Partagez | 
 

 Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mar 24 Nov - 22:58




550 de large
Thackery Earwicket

Informations
Mon nom Thackery Earwicket mais on m'appelle souvent Haigha, Lièvre de Mars, March Hare ou Machin.
Je viens de... Alice au Pays des Merveilles et de Alice In Wonderland. Si vous voulez mon avis je suis plus mignon en vrai.
Âge Ohohoh ! Ça ne se demande pas ça ?! Je pense que je dois avoir l'équivalent de la quarantaine chez les humains mais étant donné que le Chapelier à Tué le temps je pourrais en avoir bien plus, ou moins. Qui sait ?!
Métier ou aspiration de métier J'aimerais être roi mais il parait que je rêve trop. En attendant je me contenterais donc d'être vendeur de BD et Comics et serveur/cuisinier dans un vieux bar typé anglais quand je suis à cours d'activités et d'argent.
Attirance et statut social Je suis un lièvre célibataire moi monsieur ! Et j'avoue avoir une certaine attirance pour les belles hases (bon, un peu moins dans ce monde où j'ai une apparence humaine) voir un peu de tout.
Plus grande peur et plus grand rêve Contrairement à ce que l'on pourrait penser la Reine de Coeur ne me fait pas plus peur que ça. Quoi, elle est la ?! Il est vrai que je ne suis pas très rassuré en sa présence. Ma plus grande peur serait les chats. Ce sont des bêtes fourbes capables d'apparaitre et de disparaitre à leur guise au coin des rues... J'arrive à supporter Cheshire en faisant un effort, mais j'évite de le perdre de vue.
Pour ce qui est de mon plus grand rêve.... La tout de suite ce serait d'avoir une tasse de thé. Le reste du temps je rêve de retrouver ma maison en forme de tête de lièvre et de gambader dans les prés avant l'heure du thé. Oh ! Mais pour ça il faudrait que le temps ne soit plus cassé !
Groupe Antropomorphics

Au Pays des Merveilles j'étais doué de télékinésie que j'utilisais sur les théières. C'est plus pratique quand la table est longue. J'ai eut plusieurs femelles femmes mais je n'ai jamais été marié. J'ai hérité, je ne sais plus comment, d'une grande fortune et d'un manoir à mon image... littéralement. J'y ai fait installer des meubles en forme de tête de lièvre, c'est plutôt sympa. J'aime prendre mon temps, lorsqu'il n'est pas cassé. J'ai beaucoup de passions mais je n'arrive pas toujours à décider quoi faire alors je fais tout en même temps. Je suis hyperactif et toujours sur les nerfs ou du moins réactif à tout. Je me suis déjà fait arrêté ici par des policiers qui m'ont fait un dépistage pour voir si j'avais consommé de la drogue. Non m'sieur ! La seule herbe que je consomme c'est d'la bonne feuille de thé ! Même si j'ai déjà touché aux pavots pour m'endormir ou endormir quelqu'un d'autre, juste pour tester. Et croyez moi, le thé au pavot ce n'est pas ce qu'il y a de mieux même si ça se laisse boire !




Il était une fois...
Je suis né il y a de cela de nombreuses années. Cinq ans, ou plutôt 150 ans... Je ne sais plus trop. Oh ! Nous ne sommes pas à une année près tout de même ! Où je suis né ? Dans un oeuf... ou un terrier peut-être ou était-ce un oeuf au plat ? Bon, passons. De toute façon c'est la même chose. J'ai toujours aimé le thé. D'ailleurs mon nom commence par un thé heu..... un T. Thackery Earwicket, d'où ça vient ? Aucune idée. Sans doute de la bouche de quelqu'un. Quelqu'un a bien dut prononcer ce nom à un moment ou l'autre. Quoi ? Vous me trouvez fou ? Vous êtes-vous regardé ? C'est assez impoli d'interrompre quelqu'un qui raconte son histoire. Ne recommencez plus ou je vous jette une cuillère à la tête. Non mais ! Qui vous a apprit ces manières ? Non, ne répondez pas ce n'est pas nécessaire. Taisez-vous et écoutez un peu ce que j'ai a dire.

