N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Hopps

Judy Hopps
nouveau

♚ MON HISTOIRE : 1
♚ MON ARRIVÉE : 02/01/2021
♚ MON METIER : Inspectrice de Police
♚ MON FILM : Zootopie
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Shelley Hennig | LucyLullaby


Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'. Vide
MessageSujet: Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'.   Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'. Icon_minitime1Sam 2 Jan - 17:34




550 de large
Judy Hopps

Informations
♚ Mon nom : Judy de ton premier prénom, tu n'en a pas qu'un seul. Lexie en seconde place, Ivy en dernière position. Hopps comme unique nom de famille.
♚ Je viens de... Zootopie
♚Âge :  T'es née le 29 Février 1996, tu vas sur tes 25ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : T'es Inspectrice au sein de la Police, tu travailles donc avec le capitaine Madsen.
♚ Attirance et statut social : T'es Hétérosexuelle, brunette, célibataire mais...
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
♚ Groupe : ANTHROPOMORPHICS

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Courageuse | Gentille | Energique | Intelligente | Tolérante | Débrouillarde | Ambitieuse | Drôle | Serviable
♚ Défauts: Naïve | Nerveuse | Impulsive | Téméraire | Idéaliste | Influençable | Maladroite | Jalouse | Anxieuse

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Lucy
♚ Avatar choisi : Shelley Hennig
♚ Âge : Soon 26yo
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Jui admin pétasse !
♚ Un avis ? :  sex
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Ca fait mauvais genre si l'admin dit non ?  cool

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Judy Hopps le Sam 2 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'. Disney-fox-gif-nick-Favim.com-4476186
♚ MON HISTOIRE : 24
♚ MON ARRIVÉE : 14/08/2020
♚ MON METIER : Médecin Légiste
♚ MON FILM : Zootopie
♚ MES AMOURS : Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'. Original
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Doom Days & Dylan O'Brien


Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'. Vide
MessageSujet: Re: Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'.   Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'. Icon_minitime1Sam 2 Jan - 17:36

JUDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'. Tenor

Courage pour ta fiche 👀
Revenir en haut Aller en bas
 

Judy Hopps ♚ You're gonna want to refrain from calling me 'Carrots'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Gestion :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ En construction!
-