: Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée    Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:00




550 de large
Bell Tinker

Informations
♚ Mon nom : Bell Tinker
♚ Je viens de... Peter Pan, Fée Clochette
♚Âge :  25 ans dans ce monde, en vrai j'en ai bien plus.
♚ Métier ou aspiration de métier : Vendeuse de vêtements
♚ Attirance et statut social : Célibataire et bi
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur est de disparaître et mon plus grand rêve est que tous les enfants croient aux fées.
♚ Groupe :Girls Power

- A une soeur jumelle dans le pays de l'hiver.
- Tient une boutique de vêtements appelée "Pixie"
- Adore les activités manuelles.
- Crée des vêtements et des objets et les vend en ligne.
- A deux cicatrices dans le dos à la place de ses ailes.



Il était une fois...
Je suis née grâce à un éclat de rire d’un enfant dans de la poudre de fée. Me voici arrivée dans la vallée des fées, situé dans le pays Imaginaire. Pas plus grande qu’une main, j’ai déjà envie de découvrir le monde des humains. Partir à l’aventure c’est ce qui me plaît le plus. Mais chaque fée à une mission pour que le monde tourne rond, et la mienne et de bricoler des objets pour mes semblables. Cependant je rêve d’aller voir le monde, mais je ne peux pas y aller, n’ayant pas un talent pour m’y rendre. Je ne baisse pas les bras et je finis par y arriver, la Reine me donnant le droit pour me remercier d’avoir créé des objets pour aider mes amis les fées.

C’est lors de mes nombreuses aventures avec mes amies que j’ai découvert que j’avais une sœur jumelle qui vit dans le pays de l’hiver. Je suis tellement heureuse de savoir que j’ai une sœur. Malgré les saisons qui compliquent nos visites, nous faisons au mieux pour nous voir régulièrement.

J’ai rencontré Peter lors d’une exploration sur l’île et je lui ai appris à voler. Nous avons vécu de nombreuses aventures toutes les unes plus folles que les autres. Les enfants perdus nous aidaient également. Nous affrontions les pirates et aidions les indiens, surtout cette petite peste de Lili la tigresse, et Peter volait très vite à son secours.

Un jour, Wendy et ses frères sont arrivés sur l’île. J’ai bien vu comment elle le regardait et ça m’a mise hors de moi. J’ai essayé de mettre fin à ses jours, par pur jalousie, mais en vain, Peter arriva avant et je me suis fait punir. Le capitaine Crochet a profité de ma faiblesse pour que je lui dévoile la cachette de Peter et je m’en suis voulu par la suite, quand j’étais dans ma cage de verre. Heureusement pour tout le monde, Peter est venu nous sauver et Wendy et ses frères sont retournés chez eux. Quelques années après, nous avons eu la fille de Wendy sur l’île. J’ai un sacré souvenir d’elle car j’ai été malade et j’ai cru que j’allais mourir. Il fallait qu’elle croie aux fées pour que je revive et elle a finalement réussi à y croire et j’ai pu être sauvée.

Mais nous ne sommes pas restés libre très longtemps, car nous avons été envoyés dans une ville et une vie qui n’étaient pas la nôtre. Je me suis transformée en humaine, moi la petite fée quasiment immortelle, et j’ai pris quelques centimètres, ce qui n’est pas désagréable. Surtout que maintenant j’arrive à gérer plusieurs émotions en même temps.

J'ai découvert que je vis seule dans mon petit cocon et que je vends des vêtements dans une petite boutique. Je suis également vendeuse sur Internet. Je fabrique mes propres vêtements et des objets que je poste sur un blog pour les clients. Cette petite vie ne me déplaît pas, fabriquer des objets c'est mon dada. Mais ma vie est bien calme comparée à celle sur le pays imaginaire. J'espère que je vais retrouver Peter ou bien mes amies dans cette grande ville.




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Sensible, créative, intelligente, séduisante, gentille
♚ Défauts: Boudeuse, têtue, maladroite, colérique, possessive

♚Description physique rapide:Petit bout de femme aux longs cheveux blonds, j’ai les joues rondes et deux beaux yeux bleus. J’ai les formes là où il faut, ce qui me donne un certain charme qui ne déplaît pas à la gente masculine.
Derrière l'écran

♚ Pseudo :Eni
♚ Avatar choisi : Olivia Holt
♚ Âge : 25 ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Je le connaissais avant :D
♚ Un avis ? : J'adore ce forum il est génial ! :D
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Bien sûr

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Bell Tinker le Mar 27 Oct - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Vide
MessageSujet: Re: Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée    Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:39

Rebienvenue parmi nous happy happy happy
Courage pour cette nouvelle fiche à remplir
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Lionheart

Vitani Lionheart
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Tumblr_lpyztxBfj21r1zwlho1_500
Tu veux vraiment jouer au plus malin ?
Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  3230586435_1_2_vfNAFefe
♚ MON HISTOIRE : 80
♚ MON ARRIVÉE : 22/06/2020
♚ MON METIER : Soigneuse animalière
♚ MON FILM : Le Roi Lion 2/La Garde du Roi Lion.
♚ MES AMOURS : L'amour c'est compliqué, on s'en sort mieux seule.

Je serai toujours là pour eux..
Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Tenor
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Cara Delevingne (c) Liitchi
♚ LOCALISATION : Au milieu de mes gros chats <3


Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Vide
MessageSujet: Re: Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée    Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:02

Rebienvenue ! hug hug

Bonne chance pour la rédaction <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Vide
MessageSujet: Re: Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée    Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:46

Merci tous les deux hug
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Vide
MessageSujet: Re: Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée    Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:50

Re bienvenue parmi nouuuus ! brille

Courage pour ta fichette, tu as sept jours pour faire ta fiche, mais je pense que tu connais la maison hihi <3 N'hésite pas venir nous voir si tu as besoin de quoi que se soit ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Vide
MessageSujet: Re: Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée    Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:17

Merci beaucoup bisous esquimo ça marche je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Vide
MessageSujet: Re: Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée    Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:17


Félicitations tu es validé(e)!

Merci pour ton changement  hug Tu n'as pas trainé pour faire ta fiche  tombe J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau perso (et le meilleur parce que c'est mon perso préféré de Disney  tombe  <3 ). Allez je te valide de suite  hug

Bienvenue dans la famille Whole new World @Bell Tinker! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations  bisous esquimo  En espérant que tu te plaises parmi nous  plz .

N'hésite pas à relire le premier épisode de votre aventure. Vous aurez pas mal d'informations à gérer dans vos RPs. La suite arrive bientôt mes ptits loups...  yolo
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  <3

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  <3 <3
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's  hiii  <3
Max, Uma, Ariel & Maléfique

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Vide
MessageSujet: Re: Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée    Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bell Tinker ♚ Un peu de poussière de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-