Je n'ai pas toujours été fou, c'est du moins ce que disent les autres. Alice par exemple pensait que je n'étais fou qu'en Mars et qu'une fois en Mai j'étais tout à fait normal. Pauvre petite.... Je pense que j'ai toujours été fou. Oui je sais, je viens de dire le contraire et alors ? Ne peut-on pas être fou sans être fou ? Vous avez l'esprit étroit mon ami...

En parlant d'Alice. Oui, je passe du coq à l'âne ou ici du thé à la petite fille en l'ocurrence mais je fais ce que je veux ! C'est MON histoire. Alice donc était une petite fille la première fois qu'elle est venue nous rendre visite. Une petite fille blonde très impoli si vous voulez mon avis, mais je lui ai pardonné depuis. Elle était venu boire le thé avec nous sans y être invitée ! Les jeunes de nos jours.... Ce n'est plus ce que c'était. Elle parlait de choses sans aucun sens et pire, c'était une petite ignorante. Elle n'avait aucune idée de ce qu'est un non-anniversaire. Vous pouvez imaginez ça ? Mais nous l'avons tout de même accepté à notre party et lui avons servi du thé. Elle est ensuite repartie. Nous l'avons croisés par la suite et avons dut témoigner à son procès devant la Reine de Coeur.
Plus tard elle est revenue. Elle avait grandit et était affreusement en retard pour le thé ! Encore un manque de politesse de sa part mais nous avons passé l'éponge. Oui, littéralement. L'herbe était sale. Nous l'avons aidé dans sa quête dont je ne me souviens plus trop la teneur. Je me souviens juste m'être bien amusé mais je ne sais plus pourquoi. Bref ! Ce n'est pas important. Oh! Je ne vous ais pas dis ? Quand tout est redevenu un peu plus vivable au Pays des Merveilles je suis devenu messager personnel du Roi Blanc. A cette époque on me nommait Haigha. Ça rime avec maire. Des métiers j'en ais d'ailleurs eut pas mal. Disons que ce sont surtout des loisirs. J'étais prioritaire d'un grand domaine au Pays des Merveilles, un beau manoir en forme de tête de lièvre avec tous les meubles en forme de tête de lièvre. Un vrai travail d'orfèvre ! C'était plutôt sympa d'y vivre. Changer de pièce quand l'une est sale ou quand on s'en lasse et prendre le thé dehors avec Hatty et Loir.

Mais ce temps est révolu. Suite à je ne sais quelle sorcellerie, et franchement je m'en fiche, j'ai atterris dans une grande ville bizarre à l'architecture plus que douteuse. La grosse pomme il parait. Vous trouvez que ça ressemble à une pomme vous ? Une poire peut-être, ou une cacahuète mais une pomme... Ce n'est plus une poutre que vous avez dans l’œil mais un immeuble tout entier !

Soit ! Ici j'ai du comme tout le monde m'adapter. Je cumule un peu les boulots, faisant surtout ce qui me tente et me passe sous la main. En ce moment j'ai une certaine passion pour les BD, Comics etc.... Je travaille donc dans un magasin spécialisé la dedans. La mon esprit normal ne dérange personne.

Cachez vos hases... Thackery Earwicket est dans la place !



En savoir un peu plus...



Born on this way
Vous m'en demandez beaucoup... Comment se décrire soi-même ? Hé bien je vais vous répéter ce que j'ai entendu à mon sujet. Il parait que je suis fou à lier, mais seulement en Mars d'après Alice ou du moins elle l'espère. Si vous voulez savoir, je suis tout le temps fou parce que pour moi c'est mars toute l'année. J'avoue avoir des moments de lucidité. Je ne suis pas complètement fou, du moins je le crois. Disons que je fais ce qu'il me plait quand ça me chante.... de préférence avec harmonie. J'aime bien avoir des moments tranquilles à boire du thé sur l'herbe et sentir la bise fraiche du vent au printemps... Disons avant qu'il ne se mette à pleuvoir ! Oui le thé... C'est une de mes grandes passions. J'adore son gout, son arôme, ses variations... bref ! C'est en quelque sorte ma drogue, avec le chocolat bien sur. Il parait que je consomme un peu trop de sucre également. Dix morceau dans une tasse c'est raisonnable non ? Passons. Je suis un peu excentrique et surement un peu maniaque dans mon désordre. Désordre oui, mais organisé ! Un peu comme les jardins à l'anglaise.
Mes voisins disaient que j'étais bruyant, c'est pour ça que j'ai acheté leurs maisons et les ait faites rasée pour être tranquille. Quand on chante sous sa douche à 5H de l'après midi on n'a pas de leçon à donner. Oui je suis parfois un peu susceptible mais ça dépend avec qui et c'est toujours avec raison ! Ce qui ne signifie pas que je sois rancunier, demandez à Alice.

Physiquement j'étais un lièvre qui portait des vêtements, que dire de plus ?
Derrière l'écran

Pseudo Mrs Hyde
Avatar choisi Simon Pegg
Âge 23 ans
Fréquence de connexion 5j/7 pour être sur
Où ai-je trouvé le forum ? Il me semble que c'est grâce à Peter Pan que je l'ai trouvé^^
Un avis ? A votre avis, pourquoi je suis ici ? Parce que je trouve le forum sympa^^
Le règlement a-t-il été lu ?Yep ! Et 2 fois pour être sur de ne rien avoir loupé^^

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Thackery Earwicket le Mer 25 Nov - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mar 24 Nov - 23:01

Bienvenu parmi nous  lovely
Wow, c'est un super personnage que tu as choisis là arg 
Bonne continuation et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mar 24 Nov - 23:09

bienvenu ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ (t'as pas besoin d'un coup de main pour ton magasin de BD ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mar 24 Nov - 23:11

Merci à vous !!!

Non Peter, tu vas mettre tes doigts sales partout. Vas plutôt prendre un thé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mar 24 Nov - 23:14

* frotte ses mains * Non elles sont pas sales XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mar 24 Nov - 23:45

Bienvenue à toi :). Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mer 25 Nov - 0:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche beer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosélia Flower


♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200


MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mer 25 Nov - 6:30

Ah que coucou toi, bienvenue sur le forum... <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mer 25 Nov - 8:23

Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mer 25 Nov - 10:10

Bienvenue sur le forum ! Simon Pegg est un choix parfait ! =) N'hésite pas si tu as des questions. ^^

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mer 25 Nov - 12:50

Ahah merci ^^ j'ai un certain matou qui devrait aussi nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosélia Flower


♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200


MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mer 25 Nov - 12:53

Oh??? Notre cheshire va venir ici? Trop coooooooooooooooooool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lily-Rose


♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224


MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mer 25 Nov - 14:53

Simon Pegg top En lièvre de Mars top top top !

Tellement d'excellent choix, je ne peux que m'incliner (et avec Hadès c'est sacrément rare, rend-toi compte de l'honneur :p) ! En vendeur de BD en plus ...... (oui je lis en même temps que j'écris ce message xD). Il nous faudra un lien *-* !

En attendant, bienvenue parmi nous et si tu as d'autres questions n'hésite pas =D !

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Mer 25 Nov - 19:40

Oh oui Hadès, avec plaisir ^^ (et dire que j'ai faillis faire Hypnos avec Simon, c'est plus marrant de voir Hadès s'incliner devant un lièvre que devant un de ses ainés).

Est-ce que tu veux faire des bébés ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosélia Flower


♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200


MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Jeu 26 Nov - 9:25




Félicitations Thackery!

Félicitations, tu es validé ! Un grand fou... Je crois que je vais aimer les BDs, surtout si elles parlent de moi et de Woody et de Buzz, je viendrais souvent te rendre visite je pense, veux tu ta boutique?

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! Le Staff est là pour te répondre ! :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   Jeu 26 Nov - 14:06

Merci Jessie !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thackery Earwicket • « Mad as a march hare »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ Oubliettes !
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !